AccueilEt les stands à hotdog ? VideEt les stands à hotdog ? VideEt les stands à hotdog ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et les stands à hotdog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Et les stands à hotdog ? Empty
MessageSujet: Et les stands à hotdog ? Et les stands à hotdog ? Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 14:37

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je cherche des infos pour notre séjour au mois d'avril et je tiens vraiment à remercier les membres du forum qui posent chaque jours, grâce à vous, ce site est une mine d'or.
Par contre, je me posais encore une petite question : Quand je suis allée au parc en 93, 95 et 99, il y avait des sortes de stands à l'intérieur du DLP (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais bon...) où on pouvait acheter de délicieux hotdog et des "grosses patates" garnies de crèmes...Je ne trouve aucun post à ce sujet et voulais simplement savoir si à part les pop corn, on pouvait toujours trouver celles ci ?
Merci Wink


Et les stands à hotdog ? 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !


Dernière édition par aurely34 le Mer 29 Fév 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les stands à hotdog ? Empty
MessageSujet: Re: Et les stands à hotdog ? Et les stands à hotdog ? Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 15:01

Si je dis pas de bêtise, il existe encore des "stands" où l'on peut acheter des hot dog. Par contre, je ne sais pas si ils sont bon ou pas.

Pour le reste, je n'ai jamais vu personne dans le parc avec ce genre de chose mais peut-être que les gens se cachent pour les manger ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Et les stands à hotdog ? Empty
MessageSujet: Re: Et les stands à hotdog ? Et les stands à hotdog ? Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:04

Merci de ta réponse Asarielle, ces stands se trouvent où exactement dans le DLP ? Y'en a t il aussi aux WDS ?


Et les stands à hotdog ? 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
plutobe



Féminin
Âge : 55
Messages : 25
Inscription : 23/06/2011

Et les stands à hotdog ? Empty
MessageSujet: Re: Et les stands à hotdog ? Et les stands à hotdog ? Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:42

Oui il y en a aussi au wds . Mais en hiver période creuse c'est souvent fermé . dans le parc tu en trouves à frontière land près de thunder messa
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les stands à hotdog ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisson offerte pour un achat dans les stands à emporter et fast-food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-