AccueilTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 VideTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:04

Ok. Non je ne connais pas. J'avais acheté un porte-bébé du genre pour ma grande et je l'ai revendu après 2 utilisations. Mal au dos, ma fille pas tenue. Bref, l'enfer ^^
Pour le second, j'ai pris une écharpe et là, le bonheur cheers 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 937942
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:07

ah mon avis ca ne dois pas être du physio mais l'a tu déjà teste sur de longue période?
je suis une adepte de l'écharpe du sling du didytai ou du manduca

Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:09

Concernant le porte bébé je conseille le manduca, l ergo ou le boba ( j ai porte mon troll jusqu a 3 ans avec le manduca!)


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 16:55

je ne suis pas une habituée du porte bébé et l'ergo est vraiment bien et symple d'utilisation, je l'avais pris en complément de la poussette .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 20:23

Je dirais qu'il te faut absolument ton landau... maintenant avec un bébé de 2 mois, il ne fera pas d'attractions donc tu ne devras pas "abandonner" ton landau...  Car si tu l'abandonnes tu dois "attacher" ta nacelle à tes roues (colson ou autres) pour ne pas qu'on te vole ta nacelle.  Autre petit conseil, penses à passer ton cadenas dans la poignée de ton sac à langer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 20:56

Je suis d'accord avec Minnie, le porte bébé est bien en complément du landeau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bella70

bella70

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Fresse
Inscription : 06/11/2011

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 8:24

Ouh la la, vus me parlez japonais avec tous ces types de porte bébé mdr!!!
De toutes façon il me faut le landau parce que je ne me vois pas avec le porte bébé toute la journée.
Effectivement je ne pense pas faire beaucoup d'attractions, mais j'espère en faire quelques unes grâce au Baby Switch, donc pour faire la queue il me faut abandonner mon landau.... Je vais donc suivre vos multiples conseils et tout harnacher!! Et au pire si je suis trop stressée ben pas d'attractions...

Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 8:46

Pour faire le baby switch, tu pourras je pense garder ton bébé avec toi dans son landeau, car les cm me faisaient aller directement à la sortie de l'attraction pour attendre avec mon bébé.
Par exemple à Peter Pan, j'étais assise à la fin de l'attraction , à l'abri avec mon bébé. On ne pas laissé faire la queue avec un petit bout dans les bras Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:23

Oui, pour le baby switch, un des parents fait la file normale, l'autre attend avec bébé à la sortie de l'attraction (après s'être montré au cast member à l'entrée de la file afin que ce dernier remette le baby switch au parent qui fait la file, pas à Crush's coaster ou le baby switch est remis à l'embarquement).
Revenir en haut Aller en bas
bella70

bella70

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Fresse
Inscription : 06/11/2011

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:47

Ah ok nous pensions qu'il nous faudrait faire tous la file (nous et nos deux enfants). Du coup si j'attends à la sortie c'est beaucoup plus confortable! Bon du coup je suis maintenant sure de prendre mon landau et on prendra le porte bébé au cas où.
Parce que du coup j'ai réfléchi aussi qu'au moment du repas je ne pourrais pas me passer de mon landau, sinon où vais je mettre Bébé pendant qu'on mange?

Merci pour toutes vos réponses, ça nous a beaucoup aidés!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 14:29

Petit up pour bien confirmer qu'un cadenas c'est mieux! Le 26/12, visite d'une journée aux parcs. Nous voulons faire It's a small world tous ensemble. J'attche donc ma poussette canne double (car 2 jeunes enfants) à une barrière hors du passage et pas loin d'une échoppe boutique. Lorsqu'on est revenu, je veux détacher ma poussette qui est toujours là (ouf!) mais dont le cadenas a été forcé et abimé sérieusement. J'étais sidérée car nous venons très régulièrement depuis 4 ans maintenant et je n'avais jamais eu ce problème....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:17

C'est possible que ce soit Disney qui ait essayé de détacher la poussette et de forcer le cadenas. Ils n'ont peut-être pas réussi à le forcer, donc l'étape suivante était de le couper et ça arrive régulièrement...

-> Il faut faire attention à l'endroit où vous attachez la poussette.
Certains passages anodin ne le sont pas forcément.


Prochains séjours - Next vacations
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:22

Ah bon...  Je suppose qu'ils ne font ça que si ça gêne réellement le passage???

Car ils ne font pas ce qu'il faut non plus!  Evil or Very Mad   A Buzz par exemple, on est bien obligé d'attacher nos poussettes en face près des bancs...  Et que dire de pirates des caraïbes.... à part les arbres, nous n'avons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:30

Officiellement, il est interdit d'attacher les poussettes. Après les CMs le tolère (à certains emplacements) car ils savent que le vol de poussettes existe. Wink


Prochains séjours - Next vacations
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:32

Bah oui, merci l'incivilité des gens...  car vu le prix que ça coûte et le pire c'est qu'ils volent même des vieilles rikettes...  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:08

Oh non, t'inquiètes, elle n'était absolument pas dans le passage ni à un portillon. On a posé la question à un CM qui était proche et qui nous a dit que les vols étaient possibles...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 10:05

Je penche aussi pour une tentative de vol  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 12:43

Et oui, au Pays de Mickey, il y a aussi des méchants ... ça nous a coûté 600€ donc celui qui m'empêchera de mettre mon cadenas n'est pas encore né ...

C'est malheureusement mais n'oubliez jamais : "On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personnes ..."

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 9:18

Disney's HeaveN a écrit:
Et oui, au Pays de Mickey, il y a aussi des méchants ... ça nous a coûté 600€ donc celui qui m'empêchera de mettre mon cadenas n'est pas encore né ...

C'est malheureusement mais n'oubliez jamais : "On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personnes ..."

 Laughing 

Je n'aurais pas dit mieux.....  Wink 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 9:29

Toujours mis un cadenas aussi... ( sauf la 1ere fois....inconscience  Embarassed )
HS : Disney's HeaveN, on sera (encore) au New York en même temps ( du 2/3 au 5/3) et à Pâques surement aussi  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:15

L'antivol vélo est pas mal non plus.  Au début, c'est ce que j'ai pris pour ma poussette mais je suis tellement tête en l'air que j’oubliais toujours de l'attacher (quand je n’oubliais pas, je la mettais toujours dans l'endroit réservé et je faisais attention à ne pas la mettre dans un passage). Donc après, j'ai décidé de prendre une veille poussette canne que j'ai acheté d’occasion (10€) réservée pour Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:16

HS, on y va une journée le 02/03 faire découvrir le parc à des amis!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:19

antivol a code c'est le top comme ca pas de probleme de clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:21

Sauf quand on a une mémoire défaillante et qu'on oublie le code comme j'ai eu le cas avec mon vélo il y a bien longtemps.... du coup, clés mais une dans mon portefeuille et l'autre accroché au sac à dos avec un gros anneau.....  Laughing 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:33

sachatouille a écrit:
Toujours mis un cadenas aussi... ( sauf la 1ere fois....inconscience  Embarassed )
HS : Disney's HeaveN, on sera (encore) au New York  en même temps ( du 2/3 au 5/3) et à Pâques surement aussi  Smile  Smile 

On se croisera peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
»  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-