Accueil1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Vide1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Vide1er séjour - quelques interrogations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour - quelques interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 7:32

aucun soucis, tu peux entrer et sortir des parcs autant de fois que tu veux. (c'est plus pratique pour voyager entre les deux parcs Very Happy)


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 7:36

pour un hôtel pas cher
vas sur expedia , le 1° classe mlv-torcy est vraiment bien
5 mns du RER et hop 10 mns tu es sur le parc
je l'ai pris en décembre 44€ la nuit petit déj inclus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1er séjour - quelques interrogations - Page 2 281723tictacsignature
1er séjour - quelques interrogations - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Tigger1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Goofyb1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 8:26

Merci Marie pour les tuyaux, j'ai fait expédia mais pas trouvé à ce moment là.

Merci Taryn, du coup je suis hyper contente car je prends mes poussettes et n'irai les chercher qu'en cas de besoin..... Je ne pensais pas qu'il fallait "sortir" d'un parc pour aller à l'autre, je pensais qu'il étaient contigus....

Quant à la météo ben il semblerait que ce soit bruine pour jeudi, Crying or Very sad mais tant pis.... on prendra nos parapluies
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:47

Coucou LaetitiaS,

J'ai lu que toi et ta famille partiez pour 2 jours (demain le grand départ!) et que tu pensais faire un parc par jour.
Etant donné l'âge de tes jumelles, et le fait que tu ne sois pas fan des attractions à sensation, je pense que votre visite au Walt Disney Studio prendra moins d'une journée complète. Pour les enfants, niveau attraction tu as certains manèges de Toy Story Playland (disons 2/3), Cars, Le Tapis d'Aladdin (même principe que Dumbo au Parc Disneyland), Crush Coaster (il y a souvent beaucoup de monde), puis les animations ponctuelles du type Cinémagique (installé dans une salle de cinéma, on assiste à une projection où l'acteur principe se retrouve plongé dans des grands films américains), Animagique (spectacle d'animation). Voilà pour les principales attractions accessibles du Studio qui concentre une majorité de manèges à sensations fortes (Tower of Terror, RC Racer, Rock'n Roller, Armageddon...).
Cela vous permettra de profiter plus pleinement de l'autre parc, bien plus grand et adapté aux goûts (et à la taille!) de tes filles Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:01

LaetitiaS a écrit:
Bonsoir Guiyome,
Merci tout plein d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Ton conseil parking m'aide vraiment beaucoup car oui la voiture est signe de liberté et de confort et comme tu dis avec des enfants de cet âge, c'est tout de même plus pratique.

Pour l'hotel, j'ai appelé aujourd'ui pour avir quelques précisions et je reviendrais ici pour donner mon avis mais 55 euros la nuit à 4, ben y'a pas photos, d'autant que l'on peut se prévoir le p'tit déj puisque ce sont des studios, encore un peu d'argent épargné.

Pour les billets,ton idée est sympa mais je les ai déjà. J'ai eu une offre à mon travail 1 billet adulte acheté 1 billet enfant offet, soit 30 euros le billet donc 120 euros pour 2 jours et 2 parcs à 4... seule condition, je dois utiliser mes billets avant le 28/03...

Merci encore pour toutes vos précisions et vos conseils, je reste preneuse d'autres petites astuces dans la mesure où c'est notre grande première.

PS: est-il possible de ressortir du parc le temps d'aller récupérer un truc dans la voiture? On m'a dit que oui auj mais je préfère avoir confirmation. Je me dis que dans ce cas, je pourrais y laisser mes poussettes et retourner les chercher quand C et L seront trop fatiguées en milieu d'am par ex.

Tu dis un billet adulte acheté = un billet enfant offert. Mais c'est gratuit pour les -7 ans, voir les -12 ans jusqu'au 28 mars Oo


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:06

Merci tout plein Kumuluss, je crois qu'avec tous ces conseils, je vais imprimer le sujet....
Je ne pensais pas passer une journée complète à Disney Sutdio mais come c'est une première, nous allons certainement passer à c$oté de plein de choses.... j'ai du mal à me rendre compte de l'immensité du truc....

Shandarah, ce sont les billets qui sont gratuit ou les séjours ???
Ceci étant dit je ne paye que 30 euros le billets donc 4 billets X 2 = 120 euros à 4 pour 2 jours, je ne me souviens pas avoir déjà vu mieux, me trompe-je?

Nous pensons manger à Disney village genre mac do, bonne ou mauvais idée ?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:18

Oups c'était les séjours Rolling Eyes

Pour le Disney Village je peux pas te dire, je n'ai manger que dans le studio, et le parc.
Mais il y a pas mal de topic sur les différents resto, de quoi te faire une petite idée Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:35

[quote=Nous pensons manger à Disney village genre mac do, bonne ou mauvais idée ?[/quote]

Tout dépend de ce que vous souhaitez manger, niveau fast food il y a donc le Mcdo et le nouveau Earl of Sandwich mais en plus convivial, il y a également le Annette's Diner, ce restaurant reprend le concept des resto américains des années 50, avec serveurs en roller, burgers frites, mexican food, mais aussi de très copieuses salades... Il propose des menus enfants à 9€90 et vous pouvez vous en tirer avec 15€-20€ par adulte. Durant le repas, il y a notamment des animations avec les serveurs qui montent sur les comptoirs pour faire la chorégraphie de GREASE et de THINK (Aretha Franklin), c'est super sympa et très bon!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:37

Citation :
Nous pensons manger à Disney village genre mac do, bonne ou mauvais idée ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez manger, niveau fast food il y a donc le Mcdo et le nouveau Earl of Sandwich mais en plus convivial, il y a également le Annette's Diner, ce restaurant reprend le concept des resto américains des années 50, avec serveurs en roller, burgers frites, mexican food, mais aussi de très copieuses salades... Il propose des menus enfants à 9€90 et vous pouvez vous en tirer avec 15€-20€ par adulte. Durant le repas, il y a notamment des animations avec les serveurs qui montent sur les comptoirs pour faire la chorégraphie de GREASE et de THINK (Aretha Franklin), c'est super sympa et très bon!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:39

Merci Shandarah et Kumuluss poru vos réponses.
Ce qui nous importe c'est de manger quelque chose de correct pour le moins cher possible. Mac Do peut nous convenir, l'idéal c'est aussi de ne pas y rester trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:42

C'est vrai que le Annette's Diner a l'air pas mal, mais les avis reste mitigé dessus. :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:47

LaetitiaS a écrit:
Merci Shandarah et Kumuluss poru vos réponses.
Ce qui nous importe c'est de manger quelque chose de correct pour le moins cher possible. Mac Do peut nous convenir, l'idéal c'est aussi de ne pas y rester trop longtemps....

Ca serait pour quel repas exactement? (midi? soir?). Le Annette's est bien pour un repas le soir à la sortie des parcs par exemple, quand la journée est finie mais comme c'est un service à table, il est vrai que c'est plus long... Cela dit j'ai cru comprendre en lisant tes posts que vous comptez manger à l'extérieur des parcs le soir?
Autrement, il y a pleins de restaurants type fast food dans les parcs, notamment dans le Disneyland Parc, où on peut trouver des menus à 10, 12€ par adulte et moins pour les enfants... C'est sympa pour rester dans l'ambiance et ça évite de sortir des parcs en milieu de journée.
Enfin, l'avantage du Mcdo c'est que vous connaissez les prix et que vous êtes sûrs de ne pas avoir de surprises, mais ça "casse" un peu la magie... Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:50

oui merci je suis d'accord avec toi Kumuluss mais comme tu dis 10 ou 12 euros par adulte c'est ok pour nous, le soir nous aviserons ou dans disney village ou sur val d'europe (sur la route de notre hotel).... et quand nous rentrerons à la maison ce sera soupe pendant 3 jours... lol.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:55

Tu as peut être déjà été voir mais sinon, voilà un récapitulatif de tous les restaurants des parcs et de Disney Village classés par budget, type...
En espérant t'avoir aidé! Smile

http://divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/index.xhtml?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy


Dernière édition par kumuluss le Mer 22 Fév 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:58

merci beaucoup pour ton aide kumuluss... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:59

LaetitiaS a écrit:
merci beaucoup pour ton aide kumuluss... Very Happy

C'est toujours un plaisir quand on parle de Disney 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 153419


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:04

oui c'est vrai mais j'ai trouvé les gens qui ont répondu très aimables et très à l'écoute, c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaS

LaetitiaS

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/02/2012

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:46

Bonjour à tous et merci pour vos tuyaux...
Une chose est sûre pour un 1er séjour, la planification est IMPOSSIBLE....
Ceci dit notre séjour s'est plutôt bien passé et les filles en ont eu plein les yeux (et nous aussi).
Bon ben les temps d'attente on savait plutôt à quoi s'attendre mais vu que nous n'avons pas fait les GROSSES attractions à sensations dans lesquelles elles ne pouvaient pas aller, nous avons un peu réduit ces temps.
Le plus que nous ayons attendu c'était pour AUTOPIA et STAR WARS. Le reste c'était une moyenne de 15 à 20 minutes.
Nous avons passé beaucoup de temps de le parc et avons malheureusement manqué les spectacles du studio.
elles ont super bien marché, les poussettes sont restées dans le coffre de la voiture même si vers la fin d'am elles nous auraient tout de même été utiles mais elles ont résisté.

Parc magnifique, attractions géniales avec une préférence pour Small World et Pirates des Caraibes.
A refaire d'ici 1 voire 2 ans quand elles seront plus grandes mais nous avons LITTERALEMENT adoré....

Pour l'hôtel, à part des moquettes un peu vieillottes, il était très confortable, propre, calme et surtout très proche de disney.
Je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour - quelques interrogations 1er séjour - quelques interrogations - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 10:59

et voilà encore une famille qui a attrapé la "maladie" disney, contente que ton sejour ce soit bien passé.... Wink


1er séjour - quelques interrogations - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour - quelques interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Séjour les 4 et 5/02, quelques questions =)
» Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
» Interrogations sur un séjour en Juillet ou Septembre 2022
» Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-