AccueilSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 VideSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 VideSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 14:50

oui les cheerios on trouve ca depuis tres tres longtemps en metropole

par contre il y a les cereales introuvables, comme les fruit loops (j'adore mais faut aimer le chimique lol)

des trucs que j'adore aussi (et introuvable chez nous) ce sont les pop-tarts, j'en rammene a chaque fois

si jamais vous faites des courses pour faire des sandwiches vous verrez que tout est vendu en sachet refermable (avec zip) aussi bien le fromage que le jambon. (il y a du jambon au miel excellent - me souviens plus de la marque, mais c'est des boites jaunes) et les tranches sont vendues au format "pain de mie", super pratique pour les sandwich
pour les sauces, pas trop de choix, c'est mayo ou ketchup. Par contre n'hesitez pas a tester la Miracle Whip, c'est la sauce sandwich US, c'est super bon et c'est 4 fois moins calorique et gras que la mayo


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 14:54

Pour les cheerios, dans mon esprit, mais ça fait 10 ans que je suis expat donc à prendre pour ce que ça vaut.... j'en voyais aussi quand j'étais petite (d'ailleurs à l'époque nous avions peu de choix en céréales) puis c'est devenu dur d'en trouver (ou c'était noyé au milieu des céréales que nous mangeons : chocapics, smacks etc.). Mais peut être que maintenant on en voit partout...

Dans les sauces il y en a qu'on ramène TOUJOURS c'est la sauce BBQ Jack Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:34

MERCI beaucoup pour toutes ces infos Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 573206 .


Pour les poussettes je pensais louer cela sur place mais je vois qu'il y a d'autres solutions merci pour les liens de loueurs.

Pour les sièges auto, nous comptions prendre des réhausseurs pour les grands ( 7 et 5 ans) dans les valises et de louer un siege auto pour bb avec la voiture.

Nous devons louer une voiture mais uniquement pour notre première semaine, nous pensions rendre la voiture en arrivant Orlando. Ensuite sur le site nous utiliserons les transports en commun.

Pour le lait infantile, j'avoue que je n'y avais pas encore pensé Embarassed . Au vu de ce que vous m'expliquez, je crois que j'apporterai la poudre avec nous c'est plus sur.

Encore merci à vous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:42

tarf a écrit:
idem pour l'eau. Elle est souvent souffrée et a un gout assez different de ce qu'on connait en metropole/europe (eviter la Dasani par exemple, elle a un sale gout)

Il est vrai qu'elle a un drôle de goût au début quand on n'y est pas habitué. Les américains adorent les eaux "purifiées". Le petit souci est que c'est la marque la plus répandue dans le resort WDW, il souvent impossible d'avoir un choix.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:06

yoda a écrit:
tarf a écrit:
idem pour l'eau. Elle est souvent souffrée et a un gout assez different de ce qu'on connait en metropole/europe (eviter la Dasani par exemple, elle a un sale gout)

Il est vrai qu'elle a un drôle de goût au début quand on n'y est pas habitué. Les américains adorent les eaux "purifiées". Le petit souci est que c'est la marque la plus répandue dans le resort WDW, il souvent impossible d'avoir un choix.


Normal Dasani = Coca Cola Company, donc en contrat avec WDW

floflo44 a écrit:

Pour les sièges auto, nous comptions prendre des réhausseurs pour les grands ( 7 et 5 ans) dans les valises

on s'est acheté ca pour le gamin, c'est un siege auto gonflable groupe 2 et 3 donc nickel pour les enfants de l'age des tiens.
une fois degonflé et roulé ca tient pas des masses de place

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Siege-auto-rehausseur-groupe-2-3-bubble-bum-img31457

on a acheté le notre sur norauto.fr (le moins cher qu'on ai trouvé, avec retrait en magasin) http://www.norauto.fr/Acheter-Rehausseur-bas-gonflable-BUBBLE-BUM/Habitacle-securite/Confort-Enfant/426309-NorautoSI-/1.html
29€90 c'est homologué, tout ce qu'il faut et c'est super pratique, meme de retour a la maison, ca evite de se trimballer un rehausseur encombrant dans les valises.




Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 14:57

Tarf merci beaucoup pour l'idée des réhausseurs gonflables je ne savais même pas que ça existait, c'est une idée géniale cela nous permettra de gagner de la place dans les valises bounce .

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 0:53

Je pique aussi l'idée du rehausseur gonflable merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:14

Bonsoir,

J'ai vu les sièges auto gonflables dans un magasin de puériculture mais à presque 45 € affraid , je vais les commander chez Norauto merci Tarf pour le lien Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 573206 .

En ce qui concerne notre voyage pour l'instant les préparatifs sont en stand by, nous hésitons encore à réserver maintenant ou à attendre le début de l'année Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 458193 .
De plus il faut que mon mari discute avec sa hiérarchie pour obtenir de long congés (3 semaines environ ) à une période plutôt chargée.

Encore merci à tous pour votre aide et les précieuses infos, je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:10

Je remonte mon post pour vous donnez des nouvelles de mon projet et pour poser une question.

Nous n'avons pas pu réserver l'hôtel avec la promo dining plan car mon mari n'a pas pu avoir de réponse pour ses vacances. Il ne peut poser ses congés que 6 mois avant environ donc il nous faut attendre fevrier ou mars pour un séjour probablement fin octobre 2013.

Ensuite j'ai une question probablement stupide mais je me lance Embarassed je commence à regarder les tarifs des billets d'avion et là affraid c'est fou les différences de prix.
Au départ nous pensions arriver à Miami et repartir d'Orlando mais les billets multidestinations sont beaucoup plus cher qu'un aller/retour, non ?

Je m'explique je pense partir de Nantes, j'ai vu un Nantes/Orlando aller retour à moins de 600 € mais si je demande un Nantes/ Miami puis retour Orlando/Nantes là je ne trouve rien à un peu moins de 700 € .
Je ne comprends pas pourquoi ? surtout que c'est le même avion puisqu'il y a une escale à Miami ???
D'où ma question stupide Embarassed est il possible de prendre un aller/ retour Nantes / Orlando ( avec escale à Miami) sans utiliser les dernier vol entre Miami et Orlando.
Je ne voudrais pas avoir l'air radine mais cela fait tout de même une différence de près de 300/ 400 € qui pourront servir à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 10:57

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 892973

Quelques nouvelles et surtout de nouvelles interrogations confused .
En ce qui concerne les billets d'avion c'est fou de voir la différence de tarif d'un jour à l'autre, d'un site à l'autre, ... affraid
Hier j'ai vu des billets à 550 € / pers comme nous sommes 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé avec les taxes cela fait un total d'environ 2800 € . Nous avions envisagé un budget entre 3000/3300 € pour les billets d'avion.

Mes doutes sont sur notre itinéraire pendant notre séjour, nous devons avoir +/- 3 semaines de vacances nous comptons donc partir entre 14 et 18 jours selon les dates de congés de mon mari ( impossible de les connaitre avant Fev/mars 2013 No ).
Nous voulions arriver à Miami louer une voiture pour faire :

J1 Miami.
J2 Miami et départ pour Key West.
J3 Key West
J4 Key West et retour pour Miami ou les environs .
J5 Visite des Everglades nuit à Naples.
J6 Sanibel / Fort Myers.
J7 Sarasota.
J8 Clearwater
J9 Orlando.
J10 Orlando. ( MK)
J11Orlando. ( DHS)
J12 Orlando. ( Epcot)
J13 Orlando. ( AK )
J14 Orlando ( Parc aquatique )
J15 Orlando. ( MK)
J16 Départ.


Mais j'ai de gros doutes Question
Nous avons éliminé l'étape dans les everglades car avec un bébé et de jeunes enfants au mois d'octobre ce n'est peut être pas une super idée ( bruit, moustique, ...) du coup on se demande si c'est une bonne idée d'arriver à Miami. C'était pour faire Key West mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de route et de fatigue pour les enfants. Cela nous prends 3 jours si c'est pour les passer dans la voiture je me demande si c'est pas un peu trop ?
J'ai peur que l'on tombe dans le piège de vouloir tout faire et tout voir pour au final courir partout et être épuisé au bout de 3 jours confused .
Nous voulons prendre en gros une semaine pour les visites, plages et repos et une semaine dans les parcs.
Nous réfléchissons à un nouvel itinéraire avec Arrivée/Départ d'Orlando de ce type :

J1 Arrivée Orlando
J2 Orlando et départ pour ??? on hésite Naples ou Fort Myers .
J3 Fort Myers./Sanibel
J4 Sanibel.
J5 Sanibel/ Sarasota.
J6 Sarasota/ Clearwater ( avec visite de St Peterburg)
J7 Clearwater.
J8 Clearwater/ Orlando ( avec visite de Tampa ).
J9 Orlando ( MK)
J10 Orlando ( DHS)
J11 Orlando ( Epcot)
J12 Orlando ( AK )
J13 Orlando ( parc aquatique )
J 14 Orlando ( MK).
J 15 Orlando.
J 16 départ Orlando.

Je pense que nous ne descendrons pas jusqu'à Naples et nous conserverons tout le Sud de la Floride ( Miami, les everglades et Key West) pour un prochain séjour.

Je sais bien que personne ne peut décider pour nous mais j'aimerai vos avis et observations sur ce nouvel itinéraire, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:48

Salut,

ben en fait tout dépend sur quoi tu veux axer ton voyage.
C'est difficile de tout faire , par exemple moi je pars du 9 au 25 janvier à WDW mais j'aurais aussi aimé visiter la floride.
Hors on ne peut pas tout faire en 15 j, profiter des parcs ou visiter.
Donc comme je veux profiter à fond des parcs je ne vais faire que des parcs et 1 seul jour de visite en Floride.
Si je veux bien profiter des parc sil faut presque 15j, et je sais que je ne saurais pas satisfait si je vais à Orlando et que je ne m'en mat pas plein la tête des parcs lol.
Mais d'un autre côté c'est chiant d'aller en FLoride et de ne pas visiter.
Mais comme je dis il faut faire des choix.
Donc réfléchi à ce que tu veux faire et aprés déduis en ton séjour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:52

1 - Concernant Key West : La ville est tres belle, la route des keys aussi, mais il faut savoir une chose : a la tombée de la nuit Key West n'est pas franchement une destination familiale.

C'est une ville tournée vers la teuf. et des que la nuit tombe, c'est le royaume des jeunes alcoolisés, des bars, des boites de nuit, des drag quieen et des putes ... c'est peut etre meme encore pire que miami beach.

Je ne dis pas de faire l'impasse sur key west, mais si vous envisagez de vous promener au centre ville ou du coté de la plage le soir, preparez vous a repondre a quelques questions de la part des enfants (dis maman pourquoi le monsieur il est habillé en madame, et pourquoi la madame elle est presque toute nue ? etc...)

Key West est une ville superbe et tres interessante a visiter ... entre adultes ... (mais ca n'est que mon avis)

2 - faire Miami (environs) - Everglades - Naples, en une journée est un peu presomptueux.
C'est assez rapide si tu passes par la 75 (Everglades parkway) qui est a peage, mais c'est un gros interstate qui ne permet pas vraiment de voir les everglades (a part des arbres sur le coté de la route et du beton, surtout du beton)
Si tu passes par le tamiami trail (41) c'est une autre histoire, surtout si tu t'engages dans le state park, ou il y a des chemins de randonnée et de decouverte qu'il serait bete de rater)

Ca sera une journée tres intense ou il faudra partir tres tot le matin, et qui se terminera bien apres le coucher du soleil (18h30 en octobre)

3 - tu dis que tu ne pense pas descendre jusqu'a naples, mais sanible/fort myers c'est a 30 minutes de route ... (45 miles)

Si tu veux garder le sud de la floride pour une autre fois, Sarasota me semble le point le plus au sud envisageable sans impliquer de route trop importante.
Entre Sarasota et Tampa il y a de superbes plages comme siesta key beach par exemple.



Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 14:34

Donald, oui je comprends ton point de vue, en ce qui me concerne j'adooooooore l'univers Disney et pourrais sans problème passer 2 semaines entières sur les parcs Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 425715 MAIS mon mari est beaucoup moins fan que moi alors nous avons fait un " marché " et nous coupons en gros notre séjour en deux parties : 1 semaine de découverte de la Floride et 1 semaine de parcs.

En plus il ne faut pas oublier que nous partons avec un bébé qui aura environ 9 mois, des journées entières à courir d'attractions en attractions sont à proscrire.

Tarf, je pense que nous allons éliminer Miami, les Keys et les Everglades pour ce séjour, nous les ferons la prochaine fois.
Merci pour les infos sur Key West je voyais cela beaucoup plus familial comme destination. Laughing
Tu as raison je n'avais pas fait attention à la distance entre Fort Myers et Sanibel, du coup il vaut peut être mieux prendre un hôtel sur Sanibel dès le J2 comme cela nous n'avons plus que 3 villes étapes ( Orlando, Sanibel et Clearwater) c'est mieux pour les enfants que de changer d'hôtel tous les jours.

Mon programme commence à prendre forme, je me retrouve donc avec en gros 8 ou 9 jours à WDW soit 2 jours à MK, 1 jour à Epcot ( j'ai peur que ce parc ne convienne pas trop aux jeunes enfants ? Question ), 2 jours à AK ( je pense que ca va être mon parc préféré Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 425715 ), 1 jour à DHS, 1 jour dans un parc aquatique et il restera 1 jour pour refaire le parc qui aura le plus plu à l'ensemble de la famille.

Merci à tous pour votre aide. Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 795199


Dernière édition par floflo44 le Jeu 13 Déc 2012 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 17:41

floflo44 a écrit:

Merci pour les infos sur Key West je voyais cela beaucoup plus familial comme destination. Laughing

la journée c'est un paradis pour les familles, la nuit c'est un paradis pour les adultes. Les deux ne sont pas forcement compatibles.

1 jour à Epcot ( j'ai peur que ce parc ne convienne pas trop aux jeunes enfants ? Question ), [quote]

c'est pas forcé.
Soarin', ils vont adorer (faudra penser au baby switch). Et il y a aussi living with the land, un ride en bateau facon it's a small world sauf qu'on se promene dans des serres ou poussent des fruits et legumes. Assez interessant pour les enfants.
The seas with nemo ils vont adorer aussi (vous pourrez le faire avec le bebe), Dans the seas il y a un enorme aquarium avec des poissons, des tortues, des requins, etc ... la aussi c'est genial pour les gosses.
Le Spaceship earth va les interesser (voyage dans l'histoire des hommes), Test Track egalement (baby switch necessaire)

Ensuite il y a le world showcase, avec ses pavillions a visiter. Ca peut interesser tes enfants. En marge de cela il y a kidcot (cf mon TR) qui peut tenir les enfants occupés. Et il y a aussi l'enquete de l'Agent P qui se deroule tout autour du world showcase, et qui pourra tenir en haleine toute la famille.

il y a aussi differentes choses qui plaisent tres fort aux enfants, comme le circuit de trains electrique a coté du pavillion de l'allemagne, ou le film a 360° du canada, les animations de rue dans les differents pavillions, les rencontres avec les personnages, etc etc

bref ne juge pas trop vite Epcot, tu verras, si tu es bien preparé, ce parc te surprendra. (par contre sans un minimum de recherche tu passeras a coté)


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 14:24

Oui tu as raison Tarf, je juge peut être trop vite Epcot en même temps ce parc m'attire mais j'ai peur que les enfants s'y ennuient.
Grâce à tes conseils je vois que finalement il y a pleins de trucs qui peuvent les interresser.

En ce moment je regarde pour les billets d'avion fin oct début nov 2013 et les prix me semble corrects ( environ 65O€ /pers) cela nous reviendrait entre 2700 et 3200 € selon les compagnies. J'ai encore quelques questions :

- que pensez vous d'Air France ( perso j'ai un peu peur des grêves surtout que nous serons en période de vacances scolaires donc LE moment idéal pour une "bonne" grève ) ? de Delta ? de Iberia ?

- j'ai vu un vol avec une escale d'1H40 à Altanta, cela me semble un peu juste non ? Je me souviens avoir lu qu'une escale devait faire mini 2h pour pouvoir changer " tranquillement" surtout avec de jeunes enfants .

- j'ai lu que le passage à l'immigration se faisait lors de la 1ère escale mais sur un des vols la première escale est en Europe ( Amsterdam) pendant 2H30 et la seconde escale à Détroit pendant 1h10. Est ce possible de passer l'immigration en moins d'1h ? affraid .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 15:38

floflo44 a écrit:
En ce moment je regarde pour les billets d'avion fin oct début nov 2013 et les prix me semble corrects ( environ 65O€ /pers) cela nous reviendrait entre 2700 et 3200 € selon les compagnies.

tu as actuellement le US Airways 787 - 11h10 -> 14h25 via charlotte (CLT) puis le 733 - 16h30 -> 18h09 pour 599€pp
2H a CLT c'est jouable, l'aeroport est relativement petit comparé a PHL ou JFK ou ATL. Mais ce tarif depend de tes jours de depart. Le tarif que je te donne c'est pour un depart en semaine et un retour un vendredi

Citation :
J'ai encore quelques questions :

- que pensez vous d'Air France ( perso j'ai un peu peur des grêves surtout que nous serons en période de vacances scolaires donc LE moment idéal pour une "bonne" grève ) ?

Air France, super service, le meilleur que j'ai eu lors de mes voyages transatlantiques
Les greves ? oui, c'est sur, moi aussi ca me fait peur, c'est pour ca que je ne passe pas par eux (la derniere fois j'ai ete rebooké sur air france parce que mon vol US Airways a ete annulé, sinon je prend pas AF)


Citation :
de Delta ?

Delta c'est bien, ni plus ni moins bien que les autres compagnies US
Par contre, beaucoup de vols Delta sont assurés par Air France en codeshare.

Citation :
de Iberia ?

beurk !!! (c'est assez expressif ? Smile )

Citation :

- j'ai vu un vol avec une escale d'1H40 à Altanta, cela me semble un peu juste non ? Je me souviens avoir lu qu'une escale devait faire mini 2h pour pouvoir changer " tranquillement" surtout avec de jeunes enfants .

1h40 a ATL ? ... possible si tu cours le 100m en 8 seconde, pourquoi pas.
Ca doit etre faisable, mais pour un first time, avec des gosses ... je tenterais pas.

Citation :
- j'ai lu que le passage à l'immigration se faisait lors de la 1ère escale mais sur un des vols la première escale est en Europe ( Amsterdam) pendant 2H30 et la seconde escale à Détroit pendant 1h10. Est ce possible de passer l'immigration en moins d'1h ? affraid .

L'immigration se fait lors de la premiere escale AUX USA

Boston Logan en 1h ? ... non.

Par ailleurs un vol avec deux escales (amsterdam et boston) je te le deconseille, vous allez en avoir vite marre, et ca rallonge inutilement le voyage.
Ne prend surtout pas un vol avec plus d'un stop.


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:04

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 892973

Je remonte mon post tout d'abord parce que bébé est né donc maintenant c'est plus concret nous sommes devenus une famille nombreuses avec 3 enfants Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 425715

En revanche nous ne pouvons toujours pas réservé à cause des dates de congés de mon mari et de mon état de santé ( pb phlébite ) je ne suis pas sur de pouvoir prendre l'avion, j'attends le feu vert de mon doc Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 287560 . Au pire le séjour sera reporté à 2014 et à ce moment là on aura le choix de la période vacances de février, pâques ou toussaint ???.

Si nous partons cette année ce sera pour les vacances de la toussaint soit du 19 octobre au 3 novembre 2013.

En ce moment j'ai vu des billets d'avion entre 550 € et 650 € ce qui nous fait entre 2500 et 3000€ pour nous 5 avec toutes les taxes, cela rentre parfaitement dans le budget.

Tarf j'ai bien compris ton avis sur Iberia, dommage car le vol me convenait vraiment cela faisait Nantes/ Madrid et Madrid/ Miami puis selon notre choix Miami/Orlando.

Autrement j'ai vu AF ou Delta Nantes/Paris, Paris/ Cincinnati et Cincinnati/Orlando. Avec 1H55 d'escale à Cincinnati c'est trop juste ou c'est faisable ?
Je ne coure pas le 100m et 8 s, mon mari aura tous les bagages et moi 3 petits bouts accrochés aux jambes Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 953922 .

Sinon j'ai aussi vu un Nantes/Paris, Paris/New York et New York/Orlando avec 3H25 d'escale à New York, je pense que ce vol est bien non?

Tarf je suis obligée d'avoir 2 escales au mini car je pars de province ( Nantes) donc je dois forcement passer par une grande ville : Paris, Londres, Madrid, ... étant les 3 options les plus proches pour moi. Tu vois un autre itinéraire possible ?

L'offre DP gratuit sur le site UK se termine dans 15 jours, je ne pourrais donc pas en profiter. Peut être que je pourrais profiter de la prochaine offre sinon on fera sans DP de toutes façons je ne suis pas sure que cela soit indispensable pour nous.

Pour l'hôtel notre choix se porte sur le Port Orléans French Quarter ou le AOA pour les chambres petite sirène.

Enfin, on se demande si notre projet ne va pas évoluer, au lieu de faire 1 semaine de découverte de la Floride et 1 semaine de parc, on se demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire 2 semaines de parcs tranquillement avec les enfants et garder la découverte de la Floride pour un prochain voyage lorsque bébé sera plus grand ?
Du coup on se pose la question de l'utilité de louer ou pas une voiture si nous restons sur place pendant 2 semaines?

Voilà encore tout un tas de questions Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:17

Je peux te donner mon avis sur le dernier point : je pense que pour 2 semaines effectivement ne faire que les parcs seraient idéal : avec un bébé il va falloir gérer les heures de sieste et donc vous serez obligés de prendre votre temps, pas de marathon...
Pour la voiture : pour moi elle était tout de même indispensable ! Je ne suis pas encore arrivé à Legoland dans mon TR mais avec des petits enfants : UN conseil : prévois-le, vraiment !!!! Même ton bébé pourra faire plein de manèges (sur tes genoux, mais des manèges quand même). De même : aller à KSC permet de souffler un peu, et pour les Universal tu peux y aller en navette Mears mais la voiture est tellement plus pratique (le prix d'une location d'une GRANDE voiture : Chevrolet Captiva, pour 12 jours, en période de noël ne nous a coûté que 350€ sur alamo.fr....).

Une dernière chose : généralement nos vacances de la Toussaint incluent le jour d'Halloween..... donc beaucoup de monde sur les parcs : à vérifier....


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:23

Oui je pense aussi que les 2 semaines dans les parcs serait la meilleur option.
Du coup, on va réfléchir à l'organisation, je n'avais pas prévu Universal car je pense que mes enfants sont encore trop petits ( 7 et 5 ans ), en revanche je note Legoland cela leur conviendra mieux.

Effectivement ce n'est pas cher du tout pour la location de voiture et cela nous évitera les transports en commun avec la poussette.

Merci pour ton aide Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:28

A 7 et 5 ans ils ont de quoi s'éclater à Universal !!!! Arthur a tout juste 8 ans et Mathys 5 ans : je n'ai pas encore fait la journée du 26 décembre à Universal mais franchement pour Arthur c'est LA meilleure journée du voyage (et pour nous aussi) : il a rencontré Spider Man !!!!!! (Mathys a aussi ADORE cette journée entre autres à cause du "tobogan de la mort qui tue" qui reste son attraction favorite mais comme le 25 décembre il a rencontré Flash MacQueen, je ne peux pas dire que c'est SA journée préfére, ou alors ex aequo...)

Bref, avec des enfants de 5 et 7 ans : Universal est vraiment TRES sympa à faire !!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:32

floflo44 a écrit:

Je remonte mon post tout d'abord parce que bébé est né donc maintenant c'est plus concret nous sommes devenus une famille nombreuses avec 3 enfants Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 425715

felicitations !!!

Citation :
En revanche nous ne pouvons toujours pas réservé à cause des dates de congés de mon mari et de mon état de santé ( pb phlébite ) je ne suis pas sur de pouvoir prendre l'avion, j'attends le feu vert de mon doc Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 287560 . Au pire le séjour sera reporté à 2014 et à ce moment là on aura le choix de la période vacances de février, pâques ou toussaint ???.

pas cool ... j'suis aussi en plein dans la phlebite en ce moment. Apres mon gros probleme de santé au retour de floride en novembre, j'ai ete immobilisé pendant un mois, resultat phlebite ... ca fait plus d'un mois que je me pique a l'Arixtra tous les jours et j'en ai pour 3 mois en tout ... vraiment pas cool ... soigne toi bien.

Citation :
Si nous partons cette année ce sera pour les vacances de la toussaint soit du 19 octobre au 3 novembre 2013.

ca serait en effet une excellente periode, puisque le jersey week se situe la semaine du 2/11 tu n'aurais donc pas ce petit pic d'affluence. C'est sans doute la meilleure periode

Citation :
Tarf j'ai bien compris ton avis sur Iberia, dommage car le vol me convenait vraiment cela faisait Nantes/ Madrid et Madrid/ Miami puis selon notre choix Miami/Orlando.

c'est vrai que les avis generaux sont plutot mauvais pour Iberia, en plus je supporte pas l'espagnol (la langue me donne mal a la tete, sisi serieux c'est affreux) donc j'suis pas forcement le plus objectif.

Citation :
Autrement j'ai vu AF ou Delta Nantes/Paris, Paris/ Cincinnati et Cincinnati/Orlando. Avec 1H55 d'escale à Cincinnati c'est trop juste ou c'est faisable ?
Je ne coure pas le 100m et 8 s, mon mari aura tous les bagages et moi 3 petits bouts accrochés aux jambes Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 953922 .

2h d'escale ca peut necessiter de courrir un 100m entre deux terminaux. Donc avec des marmots, dont un en tres bas age je te le deconseille.

Citation :
Sinon j'ai aussi vu un Nantes/Paris, Paris/New York et New York/Orlando avec 3H25 d'escale à New York, je pense que ce vol est bien non?

si c'est EWR (newark) c'est tres gerable. Si c'est JFK prepares la correspondance peut etre tres longue car les terminaux sont espacés (metro entre deux) et il faut marcher pas mal. Si c'est par JFK gate check la poussette pour ne pas avoir a porter bébé.

Citation :
Tarf je suis obligée d'avoir 2 escales au mini car je pars de province ( Nantes) donc je dois forcement passer par une grande ville : Paris, Londres, Madrid, ... étant les 3 options les plus proches pour moi. Tu vois un autre itinéraire possible ?
sans savoir comment reagiront tes enfants a l'avion, je diminuerais au maximum les escales pour eviter les decollage/aterrissage en trop.
il y a l'option TGV nantes-paris, je pensais a ca, mais c'est vrai que nous on a un Lille-CDG direct, alors que depuis nantes il y aurait des changements, et la encore avec des marmots c'est pas evident.

La solution intermediaire serait peut etre de faire le trajet nantes-paris en train la veille, de prendre un hotel low cost (ibis ou etap hotel) qui ont des navettes gratuites pour CDG, et pouvoir prendre l'avion le lendemain.
Penses que ton vol partira de paris le matin (entre 9h25 et 11h30 suivant la compagnie), que tu devras auparavant partir de nantes, avec arrivée minimum a l'aeroport 2h avant, plus le temps de vol, plus une escale d'une heure (pour etre tranquille) a CDG ...
verifie les horaires d'avion, mais je pense que la nuit a l'hotel a paris sera sans doute plus judicieuse, mais ca implique le train la veille.
Pour le retour ou le probleme d'horaire ne se posera pas, tu peux opter pour un multidestination par ex CDG-NYC-MCO et au retour MCO-NYC-CDG-Nantes tu peux regarder sur kayak en multidestination

Citation :
L'offre DP gratuit sur le site UK se termine dans 15 jours, je ne pourrais donc pas en profiter. Peut être que je pourrais profiter de la prochaine offre sinon on fera sans DP de toutes façons je ne suis pas sure que cela soit indispensable pour nous.

si tu prend pas de DP, dans ce cas je te dirais que la voiture est obligatoire pour pouvoir aller manger offsite. Il y a un choix de resto tres interessant a crossroads et sur la 535 et c'est vraiment pas loin du POFQ (un peu plus loin pour le AoA)

Citation :
Pour l'hôtel notre choix se porte sur le Port Orléans French Quarter ou le AOA pour les chambres petite sirène.

les chambres du POFQ sont un peu plus grande, donc plus de place (theoriquement) pour le pack&play (lit pliant) egalement n'oublie pas que les enfants devront dormir ensemble dans le meme lit (deux lits double par chambre + lit bebe sur demande, prevois egalement un cale bebe si tu en utilise un car je ne sais pas s'ils en disposent a l'hotel)

Citation :
Enfin, on se demande si notre projet ne va pas évoluer, au lieu de faire 1 semaine de découverte de la Floride et 1 semaine de parc, on se demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire 2 semaines de parcs tranquillement avec les enfants et garder la découverte de la Floride pour un prochain voyage lorsque bébé sera plus grand ?

la visite de la floride avec un tout petit et deux enfants ... ca va faire enormement de route pour pas grand chose et ca risque d'etre usant. Perso je garderais ca pour une date ou bebe sera capable de se "tenir" (je parle d'etre propre) et d'etre un peu autonome (attacher sa ceinture tout seul par exemple) pour alleger un peu la charge, sinon vous allez devenir cinglés.


Citation :
Du coup on se pose la question de l'utilité de louer ou pas une voiture si nous restons sur place pendant 2 semaines?

bien sur tu as les bus, mais je vais te la faire version film d'horreur :

Wishes vient de se finir, vous etes vidés, les 3 gamins sont endormis ou presque, tu te diriges vers la sortie de MK. Tu vas a l'arret de bus, avec des centaines de gens. Avec ta poussette tu n'avances pas vite, et tu arrives au bus ou il y a deja assez de monde pour en remplir 3 ou 4 ... tu attends, et tes gamins se transforment en gremlins. Tu montes dans le bus tu dois plier la poussette, et avec ton mari vous devez gerer 3 petits diables endormis, dont une partie au moins dans vos bras. Vous ferez sans doute la route debout, avec les momes, car le bus sera plein ... et une fois a l'hotel vous maudirez le jour ou vous avez decidé de ne pas prendre de voiture

ca te va ou je remet une couche ? Smile Smile Smile

les bus c'est tres bien et tres efficace quand les enfants sont grands et qu'ils peuvent se gerer, et c'est tres bien en dehors des heures d'affluence. Mais le soir, tard, au moment ou tout le monde rentre c'est juste l'enfer


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:10

on se croirait tout droit sortis d'un film d'horreur !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 281723tictacsignature
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 TiggerSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 GoofybSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:54

Très efficace comme description en tout cas Laughing

smam, c'est pas beau de nous narguer comme ça avec les journées à IOA et Legoland que j'attend avec grande impatience... Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 485184

Et félicitations pour ton bébé floflo44 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:04

Smam effectivement je n'avais pas pensé à Spider man qui est un des héros préféré de mon fiston après Flash Mac Queen et Buzz.
Je ne sais pas pourquoi je ne voyais que Harry potter Embarassed .

Tarf ta description est tellement réaliste que je me suis vue dans ce bus à la sortie des parcs No .
Maintenant nous avons notre réponse OUI la voiture est indispensable pour nous, de plus cela nous permettra d'aller faire un tour pour le shopping Laughing et pourquoi une journée plage sur la côte Question .

Après réflexion et discussion avec mon mari, nous allons opter pour un séjour de 2 semaines à Orlando, nous ferons la découverte de la Floride une prochaine fois quand bébé sera plus grand. Du coup nous allons probablement rajouter un ou deux parcs comme Legoland, Universal ou seaworld, à voir ...

Tarf je compatis pour les injections moi cela plus de 3 semaines que j'en ai, maintenant je suis sous médicament et j'en ai pour 6 mois affraid .
J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur Iberia donc je crois que l'on va éviter.
Le vol que j'ai vu qui passe par New York c'est à JFK.
Je vais donc privilégier les vols avec une escale de 3h environ pour etre tranquille.
Je préfère prendre l'avion plutôt que le train surtout que de Nantes c'est un peu la galère. Les enfants ont déjà pris l'avion pour des vols de quelques heures il n'y a pas de problème.

Merci à tous pour votre aide Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 7:47

floflo44 a écrit:
J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur Iberia donc je crois que l'on va éviter.
Le vol que j'ai vu qui passe par New York c'est à JFK.
Merci à tous pour votre aide Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 4 573206

Juste une petite remarque...NE pas se fier trop vite au nom de la compagnie...Iberia , ok beurk...mais attention que la plus part des vols Iberia Paris => USA ne sont pas opérés par IBeria ( ce sont des codeshares !!!) .

Exemple : CDG - MIAMI - ORLANDO, tu peux acheter des billets British Airways, Iberia ou American Airlines ...Au final c'est trois vols sont en réalité qu'un seul qui est opéré par American Airlines . Néanmoins il est très intérréssant de comparer le prix car pour ce même vol , le prix sur British , AA ou Iberia sera different ( dans mon cas il y avait 70 € de difference par billet entre le plus cher ( British) et le moins cher Iberia )



Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
» planification voyage 2013 (famille 2 adultes 2 enfants 11 et 7 ans)
» Séjour en famille - enfants de 11 et 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-