AccueilDisney Parcs de Los Angeles.. VideDisney Parcs de Los Angeles.. VideDisney Parcs de Los Angeles.. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Parcs de Los Angeles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:29

Allant en Californie en Septembre et préparant donc mon voyage pour cette période, je m'interroge sur la durée du séjour dans les 2 parcs. Un jour chacun suffit il ou faut il prévoir large et donc plutôt se baser sur 3 jours, sachant qu'avec l'ouverture de Cars Land et de tout le reste, je me doute bien que ca va attirer du monde durant quelques mois. Et j'imagine que si je peux éviter de visiter les parcs un week-end, c'est encore mieux?

Concernant les hôtels, sont ils à l'image des hôtels de WDW? Conseillez vous d'autres hôtels? J'ai entendu dire que le soir, la zone en dehors de ce qui touche à Disney est pas terrible terrible question sécurité? Est ce le cas pour les habitués du coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:59

à mon avis 4 jours ne sont pas de trop pour faire le tour de ces 2 merveilleux parcs . L'affluence pouvant être très importante, , l'atmosphère peut vite être irrespirable.

Concernant les hôtels, seul le grand Californian est réellement thématisé "à la disney", le hic s'est qu'il est vraiment cher.

j'ai déjà séjourner dans la zone extérieure, rien à dire concernant la sécurité. La zone étant principalement hôtelière.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:00

4 jours?! Pourtant les parcs ne semblent pas si grands que cela? Enfin bon, en même temps, il est vrai que j'ai du mal à réaliser.... Bon, je vais peut etre couper la poire en deux et y passer alors 3 jours... Very Happy

Et pour ce qui est des hôtels, seul un me plait vraiment concernant les "hotels disney" donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:10



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Parcs de Los Angeles.. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:22

Oups, merci philou, j'avais pensé que c'etait principalement et uniquement pour WDW...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:41

pour moi 2 jours ça m'a suffit, c'était fin septembre et début octobre (je restais 10 jours sur LA) et pourtant y'avais du monde avec les "Halloween Party" mais ça reste ouvert tard donc pas de soucis en 2 jours pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:42

Pensez vous qu'une journée j'arriverai à faire pas mal de choses?? Sachant que je voudrais y aller soit mars ou début avril. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Parcs de Los Angeles.. Empty
MessageSujet: Re: Disney Parcs de Los Angeles.. Disney Parcs de Los Angeles.. Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:18



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Parcs de Los Angeles.. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Disney Parcs de Los Angeles..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Disney los angeles
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-