AccueilDélai dépassé pour passeport Fantasy VideDélai dépassé pour passeport Fantasy VideDélai dépassé pour passeport Fantasy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Délai dépassé pour passeport Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou772



Masculin
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 23/02/2012

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:57

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon problème: j'ai acheté fin 2010 par le biais de vente-privée des pass Fantasy pour ma femme, ma fille et moi. Tout s'est bien passé pour le faire valider avec la contremarque au bureau des PA. Ils étaient valables jusq'au 29/12/11.
Satisfaits de ces passeports, nous décidons cette année à nouveau de les reprendre à nouveau sur vente privée (celle de sept 2011). Il s'avère que nous avons dépassé la date pour "échanger" notre contremarque !! (jusqu'au 10/12/11 !!!) Crying or Very sad
(en parallèle, nous avons également reçu par courrier un passeport gratuit à échanger avant demain !!!)

Je viens vers vous pour savoir si vous avez une solution, ou de précieux conseil...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 17:01

aucune solution, c'est foutu.

tu peux aller faire tes pa gratuits demain par contre.


Délai dépassé pour passeport Fantasy 9106
Revenir en haut Aller en bas
doudou772



Masculin
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 23/02/2012

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 20:48

Merci de votre réponse même si ce n'est évidemment pas celle que j'attendais !!
Vous pensez que ça n'est pas négociable ?
Un geste commercial ?
En argumentant sur ma bonne foi...
Ou en faisant un courrier spécifique ?
Ou en ne prenant pas le pass offert mais les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:07

gpdloic a hélas raison… mais ça serait bête, profite au moins de tes PA gratuits !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:24

Mais.. mais.. mais.. *la bêtise humaine me surprendra toujours*

Un geste commercial, pourquoi ? Parce que t'as pas regardé la date indiquée sur ta contremarque ? C'est de ta faute à toi, et absolument pas à Disney, si t'as acheté quelque chose que tu savais avec une date limite sans la regarder !



Délai dépassé pour passeport Fantasy Gokinjo  Délai dépassé pour passeport Fantasy Main10
~
Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:26

Et Disney n'est pas responsable de cet achat. Si tu veux te tourner vers quelqu'un c'est vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:31

Ce sera pareil, Vente Privée lui dira qu'il n'avait qu'à regarder la date limite indiquée sur la contremarque. Ce n'est pas de leur faute non plus, puisque s'il connaît la date c'est qu'elle était indiquée.



Délai dépassé pour passeport Fantasy Gokinjo  Délai dépassé pour passeport Fantasy Main10
~
Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:11

Vois quand même avec le bureau des PA, il y a des cas où il est possible de payer la différence.

Par contre, les enfants gratuits tu pourras faire une croix dessus.


Prochains séjours - Next vacations
Délai dépassé pour passeport Fantasy Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
doudou772



Masculin
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 23/02/2012

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:38

Pour la suite de mes aventures...

Je me suis rendu ce matin au bureau de Donald et expliqué ma situation.
Après un entretien avec la responsable, un compromis a été trouvé...
Arrow Il m'a été proposé un passeport Découverte pour 4€ de plus au lieu des fantasy commandés. Pour l'enfant gratuit, c'est perdu.
Donc, au final, je me retrouve avec 3 passeports découverte.
Je suis assez satisfait de cet arrangement qui au final se termine sans trop de dégâts pour mon portefeuille !! Very Happy

Et pour Jodie -
Citation :
Mais.. mais.. mais.. *la bêtise humaine me surprendra toujours*
Je comprends pas où tu vois de la bêtise dans ce type de démarche mais je préfère ne pas insister pour ne pas envenimer le forum.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:55

cool pour toi que tout soit arrangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Délai dépassé pour passeport Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Délai dépassé pour passeport Fantasy Délai dépassé pour passeport Fantasy Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:16

C'est juste que je trouve ça déplacé de demander un geste commercial alors que le seul responsable c'est toi, pour ne pas avoir fait la démarche dans les temps alors que tu savais qu'il y avait une date limite.



Délai dépassé pour passeport Fantasy Gokinjo  Délai dépassé pour passeport Fantasy Main10
~
Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2Délai dépassé pour passeport Fantasy Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Délai dépassé pour passeport Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ?
» Aide pour un sejour avec passeport annuel fantasy
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» délai d'attente passeport par correspondance
» Delai traitement actuel passeport par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-