AccueilNouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 VideNouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 VideNouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct - 10:48

Il me semble qu'il existe un single "Magic Everywhere" effectivement, avec les versions parade et instrumentale.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=7XF1kM_rgc0
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct - 11:10

Androfiel a écrit:
Il me semble qu'il existe un single "Magic Everywhere" effectivement, avec les versions parade et instrumentale.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=7XF1kM_rgc0
Merci un cd qui va se rajouter dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct - 13:18

Et voilà j'ai reçu ce fameux CD album des 20 ans... Que dire? : Le CD en lui même est très beau marqué d'une originalité certaine. Concernant les musques c'est en effet un peu du réchauffé il en en reste indispensable à tous fans de Disneyland Paris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct - 13:54

ptit lion a écrit:
Dash a écrit:
Bon, après, ça ne fait que 5 titres inédits, ça revient à 5€ la piste quand même ! Langue
C'est vrai, mais bon le CD s'appelle Le Meilleur de Disneyland Paris, pas 20 ans de Disneyland Paris Wink, ils auraient eu du mal à passer à côté des grands classiques...

Dash a écrit:
Mais bon, le packaging est joli.
Le packaging en relief est en effet une très bonne idée ! Wink

Par contre, ils auraient pu faire un effort concernant les crédits. Je passe sur les fautes d'orthographe dans le nom des artistes : David Haliday au lieu de Hallyday, Georges Bruns au lieu de George Bruns... Rolling Eyes Mais ils auraient pu indiquer de quels spectacle/parade sont tirés les morceaux et mentionner les interprètes. Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 458193

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il des infos sur les interprètes des chansons suivantes ? Wink

Do You Believe
It's Halloween-Lo-Ween
C'est l'année de toutes les fêtes
10th Anniversary Song
La Fête magique de Mickey
Claque des doigts


il y a le site officiel du compositeur : http://vasilesirli.canalblog.com et sa page facebook remplis d'informations et d'interviews avec des chansons inédites et jamais publiées.
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mer 28 Nov - 1:15

Dash a écrit:
Concernant "Claque des Doigts", en quoi est-elle un mystère ? C'est la version habituelle, non ?
Eh bien justement je ne la connaît pas et ne sais de où ni de quoi elle provient, tu saura donc m'en dire davantage vu que tu a l'air de bien connaître Wink


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin - 19:23

Ma tante est actuellement sur le parc est elle me dit que ils ne le vendent pas actuellement d'après un cast member de world of disney, quelqu'un saurait ou on peut le trouver ?
PS: svp une réponse rapide ma tante y est jusqu'a demain :/
Merci beaucoup (d'avance) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin - 19:46

Salut,

Perso la dernière fois que je suis allé au parc cela remonte à mai 2012 (pas encore de CD des 20 ans à l'époque Sad), mais je sais qu'il y avait des CD audio du parc dans les boutiques sur Main Street (côté gauche quand on regarde le château de face). Plus précisément au "Story Book Store" à côté de City Hall. (Où j'en ais acheter 2).

Après il y en avais aussi dans une boutique à Frontierland. Quand tu entre par le fort tu tombe sur Thunder Messa, tu tourne à droite comme si tu voulais aller sur BTM, et quelques dizaines de mètres après tu as une boutique sur la droite.

Petit truc : bien chercher car il sont bien "cachés". J'ai du mis reprendre à 2 fois avec un CM pour les trouvés.

Voilà, je sais pas si ces quelques souvenir de ma dernière visite peut t'aider.

Peut être que d'autres personnes pourront t'aider mieux. Wink

Bonne chance à ta Tante ! Very Happy


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin - 20:43

il me semble l'avoir vu à l'emporium
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin - 22:17

Merci beaucoup miley _LA et maf pour vos infos et votre rapidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin - 10:14

Ah ba de rien !
C’était avec plaisir ! Very Happy


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin - 11:31

Je suis allée sur le parc il y a deux semaines, et j'ai acheté ce CD à la boutique "Storybook Store" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 17:10

Bonjour à tous, je fais un ptit remontage de topic...
Ya quelques semaines je suis tombé sur cette image par hasard et ca a éveillé ma curiosité...
Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Cd_fro10
Jme suis demandée si c'était un nouvel album sorti par DLP pour les 20 ans (vu le gros "20" marqué sur la vignette)
J'ai contacté le "Merchandise Guest Service" de Disneyland Paris pour leur demander si cet album était vendu dans les parcs et ils m'ont répondu "non".
Alors bon j'ai donc pensé que c'était un "fake" mais là en écoutant Radio of Magic j'ai vu cette pochette ci qui ressemble beaucoup au design de l'autre:
Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Cd_blu10
Là jme suis dit non c'est pas possible ca doit être un album qui existe...
Alors je recherche à tout prix l'origine de ces 2 albums.
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne... Merci pour ceux qui pourront m'aider... =)


Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 8:05

Lorrit62480 a écrit:
Bonjour à tous, je fais un ptit remontage de topic...
Ya quelques semaines je suis tombé sur cette image par hasard et ca a éveillé ma curiosité...
Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Cd_fro10
Jme suis demandée si c'était un nouvel album sorti par DLP pour les 20 ans (vu le gros "20" marqué sur la vignette)
J'ai contacté le "Merchandise Guest Service" de Disneyland Paris pour leur demander si cet album était vendu dans les parcs et ils m'ont répondu "non".
Alors bon j'ai donc pensé que c'était un "fake" mais là en écoutant Radio of Magic j'ai vu cette pochette ci qui ressemble beaucoup au design de l'autre:
Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Cd_blu10
Là jme suis dit non c'est pas possible ca doit être un album qui existe...
Alors je recherche à tout prix l'origine de ces 2 albums.
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne... Merci pour ceux qui pourront m'aider... =)
Ce sont des pochettes FAN MADE.
C'est 2 albums n'existent.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 9:46

La France est vraiment nulle quand il s'agit d'éditer les superbes musique originales des attractions du parc. Où sont Space Mountain (Steve Bramson et Michael Giacchino), Le Visionarium, Chérie j'ai rétréci le public, Cinémagique (Bruce Broughton), Le manoir hanté (John Debney), Captain EO (James Horner),...
Heureusement qu'on a eu les américains pour éditer les musiques des Pirates des Caraïbes (George Bruns), Star Tours (John Williams) et le Nautilus (Paul J. Smith) qu'on a en commun avec eux. Et heureusement que le label Intrada travaille étroitement avec Disney actuellement pour l'édition de toutes ces musiques que Disneyland Paris est incapable d'éditer depuis 20 ans !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mer 2 Oct - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 9:57

Concernant l'édition de CD, sachez que ce n'est pas une histoire d'être nul ou non, mais souvent que DLP n'obtient pas les droits nécessaires à leur sortie.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 10:01

Et comment un petit label indépendant comme Intrada, qui n'a rien à voir avec Disney, obtient tous ces droits ? Le talent de la négociation et la persévérance, c'est tout...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 22:40

Bien entendu Jimbo, c'est une simple question de volonté et d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Oct - 10:32

Je vous ai dit ce qu'il en était, maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Oct - 14:35

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire si l'ablum des  20 ans est toujours dispo?


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Oct - 23:50

Jaq a écrit:
Je vous ai dit ce qu'il en était, maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez.
Développe plus les problèmes de droits auxquels tu fais allusion. Qui sont les ayants droits de ces musiques et qu'est-ce qui bloque la vente d'une licence de ces droits pour l'édition d'un disque ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 74
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév - 18:37

Je ne me réveille qu'aujourd'hui mais pensez-vous qu'on puisse encore avoir le CD "The best of Disneyland Paris" ('Le meilleur de Disneyland Paris') ? Je le cherche partout et ne le trouve nulle part, pas même sur internet, à quelques extraits près.
Je le cherche surtout pour la piste 4 et la 20. Quelqu'un l'aurait ou saurait où je peux encore l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév - 20:23

Tu peux le trouver à la FNAC. Je l'ai acheté y a pas très longtemps. Il est souvent en promo
http://musique.fnac.com/a2766261/Compilation-Best-of-Disneyland-Paris-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 74
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév - 20:45

Merci pour ta réponse mais je parle de celui sorti en 2012 pour les 20 ans (oui c'est pas pratique car il s'appelle pareil...)

Je parle donc plutôt de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév - 21:30

Ok. Je vends pas mon exemplaire en tout cas Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
 
Nouvel Album CD de musiques pour les 20 ans (tracklist p 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Musique]AC/DC Nouvel album !!!!!!!!!
» Beyoncé
» Michael Jackson
» Nouvel album Jazz loves Disney
» Sandra - Nouvel album Back to Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-