AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 8 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 8 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:50

Bon, les gouts et les couleurs  Very Happy 

J'espère vraiment que Maximilien remportera le show, même si j'en doute. Il a prouvé qu'il était capable de chanter beaucoup de répertoires différents. Sinon, j'aurais bien aimé Manon ou Elodie en final.
En deuxième je placerais Amir, sans hésiter.
Par contre, Wesley me laisse de marbre. Il a de la voix mais ça s'arrête là. Je ne trouve pas en lui la petite plus-value qui aurait pu le sortir du lot.
Quant à Kenji, je l'aurai déjà viré lors des battle avec son massacre de "Tous les mêmes". Je trouve vraiment injuste sa défaite fasse à Elodie cent fois plus talentueuse que lui. Mais bon, on constate bien que c'est son charme et non sa voix qui l'a fait arrivé jusque là... Vu le titre de l'émission, c'est regrettable.

Bref, votez Maximilien...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:04

Et bien moi les 4 me laissent de marbre .
C'est encore Amir qui arrive à me faire ressentir le plus de choses mais c'est peu comparé à ce que je ressentait avec Manon par exemple .
Wesley et Maximilien chantent divinement bien mais qu'ils chantent n'importe quoi j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose .
De toute façon je parie sur une victoire de Kendji . Je n'ai rien contre lui mais je trouve qu'il n'est pas encore prêt , c'est le seul à avoir fait des erreurs de paroles et à avoir massacrer des chansons ( cf. Tous les mêmes ). Il est mignon , a un style bien à lui et en plus il est dans l'équipe de Mika donc pour moi ses chances sont grandes .
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:11

Aucune surprise, majorité absolue pour Kendji ! je dois avouer qu'il a bien mieux chanté que dernièrement.
Mon préféré Wesley a été génial mais finit bon dernier de la finale.

Les duos étaient dans l'ensemble de très grande qualité, et c'est la chanson qui a été mise en avant et non le côté télé-réalité. (c'était la première année où j'ai regardé The Voice).


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:14

Je n'ai pas regardé la finale étant donné que mes préférés étaient partis (Elodie et Fréro Delavega). Je félicite Khendji même s'il n'était pas dans mes préférés. Je me doutais que ce serait l'équipe Mika qui gagnerait cette année, parce que je la trouvais bien au-dessus des autres. Smile


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:20

Ah et Kylie Minogue qui fait la tournée des The Voice puisqu'elle était là ce soir mais ya 2/3 jours, elle était dans The Voice Italie !


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 2:51

Hâte de voir le replay pour savoir s'il méritait vraiment cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:51

Kémi a écrit:
Aucune surprise, majorité absolue pour Kendji ! je dois avouer qu'il a bien mieux chanté que dernièrement.
Mon préféré Wesley a été génial mais finit bon dernier de la finale.

Les duos étaient dans l'ensemble de très grande qualité, et c'est la chanson qui a été mise en avant et non le côté télé-réalité. (c'était la première année où j'ai regardé The Voice).

Oui the voice n'est pas Star Academy
(fort heureusement sinon je regarderais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:21

Victoire de Kendji.... on s'en doutait...
J'ai adoré ses chansons solos... Au final dans son style gitan c'est comme ça que je l'aime le mieux....

Weasley, super presta...
Maximilien, j'aime beaucoup mais tout comme Garou (que j'aime beaucoup aussi), je trouve que ça a ces limites....
Amir, j'aimais bien, j'aurai aimé le voir gagner.... Pis il est canon lui aussi !


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:40

Et hop remontée pour la nouvelle saison comme il y a une dcpiste occasionnelle qui y participe.
Dis MATHILDE quand reviendras-tu? qu'on puisse chanter MATHILDE est revenue:

https://www.disneycentralplaza.com/t42034p20-rencontre-autour-d-un-concert-disney-paris#2481370


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:48

Pour la question sur l'autre topic, ce sont les candidats qui choisissent les chansons dans la partie des auditions à l'aveugle
Ensuite des battles jusqu'à la finale ce sont des choix de coachs
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:01

Fredd a écrit:
Pour la question sur l'autre topic, ce sont les candidats qui choisissent les chansons dans la partie des auditions à l'aveugle
Ensuite des battles jusqu'à la finale ce sont des choix de coachs

Sauf pour la finale, où le candidat peut de nouveau choisir
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:57

Fredd a écrit:
Pour la question sur l'autre topic, ce sont les candidats qui choisissent les chansons dans la partie des auditions à l'aveugle
Ensuite des battles jusqu'à la finale ce sont des choix de coachs

Vous en êtes sûr?
Parce que certains candidats se sont déjà plaint de ne pas avoir pu choisir la chanson à interpréter lors des auditions à l'aveugle et d'avoir dû chanter un titre qu'on leur proposait parmi une liste de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 16:18

Merci de vos réponses, cela dit, j'ai l'impression que les règles peuvent changer d'une saison à l'autre, donc peut-être que le choix des chansons se fera différemment cette année.
Je ne pense pas de toute manière que ce soit exclusivement les coachs qui choisissent les chansons, mais ils doivent avoir des "assistants" qui font une partie du travail.
Je ne pense pas que les coachs puissent choisir une chanson de leur répertoire, ni d'ailleurs de coachs choisissant des chansons d'autres coachs, mais n'ayant pas regardé l'émission jusqu'à présent, je me trompe peut-être.
Donc, pas sur que MATHILDE interprétera du jazz et/ou du DISNEY.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 16:31

*choupinette* a écrit:
Fredd a écrit:
Pour la question sur l'autre topic, ce sont les candidats qui choisissent les chansons dans la partie des auditions à l'aveugle
Ensuite des battles jusqu'à la finale ce sont des choix de coachs

Vous en êtes sûr?
Parce que certains candidats se sont déjà plaint de ne pas avoir pu choisir la chanson à interpréter lors des auditions à l'aveugle et d'avoir dû chanter un titre qu'on leur proposait parmi une liste de chansons.
tu as raison, il y a une liste de 200 chansons si je me trompe pas, sélectionner par les 4 membres du jury et les candidats doivent choisir parmi l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:42

doui59 a écrit:
tu as raison, il y a une liste de 200 chansons si je me trompe pas, sélectionner par les 4 membres du jury et les candidats doivent choisir parmi l'une d'elle.

Je sais pas, parce que parfois, ça arrive que le jury disent "c'est un mauvais choix de chanson que tu as fait".
Donc si la chanson ne se prête pas à l'exercice, pourquoi la proposer dans une liste aussi restreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:30

Stato a écrit:
Je sais pas, parce que parfois, ça arrive que le jury disent "c'est un mauvais choix de chanson que tu as fait".
Donc si la chanson ne se prête pas à l'exercice, pourquoi la proposer dans une liste aussi restreinte ?

Ce qu'ils veulent dire à ce moment-là, c'est que cette chanson ne correspond pas à la personne qui vient de l’interpréter mais elle est quand même dans la liste puisqu'elle peut très bien coller parfaitement à un autre candidat. Tout dépend de la voix et des possibilités de chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:58

Ça dépend. Parfois, c'est juste que la chanson n'est pas technique et donc ne montre aucunement le niveau de la personne qui la chante, peu importe son style.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:46

Après c'est aux candidats de choisir quelle chanson mettra le plus leur voix en valeur dans la liste de titres donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:38

La chanson de Luc Arbogast n'était sans doute pas dans les 200... Surprised
http://www.wat.tv/video/the-voice-blind-luc-arbogast-6z4t9_6twz7_.html
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:58

Je up ce topic pour parler de The Voice Kids saison 2 pour celles et ceux qui suivraient.

Je ne suis pas coach, mais si j'avais dû constituer une équipe, voilà celles et ceux pour qui je me serais retourné, mes coups de coeur :

Léo : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/leo-revisite-tube-i-will-always-love-you-de-whitney-houston.html

Théo : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/theo-emeut-version-de-reine-de-nuit-extrait-de-flute-enchantee-de-mozart.html

Marine : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/marine-seduit-version-de-rolling-in-the-deep-d-ade.html

Johan : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/johan-interprete-titre-someone-like-you-de-ade.html

Lisandru : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/lisandru-donne-coup-d-envoi-de-the-voice-kids-un-jour-mauvais-endroit-de-calogero.html

Jane : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/jane-interprete-the-prayer-de-andrea-bocelli-et-celine-dion.html

J'en oublie, j'en ai apprécié d'autres aussi, mais c'est ceux là qui m'ont marqué le plus. Et un petit coup d'avance pour Léo, Jane et Johan.

Vivement les battles la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 16:10

Ma favorite pour cette saison 5 est sans doute Luna elle a beaucoup de talent.


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:56

Sinon pour faire un lien avec l'Eurovision, Amir représente la France cette année, et l'un des candidats dans l'équipe de Florent Pagny, François (éliminé au battle), représentera la Chypre avec son groupe. Voilou...


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:26

De toutes les saisons mes préférées étaient Louise, Al.Hy, Louis Delort, Thomas Mignot.. Les seules dont j'écoute encore quelques chansons aujourd'hui ! Je ne regarde plus maintenant


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 17:55

J'ai un peu regardé l'édition 2016. Il y'a vraiment des candidats qui ont d'excellentes voix. Et, de ce fait, je ne suis pas toujours d'accord avec le choix du jury lors des battle. Lors des auditions à l'aveugle, c'est pareil. On a simplement envie de leur dire "Bah vas y retourne toi...surtout qu'il chante mieux que toi". Bon, en même temps...ça reste une question de goût et aussi de chance. Pour le moment, le seul gagnant qui a vraiment cartonné, c'est Kendji Girac. Alors, on aime ou on n'aime pas (moi j'aime bien Wink )...mais il a vraiment son univers, et un certain charisme surtout quand on sait que le mec a à peine 20 ans. Et pour ce qui est du reste? Espérons que Slimane rencontre le même succès que Kendji, dans un tout autre registre, évidemment. Quant à celles et ceux qui n'ont pas remporté ce jeu...il y'a vraiment de très bons talents. J'adore ce que proposent les Frero Delavega, Louane...et le titre d'Amir aussi est pas mal...

Pour moi, the voice est avant tout une grande émission de divertissement plus qu'une véritable "école".
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

The Voice et The Voice Kids - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:55

Je ne regardais plus trop ces dernières saisons mais cette année je ne sais pas pourquoi je me retrouve pris dans une bonne dynamique, c'est pour moi une bonne saison que je prend plaisir à suivre pour l'instant même si les coachs commencent à me déplaire un peu, par exemple j'ai l'impression qu'ils attendent que les autres appuient pour appuyer, sans parler de M.Pokora que j'appréciais pourtant mais qui est inutile dans The Voice : aucun conseil constructif pour les talents et pourtant c'est celui qui en a le plus. Je ne comprend pas Jenifer me manque je lui souhaite le meilleur pour sa tournée en espérant son retour l'an prochain.


The Voice et The Voice Kids - Page 8 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» Concert des kids united
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids"
» Les Kids United Fêtent Noël [M6 - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-