AccueilBesoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney VideBesoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Empty
MessageSujet: Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Horlog1126/2/2012, 22:10

voilà, je recopie ma question dans le bon forum, encore désolée d'avoir pollué le forum "billets et PA" ... Sad
-----------------------------------------------------

Ca y est, on a enfin acheté nos billets pour le 30 mars, hiiiiii suis trop contente et excitée!!! (ceux qui ont des PA et y vont plusieurs fois par an doivent me prendre pour une geek , c'est pô grave Wink ).
On voudrait faire le trajet la veille et dormir dans un hôtel de Marne La Vallée. Hôtel économique style Kyriad, Campanile, Ibis (pas F1 ou Etap hôtel).

Je suis preneuse de tout truc/astuce/conseil pour faire la réservation la plus avantageuse.

Merci!

"Sofia" qui ne se tient plus!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Horlog1127/2/2012, 07:01

je t'ai répondu sur l'autre post


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney 281723tictacsignature
Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney TiggerBesoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney GoofybBesoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Horlog1127/2/2012, 07:07

Pas la peine Sofia, un modo l'aurait déplacé Wink


Candidate à Miss  Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney Horlog1127/2/2012, 07:52

Embarassed Embarassed Embarassed
lydiedol a écrit:
Pas la peine Sofia, un modo l'aurait déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide/trucs/astuces réservation hôtel bon marché proximité disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide/astuce/trucs réservation hôtel style Kyriad sur Marne-La-Vallee
» Questions, trucs, astuces ...
» Besoin d'aide pour réservation hôtel
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-