AccueilSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 VideSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 VideSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:36

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 892973

Me voilà de retour après une semaine de vacances sans le net ( super pratique quand on est juste dans sa période de réservation de restaurants Mad ) enfin bref après 3 appels téléphoniques pour réserver tous les restos ca y est bounce bounce bounce j'ai eu tout ce que je voulais aux dates que je voulais et presque tous aux heures que je voulais, sauf Mama mekrose en package Fantasmic que j en'ai pas réussi à obtenir à une heure correcte Sad mais à 16H30, j'ai pris tout de même on s'arrangera.
J'ai donc réserver :

- 'OHANA
- Chef Mickey
- Tusker house
- Crystal palace
- Cinderrella's
- Hollywood &vine
- T Rex
- Rainforest
- Sci Fi
- 50's Prime Time
- Mama Melrose
- Coral Reef.

Voilà pour l'essentiel maintenant on prend quelques jours pour réfléchir si on fera la Dessert Party ou pas ? si on ajoute un restaurant personnage ? ou un autre TS ?
Ensuite je vais regarder les QS.

Finalement je n'ai pas pris Be our Guest de toutes façons il n'y avait déjà plus de places disponibles affraid .

Maintenant j'ai une bonne idée de notre planning je vous le mettrai quand j'aurai trouve comment insérer un tableau dans les messages Embarassed .



Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 23:31

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 892973

Voilà encore une nouvelle étape de franchi je viens de réserver nos billets MNSSHP pour le 20 octobre bounce bounce bounce notre séjour se précise de plus en plus Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 425715 .

En revanche 2 petits soucis : impossible de lier mes 3 dernières réservations, pour les premières j'avais un peu galère mais finalement j'avais réussi les suivantes pas de problèmes mais là rien à faire. J'ai essayé toutes les possibilités pour le numéro de tél rien ne fonctionne confused

Et je confirme que je suis une quiche impossible de mettre un tableau dans mes messages, je vais donc essayer de l'insérer autrement pour vous montrer mon projet de planning.

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:12

pour le tableau, te galere pas avec le forum

tableau sous excel
capture d'ecran
retouche sous paint
upload sur imageshack ou similaire
post sur le forum


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:14

Copies le mien c'est pas dur , enfin à comprendre oui c'est de l'art Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:58

Je viens de découvrir ton sujet, super voyage en perspective. Je t'admire de partir avec un bébé si petit, la notre aura 10 mois au moment de notre voyage et on va la laisser ici on préfère sa on trouve sa trop long pour un bébé puis c'est beaucoup de contrainte. On partira qu'avec le grand.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 0:17

tarf a écrit:
pour le tableau, te galere pas avec le forum

tableau sous excel
capture d'ecran
retouche sous paint
upload sur imageshack ou similaire
post sur le forum

Oui j'ai abandonné, j'emploierai ta methode pour vous mettre cela ce we.

Bastia 33 a écrit:
Copies le mien c'est pas dur , enfin à comprendre oui c'est de l'art Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 224944

Laughing de l'art abstrait Laughing

Nel a écrit:
Je viens de découvrir ton sujet, super voyage en perspective. Je t'admire de partir avec un bébé si petit, la notre aura 10 mois au moment de notre voyage et on va la laisser ici on préfère sa on trouve sa trop long pour un bébé puis c'est beaucoup de contrainte. On partira qu'avec le grand.

Je ne sais pas si je suis folle ou inconsciente, l'avenir nous le dira mais pour nous il était impossible de partir sans bébé, alors on s'adaptera à son rythme comme cela on aura une bonne raison de retourner à WDW lorsqu'il sera plus grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 8:58

floflo44 a écrit:
Nel a écrit:
Je viens de découvrir ton sujet, super voyage en perspective. Je t'admire de partir avec un bébé si petit, la notre aura 10 mois au moment de notre voyage et on va la laisser ici on préfère sa on trouve sa trop long pour un bébé puis c'est beaucoup de contrainte. On partira qu'avec le grand.

Je ne sais pas si je suis folle ou inconsciente, l'avenir nous le dira mais pour nous il était impossible de partir sans bébé, alors on s'adaptera à son rythme comme cela on aura une bonne raison de retourner à WDW lorsqu'il sera plus grand Laughing

En effet c'est une très bonne excuse pour y retourné lol. Nous on ce dis la même chose mais pour le prochain voyage ou la on sera au complet Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:40

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 892973

Je vous confirme que je suis une quiche en informatique Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 44340 cela m'a pris un temps fou de réussir à vous mettre notre projet de planning que voici :

[url=Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Planningdcp



J'ai noté les restaurants que l'on avait réservé maintenant il nous reste à choisir si on fait ou pas la dessert Party, eventuellement ajouter un ou deux TS et enfin à choisir les CS.

Voilà dites moi ce que vous pensez du planning sachant qu'avec les enfants on a essayer de mettre presque tous les jours 3h environ de repos à l'hôtel pour faire une coupure. Les jours où il n'y en a pas ce sera repos le soir.

Je suis preneuse de vos idées et de vos "bons plans" notamment pour le choix des CS.

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 10:39

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 892973

Je suis toujours dans l'organisation des repas et me vient une interrogation scratch est ce qu'il y a des repas pour bébés dans les restaurants ? Parce que n°3 aura 10 mois donc il ne mangera que des petits pots purée.

A DLP je me souviens que le "repas " de bébé était offert dans les restaurants, qu'en est il à WDW ?

Je suis preneuse de toutes les infos des autres " fous" Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 7232 qui sont déjà parti avec un bébé Laughing

J'attends aussi vos avis et bon plan concernant les Cs, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 11:09

en ce qui concerne les bebes.

Il n'y a pas d'option "bebe" dans les menus des resto.

Tu trouveras une selection tres limitée de petits pots (115g) au gift shop de n'importe quel hotel disney, ainsi que dans les baby care center des parks (bien sur $$$)
Tu trouveras en general de la purée de banane, de la compote de pomme et quelques pots aux legumes (en general pas de viande/proteine) les legumes ne sont pas forcement ceux auxquels ton bebe sera habitué (les gouts US sont plutot du genre patate douce et courge (buternut par ex) )

La marque vendue a WDW est "Gerber" (ouais ca fait un peu bizarre pour nous francophones Smile )

Pour une question "legale" il est interdit aux restaurants de rechauffer un biberon ou un petit pot. (risque legal en cas de brulure de l'enfant si le plat est trop chaud ... tu peux tout de meme risquer de demander) il faudra donc que tu rechauffe cela toi meme. Il y a un micro onde a disposition dans chaque food court. C'est un peu galere.

Acheter ses petits pots a WDW est une solution de depannage. L'ideal est d'avoir ta propre bouffe-a-bebe, pour ce tu devras sans doute te rendre a publix ou target ou walmart pour faire un stock (en plus ca sera moins cher).

Tu peux egalement prendre l'option de certains parents qui utilisent les buffets a volonté pour faire gouter des choses a leurs gamins. Il y a souvent des purées, ou des legumes tres facile a preparer en bouillasse Smile


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 11:54

Merci Tarf, oui je pensais acheter des petits pots sur place mais je me demandais si c'était comme à DLP pour les "repas" bébé.
Je préfère acheter des petis pots au moins je sais ce qu'il mangera et je me vois mal piocher dans le buffet surtout qu'il n'aura que 10 mois donc ses repas seront constitués principalement de lait et de purée de légumes et fruits.
je pensais faire une commande pour bébé couche, petits pots, ... sur gardengrocer pour les premiers jours ensuite nous irons au publix ou target si nous louons une voiture.
L'option location de voiture n'est plus certaine car mon mari ne comprends pas l'intérêt puisque nous restons sur place Evil or Very Mad .
Du coup je vais lui expliquer et essayer de la convaincre car je pense qu'une voiture nous serait fort utile surtout avec 2 poussettes même si octobre ne devrait pas être trop chargé en terme de foule.

Surprenant Shocked la marque des petits pots ca donne envie d'en manger Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 13:04

deux poussettes, dans les bus ... sachant qu'il faut les plier, les tenir, tout en tenant les gamins dans les bras ... etc ...

bon d'un autre coté la voiture c'est siege auto obligatoire pour les moins de 5 ans.

enfin perso, si j'avais le choix (que je n'ai plus malheureusement) je prendrais la voiture, et on va a la meme periode, et je n'ai qu'une poussette Smile

pour les courses, tu auras peut etre plus vite fait d'acheter sur place pour les deux premiers jours et ensuite aller au magasin. Garden Grocers te prendra $14 pour la livraison. A mon avis tu ne depensera pas autant en achetant les produits aux prix disney ...

Au cas ou, et je te dis ca de maniere tout a fait conditionnelle, parce qu'on ne sait pas comment mon etat de santé va evoluer (je croise les doigts de pouvoir faire ce voyage) on devrait aller a Target samedi 19 octobre dans la journée (peut etre meme tot le matin si on est trop jetlaggés) mais en bus ... (Lynx) si t'as pas de voiture et que ca te tente d'aller faire les courses ... lol Smile


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 13:58

Au risque de passer pour une idiote Shocked je n'avais pas penser qu'il fallait plier les poussettes pour rentrer dans le bus Embarassed alors là clairement le bus devient un gros problème car tenir 2 poussettes, tout en ayant bébé dans les bras et les deux grands par la main on n'a plus assez de bras Laughing

Pour les sièges auto je comptais en louer un pour bébé et pour n°2 qui aura 5 ans j'ai le siège gonflable dont tu avais parlé et n°1 aura 7 ans donc rien pour elle.

La commande graden grocers c'était pour les couches et les petits pots bébé. Il y a des couches dans les boutiques disney ?

Merci beaucoup pour ta proposition, c'est vraiment sympa. Mais le 19 on sera au DHS et j'ai déjà fait ma réservation pour le 50's Prime time à midi.
Nous irons probablement faire nos courses le vendredi 18.
Je te retourne l'offre, moi aussi au conditionnel, si nous avons une voiture et que tu as besoin cela ne me gene pas de faire quelques courses pour vous. Je ne peux pas te proposer de venir avec nous car on sera dejà 5 dans la voiture et ce n'est pas un mini bus Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 53119
J'espère vraiment que tu pourras faire ton séjour sans problème, que ta santé te le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:13

pour les bus et trams (parkings des parcs) les poussettes doivent etre pliées.

pour le monorail et les bateaux, les poussettes peuvent rester depliées (sauf dans l'eventualité ou un CM demande qu'elle soit pliée - cas de tres forte affluence par ex)

seule exception : les poussettes utilisées comme "fauteuil roulant" (certains enfants ont des "poussettes medicales", principalement les enfants atteints d'autisme ou qui ont des troubles du comportement qui necessite un "environnement familier) tu verras donc parfois des poussettes ouvertes dans les bus et en general ils auront une etiquette orange sur lequel il y aura le symbole d'une poussette, un signe egal et le symbole d'un fautteuil roulant)
je dis ca juste pour info generale.

Les couches : il y en a dans les boutiques disney. Marque Huggies, mais le choix est tres limité de meme que la disponibilité (les ruptures de stock peuvent arriver) en general le choix est limité aux tailles 3 et 4, ce qui risque d'etre un peu juste si ton dernier met encore du 2 (mais a 10 mois ... pinaize, comment le temps file vite ... je me souviens meme plus quelles couches mettait mon gamin y'a 5 ans ... lol)

Tu trouveras aussi dans certaines toilettes (hotels) des distributeurs de couches et de lingettes

bien sur ca sera au prix Disney.

Mais il vaut mieux que tu prevois ton stock, les magasins disney ne sont la qu'en depannage et n'ont pas pour vocation d'etre de vrais magasins

puisqu'on parle des couches, tu n'as peut etre pas pensé a la piscine. Le reglement des piscines impose que si l'enfant n'est pas "propre", il doive porter des couches de piscine. En general tu trouveras des Huggies "little swimmer" dans les boutiques, mais prevois egalement, soit d'en prendre dans la valise, soit d'en acheter sur place si tu veux utiliser les piscines (y compris les pataugeoires)


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:46

Tu peux prendre quelques petites pots avec toi dans la valise pour les premiers jours (en les protégeant bien)

Personnellement c'est ce que j'aurais fait si j'avais dû prendre la petite avec nous quand elle était encore bébé Wink

Après tu pourras aller faire des courses, mais au moins ca dépanne au début



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:01

tout a fait, mais emballe les correctement ...

je te laisse imaginer la tronche de tes habits avec du bledichef repandu partout dans la valoche ... Smile (remarque, quand tu le donne au gamin, le resultat est souvent le meme Tigrou dégoûté )


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:22

Oui je pense que la voiture est indispensable pour nous reste à convaincre l'homme mais ca devrait le faire Very Happy
Je pense effectivement faire une valise avec le necessaire de "survie " pour bébé les premiers jours : couche, petits pots, couche de bain, produit de toilette, ...
Ensuite soit faire les courses dès les premiers jours pour tout le reste du séjour si on a une voiture soit se faire livrer à l'hôtel.

J'avais pensé aux couches de bain pour bébé c'est indispensable vu que l'on compte bien profiter souvent de la piscine.

Tarf je crois que je vais faire un stock de sachets refermantes et tout emballer dedans et je n'oublierai pas non plus les bavoirs pour éviter de finir pleine de purée de carotte Laughing Même si de toutes façons quoi qu'il arrive cela finit toujrous toujours toujours sur mes fringues, Evil or Very Mad c'est impressionnant le nombre de fois par jour ou je me change dans une journée, les enfants renverse tout un tas de trucs mais de préférence SUR moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:34

il faudra declarer les petits pots car c'est de la nourriture.

apparement c'est bon tant que ca ne contient pas de la viande ou de la vollaile.

j'espere que quelqu'un a de l'experience dans le domaine de la nourriture pour bebe a la douane ...


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:56

tarf a écrit:
il faudra declarer les petits pots car c'est de la nourriture.

apparement c'est bon tant que ca ne contient pas de la viande ou de la vollaile.

j'espere que quelqu'un a de l'experience dans le domaine de la nourriture pour bebe a la douane ...


Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 287560 que c'est compliqué tout ça je vais devenir dingue Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 213516

Bon alors pas de petits pots dans mes valises je ne tiens pas à avoir une grande conversation avec les agents de la douane, c'est LE point chaud de tout le voyage pour moi je stress un peu à cause de mon niveau d'anglais pas brillant brillant Embarassed ( mais je viens de m'y remettre en utilisant quelques applications et je vais bientôt commencer les series en VO sous titrées tout d'abord et ensuite on verra Laughing

Le premier soir bébé aura un petit pot achetés à l'hotel et le lendemain on fera les courses.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:11

Tout va bien se passer Wink
Meme si ton niveau d'anglais n'est pas top,ca ne sera pas un obstacle à wdw
Je connais des gens qui ne pipaient pas un mot d'anglais et qui pourtant n'ont pas connu de problemes majeurs
Surtout que les CM essayent la plupart du temps de se faire comprendre et de tout faire pour te mettre à l'aise et t'aider
J'aurais pas tenu le meme discours si t'avais visité autre chose aux states mais là bas tu te retrouve dans une bulle,donc no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:18

roro a écrit:
Tout va bien se passer Wink
Meme si ton niveau d'anglais n'est pas top,ca ne sera pas un obstacle à wdw
Je connais des gens qui ne pipaient pas un mot d'anglais et qui pourtant n'ont pas connu de problemes majeurs
Surtout que les CM essayent la plupart du temps de se faire comprendre et de tout faire pour te mettre à l'aise et t'aider
J'aurais pas tenu le meme discours si t'avais visité autre chose aux states mais là bas tu te retrouve dans une bulle,donc no stress Wink

Je comprends plus ou moins l'anglais selon l'accent de mon interlocuteur, je le lis sans trop de problème mais je le parle très très mal en fait j'ai un accent tellement pourri que j'en ai honte Embarassed , mon mari n'arrete pas de se foutre de moi d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:20

J'ai egalement un accent pourri et meme en francais il n'est pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:33

roro a écrit:
J'ai egalement un accent pourri et meme en francais il n'est pas terrible Razz

lol

Localisation: marseille

tu m'etonnes ... en anglais ... comme disait Regg'Liss a l'epoque "Met de l'huiiiile" Smile


Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 3ont4Q


Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:17

Concernant les pots pour bébé, jette un oeil sur Garden Grocer pour te faire une idée, il y a quand même pas mal de choix que ce soit en sucré ou salé (il y a même du bio apparemment) Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 10:58

roro a écrit:
J'ai egalement un accent pourri et meme en francais il n'est pas terrible Razz

LOL tu me rassures Wink

tarf a écrit:
roro a écrit:
J'ai egalement un accent pourri et meme en francais il n'est pas terrible Razz

lol

Localisation: marseille

tu m'etonnes ... en anglais ... comme disait Regg'Liss a l'epoque "Met de l'huiiiile" Smile

Moi je n'ai pas cette "excuse" je suis en Bretagne Laughing

lelie a écrit:
Concernant les pots pour bébé, jette un oeil sur Garden Grocer pour te faire une idée, il y a quand même pas mal de choix que ce soit en sucré ou salé (il y a même du bio apparemment) Wink

Oui j'ai vu.


Concernant mes 3 réservation restaurants que je n'arrivais pas à lier sur mon compte, j'ai téléphoné à nouveau hier soir.

1er appel, j'explique mon cas, la personne me dit OK il y a des erreurs sur vos reservations je vais m'en occuper et ... coupe la communication

2eme appel, au début la personne me dit que je ne suis pas dans le bon service d'appeler le numero de reservation des restaurants , j'insiste en disant que je suis au bon numéro vu que 5 minutes auparant à ce numéro sa collègue m'aidait.
Elle regarde trouve l'erreur, il manquait un chiffre à mon numéro de téléphone. Elle corrige le problème et me dit que ce sera OK.

Ce matin je regarde sur my disney expérience, pas de réservation Crying or Very sad j'essaye de lier à nouveau mes 3 derniers restos et ...



... ça marche Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 795199

MAIS mes 3 dernières reservations apparaissent pour 5 adultes confused lorsque je vais dans le détails guest participant à la party j'ai bien nos noms à savoir 2 adultes, 2 child et 1 infant Suspect
Il y a une erreur dans mon prénom deux lettre ont été inversées, mon mail est faux puisque un "e" s'est transformé en "a" dans mon nom de famille. Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 287560

Je capitule et je laisse comme ça Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
» planification voyage 2013 (famille 2 adultes 2 enfants 11 et 7 ans)
» Séjour en famille - enfants de 11 et 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-