AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 16:23

Autant je pense que le fait que Jeremy ait décidé de ne publier qu'une seule photo est son choix et qu'on doit le respecter (il aurait très bien pu ne rien publier), autant les membres de ce forum qui ne sont même pas modérateurs qui se permettent de faire la loi en disant ce qu'on peut ou ne peut pas publier, là ça me gonfle et ça me donne des envies de meurtres.
Que les modérateurs fassent leur boulot, qu'ils décident, mais pitié, que les autres ne jouent pas la police !

Citation :
Qu'ils soient contents d'avoir un magnifique spectacle rien que pour eux et qu'ils soient fiers d'habiter près de Disney. Aux USA, en Californie, ça ne pose pas de problème alors que la population y est plus dense. Disney Dreams est un rêve, s'ils ne savent plus en faire, qu'ils ouvrent les yeux et regardent comment on s'émerveille encore.
Je suis pas sûr que si tu avais tous les soirs des gros boums près de chez toi tu dirais la même chose ! Quant à la californie, les feux se jouent tôt dans la soirée, car il fait noir plus tôt, pas à 23 h comme chez nous quand la moitié des gens dorment...
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 16:44

Saxegaard a écrit:
Compte tenu du contentieux passé entre DLP et ses voisins au sujet de la fréquence des feux d'artifice, je me demande quelles précautions a pu prévoir la direction. A moins que ce ne soit un simple "je fais ce que je veux pour mon anniversaire et faites moi un procès si vous n'êtes pas contents" ! Very Happy
Il ne faut pas jouer avec le feu (si je peux me permettre Very Happy )
Dans les années 80, le parc Walibi en Belgique a ouvert un coaster qui était un peu trop bruyant mais les riverains n'ont rien dit ("ok pour un peu de bruit"). Un jour, le parc décide d'acheter des roues moins chères pour les trains. Ces nouvelles roues font bcp plus de bruit. Les riverains se plaignent vivement. Walibi décide d'utiliser à nouveau les anciennes roues et revient au même niveau sonore d'avant. Pourtant, les riverains ont continué à se plaindre Shocked . Et la situation est toujours tendue aujourd'hui...
Bref, une fois que les gens ont l'oreille tendue, il faut sérieusement raboter avant de les faire taire.
Autant ne pas les provoquer...

Revenir en haut Aller en bas
Julnareff



Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Chessy
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 16:54

Bonsoir à tous et à toutes !
Je voulais vous dire que j'habite à chessy juste en face du parc et que j'ai assisté y'a de ça une demie heure à un feu d'artifice autour du château de ma fenêtre ! Effectivement ça fait pas mal de bruit, on entend bien les explosions du feu ainsi que la musique ! Pour la musique, fenêtres ouvertes seulement ! Sinon le feu en lui même est assez long et très fourni.
Pour le bruit il faut savoir que pendant la journée dans la rue on entend le train siffler et les voitures du stunts show. Les sons portent loin car un grand terrain vague entour disney. Mais c'est pas super dérangeant. Après dans les environs, c'est très souvent des jeunes comme moi qui habitent ici et aussi beaucoup de castmembers. Je suis un grand fan de Disney donc pour moi y'a pas de problèmes !
Je serai plus attentif demain soir vers 22h pour voir si je ne peux pas voir ça plus en détail, j'ai mis le nez dehors vers la fin du show.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 17:02

De toutes façon pour faire taire les riverains,il faut avoir les moyens c'est tout...Et là pour Dreams qui sera tous les jours je doute que l'on ai pas de probleme de voisinage,a moins qu'il y ai eu des arrangements depuis le temps ex : Bon tu veux combien pour que tu fermes ta g***** et que je puisses avoir de la qualité dans mon parc et satisfaire en moyenne plus de 30 000 visiteurs par jours environ (et qui me ramenent du fric parce qu'ils sont contents du produit) et non pas des habitants qui me soulent pour une simple bombe qui fait du bruit toutes les 5 minutes et qui n'arretent pas de faire des caprices pour ne pas payer d'impots (parce que grace a Disney encore, la ville de chessy est la plus riche grace a cela)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 17:06

Bon ben voilà...mon avis sur le spectacle!!!!
Déjà? Oui, déjà!!!!

Je reviens à l'instant d'un repas au California Grill durant lequel j'ai pu voir le spectacle Disney Dream en entier.
Bien entendu étant un peu loin je n'ai pas vu la totalité du show, mais je dois qire que je suis bluffée par ce que j'ai apperçu.....wouah!!!!

Re-wouah!!!

Le show est un son et lumière avec des jeux d'eau et des feux d'artifices.
Des images de synthéses sont projetées sur le château et le rendu est impressionant....
Par exempleTigrou secoue le château et fini par le faire tomber, des esprits comme dans la Princesses et la Grenouille apparaisent et disparaisent, etc....et cela sur tout le château.

Très impressionant également, les jets d'eau montent jusque au niveau de la tour centrale et son colorés à l'aide de spot.
Les riverains vont hurler, mais en plus des lumières qui illumineront le ciel il y aura aussi des feux d'artifices, dont certains seront tirés depuis les tours du château.....bref c'est du GRAND spectable.

La seule chose qui n'est pas encore connue c'est le rythme des représentations.

A savoir aussi que le show était présenté pour la première fois ce soir en présence de la numéro 2 du WDW......






Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 17:12

FishMan a écrit:
De toutes façon pour faire taire les riverains,il faut avoir les moyens c'est tout...Et là pour Dreams qui sera tous les jours je doute que l'on ai pas de probleme de voisinage,a moins qu'il y ai eu des arrangements depuis le temps ex : Bon tu veux combien pour que tu fermes ta g***** et que je puisses avoir de la qualité dans mon parc et satisfaire en moyenne plus de 30 000 visiteurs par jours environ (et qui me ramenent du fric parce qu'ils sont contents du produit) et non pas des habitants qui me soulent pour une simple bombe qui fait du bruit toutes les 5 minutes et qui n'arretent pas de faire des caprices pour ne pas payer d'impots (parce que grace a Disney encore, la ville de chessy est la plus riche grace a cela)

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 153419 Quelques aéroports internationaux sont à la recherche d'un porte-parole, je t'envoie les adresses en mp Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 153419


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 17:12

Bah cela sera grandiose alors...Quand tout le monde sera parti (tout ceux qui ont concus le show,les americains ou autre) tout va etre modifié j'en suis sur...Pour les feux d'artifice jamais on aura cela après,la France ne cherche pas a avoir des ennuis concernant les lois ou autre,ils preferent supprimer que de concevoir plus...
A Disneyland Paris,quand la haute Direction est là,ils mettent les petits plats dans les grands et quand tout le monde est parti,la routine revient et tout est light...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 17:14

djé a écrit:
FishMan a écrit:
De toutes façon pour faire taire les riverains,il faut avoir les moyens c'est tout...Et là pour Dreams qui sera tous les jours je doute que l'on ai pas de probleme de voisinage,a moins qu'il y ai eu des arrangements depuis le temps ex : Bon tu veux combien pour que tu fermes ta g***** et que je puisses avoir de la qualité dans mon parc et satisfaire en moyenne plus de 30 000 visiteurs par jours environ (et qui me ramenent du fric parce qu'ils sont contents du produit) et non pas des habitants qui me soulent pour une simple bombe qui fait du bruit toutes les 5 minutes et qui n'arretent pas de faire des caprices pour ne pas payer d'impots (parce que grace a Disney encore, la ville de chessy est la plus riche grace a cela)

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 153419 Quelques aéroports internationaux sont à la recherche d'un porte-parole, je t'envoie les adresses en mp Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 153419

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 53119 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 53119 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 53119 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 53119 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 53119 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 17:37

FishMan a écrit:
Bah cela sera grandiose alors...Quand tout le monde sera parti (tout ceux qui ont concus le show,les americains ou autre) tout va etre modifié j'en suis sur...Pour les feux d'artifice jamais on aura cela après,la France ne cherche pas a avoir des ennuis concernant les lois ou autre,ils preferent supprimer que de concevoir plus...

C'est le scénario le plus probable Sad
Entre les plaintes des riverains, le vent, le froid, les budgets, les bugs technologiques,...
Mais j'espère que j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 18:04

FishMan a écrit:
Bah cela sera grandiose alors...Quand tout le monde sera parti (tout ceux qui ont concus le show,les americains ou autre) tout va etre modifié j'en suis sur...Pour les feux d'artifice jamais on aura cela après,la France ne cherche pas a avoir des ennuis concernant les lois ou autre,ils preferent supprimer que de concevoir plus...
A Disneyland Paris,quand la haute Direction est là,ils mettent les petits plats dans les grands et quand tout le monde est parti,la routine revient et tout est light...


encore une fois arrête de parler de chose que tu ne connais pas...
de plus le shows n'etant même pas fini d'être programmé, ce qui est visible actuellement n'est pas 100% du show final.
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 18:55

Mr.Freddy a écrit:

Je suis pas sûr que si tu avais tous les soirs des gros boums près de chez toi tu dirais la même chose ! Quant à la californie, les feux se jouent tôt dans la soirée, car il fait noir plus tôt, pas à 23 h comme chez nous quand la moitié des gens dorment...

Rappelons que le show sera joué à 23h uniquement l'été, quand le soleil n'est pas encore couché et qu'il est impossible de dormir avant vu la chaleur et la luminosité du soleil. De plus, les gens seront en vacances à cette période. Enfin, Disneyland est un acteur important de la région et donc, au lieu de râler comme ils savent bien le faire en France, qu'ils soient fiers !

Au lieu de pouvoir faire tous le bruit qu'ils veulent jusque 22h comme normalement prévu par la loi, Disney bénéficierait de ce droit jusque 23h30 ce qui annulerait toute plainte éventuelle du voisinage puisque non-recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Lun 12 Mar - 20:06

euh... show a 23h quand le soleil n'est pas couché ? Laughing Laughing Laughing c'est un show sons et lumières heureusement que le soleil sera couché sinon le rendu sera pourri Wink


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 0:24

Mr.Freddy a écrit:
autant les membres de ce forum qui ne sont même pas modérateurs qui se permettent de faire la loi en disant ce qu'on peut ou ne peut pas publier, là ça me gonfle et ça me donne des envies de meurtres.
Que les modérateurs fassent leur boulot, qu'ils décident, mais pitié, que les autres ne jouent pas la police !
Gné ? Y'a un moment faut arrêter de penser qu'à sa gueule. Certes tu auras de belles photos, mais le CM joue sa place au sein de DLP. Et DCP risque aussi dans l'histoire. Backstage c'est interdit, point. Je ne fais pas la police, je pense au boulot des gens. Des envies de meurtre ? Vas-y, explique-toi. Ca vient foutre quoi dans ton message cette idée ? J'ai l'impression que tu quittes légèrement le monde réel là. Te rends-tu compte des propos que tu tiens ? et du foin que tu fais pour un simple rappel des règles afin de protéger l'auteur du message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 1:30

Tixs a écrit:

Entre les plaintes des riverains, le vent, le froid, les budgets, les bugs technologiques,...
Mais j'espère que j'ai tort...
À ce propos est ce que quelqu un aurait des infos sur les limites "techniques" du spectacle? Par technique j entends météorologique en fait (vent, degré d humidité (brouillard, pluie), température...)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 2:00

Petite image de notre reporter Michael : Venez découvrir les test d'hier soir sur notre page °O°
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 425194_262098490542051_179293538822547_573126_1928309867_n


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 03/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 2:03

Gossip Girl a écrit:
Bon ben voilà...mon avis sur le spectacle!!!!
Déjà? Oui, déjà!!!!

Je reviens à l'instant d'un repas au California Grill durant lequel j'ai pu voir le spectacle Disney Dream en entier.
Bien entendu étant un peu loin je n'ai pas vu la totalité du show, mais je dois qire que je suis bluffée par ce que j'ai apperçu.....wouah!!!!

Re-wouah!!!

Le show est un son et lumière avec des jeux d'eau et des feux d'artifices.
Des images de synthéses sont projetées sur le château et le rendu est impressionant....
Par exempleTigrou secoue le château et fini par le faire tomber, des esprits comme dans la Princesses et la Grenouille apparaisent et disparaisent, etc....et cela sur tout le château.

Très impressionant également, les jets d'eau montent jusque au niveau de la tour centrale et son colorés à l'aide de spot.
Les riverains vont hurler, mais en plus des lumières qui illumineront le ciel il y aura aussi des feux d'artifices, dont certains seront tirés depuis les tours du château.....bref c'est du GRAND spectable.

La seule chose qui n'est pas encore connue c'est le rythme des représentations.

A savoir aussi que le show était présenté pour la première fois ce soir en présence de la numéro 2 du WDW......





ahhh vivement !! Merci Gossip !


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 2:30


De nouvelles photos des tests de dreams surtout du feu d'artifice :

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-photos-des-test-du-1203/



Spoiler:


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 3:03

[quote="Disneylands"]
Mr.Freddy a écrit:

Au lieu de pouvoir faire tous le bruit qu'ils veulent jusque 22h comme normalement prévu par la loi, Disney bénéficierait de ce droit jusque 23h30 ce qui annulerait toute plainte éventuelle du voisinage puisque non-recevable.

En réalité, cette loi est une légende: il n'existe aucun horaire dans la loi. Au mieux, un us et coutumes. Mais dans la loi, tu n'as jamais le droit de déranger tes voisins par du bruit ou autre, peut importe l'heure. Cependant, un maire peut instaurer des arrêtés municipaux...
Par ailleurs, les communes qui accueillent Disney sur leur terrain sont parmi les plus riches de France par habitant, donc y'a pas que les avantages, faut aussi accepter les inconvénients. Et Disney, c'est quand même pas aussi gênant qu'un aéroport ou un couloir aérien, ou encore la circulation incéssente en ville. Enfin ce sujet à déjà été largement été débattu. Ce spectacle promet d'être grandiose, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 3:10

Gossip Girl a écrit:

La seule chose qui n'est pas encore connue c'est le rythme des représentations.
Aie... Ca me parraissait énorme mais j'avais cru lire qu'il devait se jouer tous les soirs y compris la semaine? ce n'était qu'une rumeur ou est ce que l'on a une info officielle là dessus? Je voudrais savoir car on a un séjours prévu en semaine fin avril qu'on ne pourra pas décaler au week end et si on ne peut pas le voir je vais arrêter de me faire du mal en me teasant sur ce forum... Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 3:11

Merci pour ces photos!

Super les feux, maintenant j'ai quand même des doutes sur la durée au sujet des riverains... On se souvient tous des débuts des feux enchantés... et de ce que ça a donné par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 3:12

Dreamdisney, tu indiques dans ta news que la Seconde Etoile ne fonctionne toujours pas, "suite à son accident il y a quelques semaines"... Est-ce que tu as des précisions sur cet accident ? Que s'est-il passé ?

Merci pour les photos en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 4:40

Déjà 2 effets qui passent à la trappe . La seconde étoile ,les bulles de savons . C'est vraiment dommage et le show n'a pas encore commencé .Je vais profiter à fond des 1 eres représentations pour voir un vrai grand show . J'ai l'impression qu'au fil des mois ,il y aura d'autres coupes .
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 5:08

Vous êtes déprimant ! D'abord un grand nombre de personnes ne peuvent imaginer que nous pourrions avoir un show digne de ce nom, ensuite beaucoup s'enthousiasme à la vue des premiers test allant jusqu'à dire que le niveau du show sera au moins aussi bien que celui des Usa, voir mieux et pour finir on nous balance que le spectacle sera raboter, que certaines choses sont déjà retirer du programme ect.
Bref on passe d'un sentiment de joie cheers à celui de la déception pale
Par pitié laisser nous donc rêver un peu ! et laisser Disneyland faire sont boulot jusqu'au bout avant de condamner un show encore en finalisation !


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 19448Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Best-uDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Mar 13 Mar - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 5:25

Citation :
Déjà 2 effets qui passent à la trappe . La seconde étoile ,les bulles de savons . C'est vraiment dommage et le show n'a pas encore commencé .Je vais profiter à fond des 1 eres représentations pour voir un vrai grand show . J'ai l'impression qu'au fil des mois ,il y aura d'autres coupes
Ah, la,la, vous pouvez pas arrêtez de raler ! Si vous saviez le nomre d'effets qui n'ont jamais fonctionné sur World of Color par rapport à ce qui était prévu et personne ne râle dessus. Cette mentalité de quelques-uns (toi et Fishman) est juste gonflante.
Bien sûr qu'on a droit à certaines interrogations sur les feux par rapports aux riverains, mais pour le reste on a l'impression que certains ne savent faire qu'une chose : dénigrer, dénigrer, dénigrer sur base de rien. Soyez un peu positifs. Jusqu'ici, on est tous plutôt agréablement surpris des photos qu'on a vues. Pourquoi imaginer le pire d'emblée !
Si ça foire, vous pourrez le dire alors. Mais là, soyez pour une fois un peu enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 5:27

Gossip girl a écrit
Citation :
Bon ben voilà...mon avis sur le spectacle!!!!
Déjà? Oui, déjà!!!!

Je reviens à l'instant d'un repas au California Grill durant lequel j'ai pu voir le spectacle Disney Dream en entier.
Bien entendu étant un peu loin je n'ai pas vu la totalité du show, mais je dois qire que je suis bluffée par ce que j'ai apperçu.....wouah!!!!

Re-wouah!!!

Le show est un son et lumière avec des jeux d'eau et des feux d'artifices.
Des images de synthéses sont projetées sur le château et le rendu est impressionant....
Par exempleTigrou secoue le château et fini par le faire tomber, des esprits comme dans la Princesses et la Grenouille apparaisent et disparaisent, etc....et cela sur tout le château.

Très impressionant également, les jets d'eau montent jusque au niveau de la tour centrale et son colorés à l'aide de spot.
Les riverains vont hurler, mais en plus des lumières qui illumineront le ciel il y aura aussi des feux d'artifices, dont certains seront tirés depuis les tours du château.....bref c'est du GRAND spectable.

La seule chose qui n'est pas encore connue c'est le rythme des représentations.

A savoir aussi que le show était présenté pour la première fois ce soir en présence de la numéro 2 du WDW......
Merci ! Tout ça est vraiment prometteur. La seule chose qui n'ait visiblement toujours pas été utilisée, ce sont les flammes. Tu as vu quelque chose à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-