AccueilAnniversaire de ma fille bientôt 5 ans VideAnniversaire de ma fille bientôt 5 ans VideAnniversaire de ma fille bientôt 5 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:48

Voilà bientôt l'anniversaire de ma fille qui aura 5 ans donc nous allons passer un séjour la bas, donc je voudrais savoir si je peux réservé un gâteau d'anniversaire et ou ? ensuite puis-je demander d'y mettre quelque ballons dans la chambre et est ce que cela est payant ? et que me conseillez vous d'autres qui puisse mettre de la magie dans cet anniversaire merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:40

Bonsoir,

Sur le forum, il y a un topic qui pourrait t'apporter des infos sur les anniversaires :

https://www.disneycentralplaza.com/t1295-topic-unique-les-anniversaires-a-disneyland-paris?highlight=anniversaire

Pour les gâteaux : tu trouveras ton bonheur sur ce lien https://www.disneycentralplaza.com/t804-les-gateaux-d-anniversaire


Pour les ballons dans la chambre, c'est possible dans certains hôtels (à voir si tous les hôtels disney le proposent). Il faut téléphoner à l'hôtel où tu vas résider et leur faire cette demande. Par contre, je ne sais pas si c'est payant

Tu peux aussi acheter des peluches ou d'autres choses avant ton arrivée et demander à ce qu'elles soient livrées dans la chambre.

Tu as aussi "princesse d'un jour" que tu peux offrir à ta fille. Il y a le topic ici : https://www.disneycentralplaza.com/t8998-princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel?highlight=princesse+d+un+jour

Enfin tu peux aussi demander à ce que Mickey appelle ta fille pour lui souhaiter son anniversaire (c'est gratuit)

N'hésite pas à utiliser l'outil recherche (dans le menu en haut) pour trouver des infos supplémentaires en tapant les mots clefs (par exemple anniversaire, gâteau, ballon, surprise...)

Je vous souhaite de passer un agréable séjour pour l'anniversaire de ta fille
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:35

merci merci il y a beaucoup de chose interessante dans ce que tu m'as donné encore merci
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 14:42

si je peux me permettre pour le gateau, il est cher et vraiment pas bon...lorsque nous sommes à disney et que cela tombe pour un anniversaire je prends ces fameuses bougies en chiffre que je glisse sur un des plat de l'interressé. C'est simple pas cher et cela fait son petit effet.... Wink


Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:30

ok pas mal aussi ton idée poussières je n'y avais pas pensé a sa

si d'autres personnes a encore des idées je suis preneuse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:32

par contre dianysbh je voudrais savoir comme je possède le pass dream est ce que j'ai le droit aussi au pourcentage de réduction sur une princesse d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:37

Il me semble qu'il n'y a pas de réduction sur la partie maquillage/coiffure.



Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans 20151110
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:07

et si je prend le gros forfait
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 17:21

Je ne sais plus exactement !
J'avoue que c'est loin (sa date de 20:02 drunken ).

Je suis sûr, par contre, qu'on avait pris le déguisement et la prestation à part (pour des raisons de manque de disponibilité des déguisements dans la taille voulue).
Il me semblent que c'est à ce moment que le vendeur m'a annoncé qu'il n'y avait pas de réduction sur le maquillage.


Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de ma fille bientôt 5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!
» Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!
» Anniversaire de ma fille en décalé
» idées pour l'anniversaire de ma fille ?
» anniversaire de ma fille 5 ans mardi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-