AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

baroud86 a écrit:
Bonjour,
je viens en famille pour la 1ere fois aux Parcs Mardi prochain, le 06 mars.
J'espère que l'affluence ne sera pas trop forte ce jour là..
nos 2 garcons ont 11 et 8 ans.

Nous serons là dès 09h30 et voulions commencer par faire un petit tour au WDS, et notamment faire l'attraction "Moteur.." à 11h.
Entre 10h et 11h, on aimerait bien faire les Tapis Magiques, la TOT, et le R&Roller Coster, mais est ce que selon vous cela sera possible ???
Sinon, quels conseils pour faire quoi ??

Et Stitch Live, cela peut-il convenir à des enfants de cet age là ??

On filerait ensuite dans le Parc Disneyland pour le reste de la journée.

Merci !!!

Bonsoir.

Pour avoir été à Disney début décembre sur un séjour lundi-mardi, nous avions voulu faire la même chose que toi. Les cast members nous ont dit qu'en période de forte affluence, il fallait se présenter devant "Moteur..." 30 minutes avant la séance et qu'en période calme (très calme quand nous étions) 15 minutes suffiraient.
Oui... sauf que même s'il n'y a pas grand monde dans le parc, tout le monde pense comme nous et les gens faisaient déjà la queue 40 minutes avant le début. Sachant que le nombre de place est "limité" à 3000, je ne saurai que trop mieux te conseiller quand même d'être aux alentours vers 10h30-40.
Faire les 3 attractions que tu annonces avant 11h00 me semble très difficile. J'opterais plutôt dès l'ouverture des grilles pour l'attraction Crush & Coaster (Nemo) que je n'ai jamais vu en dessous des 30 minutes même en ce début de mois quand il faisait -15°C.
Rock & Roller Coaster tu pourras prendre des FP qui te permettent de gagner énormément de temps (10 minutes de queue en FP même lorsque l'attente dépasse les 60 minutes) et idem pour TOT où tu arrives directement devant les portes et tu évites tous les détours propres au monde de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:26

juju76200 a écrit:
on avait fait l'erreur de passer la journée chez mickey le 12 novembre dernier il y a avait un monde et on n'a ps fait grand chose, la on a décidé d'y aller 2 jours(déjà mieux) le 2 et 3 mai.
vous pensez quoi de l'affluence?? rassurez moi lol enfin dites moi la vérité quand même!
merci à vous

Bonsoir.

Effectivement, le 12 novembre étant déjà un samedi et qui plus est lendemain de férié, le parc devait être bien chargé.

Pour ce qui est du 2 et 3 mai, je pense que ça devrait se valoir pour les raisons suivantes :
- beaux jours (normalement)
- zone B française en vacances
- certaines parties de l'Allemagne et Pays-Bas en vacances
- lendemains du jour férié le moins travaillé et en plus le 2 est un mercredi (entre les gens qui ne travaillent pas le mercredi avec leurs enfants plus ceux qui peuvent poser un RTT...)

Cela reste mon avis et je n'ai aucun pouvoir de lire l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 20:44

bonsoir une petite idée pour le samedi 10 ou dimanche 11 mars s'il vous plait qu'elle le meilleur jour pour y aller dans c'est 2 dates merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:05

CONTE DE FEE a écrit:
bonsoir une petite idée pour le samedi 10 ou dimanche 11 mars s'il vous plait qu'elle le meilleur jour pour y aller dans c'est 2 dates merci bien

Bonsoir.

J'aurais tendance à dire que le samedi est moins chargé que le dimanche... (certains travaillent) mais je ne suis pas certain que ce que j'avance soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:19

Je me pose une question concernant début avril...

Que faire ? y aller le lundi 2 et mardi 3...
ou le mardi 3 et mercredi 4...
ou le mercredi 4 et le jeudi 5...

Bien sûr hors de question sur la combinaison jeudi 5/vendredi 6, car là, c'est juste avant les vacances scolaires, et fort à parier qu'avec les 20 ans, les parents osent faire sauter un jour de classe...

D'après vous, qu'est ce qui vous semble le mieux en terme de fréquentation ? (tout en sachant que c'est le début des 20 ans, que les anglais, belges, espagnols et une partie des allemands sont en vacances Rolling Eyes )


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:31

lydiedol a écrit:
Je me pose une question concernant début avril...

Que faire ? y aller le lundi 2 et mardi 3...
ou le mardi 3 et mercredi 4...
ou le mercredi 4 et le jeudi 5...

Bien sûr hors de question sur la combinaison jeudi 5/vendredi 6, car là, c'est juste avant les vacances scolaires, et fort à parier qu'avec les 20 ans, les parents osent faire sauter un jour de classe...

D'après vous, qu'est ce qui vous semble le mieux en terme de fréquentation ? (tout en sachant que c'est le début des 20 ans, que les anglais, belges, espagnols et une partie des allemands sont en vacances Rolling Eyes )

Bonsoir.

Nous comptions passer la journée du 3 avril pour profiter des nouveautés des 20 ans de Disneyland Paris. J'avais complètement zappé de vérifier les congés de nos amis européens... J'aurais tendance à penser que les combinaisons 3-4 ou 4-5 avril seront à peu près semblables. Le lundi pour moi serait à éviter (pour y avoir passé un séjour de 2 jours, le lundi (jour de repos de nos amis commerçants et autres métiers exerçant le WE) était vraiment plus chargé que le mardi...).
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:42

Pour les vacances scolaires de nos voisins, je regarde ce site très utile : Calendrier vacances européennes

Sinon, effectivement, merci pour la précision pour le lundi, j'avais plutôt zappé pour ma part les commerçants Wink

bon les 3/4 ou 4/5 sont plus chers niveau hôtel, mais si je dois y gagner en terme de fréquentation, c'est déjà ça... tout en sachant, que je m'attends à un peu de foule, on est moins déçu quand on s'attend au pire ! Razz


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 8:18

lydiedol a écrit:
Pour les vacances scolaires de nos voisins, je regarde ce site très utile : Calendrier vacances européennes

Sinon, effectivement, merci pour la précision pour le lundi, j'avais plutôt zappé pour ma part les commerçants Wink

bon les 3/4 ou 4/5 sont plus chers niveau hôtel, mais si je dois y gagner en terme de fréquentation, c'est déjà ça... tout en sachant, que je m'attends à un peu de foule, on est moins déçu quand on s'attend au pire ! Razz

Disons que toutes les personnes que je connais ayant tenté le lundi se sont retrouvées avec du monde venant des hôtels ou les gens en repos ce jour-là. En effet, quand tu veux profiter un minimum des attractions et que tu te paies un hôtel, tu essaies au moins d'y passer un jour "calme".

Néanmoins, les nouveautés du parc apparaissant dès le 1er avril, je pense que ce dimanche-là sera une horreur mais j'ai peur que les jours suivant soient assez chargés également. Dans l'ensemble, ce mois d'avril 2012 sera certainement chargé niveau fréquentation (vacances scolaires françaises sur tout le mois, européennes également, nouveautés, beaux jours (??)).

Nous concernant, nous irons pour voir la nouvelle parade et tout ce qui va autour. Si nous ne pouvons pas faire beaucoup d'attractions, ce sera pour une prochaine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 8:28

J'irais début avril, car je ne veux pas attendre pour découvrir les 20 ans, mais vu le nombre de fois que j'y vais, si je ne peux pas faire les attractions, c'est pas très grave Wink

J'y retourne de toute façon fin avril 3j/2n avec de la famille, mais il est vrai que je préfère toujours privilégier les périodes où il y a moins de monde (si possible), car ce que je déteste par dessus tout, c'est pas vraiment attendre, mais surtout l'incivisme des gens... Et plus il y en a, et plus c'est flagrant Rolling Eyes

Bon, je vais tenter les 4 et 5, il faut que je pose mes congés !


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
baroud86



Masculin
Messages : 4
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 01/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 9:27

[quote="Micka92Bonsoir.

Pour avoir été à Disney début décembre sur un séjour lundi-mardi, nous avions voulu faire la même chose que toi. Les cast members nous ont dit qu'en période de forte affluence, il fallait se présenter devant "Moteur..." 30 minutes avant la séance et qu'en période calme (très calme quand nous étions) 15 minutes suffiraient.
Oui... sauf que même s'il n'y a pas grand monde dans le parc, tout le monde pense comme nous et les gens faisaient déjà la queue 40 minutes avant le début. Sachant que le nombre de place est "limité" à 3000, je ne saurai que trop mieux te conseiller quand même d'être aux alentours vers 10h30-40.
[/quote]

OK, merci pour cette bonne info, on va donc arriver maxi à 10h40 devant "Moteurs...".

On commencera donc par faire les "Tapis Magiques" et ensuite selon les FP, on visera "R&Roller Coaster" ou "ToT" avant.

Selon vous l'affluence sera comment la semaine prochaine, entre Mardi et Jeudi ???
(Faible, Moyenne, Elevee, ou très élevée ??)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 9:49

Micka92 a écrit:
baroud86 a écrit:
Bonjour,
je viens en famille pour la 1ere fois aux Parcs Mardi prochain, le 06 mars.
J'espère que l'affluence ne sera pas trop forte ce jour là..
nos 2 garcons ont 11 et 8 ans.

Nous serons là dès 09h30 et voulions commencer par faire un petit tour au WDS, et notamment faire l'attraction "Moteur.." à 11h.
Entre 10h et 11h, on aimerait bien faire les Tapis Magiques, la TOT, et le R&Roller Coster, mais est ce que selon vous cela sera possible ???
Sinon, quels conseils pour faire quoi ??

Et Stitch Live, cela peut-il convenir à des enfants de cet age là ??

On filerait ensuite dans le Parc Disneyland pour le reste de la journée.

Merci !!!

Bonsoir.

Pour avoir été à Disney début décembre sur un séjour lundi-mardi, nous avions voulu faire la même chose que toi. Les cast members nous ont dit qu'en période de forte affluence, il fallait se présenter devant "Moteur..." 30 minutes avant la séance et qu'en période calme (très calme quand nous étions) 15 minutes suffiraient.
Oui... sauf que même s'il n'y a pas grand monde dans le parc, tout le monde pense comme nous et les gens faisaient déjà la queue 40 minutes avant le début. Sachant que le nombre de place est "limité" à 3000, je ne saurai que trop mieux te conseiller quand même d'être aux alentours vers 10h30-40.
Faire les 3 attractions que tu annonces avant 11h00 me semble très difficile. J'opterais plutôt dès l'ouverture des grilles pour l'attraction Crush & Coaster (Nemo) que je n'ai jamais vu en dessous des 30 minutes même en ce début de mois quand il faisait -15°C.
Rock & Roller Coaster tu pourras prendre des FP qui te permettent de gagner énormément de temps (10 minutes de queue en FP même lorsque l'attente dépasse les 60 minutes) et idem pour TOT où tu arrives directement devant les portes et tu évites tous les détours propres au monde de Mickey.
crush est fermé le 06 mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:46

chtinat a écrit:
Micka92 a écrit:


Bonsoir.

Pour avoir été à Disney début décembre sur un séjour lundi-mardi, nous avions voulu faire la même chose que toi. Les cast members nous ont dit qu'en période de forte affluence, il fallait se présenter devant "Moteur..." 30 minutes avant la séance et qu'en période calme (très calme quand nous étions) 15 minutes suffiraient.
Oui... sauf que même s'il n'y a pas grand monde dans le parc, tout le monde pense comme nous et les gens faisaient déjà la queue 40 minutes avant le début. Sachant que le nombre de place est "limité" à 3000, je ne saurai que trop mieux te conseiller quand même d'être aux alentours vers 10h30-40.
Faire les 3 attractions que tu annonces avant 11h00 me semble très difficile. J'opterais plutôt dès l'ouverture des grilles pour l'attraction Crush & Coaster (Nemo) que je n'ai jamais vu en dessous des 30 minutes même en ce début de mois quand il faisait -15°C.
Rock & Roller Coaster tu pourras prendre des FP qui te permettent de gagner énormément de temps (10 minutes de queue en FP même lorsque l'attente dépasse les 60 minutes) et idem pour TOT où tu arrives directement devant les portes et tu évites tous les détours propres au monde de Mickey.
crush est fermé le 06 mars !!!!

Oups !!! Laughing Ce sera l'occasion de voir le panneau d'affichage en dessous des 30 minutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lole66



Messages : 3
Inscription : 02/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:48

Bonjour,
Nous allons séjournée a disneyland hotel avec nos 2 fillesz de 8 et 4 ans pour 4 jours les 25/26/27/28 mars 2012(hors vac sco je pense pour pas mal de pays), pensez vous qu il y aura du monde et a combien estimez vous les tps d attente ? merci
Car pour nos visites en aout 2001, en decembre 2007(vac sco du sud) et en mi mars 2011(vac sco du sud) trop de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:49

lydiedol a écrit:
J'irais début avril, car je ne veux pas attendre pour découvrir les 20 ans, mais vu le nombre de fois que j'y vais, si je ne peux pas faire les attractions, c'est pas très grave Wink

J'y retourne de toute façon fin avril 3j/2n avec de la famille, mais il est vrai que je préfère toujours privilégier les périodes où il y a moins de monde (si possible), car ce que je déteste par dessus tout, c'est pas vraiment attendre, mais surtout l'incivisme des gens... Et plus il y en a, et plus c'est flagrant Rolling Eyes

Bon, je vais tenter les 4 et 5, il faut que je pose mes congés !

La même chose pour nous ! Si nous ne faisons pas trop d'attractions ce jour-là, c'est pas grave. Nous sommes impatients de voir ce que vont donner les nouveaux spectacles ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:53

Micka92 a écrit:
Bonsoir.

Pour avoir été à Disney début décembre sur un séjour lundi-mardi, nous avions voulu faire la même chose que toi. Les cast members nous ont dit qu'en période de forte affluence, il fallait se présenter devant "Moteur..." 30 minutes avant la séance et qu'en période calme (très calme quand nous étions) 15 minutes suffiraient.
Oui... sauf que même s'il n'y a pas grand monde dans le parc, tout le monde pense comme nous et les gens faisaient déjà la queue 40 minutes avant le début. Sachant que le nombre de place est "limité" à 3000, je ne saurai que trop mieux te conseiller quand même d'être aux alentours vers 10h30-40.

baroud86 a écrit:
OK, merci pour cette bonne info, on va donc arriver maxi à 10h40 devant "Moteurs...".

On commencera donc par faire les "Tapis Magiques" et ensuite selon les FP, on visera "R&Roller Coaster" ou "ToT" avant.

Selon vous l'affluence sera comment la semaine prochaine, entre Mardi et Jeudi ???
(Faible, Moyenne, Elevee, ou très élevée ??)

Merci,

Il restera quand même la zone B en congés avec des villes "proches" de Paris comme Reims, Rouen, Poitiers, Orléans ou encore Tours... Si je faisais parti de ces personnes-là, j'aurai privilégié mon séjour à Disney sur la deuxième semaine de congés afin d'éviter les Parisiens. Je pense donc que la semaine sera quand même moyennement chargée (avec un petit plus pour le mercredi... journée des enfants oblige). Un temps d'attente de 15-20 minutes pour les attractions classiques et de 30-40 minutes pour les attractions phares est à mon avis envisageable.


Dernière édition par Micka92 le Sam 3 Mar 2012 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 11:03

lole66 a écrit:
Bonjour,
Nous allons séjournée a disneyland hotel avec nos 2 fillesz de 8 et 4 ans pour 4 jours les 25/26/27/28 mars 2012(hors vac sco je pense pour pas mal de pays), pensez vous qu il y aura du monde et a combien estimez vous les tps d attente ? merci
Car pour nos visites en aout 2001, en decembre 2007(vac sco du sud) et en mi mars 2011(vac sco du sud) trop de monde ....

Bonjour.

J'ai été à Disney en semaine début décembre et c'était plutôt sympa. Il y avait entre 5 à 10 minutes d'attente pour les attractions classiques et 10 à 20 minutes pour les attractions à succès. De plus, même si une attraction était plus chargée à un instant t, il y avait toujours moyen d'en faire une autre et de revenir à celle-ci avec un temps d'attente divisé par 2.

Je ne sais pas si le mois de mars peut être comparable mais d'après les jours que tu as donnés, tu risques d'avoir du monde le dimanche et moins le lundi. Le mardi devrait être plutôt tranquille et le mercredi pourrait ressembler au lundi. Si j'étais toi, je me réserverai les parades pour un jour de semaine. Il est plus appréciable d'avoir de la place et de bien voir pour tes enfants que de devoir attendre 30 minutes avant pour être aux "premiers rangs".
Il faudra aussi que tu profites, si vous êtes matinaux, des Heures de Magie en Plus. Le parc sera ouvert à partir de 8 heures pour vous et seulement quelques attractions seront ouvertes. C'est peu, mais cela suffit pour les faire et éviter des temps d'attente inutiles le reste de la journée. Renseigne toi bien à l'arrivée afin de t'organiser.

Pour le reste, je te laisse trouver dans ce merveilleux forum les astuces à utiliser afin de "gagner du temps". Mais te concernant sur un séjour de 4 jours, je pense que vous aurez largement le temps de prendre votre temps.

Bon séjour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lole66



Messages : 3
Inscription : 02/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 11:11

ah oui disney les 20 ans sur ce coup la j ai pas reflechi .....on cloture l ancienne version nous tant pis ....bon c est pas grave , une excuse pour y retourner l année prochaine .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lole66



Messages : 3
Inscription : 02/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 11:17

Merci pour ta réponse micka92 !!!! j espere pouvoir profiter un max sans trop attendre , sans trop courrir, a profiter de tout trankilou ...attractions,boutique,personnages.....et le top c est que le beau temps soit présent .... mais j ai tout de meme une petite déception , le train de la mine sera fermé d 'apres ce que j ai vu sur le site de disney ....a mon dernier séjour c était les pirates ....
Revenir en haut Aller en bas
Micka92



Messages : 51
Inscription : 21/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 11:47

lole66 a écrit:
Merci pour ta réponse micka92 !!!! j espere pouvoir profiter un max sans trop attendre , sans trop courrir, a profiter de tout trankilou ...attractions,boutique,personnages.....et le top c est que le beau temps soit présent .... mais j ai tout de meme une petite déception , le train de la mine sera fermé d 'apres ce que j ai vu sur le site de disney ....a mon dernier séjour c était les pirates ....

Effectivement c'est pas de chance pour BTM.

Vu que tu as deux petites filles, si elles veulent absolument faire le pavillon des princesses, attraction où tu peux rencontrer et faire une photo avec une princesse (aléatoire), je te conseille de le faire dès le début et de profiter des Heures de Magie en Plus pour te poster à proximité aux alentours de 10 heures. Je ne connaissais pas l'attraction la première fois et j'ai fait 45 minutes d'attente pour tirer la photo avec Cendrillon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:00

alors qui sur ce forum y va la semaine prochaine ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
baroud86



Masculin
Messages : 4
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 01/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 14:52

Moi !!

Ce sera Mardi ou Jeudi selon la météo !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 17:37

Moi j'y vais du 18 au 20 mars pour un 1 er séjour ,surprise pour mes enfants ,comme il me tarde Smile


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 23:03

Moi pour Mardi 06 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 17:39

moi j'y vais! du 4 au 8mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 17:44

moi du 7 au 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-