AccueilOur trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 VideOur trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 VideOur trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 17:52

Merci pour vos commentaires !!!!

Alors pour répondre, nous avons passé 5 jours à WDW, 1 jour/parc + 2 j à MK.
Nous avons passé une journée à Universal.

Et le reste de notre voyage nous sommes allées à Miami, les Everglades, Key Largo et shopping !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 18:01

Merci pour ce beau voyage Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 18:06

Génial !!! J'veux faire la même , Miami, Les Everglades et Les Keys !!
J'adore ton TR


Mon binome Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 19:06

Ton TR est super sympa !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 19:27

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 795199 Merci beaucoup!!!! Ca donne vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr - 19:44

merci...ça donne encore plus envie de faire un séjour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr - 12:34

Super TR ! Tu me rends jalouse Laughing , j'aimerai vraiment y aller moi aussi !


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr - 12:11

Merci pour tous vos commentaires !! ça fait vraiment plaisir !

Bon, je vais continuer maintenant avec le parc Universal Studios.

Nous arrivons donc en début d'après-midi dans ce parc (juste après IoA pour ceux qui ont suivi).

On commence par la traditionnelle photo devant la boule (et il faut attendre que le Universal soit bien en face...).
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050114[/img]

On arrive devant l'entrée :
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050115[/img]

Il fait très chaud aujourd'hui et ce parc ne comporte que très peu de zones d'ombres... Mais bon, on se console en se disant qu'il neige dans notre vrai chez-nous.... Twisted Evil

Alors, on ne sait pas très bien par où commencer, pas de planif de Thierry, on est un peu perdues... Heureusement, il n'y a pas grand monde donc on décide de prendre les attractions dans l'ordre...

On commence par la zone Woody Woodpecker
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050116[/img]

On commence par l'attraction E.T. Désolée, nous n'avons pas pris de photos (comme quoi, on ne prend jamais trop de photos...). On arrive direct dans le pré-show qui nous explique qu'il faut retrouver les copains d'E.T. Ensuite, on attend pour qu'ils nous donnent une carte d'embarquement où un CM nous demande notre prénom (Mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait...) et on embarque sur des vélos... L'attraction est sympa même si ça n'a pas tellement de rapport avec le film... Dommage ! Mais j'adore l'idée d'être sur des vélos !

Ensuite, on continue, dans cette zone, beaucoup d'attractions pour petits donc on avance... On arrive dans World Expo, et on fait faire le ride des Simpsons...
Super théma...
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050117[/img]
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050118[/img]
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050119[/img]

L'attraction en elle-même... J'ai adoré ! On monte dans une attraction de Krusty qui a quelques... Problèmes... C'est vraiment très sympa, et je l'ai trouvé vraiment "innovante"... En bref, une super attraction !!

On continue avec Men In Black...
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050120[/img]
Film que j'avais adoré dans ma jeunesse, je suis super contente de faire ce ride ! Et c'est parti, avec un pistolet, il faut dégommer tous les monstres... Bon autant le dire, j'adore gagner, donc, je suis à fond, pas le temps d'observer les décors, qui avaient l'air sympa, je tire sur tout ce qui bouge ! J'aime vraiment es attractions, tout le monde s'amuse et autant dire que ça colle parfaitement avec le film !

Nous arrivons à la zone "Jaws" entourée de palissade... Bon, on le savait aussi !! Le seul survivant...

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050121[/img]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Un parc très sympa dans l'ensemble !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr - 15:50

Merci pour la suite. maintenant ta photo avec le requin est collector Wink


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai - 8:55

génial!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai - 21:09

Avec un peu d'attente, je continue...

On continue dans ce parc et on arrive dans la zone San Francisco... J'adore, un rêve pour moi !!

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050122[/img]

On continue dans la zone New York, et on se dirige vers une attraction qui me fait particulièrement de l'oeil... Je nomme, The Revenge of the Mummy ! J'adore les films ! On rentre dans la file d'attente (5 min... le rêve !), la file est très bien thématisée... Le CM joue son rôle et effraie un peu tout le monde ce qui met l'ambiance ! On monte dans ce manège, très calme au début, et puis, il faut avouer, ça décoiffe pas mal sur la fin ! Bizarrement, je ne me souviens pas grand chose de cette attraction si ce n'est que j'ai adoré !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050123[/img]

Ensuite, on arrive vers Twister... Après une petite attente, un pré-show, on pénètre dans une grande pièce pour constater les effets d'une tornade ! Sympa mais sans plus...

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050124[/img]

On continue, mais il fait chaud, et, il n'y a pas à dire, après 10 jours de visites, on est supers fatiguées... Du coup, on se pose un peu pour manger... Un bretzel... On hésite à aller dans la file de Rockit, coaster hyper impressionnant mais les 60 minutes d'attente auront raison de nous... Avec le recul, je regrette un peu, mais c'est vrai qu'en fin de trip, on perd un peu de motivation...

On se dirige vers Shrek 4D, encore un pré-show( oui, oui, encore...), plutôt sympa !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1050125[/img]

Ensuite, Terminatoir 2D, show très très sympa... On est vraiment pris dans l'histoire ! Les effets sont bons, bref, j'adore !

La journée commence à tirer sur la fin, on fait des boutiques... Et d'ailleurs, je n'achète rien, je trouve que le merchandising pourrait être plus développé ! Pour ceux qui ont suivi, on repart à IoA...

En bref, j'ai vraiment aimé ce parc. Certaines attractions sont supers : Les Simpsons, The Revenge of the Mummy, Terminator... D'autres un peu plus vieillissantes même si elles restent sympas comme E.T... On a eu de la chance de trouver un parc quasi vide sous un magnifique soleil !

Allez, je ferai encore un dernier post pour parler des restaurants que nous avons fait à WDW... Je ne parlerai pas des Everglades ou de Miami, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai - 21:51

Rooooh dommage de ne pas parler des Everglades, ça vaut le détour ^^ (*se botte les fesses pour aller faire son TR plutot que de réclamer ceux des autres*)


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai - 10:05

Oh bah oui ça nous interesse la suite! (Enfin bon, je me doute que ça prends du temps de faire un TR comme ça donc je comprends si tu n'as pas le temps)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai - 13:09

Ah mais j'ai adoré les Everglades et c'est clair que ça vaut trop le détour ! Mais bon, ici, je voulais surtout parler des parcs mais c'est vrai que j'ai adoré découvrir la Floride !!

Allez, je mettrai aussi quelques photos de Miami, Everglades, et Key Largo !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai - 13:53

un seul mot: BRAVO.....que du bon Wink continu a nous faire revivre tout ça,(mon trip avance mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci)
MERCI MERCI MERCI


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai - 8:52

super!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:24

Allez, je me lance dans ma dernière partie. Je vais commencer par vous parler des restos de WDW puis des quelques excursions faîtes en fin de séjour pour découvrir la Floride !

Tout d'abord, les restaurants :

Grand Floridian Café :
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1030413[/img]

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller... Le cadre est superbe, l'hôtel complétement fou et après une longue journée au MK, c'est un véritable havre de paix ! Au fond à gauche, il ya donc ce petit restaurant, calme, assez distingué, bref, super ! En plus, notre serveur, Rob, parlait français ! Miraculeux !

Voilà mon plat... Miam !

[img][/img][img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1030414[/img]

Franchement, c'était troooop bon ! J'y retournerais sans hésiter, et surtout, j'ai trouvé le resto hyper calme !!!

Deuxième jour : Coral Reef à Epcot

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1030620[/img]

Cadre très sympa, un aquarium géant avec plein de poissons et on a même un guide pour trouver quels poissons nous observons !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1030621[/img]

Et heureusement qu'un a ça, car j'ai trouvé qu'on a vraiment beaucoup attendu ! De plus, c'est super bruyant ! Enfin, un cadre sympa, à faire une fois je dirais.

Troisième jour : 50's Prime Time Café.

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1030718[/img]

Cadre très sympa !! Nourriture plutôt bonne et CM bien dans leur rôle ! Sympa aussi même si je n'ai pas été emballé (sans vraiment savoir pourquoi !). Je vous mets une photo du dessert pour que vous constatiez les proportions américaines !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1030719[/img]

Quatrième jour : Chef Mickey

Pour un petit déjeuner tardif... Le cadre, le Contemporary Resort est magnifique... Un style bien plus froid que les autres hotels mais vraiment classe ! J'ai adoré aussi !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040015[/img]

C'est un restaurant à personnages. Nous avons particulièrement aimé ce petit déj très tardif, très calme et avec des persos très disponibles ! Au niveau de la nourriture, un buffet avec pas mal de choix, mais surtout avec... Les gaufres Mickey !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040016[/img]

Bref, un très bon moment !

Cinquième jour : Raglan road à Downtown Disney.

Restaurant irlandais, très sympa ! Des animations, de la musique, bref, un super endroit, assez éloigné de l'univers Disney, mais ça fait du bien !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040612[/img]


Bilan : On a trop bien mangé !!! Et dans des ambiances très variées mais c'était toooop ! J'ai adoré le Grand Floridian Café !


Enfin pour terminer, je vais un peu vous parler de la suite de notre séjour... On a loué une voiture et sommes descendues...

On a vu... Des alligators... Dans les Everglades !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040810[/img]

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040910[/img]
Comment ça je n'ai pas l'air rassuré ??

On a vu... Une barrière de corail à Key Largo !



[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040911[/img]

On a vu... Miami !!

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040710[/img]
[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040811[/img]

Et on a vu... Les centres commerciaux !!

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 P1040711[/img]

Au final, ce séjour fut merveilleux du début à la fin ! Un rêve qu'on a réalisé ! Et tout est parti de trip report ! Alors méfiez-vous... ça commence en lisant les TR ! Wink

Mais vraiment, je n'ai pas de mots pour expliquer à quel point ce fut formidable... Le seul problème... ça nous a encore plus donner envie d'y retourner !! Et j'espère qu'on pourra le faire ! Merci à tous pour vos conseils et merci à tous de m'avoir lue jusque là !! En espérant lire vos TR bientôt...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:22

Merci pour ton TR
Effectivement moi c'est Alison et Cendryon ainsi que Paranoid et Bastia qui ont achevé mes dernières résistances. Smile

Pour nous, ca sera Aout 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin - 10:24

waouw magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'adore les photos de Miami... ah l'océan drunken


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin - 21:14

Merci a toi d avoir partagé tout ca avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin - 15:37

C'était un super TR!! merci à toi Smile
ça m'a donné envie d'y aller.. m'enfin ça sera pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin - 15:46

Merci pour la fin de ton TR ! A quand le prochain trip aux US Laughing ?


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin - 21:54

Sevrynn a écrit:
Merci pour la fin de ton TR ! A quand le prochain trip aux US Laughing ?

Si je pouvais... Demain !!

Mais sérieusement, ce n'est pas prévu pour tout de suite, d'autres projets en cours !!
J'ai lu ailleurs que tu allais en Californie, la chance !!

Mais, je pense chaque jour avec nostalgie à ce voyage donc une chose est sûre, on y retournera !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin - 20:57

Bravo pour ce TR, j'Y étais en avril avec toute ma famille, ça me replonge dedans de voir tes photos !


All magic come with a price
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin - 20:17

Dreams a écrit:
Bravo pour ce TR, j'Y étais en avril avec toute ma famille, ça me replonge dedans de voir tes photos !

merci !! As-tu prévu de faire un TR ??


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» trip report : 5,6 et 7 de Aout Disneyland florida
» Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-