AccueilPress Event.... Et sejour dans le meme week end VidePress Event.... Et sejour dans le meme week end VidePress Event.... Et sejour dans le meme week end VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Press Event.... Et sejour dans le meme week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:28

Bonjour,

Je voudrais savoir si lors du press event qu'est qu'il change exactement avec le passeport dream que je vais avoir en ma possession ai je le droit d'y rester lors de cette événement ??

Merci de m'eclairer et de me dire si sa vaut le coup d'y aller pendant ce week end là...

merci à vos reponse...


Press Event.... Et sejour dans le meme week end Babychou_signature
Press Event.... Et sejour dans le meme week end V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:24

À toi de voir si ça vaut le coup, beaucoup de zones ne te seront pas accessibles, et tu peux globalement t'attendre à faire plus de queue un peu partout (vu que la presse aura un coupe-file).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:20

et moi je vais poser une question peut-être idiote mais comment savoir quand il y a un press event afin d'éviter ces dates là ??? quand aura lieu celui du 20ème anniversaire ?


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Press Event.... Et sejour dans le meme week end 937942

Press Event.... Et sejour dans le meme week end 15857
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:51

Je ne suis pas une experte, mais apparemment c'est toujours quelques jours avant le lancement (logique !)

J'avais lu quelque part que le press event des 20 ans avait lieu le 30 et 31 mars.

Si quelqu'un peut confirmer, c'est super... En attendant, je fuis personnellement ce genre d'évènements, c'est le meilleur moyen surtout pour ne rien voir, et être bloqué partout.


Candidate à Miss  Press Event.... Et sejour dans le meme week end 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Press Event.... Et sejour dans le meme week end 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:54

d'après tout ce que j'ai pu lire la press event serait le
30 mars, et forcément pour l'occasion certaines seraient forcément fermées ou restreintes pour le commun des mortels !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Press Event.... Et sejour dans le meme week end 281723tictacsignature
Press Event.... Et sejour dans le meme week end 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Press Event.... Et sejour dans le meme week end TiggerPress Event.... Et sejour dans le meme week end GoofybPress Event.... Et sejour dans le meme week end Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:38



Merci à vous pour vos réponses. c'est effectivement la date du samedi 31 mars qui semble revenir le plus souvent. c'est aussi celle que Mouetto a indiqué dans son énorme travail récapitulatif sur l'histoire de Disneyland Resort Paris... impressionnant.
https://www.disneycentralplaza.com/t2655-dossier-historique-les-grandes-dates-de-disneyland-paris


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Press Event.... Et sejour dans le meme week end 937942

Press Event.... Et sejour dans le meme week end 15857
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:46

Cherche pas alors ! si Mouetto le dit, c'est que c'est la bonne date Wink


Candidate à Miss  Press Event.... Et sejour dans le meme week end 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Press Event.... Et sejour dans le meme week end 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 15:29

Voilà qui me fait un peu peur : j'y serais du 28 mars au ler avril (et non ce n'est pas un poisson).
J'espère quand même que nous pourrons profiter des nouveautés pour les 20 ans, sans trop se faire marcher sur les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:01

bonjour j aimerai reserve pour le week end 9,10,11 nov mais j ai peur de tomber sur le press event de noel.est ce que quelqu un saurait les dates de celui ci ?
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:57

Les event presse ont lieu en général plutôt vers le 15 novembre car les décorations de Noël ne sont pas toutes mises en fonction avant cette date.

De plus, je doute franchement que Disneyland Paris fasse son press event au milieu d'un week-end avec jour férié classiquement chargé.


Press Event.... Et sejour dans le meme week end Baniar10
Press Event.... Et sejour dans le meme week end Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:38

rrrrooo nous y allons du 13 au 16 donc en gros en pleins press event ... ca modifie quelque chose pour nous simple guest ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:59

jul m a dit que c etait le 9
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:21

Je voulais demander le press Event c'est principalement dans le MK ou c'est également au Studios ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:27

apparement le Press event saison de Noël aurait bien lieu le 10/11, c'est ce qui a été dit à la centrale de réservation restaurant
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:27

Pitié pour qu'il ne le fasse pas le WE du 23 et 24 novembre, car j'ai déjà dû me farcir celui de mars!
Apparemment, pour moi, ça doit être le samedi 09/11 car sur le site officiel il est mentionné que le parc ferme à 19h00 ce jour là.
Courage pour ceux qui y seront à cette période...


Press Event.... Et sejour dans le meme week end Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 9:14

Moi je séjourne les 10 & 11 novembre prochains et j'ai cru comprendre que la "Press Event" aurait lieu le 10 novembre ... je suis dépité! Quelqu'un pourrait me confirmer??? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 7:19

c'est le 9 novembre apparemment!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:38

Moi aussi, je tombe en plein press event. Mais bon, si c'est le press event tout va mieux aller Wink Moins de pannes, plus de perso rare. Moi je vois le positif.
Quand au file, mais ce qui n'est pas fait en novembre, pas grave, ça nous donnera l'occasion de revenir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:28

Bonjour à tous, je pars aussi les 10 et 11 à Disney et ... si ça peut vous rassurer, j'étais présente aux press events noël des 3 années précédentes et le parc était toujours vide!! Cela n'a rien changé pour moi ... Peut-être parce qu'on sort des vacances de Toussaint et que tout le monde y est allé pour Halloween et ne pense pas encore à Noël ? Je croise les doigts pour que ce soit vide, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:33

meme impression que tinkerbell19, cela fait 2 ans que j'y vais le week end du 11 novembre mais je trouve que c'est bcp moins chargé qu'en plein été!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
evinrude_e

evinrude_e

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 28/10/2013

Press Event.... Et sejour dans le meme week end Empty
MessageSujet: Re: Press Event.... Et sejour dans le meme week end Press Event.... Et sejour dans le meme week end Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 9:34

Coucou, nous venons à Disneyland samedi prochain également (la semaine va être longue d'ici là Wink ), jusqu'au lundi soir, j'espère que vous avez raison tinkerbell et mozartvo, ce serait bête que la presse prenne toute la place, surtout un long week end comme celui-ci... En même temps si ça nous permet de voir des perso plutôt rares je veux bien partager le parc avec eux Very Happy

Et même si samedi soir ça ferme plus tôt on se consolera avec le nouveau spectacle de noël le dimanche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Press Event.... Et sejour dans le meme week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est invité à la press event ?
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Press event?
» press event'
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-