AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Solib75

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 0:50

un update pour l'attraction? De nouvelles sequences seraient donc prévues?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 0:52

Oui nouvelles sequences avec une planete de l'épisode 7 qui arrive cette fin d'année pour la sortie de l'épisode 7 et le lancement de la saison Star Wars dès le début 2016 a Disneyland et Hollywood Studios. Je pense qu'il y'aura des séquences ajoutées a chaque sortie de film.
Solib75

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 0:55

Va limite falloir une journée entière pour arriver à voir toutes les séquences à ce rythme là !!
Question, aurons nous aussi droit à l’intégration de ces nouvelles séquences directement à l'ouverture d'upgrade de ST2 à Paris?

Dernière édition par Solib75 le Dim 16 Aoû 2015 - 0:59, édité 1 fois
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 0:58

Lors du forum des cast members c'était annoncé par Daniel Delcourt qu'on aurait des destinations liées aux nouveaux films donc je dirait oui.
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 2:59

Je suis sûr que notre ST2 sera le meilleur de tous : récemment refait, possèdent les toute dernière technologie (2017 contre 2011, il y'a 6 ans d'écart), et en plus il pourras (à l'inverse des autres) être remodelée avec un accord total au épisodes qui sortiront. Donc ça sera non seulement le plus neuf, mais aussi le plus moderne.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 3:03

Je ne vois pas ce que les six années d'écart changent étant donné qu'il s'agira d'une copie des films des États-Unis. Quant à l'intégration des films suivants, cela n'a rien de sorcier là-bas non plus.

Notre The Twilight Zone Tower of Terror a ouvert 14 ans après la première, qu'a-t-elle de plus technologiquement parlant ?

D'ailleurs, cette nouveauté est prévue pour cette année, dixit Disney Parks Blog.
http://chroniquedisney.fr
zelko

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 3:10

@Dash a écrit:
Je ne vois pas ce que les six années d'écart changent étant donné qu'il s'agira d'une copie des films des États-Unis. Quant à l'intégration des films suivants, cela n'a rien de sorcier là-bas non plus.

Notre The Twilight Zone Tower of Terror a ouvert 14 ans après la première, qu'a-t-elle de plus technologiquement parlant ?

D'ailleurs, cette nouveauté est prévue pour cette année, dixit Disney Parks Blog.

Grave avec la technologie numérique ,c'est pas la mort et comme tu dit Dash ,ils auront ces nouvelles séquences bien avant nous ,une fois de plus . Notre Startour 2 sera à l'identique et pas unique .
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 3:39

Notre star tours sauf restriction de budget devrait avoir plus de modifications extérieures que les autres enfin jusqu'à l'arrivée de leur Star Wars Land.
zelko

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 4:57

@DynastyGo a écrit:
Notre star tours sauf restriction de budget devrait avoir plus de modifications extérieures que les autres enfin jusqu'à l'arrivée de leur Star Wars Land.

Tu parles de l'extérieur de la queue transformer en jardin ,nous on parle du ride en lui même a l'intérieur qui sera une parfaite copie des autres Startour 2 .
zelko

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 4:59

@Dash a écrit:

Rien de plus au contraire notre Tot est un cran au dessous (je parle de la scène où les cabines avancent dans la 4ème dimension et de tout les effets présents pendant les chutes que l'on a pas )
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 12:20

@zelko a écrit:
@DynastyGo a écrit:

Tu parles de l'extérieur de la queue transformer en jardin ,nous on parle du ride en lui même a l'intérieur qui sera une parfaite copie des autres Startour 2 .
Si ce n'est la partie 'Cabine' du ride, les 3 versions de ST:TAC sont différentes ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 116, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 11-13.04.17 | 06-10.05.17
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 14:26

@zelko a écrit:
@Dash a écrit:

Rien de plus au contraire notre Tot est un cran  au dessous (je parle de la scène où les cabines avancent dans la 4ème dimension et de tout les effets présents pendant les chutes que l'on a pas )

Ouais mais on a l'effet du miroir que eux n'ont pas en remplacement et qui est plus avancé technologiquement que leurs partie 5th dimension j'imagine. On a une TOT moins fourni mais on a surement pas récupéré en 2007 les technologies de 94 à mon avis. Meme leurs scène du couloir fait moins travaillé que les autres sur ce que j'ai pu voire en vidéo, mais après c'est peut etre qu'une impression.

Et tant mieux si ils prennent soin de l'extérieur de notre ST car si on parle pas du X-Wing l'entrée est quand meme un hangar type WDS.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
zelko

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 16 Aoû 2015 - 18:58

@Epic-say a écrit:
@zelko a écrit:

Rien de plus au contraire notre Tot est un cran  au dessous (je parle de la scène où les cabines avancent dans la 4ème dimension et de tout les effets présents pendant les chutes que l'on a pas )

Ouais mais on a l'effet du miroir que eux n'ont pas en remplacement et qui est plus avancé technologiquement que leurs partie 5th dimension j'imagine. On a une TOT moins fourni mais on a surement pas récupéré en 2007 les technologies de 94 à mon avis. Meme leurs scène du couloir fait moins travaillé que les autres sur ce que j'ai pu voire en vidéo, mais après c'est peut etre qu'une impression.

Et tant mieux si ils prennent soin de l'extérieur de notre ST car si on parle pas du X-Wing l'entrée est quand meme un hangar type WDS.

Ayant fait les 2 Tot ,je t'assure que la Tot de Floride est beaucoup mieux déjà l'architecture ,les jardins puis le ride en lui même ,la scène du couloir c'est la même que la notre mais au lieu d'avoir la projection de l'ascenseur qui tombe ,ils ont la fenêtre du fond qui se brise ,je rajoute que l'on embarque direct dans l' ascenseur ,là où chez nous il y a une double porte ,un espace avant d'embarquer dans l'ascenseur ,ça casse tout pour moi . Et pour finir ,ils ont les séquences de chutes aléatoire .C'est vraiment la meilleure ToT des parcs Disney .
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Lun 17 Aoû 2015 - 15:57

@mr Fantasy Toad a écrit:
Je suis sûr que notre ST2 sera le meilleur de tous : récemment refait, possèdent les toute dernière technologie (2017 contre 2011, il y'a 6 ans d'écart), et en plus il pourras (à l'inverse des autres) être remodelée avec un accord total au épisodes qui sortiront. Donc ça sera non seulement le plus neuf, mais aussi le plus moderne.

En attendant, nous avons le plus rétro Rolling Eyes

Quoi que ça me va, je ne suis pas du tout fan de la version 2 qui contient beaucoup trop d'image de synthèse. Je lui préfère le charme des maquettes et du bricolage maison du star tours premier du nom Razz

http://avaorigins.fr/
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Jeu 12 Nov 2015 - 20:02

Star Tours: The Adventures Continue de Disney's Hollywood Studio accueillera en soft-opennig le 16 novembre, les nouvelles séquences de Star Wars 7, qui sortira le 16 décembre au cinéma. Les séquences dans l'attraction seront officiellement installé le 1 décembre.
Source: WDWmagic
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Jeu 12 Nov 2015 - 21:51

@mr Fantasy Toad a écrit:
Star Tours: The Adventures Continue de Disney's Hollywood Studio accueillera en soft-opennig le 16 novembre, les nouvelles séquences de Star Wars 7, qui sortira le 16 décembre au cinéma. Les séquences dans l'attraction seront officiellement installé le 1 décembre.
Source: WDWmagic

ça va être marrant comme soft opening : déjà que les séquences sont jouées aléatoirement c'est même pas dit qu'on ait la nouvelle séquence quand on va y aller lol!
en même temps ça fera venir (et rester) les guests...
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Ven 13 Nov 2015 - 0:47

Non, la nouvelle séquence sera "imposée" pendant quelques mois (six je crois).

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Mar 1 Déc 2015 - 5:08

J'ai donc fait Star Tours: The Adventures Continue avec la nouvelle scène inspirée de Star Wars : Le Réveil de la Force.
Elle est sympathique avec de belles actions mais c'est dommage de rester sur Jakku, planète ensablée qui fait pas trop rêver.
En terme de narration, c'est probablement une des meilleures scènes proposées à ce jour dans cette version, même si on n'arrive toujours pas au niveau de celle du Star Tours original.
Les images de synthèses sont bien sûr plus réussies que pour les autres scènes qui ont déjà 4 ans mais ça reste quand même assez visible et pas à 100% au niveau de ce qu'on voit dans les films-même.
Un ajout sympathique, donc. Smile
http://chroniquedisney.fr
Reveland

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Sam 19 Déc 2015 - 1:04

Star Tours a intégré une nouvelle scène sur le réveil de la force c'est cool !
Quel dommage qu'il n'y ait pas de Starspeeder dans Star Wars VII .. OH MAIS ATTENDEZ ! SI !!

En allant revoir le film une seconde fois ( puis une troisième qui me confirma ce que j'avais vu ), On aperçoit un Starspeeder 1000 En arrière plan, au loin, à gauche de Rey quand celle-ci ramène son butin dans le ""village"" de Jakku.

J'étais comme un fou quand j'ai vu le starspeeder ( oui je suis très attaché à l'attraction.. ) je l'ai dit à des amis qui n'ont rien compris à ce que je leur racontait.. ma foi ^^'

la page facebook du projet
Service Elevator
Forum basé sur le Hollywood Tower Hotel

[/b]
http://serviceelevator.disneytopic.com
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dim 20 Nov 2016 - 12:00

Bientôt de nouvelles destinations, c'est confirmé! Very Happy https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/11/star-wars-themed-land-at-disneys-hollywood-studios-to-dazzle-at-night-new-star-tours-adventure-coming/

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32