AccueilUne journée à Disneyland Paris. VideUne journée à Disneyland Paris. VideUne journée à Disneyland Paris. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée à Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Lun 20 Fév - 8:07

Bonsoir tout le monde,
Je viens ici, souvent une dizaine de jours avant ma visite à Disneyland Paris. Cette fois-ci ce sera le 06 Mars prochain. Je me présente, j'ai 16ans, et je suis un grand fan de l'univers de Disneyland Paris, ce qui n'est pas le cas dans mon entourage. Fort heureusement, j'ai un groupe d'amis à qui j'ai fais découvrir cet endroit magnifique il y a environ deux ans, et qui en est tombé fan aussi. Bref, pour ce jour, notre commune à eu la très bonne idée, de nous mettre un bus à disposition avec des animateurs (pour les plus jeunes) avec des places biensur pour Disney à 20€, jusque là je raconte ma vie. Nous serons donc 3 filles et 3 garçons, fans de grandes sensations donc aucune bagarre pour le choix des attractions. Je venais juste vous demander un avis sur un planning que j'ai établi pour cet journée (Je n'y ferai peut-être pas référence le jour venu, suivant le monde ce jour là.) Nous venons trois à quatre fois par an, mais jamais dans des périodes identiques aux année précédente donc je demande à chaque fois. Nous avons une règle importante (Autorisation pour les quartiers libres -> 10h00 à 13h00 Studios, et de 13h00 à 18h30 Disneyland Park) Ceci est une obligation donnée par les organisateurs.

(Crush's Coaster & Pirate des Caraïbes seront fermé ce 06 Mars)


Arrivée au Parking Disneyland à 10h00.
Arrivée au Walt Disney Studio à 10h15.
10h20 -> Hollywood Tower Hotel
10h45 -> Rock'n Roller Coaster
11h10 -> RC Racer
11h45 -> Toy Story Mission Parachute (Suivant le temp d'attente)
12h15 -> Zig Zag Tour (Suivant le temp d'attente)
12h40 -> Studio Tram Tour

Si TSMP et ZZT ont trop d'attentes, nous nous redirigerons forcément vers Rock'N Roller Coaster.

13h10 -> Arrivée au Disneyland Park
13h20 -> Space Mountain Mission 2
13h40 -> Buzz Lightyear Laser Blast
14h20 -> Start Tour
14h50 -> Big Thunder Mountain (Selon le temp d'attente)
15h40 -> Indiana Jones et le temple du péril
16h00 -> Phantom Manor
16h30 -> Si tout est fait direction Fantasy Land, peut importe ou bien suivant notre humeur nous irons refaire un tour vers Discoveryland.
18h00 -> On redescend Main Street U.S.A. est un petit passage au Disneyland Hotel et sa fameuse odeur.
18h20 -> Direction Disney Village prend un Chocolat Viennois au Starbucks
18h30 -> Rendez-vous devant la Gare de Marne-La-Vallée Chessy.



Alors ? Smile


Une journée à Disneyland Paris. 9016
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Lun 20 Fév - 9:16

je n'y connais pas grand chose en planning pré-établi mais je doute qu'à 10h20 vous puissiez faire directement la TOT car en général dès 10h00 il y a déjà de l'attente
Mission Parachute est faisable plus facilement avec moins d'attente en prenant la "single file" , vous ne passerez peut-être pas tous en même temps mais vous gagnerez toujours du temps

par contre pour les attractions à grosse affluence , le mieux serait peut-être de prendre des FP


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Une journée à Disneyland Paris. 281723tictacsignature
Une journée à Disneyland Paris. 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Une journée à Disneyland Paris. TiggerUne journée à Disneyland Paris. GoofybUne journée à Disneyland Paris. Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Lun 20 Fév - 9:39

Bon déjà le 6 mars l'école aura repris pour la zone C donc les franciliens seront en cours, au boulot pour la plupart, il y aura donc peut être moins de monde que durant les vacances de la zone C. Après comme l'a dit Mariecg utiliser les fast pass ça aide bien ^^ comme pour la TOT dès que vous arrivez allé chercher un fast pass et ensuite aller faire une autre attraction en attendant
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Lun 20 Fév - 11:40

n'oublie pas les fast pass
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Lun 20 Fév - 17:03

Merci de vos réponses.
Pour les fastpass, j'y avais penser, mais je ne vous en ai pas parler..! Sinon pour cette journée seul une zone sera en vacances, donc les temps d'attentes seront peut être raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Mar 21 Fév - 1:37

C'est dommage que tu n'es pas le temps de faire crush, cela te prendrais un tier de ton temps au WDS pale
Ton programme m'a l'air convenable cheers
Le chocolat Viennois de Starbucks, ça s'est une chose à ne pas manquer !!! king
J'espère que tu passeras une très bonne journée avec tes potes Une journée à Disneyland Paris. 340646
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Mar 21 Fév - 6:54

Merci MagicDream, ce n'est pas le temps qui me manque au WDS, mais c'est que Crush's sera fermé ce jour là... ! Mais bon pas grave, rien ne peut gâcher une journée à DLRP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Mar 21 Fév - 14:21

Juste que pour le chocolat viennois et le retour à la gare 10 min me semble un peu juste. Enfin je dis ça mais je vais toujours en été ces derniers temps et starbucks est toujours rempli! Bref j'ai jamais pris de café chez starbucks a cause de ça Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Une journée à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris. Une journée à Disneyland Paris. Horlog11Mar 21 Fév - 19:38

Pour Starbucks, je l'ai fais pendant les vacances de Noël en cinq minutes, mais en courant donc pas très sympathique, sinon tu n'as pas tord Titepucelivi. Test pour le chocolat viennois, il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à Disneyland Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» organisation d'une journée à disneyland paris
» [Disneyland Paris] Journée à Disneyland - 14 Août 2011
» Journée DCP à Disneyland Paris
» Préparations de la journée DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-