AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 3 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 3 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:48

Oui il lui a dit qu'elle avait une voix de princesse !


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:11

Bon, c'est déja ça.
Mais ça reste un peu bête qu'ils lui aient demandé qui elle était, tous les quatre...
Comme Lois (la jeune fille aux cheveux courts qui ressemble à un garçon), qui s'était déja présentée à Incroyable Talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:58

Je n'ai pas vu l'émission de hier soir, du coup je n'ai pas vu la prestation de Maeva Méline. Mais ça m'étonne qu'elle tente sa chance dans The Voice, alors que ça fait à peine quelques mois qu'elle n'a rien fait de nouveau (sa participation dans Rebelle est quand même très récente). Et du coup, elle continue l'aventure ou pas?

Par contre, j'ai pas l'impression que la première saison de The Voice ait été un tremplin pour les participants. Stephan Rizon a apparemment sorti un premier album, mais j'imagine que ça a dû être un flop total car j'en ai pas du tout entendu parler. Ah si, y a Louis Delort qui s'en sort bien actuellement et qui participe à la comédie musicale 1789. Personnellement, j'attends des news sur un hypothétique album de Sonia Lacen...
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:32

Voici les liens du passage de Maeva Méline dans the voice :

Avant son passage :
https://www.youtube.com/watch?v=yquldhkxCvc

Pendant :

https://www.youtube.com/watch?v=Sacc6VJnhHg


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:39

K Roll a écrit:

Par contre, j'ai pas l'impression que la première saison de The Voice ait été un tremplin pour les participants. Stephan Rizon a apparemment sorti un premier album, mais j'imagine que ça a dû être un flop total car j'en ai pas du tout entendu parler. Ah si, y a Louis Delort qui s'en sort bien actuellement et qui participe à la comédie musicale 1789. Personnellement, j'attends des news sur un hypothétique album de Sonia Lacen...

Al.Hy sort un single également.

The Voice et The Voice Kids - Page 3 BEHTxnvCQAIPho5

En écoute : https://www.facebook.com/alhyOfficiel/app_180083298713261
Disponible en digital depuis samedi.


Sinon, il ne faut pas se leurrer : gagnants comme candidats resteront dans leur immense majorité inconnus du grand public.
Qui se souviendra de Sophie Tith et Laurène dans six mois ?

Voilà un petit bilan des télé-crochets modernes en terme de ventes :

1. Chimène Badi (1,84 million de ventes)

2. Nolwenn Leroy (1,78 million de ventes)

3. Jenifer (1,71 million de ventes)

4. Grégory Lemarchal (1,70 million de ventes)

5. L5 (1,45 million de ventes)

6. Olivia Ruiz (1,20 million de ventes)

7. Christophe Willem (1,14 million de ventes)

8. M. Pokora (880.000 ventes)

9. Amel Bent (735.000 ventes)

10. Sheryfa Luna (310.000 ventes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:49

J'ai adoré la performance de Maeva, j'en ai eu les larmes aux yeux et frisons et quand un coach (Florent) c'est retourné en premier, j'ai complètement hurler devant ma télé, tellement que j'étais heureux de Maeva continue l'aventure.

P.S : Est ce quelqu'un si le single d'Al.hy est disponible sur Amazon ou s'il va sortir en version physique ?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:55

http://twitcam.livestream.com/e0ezl

Si vous voulez savoir le pourquoi du comment, Maeva va faire une twitcam pendant 1h dans 5 min (et généralement elle enregistre après Wink)


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:49

Pampeulmouth: Merci pour les liens!

Emorej: Oui oui, j'ai bien conscience que la grande majorité de ces personnes ne perceront pas ou retomberont dans l'oubli quelques années après, mais ça m'étonnait de ne pas en avoir entendu parler un an après. J'ai plus l'impression que l'émission a permis de bien mettre en avant la sortie des nouveaux albums du jury... Par contre, j'ignorais que Al.Hy sortait un disque. Mais bon, c'est un marché ultra-saturé, du coup c'est normal que très peu arrivent à vivre de leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:25

Franchement, moi je trouve dommage que tant d'artistes reconnus participent à The Voice. Après, ils porteront pendant longtemps encore cette étiquette, et on oubliera sans doute tout ce qu'ils ont pu faire avant...

Bref, sinon peu d'entre vous ont semblé le remarquer, mais la jeune Sarah, 16 ans, participe cette année et a remporté sa battle hier soir.

Or, cette même Sarah est la gagnante des Disney Channel Talents d'il y a quelques années, et elle a interprété pas mal de morceaux pour Disney, notamment le générique français de Hannah Montanta et une chanson dans Rebelle, entre autres.
https://youtu.be/M-UIc5kFqb4
https://youtu.be/HWeeaC6NXcc

Je retiens aussi surtout sa prestation de "Partir là-bas" de La Petite Sirène lors d'un concert spécial Disney (apparemment) :
https://youtu.be/-nU5XxtsSCg


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:58

Je suis un peu déçue des candidats de The Voice 2! En plus, les coachs n'arrêtent pas de dire "le niveau est meilleur que l'an dernier", mais... mais NON! L'an dernier, ma mère et moi regardions The Voice tous les soirs avec plaisirs, il faut dire que l'émission nous plaisait, certaine prestations étaient géniales et forcément, on avait nos chouchous, et ceux qu'ont détesté bien comme il faut Twisted Evil !

Cette année, je vous présente "L'école des fans"! Et oui, parce que sur les 16 candidats retenus, 6 ont moins de 18ans!!! Je trouve sa énorme, bon, j'avoue que d'un côté je suis jalouse, mais de l'autre, j'en ai marre que le critère de l'âge soit tenus en compte! Vu comment c'est partit, c'est Lois qui va finir The Voice, au début je l'aimais bien, mais en vu de l'équipe de Louis Bertignac pour moi elle n'avait aucune chance de passer son premier direct... ok, les jeunes comme Louane ou Laura Chab' ont du talent, mais pourquoi récompenser le talent plus que le travail! Sarah elle a déjà eu une "carrière" si on peut dire, certes elle est jeune, mais des chanteurs plus âgés qu'elle et en plus qui chantent mieux se sont déjà fait virer de The Voice! Bon, je suis en colère contre cette émission qui jadis me faisait passer de très bonnes soirée et je suis râleuse en plus alors je vais me calmer parce que j'ai pas envie de vous écrire un roman!

Mais si vous avez regardé la 1ère saison, pouvez vous dire que la seconde est meilleure?

De mon côté, je soutiens Nuno, Benjamin et Olympe cheers !!!!!!!!!!!


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:30

DisneyensiD a écrit:
Je suis un peu déçue des candidats de The Voice 2! En plus, les coachs n'arrêtent pas de dire "le niveau est meilleur que l'an dernier", mais... mais NON! L'an dernier, ma mère et moi regardions The Voice tous les soirs avec plaisirs, il faut dire que l'émission nous plaisait, certaine prestations étaient géniales et forcément, on avait nos chouchous, et ceux qu'ont détesté bien comme il faut Twisted Evil !

Cette année, je vous présente "L'école des fans"! Et oui, parce que sur les 16 candidats retenus, 6 ont moins de 18ans!!! Je trouve sa énorme, bon, j'avoue que d'un côté je suis jalouse, mais de l'autre, j'en ai marre que le critère de l'âge soit tenus en compte! Vu comment c'est partit, c'est Lois qui va finir The Voice, au début je l'aimais bien, mais en vu de l'équipe de Louis Bertignac pour moi elle n'avait aucune chance de passer son premier direct... ok, les jeunes comme Louane ou Laura Chab' ont du talent, mais pourquoi récompenser le talent plus que le travail! Sarah elle a déjà eu une "carrière" si on peut dire, certes elle est jeune, mais des chanteurs plus âgés qu'elle et en plus qui chantent mieux se sont déjà fait virer de The Voice! Bon, je suis en colère contre cette émission qui jadis me faisait passer de très bonnes soirée et je suis râleuse en plus alors je vais me calmer parce que j'ai pas envie de vous écrire un roman!

Tout a fait d'accord avec toi sa m'énerve que la plus sont à encore mineur, quand je pense Nungan qui a été élimé alors qu'elle a plus de talent que Louanne sa m'exaspère.

Ils n'ont qu'à faire un "The voice junior" si c'est comme ça entre 16 et 18 ans.

Ce qui m'énerve c'est Jenifer (particulièrement) qui garde les plus jeunes tout ça pour leurs âge faut arréter là. L'émission c'est pas "The voice, le plus jeune chanteur" mais "The voice, la plus belle voix de France".

Idem je suis hyper deg que Victoria qui a été éliminée, j'aurais aimé une demi-finale (pour la team Pagny) Victoria-Nuno.

Ce qui m'énerve aussi c'est qu'on fait chanté au ténor aux choses que de l'opéra.
Par exemple Pierre G. samedi je n'ais pas reconnu sa voix de ténor. S'il est chanteur lyrique qu'il reste chanteur lyrique bon dieu !!!

De mon coté je soutiens à fond Nuno (que j'adore depuis "Les demoiselles de Rochefort"). J'aime bien aussi Cécilia qui me fait pensé à Al.hy.

Je soutenais Victoria et Maeva Meline.

P.S : J'aimais bien Pierre G. mais il m'a deçu par sa chanson samedi soir.

P.S. 2 : Pour moi Nungan, Victoria et Aurore avaient leur place en quart finale personnellement.

Sinon il y a Baptiste Defromont qui fait "peur" par son regard de tueur quand il chante je me dit "Ce mec est fou ou quoi".



Dernière édition par peterpan08 le Mar 23 Avr 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:01

Peterpan08 , ta remarque sur Baptiste m'a bien fait rire car j'ai pensé la même chose en le regardant chanter samedi soir. Je comprend vraiment pas pourquoi il a été gardé ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:07

Citation :
Peterpan08 , ta remarque sur Baptiste m'a bien fait rire car j'ai pensé la même chose en le regardant chanter samedi soir. Je comprend vraiment pas pourquoi il a été gardé ...

Very Happy Au début il m'effrayait par sa façon de se tenir, je ne le voyais nettement pas en quart de final, mais d'un côté, si tu ferme les yeux, ce gars la chante bien... il m'empêche que j'aurais préféré que Garou garde Sarah Caillibot! Son grain de voix est exceptionnelle mais bon, cette année, Garou avait un faible pour les garçons!

Oui, j'aurais bien aimé que les équipes de 4 ressemblent à sa:
- dans l'équipe de Garou Sarah Caillibot, Yohan Fréget, Angélina Wismes et Céline Caddéo
- dans l'équipe de Jenifer Olympe, Luc Arbogast, Anthony Touma et après je sais pas Suspect ...
- dans l'équipe de Louis Nunga, Aurore Delpace, Cécilia Pascal et Marlène Scaff
- et dans l'équipe de Florent Pagny Benjamin Bocconi, Nuno Resende, Victoria Petrosillo et Sandy Coops

Et dans ces 16, il n'y en a qu'une qui a 16 ans et c'est Cécilia qui se démarque des autres pour moi de par sa voix et son style! Les autres mineurs sont superficiels (même Lois Twisted Evil ) et leur voix n'a rien de particulière.


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:14

C'est sûr qu'en fermant les yeux il est pas mal mais pas transcendant non plus ... Puis j'avoue que sur 2mn de chanson j'ai pas pensé à fermer les yeux.

J'aurai préféré c'est sûr que Garou garde Sarah ou Stefania ... On verra bien comment les choses évoluent !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:35

Mouais, je l'sens mal... The Voice et The Voice Kids - Page 3 458193


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:31

Bon Manurey out, tant mieux il m'énervait celui là!
(et surtout ça me faisait raler que Garou le repêche par rappart
à Angélina mon chouchou Embarassed )

Emmanuel djob qualifié 2 fois par le public me demande si
ça va pas être lui the voice...
Lui et Olympe en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:33

Une finale avec Nuno Resende, Emmanuel Djob, Olympe et Lois semble fortement probable (et souhaitée pour ma part du côté des trois hommes). Du côté de Bertignac franchement The Voice et The Voice Kids - Page 3 213516 virer une Shadoh car il veut garder des "bébés" dans son équipe et ce quelque soit la performance bien ratée je trouve ça limite dérangeant...


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:09

Moi je vois bien une final Nuno/Lois et Nuno grand gagnant héhé


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:16

Je suis à fond pour Nuno, j'espère qu'il va gagner il mérite, surtout quand j'ai vu de quoi il était capable dans Adam & Eve. J'espère aussi que Cécilia ira en finale, c'est Al.hy n°2.

Petit HS : Qui cet après-midi (appart moi bien sur) à vu la twitcam de Maeva et Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:29

Je suis dégoutée je l'ai louper mais il y a deja le replay


The Voice et The Voice Kids - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:21

Je suppose qu'ils doivent penser a qui pourra vendre des disques en cas de victoire
si c'était que la voix je pense que Pierre G et Angelina auraient été repêchés
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 20:22

J'arrive un peu en touriste dans ce topic, mais j'ai juste regardé la première soirée de The Voice 2, je suis pas particulièrement friant. Mais c'est lors de cette dernière soirée que j'ai eu un coup de coeur pour Luc Arbogast, est ce qu'il est déja parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 20:36

Oui, il a été éléminé au premier direct
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:00

Tous les chanteurs lyriques sont partis, pour une emission apelée The Voice ça la fout mal quand même Very Happy


Dernière édition par Fredd le Mar 30 Avr 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:26

Fredd a écrit:
Tous les chanteurs lyriques sont partis, pour une emission apelée The Voice ça la fout mal quand même Very Happy
(et des vrais pas des pseudos chanteurs d'opéra comme Florent Pagny)

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Concert des kids united
» [USA] UNIVERSAL kids RESORT (Frisco, Texas)
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-