Accueil[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Vide[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Vide[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Avez vous aimez Disney Dreams! ?
Oui !
[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Sondag1396%[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Sondag15
 96% [ 186 ]
Sans opinion.
[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Sondag132%[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Sondag15
 2% [ 4 ]
Non ...
[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Sondag132%[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Sondag15
 2% [ 4 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 12:29

Mr Toad a écrit:
Oui d'autant que les vidéos ont été faites bien avant la finalisation du show... Par exemple le Génie chante et parle lors de sa séquence, ce qui n'est pas le cas sur ces vidéos. De même que la partie Mary Poppins est très saccadée contrairement à la réalité...

Pour le génie, on a dit que c'était des problèmes de droits.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 12:44

Magnifique et hâte de le voir de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 12:49

Je viens de voir la vidéo sur le net et je trouve qu'ils ont tenu leurs promesses. Certains passages émouvants et une grande technique. Hâte de voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 12:51

J'ai hésité à regarder la vidéo pour ne pas gâcher mon suspens et je dois dire que je suis bluffé ! J'ai vraiment adoré, c'est tellement magique. I love you J'en ai même pleurer.
World of Color et Disney Dreams sont vraiment deux show bien différent. Et je dois dire que je ne saurai choisir entre les deux.

Le seul hic, c'est l'animation de Quasimodo. J'ai l'impression que sur la vidéo il est vraiment bizarre. Et j'aurai voulu voir Buzz et Woody. M'enfin.

J'ai vraiment hâte d'être fin avril pour enfin pouvoir le voir en vrai ! bounce


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 12:59

roudoudou a écrit:
Dafpy a écrit:


Il dépasse clairement les Fantasmic du Japon et de Floride.

J'ai un peu de mal à dire qu'il dépasse le Fantasmic californien et World of Color, ce sont des shows tellement différents. En tous cas, il les égalise sans l'ombre d'une contestation (c'était monsieur jeu de mots).

Bon allez, oui, on va dire que c'est le plus beau show Disney du monde, soyons chauvins. En tous cas, les deux shows californiens ne sont pas aussi émotionnels.

Je suis choqué là!!!! comment peut t'on dire que dreams dépasse le fantasmic de tokyo??? non mais là tu vu en vrai déja avant de dire de tel choses? entre le dragon ,le miroir géant, les différentes plate forme sur le lac, et le chapeau de mickey tout en led, je crois et je pense qu'il nous dépassent largement et je nous souhaite d'avoir un tel show un jour au studios!!

T'es vite choqué toi ! Oui, je pense que Disney Dreams est meilleur que le Fantasmic de Tokyo que tu n'as vraisemblablement jamais vu. En effet, à Tokyo, le dragon est de loin bien moins impressionant qu'en Californie, je n'aime pas tellement les chars flottants ni le chapeau central qui est moins beau que notre château bien-sûr. Le show est moins bien, et de très loin, que l'original en Californie ! Attention : Le Fantasmic de Tokyo reste un très beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 13:11

Si je l'ai déjà vu en vrai, ainsi que bravissimo qui pour moi restera le meilleur show nocturne que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 13:44

Et moi je pense que tous ces shows, que ce soit Disney Dreams, Fantasmic WDW/Californie, WOC ou bien encore Fantasmic Tokyo (qui est bien différent de ses homologues) ne sont tout simplement pas du tout comparable ! Aucun n'est meilleur qu'un autre car ils ont chacun leurs spécificités et une histoire différente à raconter ! Ce débat n'a vraiment pas lieu d'être!

Disney Dreams! : L'ombre de Peter Pan s'échappe et voyage au travers des plus grands classiques Disney.
Niveau technique : Lasers, effets pyrotechnique, projection (mapping) sur le château, écrans d'eau, jets d'eau, flammes, effet "Second Star".
Lieu : Le Château de la Belle au Bois Dormant.

Fantasmic (Floride et Californie) : Les rêves de Mickey prennent vie avant d'être dérangé par les méchants Disney.
Niveau technique : Un nombre incroyable de performers, projection sur écran d'eau, effets pyrotechnique, flammes, lasers, jets d'eau, bateaux et dragon mécanique.
Lieu : Lac artificiel spécialement créé pour le show dans le cas de la Floride : Hollywood Hills Amphitheatre. Dans le cas de la Californie, il a lieu sur Rivers of America à Frontierland.

Fantasmic de Tokyo : Les rêves de Mickey prennent vie avant d'être dérangé par les méchants Disney.
Niveau technique : Un grand nombre de performers mais moins que ses homologues américain, projection sur le chapeau magique de Mickey, effets pyrotechnique, lasers, projection sur des globes, écran d'eau, jets d'eau, bateaux et dragon mécanique.
Lieu : Porto Paradisio.

World of Color : Pas vraiment de fil conducteur. WOC rend hommage aux classiques Disney.
Niveau technique : jets d'eau, écran d'eau, flamme.
Lieu : Paradise Pier Lake.

Vous voyez, chaque show a ses spécificités. En matière d'aboutissement, celui qui use le plus de technique différente reste celui de Tokyo. Par contre, et je pense pouvoir dire que le show de Tokyo manque d'émotion et WOC, lui, manque d'action.

Le gros avantage de Disney Dreams! c'est sa situation géographique. Quoi de plus beau que faire un spectacle plein d'émotion sur le symbole même de DLP. A l'inverse, on peut déplorer peut-être l'absence de performer, le fait que Mickey soit pour ainsi dire absent (on ne le voit que par 3 fois des "clins d'oeil", au début avec la poussière de fée, puis dans une bulle lors de la séquence "C'est la Fête!", enfin juste avant la séquence du Docteur Facilier).
Pour ce qui est du dessin de Quasimodo, je pense que les traits ont été grossis afin d'être visible de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 14:31

La vidéo du Disney Dream est super belle, le spectable epouftouflant, tout simplement magique, les 20 minutes m'ont parus trop court. Je suis content d'avoir vu le Bossu de Notre de Dame qui est mon disney préféré.

Par contre je me demandais comme ça si la vidéo n'était qu'un extrait de 20 minute et si en réalité le spectacle ne serais pas plus long ?
Je ne sais plus où j'ai lu que le spectacle durai normalement de 22h30 à 00h00 soit 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 14:38

peterpan08 a écrit:
La vidéo du Disney Dream est super belle, le spectable epouftouflant, tout simplement magique, les 20 minutes m'ont parus trop court. Je suis content d'avoir vu le Bossu de Notre de Dame qui est mon disney préféré.

Par contre je me demandais comme ça si la vidéo n'était qu'un extrait de 20 minute et si en réalité le spectacle ne serais pas plus long ?
Je ne sais plus où j'ai lu que le spectacle durai normalement de 22h30 à 00h00 soit 1h30.
[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Poisso10


[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 19448[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Best-u[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 15:22

C'est juste que Disneyland à mis son spectacle en ligne de 20h50 à 0h00 mais le spectacle dure bien 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 15:26

Bonjour,

Je trouve ça superbe, magnifique cheers Un grand bravo à ceux qui travaillent chez Disney pour nous offrir ce genre de spectacle [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 795199

J'ai trop hâte d'être le 12 juin pour mon séjour, et en plus cette année j'y vais en novembre et à la fin de l'année cheers

Merci et une bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 15:53

soldier a écrit:
magicdisney et luffy,

être fan ou aimer ds les grandes lignes ce que fait disney, ne signifie pas que l'on ne peut pas aimer parfois ce que la société produit ou réalise.
Nous sommes dans un topic pour partager nos sentiments sur ce nouveau show, qui a défrisé tous les médias dernièrement et ma critique actuelle ne me semble pas exagérée,
basée pour le moment, sur la vidéo de tf1) et motivée par les arguments cités ci dessus.
je n'ai peut etre pas vu la meme pub que toi luffy. Perso j'ai vu le chateau entourée d'énormes jets d'eau avec des scenes immenses du roi lion, et pleins d'autres animés, laissant présager du grandiose.

je tiens à vous préciser que je bosse pour la boite depuis un bout de temps maintenant et que j'ai suffisament de recul pour savoir, quand un spectacle me plait ou non, et capable de détecter les points d'amélioration( à mon sens )... vous devez accepter le fait que le spectacle ne plaise pas à tout le monde, que l'on apprécie disney ou non.


quand je lis ceci:" c'est clairement ce qu'il y a de mieux en terme de spectacle dans le monde." je vois clairement que c'est toi qui n'as peut etre pas le recul nécessaire, j'ai déjà vu du divertissement de meilleur qualité. ( vegas, ... )

les prouesses techniques ne sont pas remises en cause ici,et loin de là, c'est la qualité, les transitions, qui par moment laissent à désirer

je vous demande de demeurer "open" messieurs, comme moi, preuve étant que j'irai voir le spectacle en vrai sous peu pour confirmer ou infirmer ma critique
en vous remerciant

Ah nan mais attend, on est parfaitement "open" là n'est pas la question, seulement on est open quand une critique en est une. Là on croirait limite que tu as un compte à régler avec Disney...
Tu parles de Vegas, je suis navré mais je connais les shows de Vegas, et celui qui s'en approche le plus c'est le show de fontaines du Bellagio (ou même celui de l'hotel de Dubai dont j'ai oublié le nom) et je suis navré mais ça n'arrive pas à la cheville de Dreams!

Bien entendu que le show peut encore être amélioré, mais si nous on avoue qu'il peut être amélioré, avoue a ton tour qu'il est déja bien plus à la hauteur que la quasi intégralité des shows de ce type dans le monde.

Apres on ne te demande pas d'aimer, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:00

soldier a écrit:
magicdisney et luffy,

être fan ou aimer ds les grandes lignes ce que fait disney, ne signifie pas que l'on ne peut pas aimer parfois ce que la société produit ou réalise.
Nous sommes dans un topic pour partager nos sentiments sur ce nouveau show, qui a défrisé tous les médias dernièrement et ma critique actuelle ne me semble pas exagérée,
basée pour le moment, sur la vidéo de tf1) et motivée par les arguments cités ci dessus.
je n'ai peut etre pas vu la meme pub que toi luffy. Perso j'ai vu le chateau entourée d'énormes jets d'eau avec des scenes immenses du roi lion, et pleins d'autres animés, laissant présager du grandiose.

je tiens à vous préciser que je bosse pour la boite depuis un bout de temps maintenant et que j'ai suffisament de recul pour savoir, quand un spectacle me plait ou non, et capable de détecter les points d'amélioration( à mon sens )... vous devez accepter le fait que le spectacle ne plaise pas à tout le monde, que l'on apprécie disney ou non.


quand je lis ceci:" c'est clairement ce qu'il y a de mieux en terme de spectacle dans le monde." je vois clairement que c'est toi qui n'as peut etre pas le recul nécessaire, j'ai déjà vu du divertissement de meilleur qualité. ( vegas, ... )

les prouesses techniques ne sont pas remises en cause ici,et loin de là, c'est la qualité, les transitions, qui par moment laissent à désirer

je vous demande de demeurer "open" messieurs, comme moi, preuve étant que j'irai voir le spectacle en vrai sous peu pour confirmer ou infirmer ma critique
en vous remerciant

Pour la pub je te parle la pub télévisé que tous le monde voit depuis quelques semaines, https://www.youtube.com/watch?v=XazBxZclEEk on voit même pas à un seul moment des jets d'eau mais bien que de projections donc.. Tu dois surement parler de la mini vidéo sur internet qui date de décembre dernier et qui donné qu'un avant gout de se que nous préparé Disneyland Paris, mais c'est n'est pas une pub, le scénario du show n'étais même pas finalisé et pour preuve car pour le roi lion sa était dit qu'ils ont préféré justement le remplacer par le livre de la jungle... Je pense que les gens qui regardent la pub télévisée et qui verront le show seront justement bluffés car la pub montre que des projections sur le château

De plus je t'invite à regarder la vidéo sur youtube où on voit plus les jets d'eau.. https://www.youtube.com/watch?v=am7ZcVNzTOU&feature=share

J'accepte bien entendus la critique mais de la à dire que sa ne te plait pas je trouve sa exagéré excuse moi.. On a des effets à gogos: écrans d'eau, jets d'eau, effets pyrotechnique, feux d'artifices, projections sur la château et la seconde étoile.. c'est quand même pas rien.. Moi je critique juste le fait qu'il n'y a aucune paroles pendant la scène du Génie la d'accord ou bien qu'on ne voit pas beaucoup Mickey.. Mais de la à dire que sa ne me plait pas que ce spectacle me fait ni chaud ni froid non quand même pas, sa dégage de l'émotion, après chaqu'un son avis hein.. Wink



Après pour ceux qui comparent Dream's à WOC ou Fantasmic j'ai envis de dire qu'il faut comparé ce qui est comparable.. Fantasmic a ses "plus" avec le bateau, le dragon, les personnages,.. WOC a son "plus" avec l’extrême qualité des projections sur écran d'eau supérieur à Dream's c'est vrai, mais WOC possède un lac et non pas seulement de pauvres douves.. Dream's a ses "plus" aussi, l'histoire, les effets à gogo, la musique aussi qu'est superbe on oublis de préciser Wink !! Ces spectacles sont tous différents et ont leur propres qualités..


Dernière édition par Luffy le Dim 1 Avr - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:06

J'ai adoré et j'ai hâte de le découvrir sur le parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:06

J'ai répondu "non" ... poisson d'avril! Langue (je sais: c'est follement marrant Wink )

Bon sérieusement.
J'étais donc hier à 22:50 devant MyTF1.fr . Autant dire que la touche "Actualiser"n'avait jamais été si sollicitée!
Après 3 minutes de show, j'ai trouvé le courage de décrocher pour trouver l’option "HD" (ce qui a relancé le show au début...).

Dreams! a été à la hauteur de mes attentes. Un spectacle de grande envergure.
J'ai été impressionné par les effets de mapping et les moyens déployés (flammes, lasers, ...) et par la trame musicale très soignée. J'ai trouvé que dans tout cela, les effets aquatiques n’étaient que secondaires, sans doutes doivent ils êtres vus physiquement pour se faire une idée.

Les tableaux étaient magnifiques et bien rythmés.

Mais ce qui me plait le plus, c'est que maintenant que tout les moyens sont déployés, les possibilités de projections et de "programmes" sont infinies. Les tableaux pourront être renouvelés à volonté Smile .
Ce qui nous laisse entrevoir encore beaucoup de réjouissances, ouvertes par Dreams!.

Bref, bravo et merci à DLP [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 795199 .

J'ai été dormir "des étoiles dans les yeux" Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:11

Citation :
J'ai été dormir "des étoiles dans les yeux" .
La même chose ! Je suis allé me coucher j'étais encore émerveillé !


[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:15

Anton Ego a écrit:
J'ai répondu "non" ... poisson d'avril! Langue (je sais: c'est follement marrant Wink )

Bon sérieusement.
J'étais donc hier à 22:50 devant MyTF1.fr . Autant dire que la touche "Actualiser"n'avait jamais été si sollicitée!
Après 3 minutes de show, j'ai trouvé le courage de décrocher pour trouver l’option "HD" (ce qui a relancé le show au début...).

Dreams! a été à la hauteur de mes attentes. Un spectacle de grande envergure.
J'ai été impressionné par les effets de mapping et les moyens déployés (flammes, lasers, ...) et par la trame musicale très soignée. J'ai trouvé que dans tout cela, les effets aquatiques n’étaient que secondaires, sans doutes doivent ils êtres vus physiquement pour se faire une idée.

Les tableaux étaient magnifiques et bien rythmés.

Mais ce qui me plait le plus, c'est que maintenant que tout les moyens sont déployés, les possibilités de projections et de "programmes" sont infinies. Les tableaux pourront être renouvelés à volonté Smile .
Ce qui nous laisse entrevoir encore beaucoup de réjouissances, ouvertes par Dreams!.

Bref, bravo et merci à DLP [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 795199 .

J'ai été dormir "des étoiles dans les yeux" Sleep .
La vidéo fait très mal ressortir les effets de jets d'eau effectivement, pour l'avoir déjà vu 2 fois en vrai c'est bien plus joli en vrai ces effets d'eau sois rassuré =)


[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:18

Vraiment hate de découvrir ce spectacle en vrai pour avoir la grandeur en plus car rien que sur un écran j'en ai des frissons alors en vrai, avec la chaleur des flammes, le château en vrai, et puis la magie de Disney dans l'air ça doit être plus que magique !!!
J'étais jaloux des américains et de leur Fantasmic mais aujourd'hui je suis fier de me dire que très bientôt ce seront eux qui baverons sur NOTRE spectacle sur Youtube ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaintenanceT2

MaintenanceT2

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Disco / Frontièr
Inscription : 29/12/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:24

Pour l'avoir vue en vrai aussi c'est vraiment magnifique rien à dire, on en prend plein les yeux !! si vous aimez Disney vous aurez des frissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:54

Quelqu'un sait les heures du show ou quand est ce qu'on les saura ? J'ai cherché un peu partout, mais à chaque fois les réponses sont sans grande précisions malheureusement... Je vais sur le parc le 6 avril, et j'aimerais pouvoir m'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 16:56

A la fermeture du parc et un show en plus une heure avant la fermeture le week end
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 17:10

charlottteb a écrit:
Quelqu'un sait les heures du show ou quand est ce qu'on les saura ? J'ai cherché un peu partout, mais à chaque fois les réponses sont sans grande précisions malheureusement... Je vais sur le parc le 6 avril, et j'aimerais pouvoir m'organiser Very Happy
Les horaires du spectacle sont disponibles sur le programme : http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf
Pour le 6 avril, ça sera à 21h30 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 17:21

max000 a écrit:
charlottteb a écrit:
Quelqu'un sait les heures du show ou quand est ce qu'on les saura ? J'ai cherché un peu partout, mais à chaque fois les réponses sont sans grande précisions malheureusement... Je vais sur le parc le 6 avril, et j'aimerais pouvoir m'organiser Very Happy
Les horaires du spectacle sont disponibles sur le programme : http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf
Pour le 6 avril, ça sera à 21h30 Wink.
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 17:58

Effectivement magnifique spectacle, époustouflant même, mais j'ai regardé que le tout début juste pour me faire une petite idée rapidement je garde le suspens jusqu'à mon prochaine séjour.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) [20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012) - Page 12 Horlog11Dim 1 Avr - 18:13

J'ai regardé le spectacle hier soir sur le site de TF1, puis sur celui de Disneyland.
Ce qui m'a fortement surpris, c'est de voir a quel point les spectacle paraissaient différents selon l'endroit à laquelle se plaçait la caméra!
Avec TF1, on avait plus une vision globale des choses, alors qu'avec Disney, on s'attachait plus aux détails, à des gros plans, qui n'étaient pas déplaisants.

C'est franchement un beau spectacle qui a du demander énormémént de travail, et ca se ressent. Même si il parait parfois un peu désordonné, je pense qu'on peut le pardonner, car la plupart des tableaux présentés sont beaux.

J'ai vraiment envie de voir ce spectacle en vrai plusieurs fois, pour pouvoir bien s'imprégner de son caractère et sa diversité!


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
[20 Ans] Disney Dreams! sur MyTF1 et YouTube (31 mars 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série
» Hommage à Disney Dreams! lors du press event du 24 mars 2017 !
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-