AccueilOù rencontrer les personnages Disney ? VideOù rencontrer les personnages Disney ? VideOù rencontrer les personnages Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où rencontrer les personnages Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Où rencontrer les personnages Disney ? Empty
MessageSujet: Où rencontrer les personnages Disney ? Où rencontrer les personnages Disney ? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:56

Hormis les points photos inscrits sur les dépliants, où a t on le plus de chance de rencontrer des personnages et vers quelle heure ?
- le set de la star'n'cars vers 12H
- j'ai remarqué également qu'il y a assez souvent des personnages vers it's a small world, vers star tours et vers Casey mais je n'ai jamais fait attention aux horaires. des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Où rencontrer les personnages Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer les personnages Disney ? Où rencontrer les personnages Disney ? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 16:35

Personnellement, je les rencontre toujours par hasard. Quand je veux en voir pleins je n'en vois pas et quand je ne les cherche pas je les vois tous ^^ .. C'est question de chance je pense aussi. Il y en a souvent du côté du Small World. J'ai souvent vu notamment les Souris de Cendrillon ainsi que Blanche-neige ou encore Frère Tuck. Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Où rencontrer les personnages Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Où rencontrer les personnages Disney ? Où rencontrer les personnages Disney ? Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:54

je suis un peu comme toi Tinkerbell92 c'est un peu au petit bonheur la chance mais cette fois ci j'y vais avec 2 petits alors j'aimerai optimiser au mieux mes chances de les rencontrer. Notamment par rapport au set de la star n cars a t il toujours bien lieu vers 12H ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où rencontrer les personnages Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Infos sur les personnages disney
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» Une récap sur les personnages de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-