Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 4:05

Cette année est assez éprouvante pour moi, et pour me détendre, je me suis remise à faire des fanarts. Comme je fais ça pour me détendre, certains sont aboutis, d'autres non, au gré de mes envies.
J'en ai posté certains sur des topics appropriés, mais je me suis dit que ce serait plus sympa de les voir tous ensemble (et d'arrêter de polluer les autres topics Langue), et de pouvoir ainsi récolter vos avis et critiques(tant que c'est dit gentiment, faut pas hésiter !).
J'ai peu de temps libre, donc, en général, je zappe le décor, mais comme j'ai des progrès à faire en la matière, je vais plus me concentrer dessus à l'avenir.

Le dernier en date, dont je suis plutôt satisfaite :


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Bambi_coul_petit

Je mets les autres en rubrique sous spoiler.

¤ Raiponce

Spoiler:

¤La Petite Sirène
Spoiler:

¤ Esmeralda
Spoiler:

¤ Le Roi Lion
Spoiler:

¤ Once Upon A Time (série TV)
Spoiler:

¤ Pokémon
Spoiler:

Et pour finir des amuse-bouche ^^
Spoiler:

Voilà !
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Je me suis limitée au fanarts Disney (et Pokémon, mais c'est diffusé sur Disney XD Langue), vu que l'on est sur un forum Disney, mais si cela vous intéresse de voir des fanarts d'autres séries ou certaines de mes créations persos, j'en posterai de temps en temps ^^


Dernière édition par MadEye le Mar 14 Mar 2017 - 16:28, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 4:14

Oh ! Ils sont vraiment tous magnifique MadEye ! *_*
J'ai une petite préférence pour ton fanart Mew et Pikachu [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce 425715 et tes fanarts Raiponce !
Tu as vraiment beaucoup de talent !
Hâte de voir tes prochains ! Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 4:27

Merci Merylle ^_^

J'en profite pour en poster un que j'ai complètement oublié de mettre, et qui est pourtant "historique" pour moi, l'image de base de mon avatar, la Petite Tiana qui tient une peluche de sa prochaine incarnation :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Tiana_piti-1

Historique, car je découvrais le logiciel Illustrator à l'époque et surtout je me remettais à dessiner du Disney, alors que je ne l'avais plus fait depuis des années (pourtant ma passion pour l'univers a toujours été là, mais elle ne passait plus par le dessin).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:38

Ils sont vraiment très chouettes !

Et je veux voir les autres ! même si c'est pas du Disney ! y a pas que Disney dans la vie après tout !

Tu devrais participer au concours de production artistique ! Ça donne des idées, qu'on ne ferais pas autrement, même si tu as l'air d'en avoir pas mal. J'aime beaucoup tes amuses-bouche ^^

J'ai juste un souci avec le 2eme d'Ariel, ou on voit le bout de sa queue sous l'eau mais pas le reste de Polochon, ça fait un effet bizarre du coup... Après ça ferait peu-être aussi bizarre de voir le bout de Polochon sous l'eau... ^^

Enfin quoi qu'il en soit, tu as vraiment beaucoup de talent !


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:12

tes dessins sont vraiment superbes ! tu est très douée ! mais j'ai juste une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre une image dans un message (une image qui est enregistrée dans mon ordinateur) ?

merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:20

Merci beaucoup Sybelia !
J'ai vu le concours de production artistique, et c'est vrai que j'aimerais bien participer. Pour l'instant, je n'ai pas encore pu, mais dès que j'ai un peu de temps je m'y essaierai volontiers ^^
Pour celui de la petite sirène, c'est juste un parti pris graphique. Si on voyait le corps de Polochon, il aurait dépassé de la bulle. On peut se dire qu'à cette endroit c'est plus profond donc on voit moins Langue
Je posterai prochainement d'autres productions hors-Disney alors ^^

Merci velard01 et bienvenue sur DCP ^^.
Personnellement, j'utilise un hébergeur (photobucket.com) sur lequel ilfaut être enregistré, ou je prends des liens de sites sur lesquels j'ai postés mes dessins (deviantart ou facebook, par exemple).
Si tu utilises un hébergeur d'images, il va te générer une URL, et pour la mettre sur le forum, il suffira de l'insérer entre des balises [img][/*img] (sans l'astérisque pour que ça fontionne).
Sinon, je crois que tu peux utiliser l'icône (héberger une image) sur la barre d'outil de la fenêtre "poster une réponse" à côté des liens, et le forum te permet d'héberger tes images. mais je ne pourrais en dire plus, vu que je n'ai jamais utilisé cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:43

ok, merci beaucoup de ton aide ! et encore bravo pour tes magnifiques dessins ! Very Happy


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:49

Waouhou mais c'est superbe par ici !!
affraid

J'adore ta manière de faire tes dessins sur pc ! Comment fais tu pour que les traits soient aussi net et tout beau ?? J'aimerais tant savoir en faire autant !

J'ai un gros coup de coeur pour ton bambi, ta petite tiana, tes raiponces et ton esmeralda couchée ! Egalemet pika et mew [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce 937942


Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:02

Avec quel logiciel tu fait tes fanart (comme bambi par exemple...) parce que j'adore ce que tu fais et j'aimerais m'y mettre seulement je ne trouve pas de logiciel..
Et je ne sais pas me servir de photoshop donc ça aide pas non plus XD

En tout cas ce que tu fais est magnifique bravo ! *O*


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:22

Génial! Tu es très douée.
"J'adooooore les sushis"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:29

Merci minnie-moi ^^
Pour mes line, j'utilise la plume sur Illustrator (je pourrais utiliser celle de Photoshop, mais elles sont un peu différentes d'utilisation, je préfère celle d'Illustrator). J'ai toujours une base crayonnée. Par contre, comme je travaille à la souris, cette méthode est trèèès longue (mais bon, je crois que pour avoir un beau lineart, de toute façon, faut prendre son temps). J'ai une tablette graphique, mais je ne la maîtrise pas encore.
Merci encore ^^

Jodi'sney > Merci ^^
Comme dit précédemment, j'utilise majoritairement Illustrator (de la suite Adobe comme Photoshop) pour le lineart, les couleurs de base, les ombres et les lumières. Tout ça sur des calques séparés que je retravaille sur Photoshop (j'espère être claire au pire, je pourrais faire un rapide tutoriel).
J'aimerais moi aussi maîtriser mieux Photoshop, afin de pouvoir faire de la peinture numérique, mais ce n'est pas le cas encore.
Pour apprivoiser ce logiciel, il faut vraiment beaucoup l'utiliser et toucher un peu à toutes les fonctions.

Merci LouLeo, moi aussi "j'adoooore les sushis ! " XD

Et pour ne pas finir sur rien, un petit dessin :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Douce_nuit_petit

C'est un peu tôt pour vous souhaiter une bonne nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 2:27

Un petit double post pour la bonne cause !

Le dessin du jour, une Ariel pour tester une nouvelle méthode de colorisation :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ariel_underwater_coul_petit-1

En spoil, la version en noir et blanc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:29

J'aime beaucoup ta dernière méthode de colorisation. ça donne à ton dessin un aspect ancienne peinture, ça rend vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:16

Oui vraiment très chouette le dernier ! (celui d'avant aussi il est tout chou ! ^^)


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:32

Zfin > Merci ! J'ai essayé d'obtenir un rendu proche de l'aquarelle (car je n'ai mpalheureusement plus le temps d'en faire réellement ToT), avec des teintes un peu minérales (et pour faire des tests quoi de plus sympa que de faire une petite Ariel ♥♥).
Contente que ça te plaise !

sybelia> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:26

Mon topic a été renommé aussi >_< (ça n'a pas d'importance, j'ai juste eu du mal à le retrouver XD)

Ayant de beaucoup de ma à dessiner dernièrement, j'ai pris mon courage à deux mains pour proposer un dessin abouti au concours des productions artistiques.
Le sujet est "Créatures mythologiques", et j'ai choisi de représenter Ariel.

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Ariel_coqu
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 20:13

Et bien je trouve ton dessin ultra bien réussi. On reconnait bien ta "patte", ton style. C'est très frais et vitaminé. Je l'aime beaucoup (même si je n'ai pas encore pris le temps de le commenter sur le topic du concours^^).

Ah mais attends, je me rend compte que je n'avais jamais vu tous tes autres dessins qui sont en spoiler, il y en a des géniaux! Et comment suis-je passé à côté de cette sensuelle Esméralda?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 21:57

juste fabuleux !! cheers


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:44

Je crois que tu connais déjà mon avis sur tes dessins [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce 340646
Toutefois je tenais encore à te dire bravo pour ces magnifiques oeuvres, j'espère que ce topic aura plein d'autres vues *_*
J'adore ta petite raiponce qui court et ton premier dessin d'Esmeralda. Smile

Bonne continuation en tout cas, on en veut d'autres ! Razz


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:02

Oooooh, des pokésushis ! Very Happy

Blague à part, je me souviens que tu avais déjà posté certains de tes fan-arts dans le topic Disney Chibis, et je le redis ils sont magnifiques !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:15

Merci les gens ♥♥♥ Je remercie globalement, mais chacun de vos messages me fait vraiment chaud au coeur !

Un petit dessin non-Disney pour une fois.
Je suis allée voir un ballet pour la première fois à l'Opéra Garnier à Paris, et c'était vraiment bien. J'ai voulu célébrer ça (mon dessin ne fait pas honneur à l'esthétique merveilleuse du ballet)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Tokyo_ballet_2_piti
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:51

Magnifique topic, MadEye01! Tu as vraiment un talent fou!
J'avais déjà pu apercevoir un prémice de ce talent sur une certaine enveloppe Wink mais de voir toutes tes créations, c'est franchement à couper le souffle.
Tu me connais, j'ai eu une préférence pour tes dessins de Raiponce et de Pokemon. Ton Suicune est super bien fait! (Ils le sont tous d'ailleurs.)


Dernière édition par *choupinette* le Lun 21 Mai 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:57

J'A-D-O-R-E ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:14

Merci *choupinette* ! Ne me conforte pas trop dans mes fandoms coupables *Pokémooon* (XD) et merci beaucoup Pops !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:56

Petit double-post pour un nouveau dessin !

Voici Mérida enfant, du film Rebelle (Brave) :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Young_merida_petit

Je risque de poster beaucoup de Mérida, pendant un certain temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» [Dessins] Fanarts Belle 02
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-