AccueilThe Voice et The Voice Kids - Page 7 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 7 VideThe Voice et The Voice Kids - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Voice et The Voice Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 7 Avr - 9:23

Jenifer a du lire les critiques qui disaient qu'elle favorisait trop Ginie... c'est pas trop tôt !!
Content pour Amir et Iggit.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr - 20:56

Pfff Natasha pas sauvée !!! Sad
Igit n'a pas de voix !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr - 11:14

Moi personnellement se sont les éliminations de Juliette et Caroline qui me reste en travers de la gorge x(!!!!!


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr - 10:25

Zazu, Iggit n'a pas de voix, mais il a un univers et moi j'aime ça chez un artiste...


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr - 11:04

Je suis comme toi Angélique, je suis plus sensible à ceux qui ont un univers qu'à ceux qui n'en ont pas! Tu auras beau avoir la plus belle voix du monde, si derrière il n'y a pas d'histoire, de sentiment, en bref un univers, ça ne passera pas! C'est pour ça que j'adorais Quentin de cette année! Mais après il y en a quand même qui passe moins comme Spleen  Mad ! La, j’adhère pas!
C'est exactement ce que je reproche au THE VOICE de cette année: ou on a des voix, ou on a des univers intéressants, mais très rarement les deux combinés! L'année dernière on avait Olympe dans ce cas, l'année d'avant on avait Al.Hy et Louis Delort, et cette année on a qui? A si on avait Caroline de l'équipe de Mika, et elle est ou là?
Bon après je suis assez complexe, donc je comprendrais si vous ne comprenez pas ce que je veux dire  Wink .


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Sam 26 Avr - 20:12

Allez, je peux pousser mon coup de gueule du samedi soir ? Non mais allô quoi !!! The Voice, la plus belle voix, et on garde Igit face à Flo ?! Igit est peut-être un grand interprète mais sa voix ne casse pas trois pattes à un canard ! Flo est celui qui a le mieux chanté ce soir dans l'équipe de Garou et c'est lui qui est éliminé. Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Sam 26 Avr - 23:06

Je rêve d'un énorme duo final Manon VS Maximilien, ce serait épique... Ce sont mes deux favoris et j'espère franchement qu'ils atteindront la final! J'aime beaucoup Elodie également.
Par contre, si Kenji et Wesley pouvait partir samedi prochain, ça m'arrangerait  Razz


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Dim 27 Avr - 5:41

Maximilien bof j'aime de moins en moins.
De toute façon tous mes favoris ont été éliminés, donc maintenant c'est au moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Dim 27 Avr - 12:56

De mon côté j'aime bien Flo, Manon et Wesley
Mais Manon n'a jamais eu les votes du public donc j'imagine
qu'elle va pas devenir The Voice
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 8:19

J'aime beaucoup Manon aussi et ça me déçoit de voir qu'elle n'arrive pas à avoir les votes du public . Je n'ai rien contre Amir par exemple mais pour moi qui privilégie la voix dans ce programme ( en même temps c'est " The voice " quand même ) , y'a pas photos entre les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 10:32

Comme toi Lucifer, je ne comprends pas...
sa reprise de Brassens était d'enfer...

Moi je n'imagine pas une finale sans Iggit, un peu comme je n'imaginais pas sans Al-Hy la 1ere édition... J'aime trop son univers. L'idéal aurait été de sauver Flo, pour faire sortir maximilien !


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 10:38

Sauf que Igit n'a pas une grande voix alors que c'est The Voice Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 11:04

Moi je vois bien la finale comme ceci:
Mika_ Elodie
Jenifer_ Manom
Florent Pagny_ Wesley
Garou_ Maximilien

Je vais certainement me faire battre, mais je n'aime pas du tout Manom  The Voice et The Voice Kids - Page 7 153419 ! De toute façon j'aimais pas grand monde dans l'équipe de Jenifer (ah si! J'aimais bien Elliott, Leila et Florence, vous savez, ceux qu'elle a mis en trio lors des battles!). Habituellement, j'aime ce qui est originale et qui sort de l'ordinaire, mais Manom elle a une originalité qui ne passe pas pour moi! Déjà j'ai du mal à rentrer dans son monde, et puis j'ai jamais aimé ses prestations (surtout celle sur Rihanna aïe  What a Face )! Après ça m'étonne qu'elle ne soit pas choisis par le public aussi, pourtant friand de ce genre de personnage, mais peut être que je ne suis pas la seule à penser ça de Manom (je ne prend pas mon cas pour une généralité). Bon, si Wesley ou Maximilien gagne, pour moi c'est oké, même Elodie que j'adore je ne suis pas sure de vouloir la voir gagner. Elle a une voix superbe mais pas totalement aboutis, et puis les robes qu'elles portent sur les show, tout ça pour... pour je ne sais pas quoi, peut être plaire d'avantage au public, alors que quand on la voit dans les after, on la voit pas en robe, c'est très clairement pas son style, alors pourquoi des robes? Bon, ça c'est un peu un coup de gueule pour rien ^^', sinon je suis d'accord pour dire qu'Iggit n'a pas une grande voix, il a un univers, mais avec une grande voix ça aurait été encore mieux  Wink!


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 11:22

Je pense qu'Elodie et Manon en final  ça va être compliqué si leur coach ne les favorise pas vu que Manon n'a jamais été sauvé par le public et qu'Elodie n'a jamais été sauvé face à Kendji .
Mais je suis entièrement d'accord sur ses 2 choix .
Par contre je préfère Stacey et Igit perso chez Florent pagny et Garou .
D'ailleurs vous savez si le mode de vote pour la demi-finale est le même que d'habitude ( Des points par le coach + le vote du public ) ?

Et ne t'inquiète pas , on ne va pas te lyncher. Chacun a son avis et ses goûts , le ressenti n'est le même pour personne . ( D'ailleurs je n'aimais aucun des 3 que tu as cité pour l'équipe de Jenifer  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 11:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun ses goûts  Wink! Mais on ne sait jamais, il y en a toujours qui veulent tenir tête et rabaisser les autres à cause de leurs goûts ou de leurs avis Sad.

Ils en ont pas reparler, mais je pense que pour la demi-finale le système de vote reste le même Wink . Je ne vois pas sinon comment ils peuvent faire, des points par le coach plus le vote du public ça me parait correct.


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 28 Avr - 12:12

et c'est là qu'on verra si Jennifer se conduit comme l'an dernier !!


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Sam 3 Mai - 20:26

Maximilien: ok
Kendji: non mais serieusement comment vote le public ils sont serieux????? O.o J'aime vraiment bof la voix de kendji est elodie etait ma derniere favorite donc les fans de kendji je suis desole, mais entre lui et elodie y avais pas photo!!!! On est pas dans The BG, je sais que ca personnalite plait mais elodie est loin de meriter aussi peu de vote et c'est clairement elle qui a le plus de voix....

Bon maintenent on va voir les autres groupes, de toute façon vu comment the voice 3 cest deroulé (cette annee on vire les meilleurs dès le début) ça ne me sera pas difficile de lacher la finale de the voice pour regarder l'eurovision (la au moins se sont de vrais chanteurs)!


Je suis desole d'être dure comme ça mais j'adorais les deux premières saison de the voice et la je suis extremement déçu!


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Sam 3 Mai - 20:32

Je suis entièrement d'accord avec toi . Surtout qu'il s'est quand même bien planté ce soir ... Un peu déçue pour Igit dont la prestation ce soir m'a beaucoup plus mais Maximilien n'a pas démérité donc ça me met un peu moins la rage que pour Elodie.

Moi qui étais pour Stacey , j'avoue avoir été soufflé par Wesley là. Que ce soit l'un ou l'autre ça sera mérité pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Sam 3 Mai - 22:09

Extrêmement déçu pour Elodie et Manon ! Pour moi Kendji ne méritait pas d'aller en final, d'une il a moins de voix qu'Elodie et de deux il s'est planté dans ses paroles ! Soit les pisseuses ont encore une fois prouvé qu'elles ne votent qu'avec leurs culottes, soit il y a magouille !

Bref pour moi il n'y a pas photo, c'est Maximilien qui va remporter The Voice la semaine prochaine et vu ce qu'il y a en face ce ne serait que justice


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Dim 4 Mai - 8:34

Vous savez qu'il y a aussi des filles qui votent pour les filles avec leur culotte ?

Et même des garçons qui votent pour les garçons avec leur slip ?

C'est dingue hein.
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai - 10:21

Comme vous, je suis écoeuré.... Le départ d'Iggit m'a mis un coup... Le départ d'élodie a fini de m'assomer, j'ai zappé.... je suis dégoutée...

Kenji était complètement à côté de la plaque, dès la 1ere note il était faux... Pis l'oubli des paroles... Elodie était franchement carrément meilleure....

Iggit, c'est mon chouchou, mon coup de coeur... J'ai hâte de le voir tourner en solo, j'espère qu'on aura la chance de le voir en province...


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai - 17:56

Que vous soyez deg du départ, d'Elodie, je suis d'accord avec vous, elle a super bien chanté. Mais vous êtes les premiers à dire c'est The Voice, donc on recherche une grande voix, et vous déplorez Kendji, mais vous "pleurez" le départ d'Igit : je suis désolé, Igit a beau faire un show, il n'a pas la plus grande voix des candidats restants en lice !

Amir me fait un peu penser à Rock Voisine. J'aime bien sa voix. J'aurais bien aimé voir Amir et Manon en finale à la place de Kendji par exemple. Mais bon, ça se pouvait pas.

Donc pour moi, le gagnant doit être Amir, car Maximilien, même s'il chante bien, je n'aime pas, là c'est juste une question de goût. Wesley, c'est pareil. Et Kendji ne mérite pas sa place en finale vu sa façon de chanter en demi-finale (alors que je l'avais adoré sur les premiers primes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai - 18:07

Moi Elodie j'étais vraiment pas fan, c'était pas toujours juste, et puis c'est quoi cette mode d'ouvrir la bouche énorme comme ça. C'était chiant quand elle chantait.

Kendji on peut pas dire que j'aime ce genre de "talent" mais c'est léger, frais, il est drôle, il ne se prend pas au sérieux (comme Amir) contrairement à Manon ou Wesley!
Maximilien n'a pas une jolie voix, il y a des voix très graves et cassées comme Garou avec de jolies tonalités, là c'est toujours pareil, aucune musicalité dans la voix.

Ça fait du bien d'écouter des voix différentes, je préfère des chanteur(ses) décontractés qui font quelques erreurs plutôt que des trucs coincés des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai - 18:11

Oui, Wesley ou Amir gagnant Very Happy!!!!! Ils degagent enormement d'emotions et ils ont The Voice, meme si Wesley a quand meme plus de voix qu'Amir. 
Bon par contre une finale masculine je trouve ca dommage ^^'... mais on y peut rien.

Apres oui si Kendji gagne je n'y comprend plus rien, j'espere vraiment que ca sera un des trois autres (meme si comme je l'ai deja dit j'ai une preference pour wesley et amir). Ok un trou de memoire ca arrive a tout le monde mais dans le cadre d'une competition ou en plus l'adversaire est presque parfaite, la c'est impardonnable! Et puis la pauvre elodie, je ne me souviens pas exactement du nombre exacte de vote qu'elle a eu mais c'etait assez bas! Par contre je reconnais que sa bouche o.O... quand elle l'ouvrait elle l'ouvrait bien!

Bon, malgre ce que j'ai dis, je suis assez deçu de cette finale qui s'annonce quand meme a la hauteur, mais pas a la hauteur de mes esperances.


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

The Voice et The Voice Kids - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Voice et The Voice Kids The Voice et The Voice Kids - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai - 5:02

Pour moi, c'est Wesley.

Kenji est ultra beau (dire qu'il n'a que 17 ans !  Shocked ) et a son style, une belle voix mais pas aussi belle que Wesley et surtout il manque d'expérience et fait beaucoup d'erreurs de chant. Donc pas encore prêt à être The Voice (même si je crains qu'il ne remporte le titre). Il aurait peut-être été mieux dans Nouvelle Star.
Maximilien, au bout de 3 minutes, je n'en peux plus, car sa voix éraillée originale a toujours le même ton si je puis dire, donc ça me lasse.
Amir, celui que j'aime le moins est démodé je trouve. Il joue l'atout charme, la main posée sur le coeur façon Julio Iglesias et ça ne me touche pas.


The Voice et The Voice Kids - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice et The Voice Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieu de tournage de la pub de the voice france
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Concert des kids united
» [USA] UNIVERSAL kids RESORT (Frisco, Texas)
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-