Accueil[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Vide[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:28

Sylnodel a écrit:
Y'avait un moment que je n'étais pas venue! Tout ce qui a été rajouté est vraiment extra =D

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 5141539722-zombie-walk-2010-jack-sparrow

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Zombies1f
[/spoiler]



excuse moi mais d'où vient le mec en jack stp ? il est juste génial !!


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:28

Timekeeper89 : Je la trouve super , et puis Tigrou et un tigre fallait que ça arrive XD







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:14

Timekeeper89 a écrit:
J'ai trouvé ce dessin excellent ce matin sur facebook, ça devait arriver!

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 333489tiger


Mais c'est horrible! affraid On dirait que Tigrou fait quelque chose genre ''Coucou!'' et que Winnie lui fait un grooooooos sourire mais ne peut pas lui répondre parce que il est déjà mort... En tout cas, cette image est vraiment excellente Very Happy

delporte a écrit:
Sylnodel a écrit:
Y'avait un moment que je n'étais pas venue! Tout ce qui a été rajouté est vraiment extra =D

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 5141539722-zombie-walk-2010-jack-sparrow


excuse moi mais d'où vient le mec en jack stp ? il est juste génial !!

Je ne me souviens plus vraiment ou je l'ai trouvé. C'est soit sur Google, soit sur Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:07

celle de Tigrou et Winnie est violente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:42

Voici une version très trash du monde de Disney :

Citation :

Los Angeles – L’artiste mexicain José Rodolfo Loaiza Ontiveros égratigne
le monde magique de Disney avec sa série « War Dirty Tortures ». Voici
quelques tableaux exposés durant une exposition à la galerie laluzdejesus.com.

L'exposition a été faite en 2011
Je met en spoiler car ça peut choquer.

Ne pas montrer aux enfants bien évidemment !

C'est quand même un peu abusé je trouve ...

Spoiler:


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:53

Pour rester dans le Winnie l'ourson
[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Disney19






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:52

Albator j'avais déjà vu cette série de tableaux. Je suis assez partagé par contre en les regardant. D'un côté, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait abusé si je regarde les détournements qui ont été présentés précédemment, d'un autre je trouve que l'artiste a été un peu trop loin et manque cruellement d'originalité. Je n'arrive pas à voir ses motivations et ça me frustre un peu.

disney-paradie, ce Winnie est vraiment dégueux XD


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Legend [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 G7HfT[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Dd-10-fath[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Bw2[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:02

le pire c'est que quand j'était plus petite, Winnie me fesais peur What a Face
si si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:41

Sylnodel a écrit:
Albator j'avais déjà vu cette série de tableaux. Je suis assez partagé par contre en les regardant. D'un côté, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait abusé si je regarde les détournements qui ont été présentés précédemment, d'un autre je trouve que l'artiste a été un peu trop loin et manque cruellement d'originalité. Je n'arrive pas à voir ses motivations et ça me frustre un peu.

Ce qui est abusé c'est le tableau représentant le crash d'un avion sur la tour du château de la belle au bois dormant, qui n'est pas sans rappeler le crash sur les Twin Towers. Sur le tableau on voit le 2e avion qui arrive, j'ai trouvé que franchement il poussait le bouchon un peu loin. War dirty tortures ça porte bien son nom mais quand même Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:34

Winnie est vraiment.... Beurk !

Ca me rappel un dessin qu'on a fait avec une amie, j'ai donné l'idée elle a dessiné (moi je faisait un autre Duffy pour le concours de production artistique [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 53119 )

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 40256233513442307321482



[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 23:53

Albator a écrit:
Sylnodel a écrit:
Albator j'avais déjà vu cette série de tableaux. Je suis assez partagé par contre en les regardant. D'un côté, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait abusé si je regarde les détournements qui ont été présentés précédemment, d'un autre je trouve que l'artiste a été un peu trop loin et manque cruellement d'originalité. Je n'arrive pas à voir ses motivations et ça me frustre un peu.

Ce qui est abusé c'est le tableau représentant le crash d'un avion sur la tour du château de la belle au bois dormant, qui n'est pas sans rappeler le crash sur les Twin Towers. Sur le tableau on voit le 2e avion qui arrive, j'ai trouvé que franchement il poussait le bouchon un peu loin. War dirty tortures ça porte bien son nom mais quand même Smile

Oh j'avais pas compris l'allusion affraid Je suis d'accord avec toi.

Petites trouvailles faîtes sur deviantart ce matin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:18

Ils devrait prendre les méchants pour faire se genre de photos,pas les gentils.Moi perso. je n aime pas.Mais bon chacun son point de vu!!!!Bye......
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:25

C est pour choquer plus... Mais moi je veux pas qu on pende les mechants Laughing


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:40

Stitch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 11:47

Ce ne sont pas des zombies à proprement parler mais un joli mélange entre Winnie et Hellraiser :

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 579760_387046957997644_130940650274944_937554_1934616849_n


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:08

En attendant la saison 3 de The Walking Dead, voici pour notre plus grand plaisir :

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Zombie-parade-princess-of-the-dead

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 924095_1326299580442_full

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 924095_1326299568507_full

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 924095_1326299574824_full

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 924095_1326299587789_full

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 147076_2_600

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 147076_1_600

Et le meilleur pour la fin :

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Twisted_Fairy_Tale_by_Shira_chan


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:42

J'adore les dessins d'Aurore qui devient Zombie Dawn ^^


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 5aa52c10 [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 22:40

Pauvre prince... Shocked
J'adore Twisted Evil


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Legend [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 G7HfT[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Dd-10-fath[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Bw2[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 7:55

trè bien fait !!


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:57

Dans le même style des dessins postés par Dawn, voici une autre image que j'ai trouvé sur Blanche Neige en zombie :

[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 The_zombie_snow_white_princess_by_clocktowerman-d54le07


[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies... - Page 3 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
 
[Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drôle ou mauvais goût?
» [Images] "Disney Chibis"
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-