AccueilQuel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? VideQuel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? VideQuel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:35

J'ai déjà posé ma question autre part (pas tout à fait la même question d'ailleurs) et donc là je remets une question complémentaire, au bon endroit. Wink

Ceux qui parfois viennent à disney et veulent séjourner pas trop cher, quel hôtel recommanderiez-vous? Style Ibis, Kyriad, etc.

Lequel éviter?

merci d'avance!!
Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 573206
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:34

ça dépend de ce que tu appelle "pas trop cher"...

en éco et pas mal (mais faut aller voir quand même sur des sites d'avis sur internet car certains hotels d'une chaine peuvent être moins bien que les autres), tu as etap hotel, première classe et ma préférence va à B&B

en un peu + cher (80-100e la nuit, je trouve ça cher perso...), tu as en effet ibis, kyriad et pareil, tu trouveras des avis sur le net...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:13

nous quand on reserve un hotel hors disney et non partenaire on va soit au 1 ére classe de Bussy ou au chanteloup hotel pas cher et tres bien situé


Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:19

Nous on a essayé le B&B de Bussy, 39 € lorsqu'on réserve à l'avance,très propre .
Il y a un sujet dans le forum
https://www.disneycentralplaza.com/t14319-hotel-bb-de-bussy-saint-georges
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 11:18

Pour notre séjour en Mai, nous allons prendre un appart hôtel pas loin du parc.
140€ pour 2 nuits. Nous économisons les repas du soir vu qu'il y a un coin cuisine équipée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:01

Lily62 a écrit:
Pour notre séjour en Mai, nous allons prendre un appart hôtel pas loin du parc.
140€ pour 2 nuits. Nous économisons les repas du soir vu qu'il y a un coin cuisine équipée Wink

/// ah sympa ça, merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:10

Oui nous faisons ça régulièrement aussi. Nous sommes allés plusieurs fois à "Séjours et affaires rive gauche" à Serris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:22

C'est là où nous allons aller aussi Wink
Du coup on pourra profiter beaucoup + dans les restos et les boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 18:13

Je déconseil vivement l'hotel premiere classe de saint thibault des vignes une horreur, pas propre, pas pratique, juste un rideau en plastique pour délimiter la salle de bain...40 euros.

Je conseil vivement (au contraire!)l'hotel élysée val d'europe, super acceuil, superbe chambre, superbe salle de bain, le prix moins super! 145 euros.
Mais je veux bien des retours concernant des hotels a moins de 50 euros!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 153419
Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 892973
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:18

Hum des hôtels à moins de 50€ c'est pas facile. A moins de tombé sur un site genre hotels.com ou trivago.fr qui propose de bonnes offres. Par ex, nous allons au Santa Fé pour 54€ en mars...

Il me semble que le 1ere classe de Bussy était pas mal mais je sais plus le prix exactement.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:23

Il y en a pas mal(les 1ere classes, et d'autres mais si c'est pour avoir ce que nous avons eu....
54 euros c'est une affaire en or, malheureusement c'est en semaine, et nous ne pouvons y aller que le week end(vivement l'année prochaine que nous puissions y aller la semaine!)
J'ai trouvé des promos de fou a 55 euros au lieu de 150, une autre classe que le formule 1 pour pratiquement le meme prix, c'est ce que je souhaite!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 153419
Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? 892973
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:24

Parfois, quand nous n'avons pas les moyens de nous offrir un hôtel disney avec mon amie, nous dormons à l'Etap Hotel de Pontault-Combaud qui est à environ une vingtaine de km du parc. Sur la francilienne. Ce n'est pas excessif, et au petit déjeuné, il y a de quoi bien manger. Ce que nous faisions, c'est que nous prenions quelques petits morceaux de pains, fromages pour pouvoir faire collation sur le parc. ^^


Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:32

Pour le même prix que l'Ibis et le Kyriad (+/-) j'ai vu le Relais Spa (4* svp! Wink ) de Chessy. Qui connaît?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 14:10

nous on va au chanteloup hotel à chanteloup il est pas mal, chambre propre, petit dejeuner copieux, la dernière fois en novembre 134 euros pour 4 personne et 2 nuit plus petit dejeuner
ou au campanille à bussy ou à chelles
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:46

minniegigi a écrit:
nous on va au chanteloup hotel à chanteloup il est pas mal, chambre propre, petit dejeuner copieux, la dernière fois en novembre 134 euros pour 4 personne et 2 nuit plus petit dejeuner
ou au campanille à bussy ou à chelles

je confirme le chanteloup est tres bien c est la ou nous aimons aller il est tres propre et le petit déj est bien garnit
en plus il est proche du parc


Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hôtel (non-disney, non-partenaire) réserver près de DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel près de disney village ?
» Quel hotel partenaire choisir ????
» Quel est votre hôtel partenaire préféré ?
» Quel hotel partenaire pour une nuit en amoureux?
» Comment réserver un hotel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-