AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Sam 26 Mai - 17:23

C'est un single, je ne vois pas le problème.
Un autre arrivera, celui de "Do You Believe in Magic" et ce sera tout, aucun album n'est prévu.
En même temps, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que le double album de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Marvin l'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Sam 26 Mai - 17:50

Bin "dreams" déjà ça serait pas mal...et puis je ne serais pas contre plein de musiques d'ambiance du parc mais là je rêve, hihi

Avec la richesse sonore de disneyland paris, j'ai du mal à croire qu'on n'ait pas assez de substance pour faire un nouveau cd anniversaire.

Personne n'avait parlé d'un cd vintage et d'un cd "edition limitee" ?

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Sam 26 Mai - 18:56

Petit HS...
Tu peux toujours te consoler en allant faire un tour sur ma chaîne, tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Wink

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Sam 26 Mai - 21:15

Benji a écrit:
Petit HS...
Tu peux toujours te consoler en allant faire un tour sur ma chaîne, tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Wink

Franchement Benji merci ! Very Happy "All around the world" me rappelle mon enfance quand je suis allé à Disneyland Paris pour la première fois et je voyais cette parade j'étais... émerveillé Very Happy cheers
chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Mer 13 Juin - 19:35

Hello a tous, alors no news pour le cd du 20 eme ???

Ca gache un peu la ... Sortez nous un cd digne de Tokyo avec toutes les nouveautes du 20 eme ... Et surtout Dreams en ENTIER !!! Et la chanson tres nostalgique de l apres show ...

Please !..
chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Mer 13 Juin - 19:38

Allez soyons fou , et un dvd du 20 eme avec le show de Dreams en entier ...

Mama mia je reve !!!

Calme toi Chester, ca n' arrivera pas ...
Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face Suspect Suspect Suspect
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Mer 13 Juin - 19:46

Citation :
Allez soyons fou , et un dvd du 20 eme avec le show de Dreams en entier ...
Ça serait un peu bête d'acheter un DVD du specatcle Dreams alors qu'il est sur la chaîne You Tube de Disneyland Paris !

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Mer 13 Juin - 19:56

Mais benji tu peux tout trouver sur youtube ou autre reseau , c est une evidence , mais le geste et la magie du produit n est jamais egale que par le fait de le posseder !!!

Telecharger est a la portee de n importe quel individu quelquonque , mais l objet , reste un produit unique et personalise ...

Mais tu es trop minot pour le concevoir ...

Tes tag sont en revanche tres bon ...merci pour cela !!!

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Mer 13 Juin - 19:58

Et d ailleurs mec sors moi stp l apres show de dreams ... Je kiff ce morceau... Thanks !!!
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 14 Juin - 9:35

Citation :
Mais benji tu peux tout trouver sur youtube ou autre reseau , c est une evidence , mais le geste et la magie du produit n est jamais egale que par le fait de le posseder !!!

Telecharger est a la portee de n importe quel individu quelquonque , mais l objet , reste un produit unique et personalise ...

Mais tu es trop minot pour le concevoir ...

Le minot te remercie... Je suis d'accord mais où serait la logique de Disneyland Paris de vendre en DVD quelques chose qu'ils mettent gratuitement sur leur propre chaîne You Tube...

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 14 Juin - 10:00

Damien45 a écrit:
Après il existe un dossier de Thierry le Disneyen, sur ce même forum, qui explique en détails tous les secrets et l'histoire de toutes les attractions et lieux de Disneyland Paris.

Ah d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour retrouver ce magnifique dossier... Je l'avais conservé mais je l'ai perdu suite à un souci avec mon ordi Neutral et je viens de faire des recherches sur le forum mais je dois mal m'y prendre...
Merci beaucoup Wink

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 14 Juin - 10:46

Ah c'est bon j'ai trouvé, permettez que je me réponde à moi-même lol
http://www.disneycentralplaza.com/t423-20000-lieues-sous-disneyland-paris-format-pdf-mis-a-jour-ce-jeudi-14-juillet-dispo-p-12

[fin du HS]

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 28 Juin - 16:57

Dash a écrit:
Un autre arrivera, celui de "Do You Believe in Magic" et ce sera tout, aucun album n'est prévu.
En même temps, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que le double album de 2007.

Infos fausse...l'album des 20 ans sortira en Septembre...source de Kelly, chargée de la vente par correspondance...

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 28 Juin - 19:01

Exact confirmirmation ... Septembre !!! Un peu tard a mon gout , mais bon !!! C est Disney France ... Co'me le nouveau president ... La France au ralenti !!!

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 28 Juin - 20:53

septembre c'est deja mieux que rien...
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Ven 29 Juin - 0:19

J'espère qu'il y aura la BO de Dreams !
Je suis contente qu'un album sorte, j'aime bien posséder l'objet et non la musique dématérialisée, c'est plus symbolique ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
nicolas222

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Ven 29 Juin - 7:51

Super hate de l'acheter alors
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Ven 29 Juin - 17:12

stich41 a écrit:
Dash a écrit:

Infos fausse...l'album des 20 ans sortira en Septembre...source de Kelly, chargée de la vente par correspondance...

J'ai pas dit qu'aucun album ne sortira jamais, j'ai dit qu'aucun album n'était prévu, ce qui était vrai au moment de l'écriture de mon message.
http://chroniquedisney.fr
Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 5 Juil - 12:03

Si il y a un CD pour les 20 ans, alors là je fonce cheers
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Jeu 5 Juil - 12:39

le cd des 20 ans sortira ce mois ci, et présentera une originalité par rapport aux précédents cds.
en septembre c'est un autre single qui sortira.

c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Sam 21 Juil - 14:56

futurelight a écrit:
le cd des 20 ans sortira ce mois ci, et présentera une originalité par rapport aux précédents cds.
en septembre c'est un autre single qui sortira.
As t'on des nouvelles à savoir s'il sort bien en juillet comme stypulé par futurelight , août ou septembre comme dis précédement ( vu que j'y serais mi août )?

futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Dim 22 Juil - 8:17

Ca serait désormais fin aout

c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Dim 22 Juil - 14:15

futurelight a écrit:
Ca serait désormais fin aout
merci

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Dim 22 Juil - 14:49

Bon je pense que je me le prendrai quand j'irais en Septembre ^^

Spoiler:

Lorrit62480

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Ven 10 Aoû - 12:41

Bonjour à tous !
J'écoutais Radio Disney Club tout à l'heure quand j'ai vu s'afficher ceci sur mon écran ...

Serait ce la pochette du futur album des 20 ans ? 0__0
Sinon savez vous si on pourra acheter cet album en dehors des parcs ? ex: centre commerciaux
Merci de vos réponses =)

http://www.mode-et-laines.info

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant