Accueilvotre avis sur mon programme... Videvotre avis sur mon programme... Videvotre avis sur mon programme... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 votre avis sur mon programme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 16:19

alors je vais donc à disney pour l'anniv de ma puce (7 ans) lundi 5 mars

la dernière fois que nous y sommes allés, on a perdu bcp de temps car on n'avait pas fait de planning et on est passé d'un parc à l'autre plusieurs fois...

donc là j'aimerai optimiser la visite... et avoir votre avis sur ce programme

donc on dort au santa fe donc on a le droit aux EMH

donc on a prévu

de 8h à 10h :
petit déjeuner
buzz l'éclair
carroussel de lancelot
peter pan
dumbo

de 10h à 12h :
small world
peut être star tour avec fast pass (pas sure que ma fille soit assez grande pour ça)
casey junior
blanche neige et pinocchio si on a le temps ou sinon après la parade
peut être autopia (je connais pas) et je sais pas si captain eo existe encore...

12h-13h (environ) :
repas au hakuna matata si ouvert

13h30-16h30 : studio
13h45 stars'n'cars (ça se passe où d'ailleurs? pas vu la dernière fois)
14h15-15h moteur action (j'ai vu que c'est aussi à 16h mais j'ai peur que ça fasse juste après pour la parade au parc à 17h)
stitch live mais j'ai pas l'horaire
les parachutes de toy's story
les tapis volants d'aladdin
cars 4 roues rallye et zigzag si on a le temps

avant retour sur le parc pour la parade de 17h...

Possible d'après vous?

vu qu'ils annoncent de la pluie et qu'on a bien visiter la dernière fois, on va éviter les ballades (far west, arbre des robinsons etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 16:59

Pour les EMH, je doute que tu puisse tout faire, si jamais tu n'as pas le temp supprime le Carroussel de Lancelot, type
d'attraction que l'on peut retrouver dans plusieurs parcs, donc pas incontournable.

De 10-12H, Je pense que tu pourrait tout faire... Sauf Blanche-Neige et Pinocchio! Autopia est très bien pour les enfants,
et très rigolo quand on est jeunes, même les très grands. Captaine Eo existe encore.
Pour la Hakuna Matata renseigne toi sur le site de DLRP.

STUDIO : Star'n Cars toujours au Studio, renseigne toi en arrivant sur les plans et programme.
Je pense que tout es possible, si jamais tu n'as pas le temps supprime les tapis volants d'aladdin ou Cars 4 roues rallye.
Mais tu as deux jours sur le Resort, pourquoi ne fais-tu pas Disneyland Park le Lundi, et le Studio le Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 17:47

merci de la réponse...

en fait on dort à l'hotel disney mais on n'est que 1 jour sur le parc.

On arrive dimanche après midi, on prend la chambre et on va faire les boutiques et manger au village...

le carroussel, à la rigueur, on verra dans la journée quand on passera devant ou avec blanche neige, pinocchio et peut être pays des contes de fées (j'avais oublié) après la parade...

elle dure 40 min environ, c'est ça? SI on se met au début donc vers small world, ça nous laisse après en gros 2h pour des attractions... on verra si possibilité de prendre un FP pour buzz pour la fin de journée après la parade si la puce veut le refaire...

moteur action, c'est vraiment bien? ça vaut le coup? et faut arriver un peu avant je suppose... SI on y va pour 14h, ça le fait?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 17:52

Je trouve ton projet ambitieux... Tu n'explores pas du tout Frontierland (Maison hantée, big thunder mountain...) et Adventurlant (Pirates des Caraïbes ?) parce que par rapport à ça Captain EO c'est vraiment facultatif pour moi surtout avec un enfant de 7 ans...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 votre avis sur mon programme... 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:01

Je suis de l'avis de SweetPeps, captain EO tu peux peut être le zapper surtout que ta puce risque de s'y ennuyer, le film est qu'en anglais déjà....

Pour ce qui est de Autopia la file d'attente est tjr assez longue aussi.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:48

pirates des caraibes est fermé Crying or Very sad Elle est super déçue d'ailleurs! Pareil pour le labyrinthe d'alice...

dans adventure land, la puce n'a pas aimé le train de la mine la dernière fois et le manoir hanté, elle a pas envie non plus... tant pis pour nous, on verra quand elle sera plus âgée

et pour les "visites", on a donné la dernière fois vu qu'on a pas arrêté de se balader d'un monde à l'autre... Laughing là on veut privilégier les attractions et spectacles...

par contre captain eo, elle a vraiment envie de le revoir... elle l'avait vu la dernière fois et elle a trouvé ça super...

les trucs qu'elle veut absolument refaire :
small world - les parachutes - tapis volant - casey junior - peter pan - blanche neige - pinocchio

moteur action - autopia et stitch live, on a jamais fait donc à faire... sauf si trop de queue bien sur pour autopia...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 22:11

Et si vous êtes des lève tôt vous pouvez avoir les petits déjeuners à 7h ce qui vous permet d'entrer dans le parc à 8h00 tapante!
Et à cette heure matinale il n'y a pas grand monde dans la salle de restaurant
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 22:15

oui j'y ai pensé mais ça va déjà être une grande journée pour la puce donc on va éviter de se lever trop tot. Donc on sera sur le parc à 8h mais pour prendre le p'tit déj ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 9:58

nounette76 a écrit:
oui j'y ai pensé mais ça va déjà être une grande journée pour la puce donc on va éviter de se lever trop tot. Donc on sera sur le parc à 8h mais pour prendre le p'tit déj ;-)
Ok!
Normalement le petit déjeuner inclus dans le forfait se prend au restaurant de l'hôtel
Il y a possibilité de l'avoir dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:20

oui tu peux demander a prendre ton pett dej sur le parc
tu le demande lors de ton arrivée a l hotel quand tu fais ton check in
normalement y a pas de soucis pour l avoir


votre avis sur mon programme... L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 16:58

ticia a écrit:
oui tu peux demander a prendre ton pett dej sur le parc
tu le demande lors de ton arrivée a l hotel quand tu fais ton check in
normalement y a pas de soucis pour l avoir

Merci!
En 2005 ils donnaient directement un bon pour déjeuner au Chalet
de la Marionette, c'était avant les emh
C'est toujours dans ce restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:18

il me semble(certains pourront mieux te dire)qu il y a le chalet et le plazza garden


votre avis sur mon programme... L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

votre avis sur mon programme... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon programme... votre avis sur mon programme... Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:22

alors j'ai demandé à mon arrivée à l'hotel et j'ai eu le choix dans les horaires mais pas le resto.

donc c'était au chalet de la marionnette

et j'ai pris 8h15 (1er horaire) mais elle m'a proposé jusqu'à 10h il me semble.

On a pu faire peter pan avant le petit déj, on était quasi les 1er dans l'attraction, trop génial!

puis p'tit déj en 20 min, personne aussi autour des buffets, musique calme, ambiance détendue...

puis pendant les EMH, on a refait peter pan, on a fait dumbo et 2 fois buzz

puis on allait prendre un FP pour star tour mais les bornes étaient pas ouvertes (9h55 alors que celles de buzz étaient ouvertes depuis 9h30) et puis on a vu qu'une petite trentaine de personnes faisaient la queue donc on s'y est mis donc star tour en moins de 10 min...

on était content, il a presque pas plu (un tout petit peu à partir de la parade) et on a pu faire tout ce qu'on voulait, même plus...

donc le matin après les EMH : star tour - pays contes de fées - casey junior - pinocchio - small world -

repas au colonel hati à 12h car mon homme voulait aller au bella note mais c'était fermé... donc le temps qu'on aille vers frontierland (et qu'on se balade un peu au passage...).

Sur central plaza, on a rencontré les personnages : tweedle dee et tweedle dum - tigrou et bourriquet - frère tuc et le shérif - dingo

on a rencontré juste devant le resto capitaine crochet et peter pan

Repas sympa et rapide, peu de monde et ambiance calme. ça change vraiment des hamburger de l'hypérion!

Après midi au studio!
on est arrivé trop tard pour stitch live donc on a fait le spectacle playhouse. Bien aimé mais assis par terre c'est pas top!
On est sorti juste pour la parade des voitures.
Puis on a filé à stitch live où on est rentré tout juste, il n'y a eu que 5 personnes derrière nous!
Puis on a fait le tram tour et les tapis volant. Trop de monde pour les parachutes et on était plus dans les temps pour moteur action donc ça sera pour une autre fois...

puis retour à 16h dans le parc. On a fait 20 min de queue pour blanche neige... pour que la puce ferme les yeux les 3/4 du temps car trop peur!

puis on s'est placé près de small world pour la parade... et donc on a filé refaire un tour dès la fin de la parade! 2 min de queue!

puis on a été à phantom manor, pas de queue non plus mais bon, là aussi elle a eu peur donc fermé les yeux mais au moins nous on a pu le faire, ça faisait 10 ans que j'y étais pas allé!

puis les boutiques, petit tour dans main street, dans le village et hop, journée finie...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur mon programme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon programme
» Votre avis sur la préparation de mon programme !
» Vos avis sur mon programme.
» Vos avis sur mon programme 10-13 avril 2012
» Programme disneyland 30/31 Aout: avis et conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-