AccueilRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 VideRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 VideRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles de bon usage dans la section Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:37

j'ai demandé par MP si on pouvait récup le topic des colis Disney .... Embarassed 

ellie_ je comprends ta décèption ....

je vais moi aussi limiter les photos ect ....
je les mettrai sur un topic que je vais créer de ma collection perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:39

Ellie_ a écrit:
J'apprécie l'initiative seulement il y a des choses que je n'approuve pas. Certes, la discussion dans l'autre topic était limitée à un certains nombre de personnes ça peut être difficile de faire son trou, mais personnellement moi j'ai réussi alors pourquoi pas les autres ?

C'est facile de dire "on n'ose pas poster parce que ça ressemble à une discussion privée" quand on voit que la plupart des membres qui se plaignent (peut-être (sûrement ?) à juste titre ?) de cette situation sont des personnes qui surveillent les sujets par mails et qui veulent être tenus au courant des nouveautés.

Je veux dire par là que c'est souvent aux mêmes personnes très actives ici qui font les efforts de chercher les nouveautés et d'en avertir les autres et que jamais on ne voit de la part des membres qui postent rarement un "merci pour l'information donnée précédemment sur la sortie de telle ou telle chose". Et je me rends compte en postant ceci que je ne suis pas la seule à penser comme cela alors que je ne me suis concertée avec personne.

Bon, là je généralise beaucoup, mais franchement je ne tiens pas à être bridée quand je viens ici. J'avais le sentiment qu'on respectait les sujets et qu'on ne partait pas en hors sujet puisqu'on parlait bien des produits dérivés associés à chaque topic (je parle exclusivement de celui sur la reine des neiges je ne suis pas trop celui sur les LE) et au final avec ce rappel à l'ordre je me sens complètement perdue car il est très facile de dériver vers un "oh la chance tu l'as reçue, moi je l'attends toujours" donc si c'est pour uniquement poster des infos' pour ceux qui ne postent quasiment jamais et ne pas pouvoir échanger sur nos acquisitions (tout le monde ne fait pas un topic dédié à sa collection) je préfère partir que de me sentir bridée dans mes propos car pour moi un forum c'est avant tout un endroit où on peut discuter librement.

Ce qui me fâche dans l'histoire c'est que tous les sujets de la reine des neiges ont été supprimés même ceux qui étaient verrouillés, qui n'embêtaient personne car on ne pouvait plus poster dedans et ça me dégoûte car j'y avais posté bon nombre de photos comme beaucoup d'entre nous ici et poster des photos, les réduire, les uploader ça demande du temps donc je ne comprends pas pourquoi ces sujets qui n'embêtaient personne et qui contenaient des infos relativement sympas à lire ont été tout bonnement supprimés. Vis à vis des gens qui ont pris la peine d'écrire et montrer leurs achats c'est pas sympa du tout. Le rappel à l'ordre et la création de ce topic pouvaient être faits sans qu'on touche à ce qui avait déjà été posté. Malheureusement j'imagine que ce qui a été supprimé l'est définitivement et vraiment pour ça j'ai un goût amer dans la bouche.

Alors si c'est ici désormais qu'on peut parler librement de nos achats et de notre impatience tant mieux, j'ai envie de dire qu'on a un sujet sur lequel on n'est pas bridé et ça c'est parfait, mais qu'on ne compte pas sur moi pour alimenter un topic de nouveautés pour ceux qui ne prennent pas le temps de faire des recherches car pour moi l'entraide et le partage ça va dans les deux sens.

Malheureusement, c'est ce que tu croyais, car au final ton message était perdu au milieu de milliers d'autres donc impossible à retrouver.

Je sais que vous avez du mal à comprendre cela, mais c'était bien la réalité.

Avec ce nouveau système, un post bien préparé aura sa place dans le sujet dédié, sera mieux mis en valeur et sera bien archivé.

Je rappelle que ce sujet généraliste sera quant à lui délesté.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:44

mon mail est arrivée
mai une petite question bête
Chronopost c'est bien la poste : donc livrer par le facteur ???????
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:47

Ewilan a écrit:
(Les sujets supprimés ont vraiment été nombreux, de presque 1700 messages, je passe à 1100...).
J'avoue que mon compteur a baissé un peu aussi Razz Mais je pense que pour ma part c'est lié à la disparition du topic Commande US, sur lequel j'avais pas mal posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:48

non la poste et chronopost sont deux entreprises différentes il me semble...corrigez moi si je me trompe


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:48

Mouetto a écrit:
Malheureusement, c'est ce que tu croyais, car au final ton message était perdu au milieu de milliers d'autres donc impossible à retrouver.

Je sais que vous avez du mal à comprendre cela, mais c'était bien la réalité.

Avec ce nouveau système, un post bien préparé aura sa place dans le sujet dédié, sera mieux mis en valeur et sera bien archivé.

Je rappelle que ce sujet généraliste sera quant à lui délesté.
Et pour nos photos perdues on fait quoi ? On a droit à un mot d'excuse sincère au moins ou bien c'est notre punition pour avoir "t'chatté" ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:49

on est punis je pense, tous au coin^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:52

Kouette a écrit:
non la poste et chronopost sont deux entreprises différentes il me semble...corrigez moi si je me trompe
Il me semble aussi, quand c'est la poste ce n'est pas la même personne qui me livre le colis, la dernière fois avec chronopost c'était un camion blanc tout simple, donc j'ai un doute si on est pas là, est ce que le colis va dans les entrepôts de la poste et on peut aller le récupérer nous même ou pas...
Sur un autre site un jour je n'étais pas là, et il a fallu appeler et prendre rdv un jour où quelqu'un est présent, je sais pas si ça a changé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:54

ok donc je surveillerai ça demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:55

Ellie_ a écrit:
Et pour nos photos perdues on fait quoi ? On a droit à un mot d'excuse sincère au moins ou bien c'est notre punition pour avoir "t'chatté" ?
Désolé, mais cela fait malheureusement partie des dommages collatéraux du délestage de topics.

On avait bien mis en place des règles qui n'ont pas été respectées :
https://www.disneycentralplaza.com/t27185-regles-de-bon-usage-dans-la-section-disney-store

Il faut que vous compreniez bien que pour nous, c'est impossible d'aller isoler les messages les plus pertinents dans des topics de 50 pages à chaque fois.

D'où ce nouveau système qui devrait être bénéfique pour tout le monde.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 18 Nov 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:55

le topic colis Disney attente/récèption a bien été supprimé ...

donc désolée pour celles et ceux qui avaient mis des liens Chronopost et autre pour aider les autres qui n'y avait pas l'accès ...

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:56

Je vous invite juste à relire le message d'Evy:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27185-regles-de-bon-usage-dans-la-section-disney-store

Les photos, il est vrai que c'est dommage et nous nous en excusons, mais honnêtement, vous les auriez retrouvés comment si quelqu'un vous les demande? (non je pose sincèrement la question car ça me parait un peu mission impossible!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:57

Mouetto a écrit:
Ellie_ a écrit:
Et pour nos photos perdues on fait quoi ? On a droit à un mot d'excuse sincère au moins ou bien c'est notre punition pour avoir "t'chatté" ?
Désolé, mais cela fait malheureusement partie des dommages collatéraux du délestage de topics.

Il faut que vous compreniez bien que pour nous, c'est impossible d'aller isoler les messages les plus pertinents dans des topics de 50 pages à chaque fois.

D'où ce nouveau système qui devrait être bénéfique pour tout le monde.
oui, il est impossible de tout lire pour faire le tri, ce serait interminable...mais bon c'est juste dommage de se retrouver un matin devant le fait accompli


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:04

Les photos que je voulais j'en avais enregistré certaines sur le PC et j'avais mis les marques pages pour les retrouver, c'est aussi simple que cela.

Je comprends tout à fait que vous ne pouviez pas isoler les messages pertinents mais supprimer des archives qui n'embêtent personnes (puisque ces photos étaient désormais en archives) non, ça je ne le comprends pas, je vois ça comme de l'acharnement et un ménage inutile puisqu'on ne pouvait plus poster dessus, les topics verrouillés n'embêtaient personne.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:09

fauna a écrit:
Ne trouvant plus le sujet sur les colis/expédition Disney Store, je poste ici.
Je n'étais pas satisfaite des livreurs DHL mais avec le nouveau système DPD/Chronopost ça s'annonce aussi problématique.

Depuis que mon colis (LE Elsa) a quitté l'Angleterre, impossible de savoir où il se trouve. La référence DPD ne fonctionne pas sur le site Chronopost et je n'ai aucune autre référence qui s'affiche.

Franchement c'est stressant. Pour la LE Anna c'est certain j'irai au DS des Champs, ça m'évitera la crise de nerfs.

si tu as reçu le mail
regarde la référence n'est pas la même
moi il y a un H en plus derrière
et là ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:10

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
Alors si c'est ici désormais qu'on peut parler librement de nos achats et de notre impatience tant mieux, j'ai envie de dire qu'on a un sujet sur lequel on n'est pas bridé et ça c'est parfait, mais qu'on ne compte pas sur moi pour alimenter un topic de nouveautés pour ceux qui ne prennent pas le temps de faire des recherches car pour moi l'entraide et le partage ça va dans les deux sens.
C'est exactement ça! Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 458193 

Je viens de découvrir que le topic de Raiponce avait été bien saccagé lui aussi, ça fait bien mal au cœur.
Saccagé c'est exactement le mot.
Je suis vraiment dégoutée de tout ce qui arrive. Après je comprends les flood du genre "je vous laissse je vais manger des pâtes blablabla" Mais bon.
Je mets du coeur à prendre des photos, et pour les autres c'est pareil. On se dit qu'ici, elles sont appréciées et c'est une joie de les partager, surtout quand on voit que les gens les aprécies.
Mais pour voir que c'est pas utile pour les modérateurs et qu'elles soient virées, ça fait mal.

Dans ce cas, ne devriez vous pas aussi nettoyer le topic des photos avec les personnages parce qu'il y a pas mal de "hoooo trop belles tes photos" et laisser que les photos alors ??

C'est un peu nase de partager des photos et qu'on ai pas le droit de les complimenter sous peine qu'on flood le topic ou quoi...

enfin bref, ca m'a beaucoup refroidie, et je ne suis plus autant enthousiaste à l'idée de venir ici.
Je suppose ne pas être la seule dans ce cas.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:12

non tu n'es pas la seule Yûki


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:12

Yûki > j'ai tout à fait le même ressenti. Et apparemment ce n'est pas la seule section à avoir été nettoyée.
Je ne retrouve aucun des topics sur le Pin Trading à DLP...
Suis vraiment dégoûtée...


Run … run, you clever boy … and remember.
Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:14

Yûki'nzel a écrit:
*choupinette* a écrit:
C'est exactement ça! Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 458193 

Je viens de découvrir que le topic de Raiponce avait été bien saccagé lui aussi, ça fait bien mal au cœur.
Saccagé c'est exactement le mot.
Je suis vraiment dégoutée de tout ce qui arrive. Après je comprends les flood du genre "je vous laissse je vais manger des pâtes blablabla" Mais bon.
Je mets du coeur à prendre des photos, et pour les autres  c'est pareil. On se dit qu'ici, elles sont appréciées et c'est une joie de les partager, surtout quand on voit que les gens les aprécies.
Mais pour voir que c'est pas utile pour les modérateurs et qu'elles soient virées, ça fait mal.

Dans ce cas, ne  devriez vous pas aussi nettoyer le topic des photos avec les personnages parce qu'il y a pas mal de "hoooo trop belles tes photos" et laisser que les photos alors ??

C'est un peu nase de partager des photos et qu'on ai pas le droit de les complimenter sous peine qu'on flood le topic ou quoi...

enfin bref, ca m'a beaucoup refroidie, et je ne suis plus autant enthousiaste à l'idée de venir ici.
Je suppose ne pas être la seule dans ce cas.
pareil que toi même si je peux comprendre qu'il y a des règles à respecter ...

je vais moi aussi prendre un "peu l'air" et survoler le fofo sans pour autant y poster
comme je le fesais avec plaisir ....


Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:14

Salut,
J'ai reçu un mail et un SMS de Chronopost me disant que ma Elsa LE sera livré demain. Je suis contente de la recevoir avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:15

Celui du Pin trading à DLP viré, Commandes US viré...
C'est super agréable de se connecter et de devoir tout retrouver. J'imagine que ceux qui rentrent le soir et qui vont devoir tout retrouver aussi vont s'amuser....
Au moins nous avertir et/ou mettre les liens vers les nouveaux sujets.... Ca aurait été sympa


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:15

teataangel a écrit:
Salut,
J'ai reçu un mail et un SMS de Chronopost me disant que ma Elsa LE sera livré demain. Je suis contente de la recevoir avant mercredi.
Pareil, il faudra nous faire des photos sous tous les angles ! as tu prévu de déboxer ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:16

Non Yuki tu n'es pas la seule, je pense m'éloigner un peu du forum quelques temps car là j'ai clairement les boules. De plus j'entends dire que ré uploader des photos ne prend pas beaucoup de temps j'invite donc les personnes qui pensent cela à rédiger un message dans lequel elles comptent poster pas moins d'une vingtaine de photos (déjà 10 c'est très long) et je pense qu'elles comprendront ensuite que voir son travail compté en heures être réduit à néant en 5 minutes par un "voulez vous vraiment supprimer le sujet dans son intégralité ?" "oui" ça fait très mal. Même si vous avez passé votre soirée et votre matinée à faire du ménage vous auriez pu vous épargnez du travail, notamment sur l'ensemble des sujets archivés qui, comme je l'ai dit, ne gênaient personne. C'était toujours mieux d'avoir l'info "quelque part" que plus d'info du tout.

Je remercie surtout MadEye, Yuki et Oswald (et beaucoup d'autres) pour toutes les photos qu'elles avaient mises sur les animator's, les classic dolls, les packs deluxe, les peluches et toutes leurs mises en scène qui étaient vraiment très belles. C'était un plaisir de les admirer au quotidien (merci les marque pages, again).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:19

Kouette a écrit:
teataangel a écrit:
Salut,
J'ai reçu un mail et un SMS de Chronopost me disant que ma Elsa LE sera livré demain. Je suis contente de la recevoir avant mercredi.
Pareil, il faudra nous faire des photos sous tous les angles ! as tu prévu de déboxer ?
Oui j'aimerais la déboxé mais pas avant mon déménagement. Là elle va rester en carton la pauvre car je dois faire de la place car on vend la maison et des poupées partout c'est pas top (même si moi j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 13:20

Kouette a écrit:
non tu n'es pas la seule Yûki
+1
même plus envie de marqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de bon usage dans la section Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A lire] Les nouvelles règles applicables dans cette section
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» [Débat] La vision de Disney en France (merci de déplacer le topic dans la section du Royaume des Enfants!)
» Travailler dans un Disney Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-