Accueil[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Vide[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 2:04

Et j'imagine que pour la suite du film de la franchise  Potc qui doit sortir vers 2015 aussi ,ils vont nosu rajouter quelques nouveautés dans l'attraction.Et toujours rien a Dlp ,on se traine les vieilles versions ,remarquez on fait dans l'original pour une fois ,nous serons les seul a les avoir. Il restera le ride sur Ratatouille, ce vieux film dont plus personne ne parle et n'est plus d'actualité et qui marketinguement parlant ne vaux pas grand chose.Hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 2:10

Peut-on dire que, pendant que les autres resorts s'activent pour updater leur version de l'attraction, DLP s'Endor ? [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Redface


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:59

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 960771-hades

Même moi j'avais pas osé la faire celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 12:13

Bah, il y a des gens qui ont de l'humour et d'autres pas. Au moins celle-là était drôle, contrairement à ton cynisme à la noix.

Pour l'info elle-même, comme elle vient de Disney and More, spéciliste des rumeurs bidons (cherchez combien se sont vérifiées en 5 ans !) et qu'en lisant l'article, c'est un ramassis de spéculations, je ne m'y fie pas trop (rien que de lire ses âneries sur un possible remplacement de C3PO, j'en ris encore). On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:58

Mr.Freddy a écrit:
Bah, il y a des gens qui ont de l'humour et d'autres pas. Au moins celle-là était drôle, contrairement à ton cynisme à la noix.

Pour l'info elle-même, comme elle vient de  Disney and More, spéciliste des rumeurs bidons (cherchez combien se sont vérifiées en 5 ans !) et qu'en lisant l'article, c'est un ramassis de spéculations, je ne m'y fie pas trop (rien que de lire ses âneries sur un possible remplacement de C3PO, j'en ris encore). On verra bien...

Oui je pense aussi.
Sur ce coup Jeff c'est à prendre avec des pincettes. Mr. Freddy a raison, remplacer C3PO apres meme pas 5 ans de service d'un AA nouveau et au top Rolling Eyes.
C'est limite si ils font pas passer ST2 pour une version de transition sur cette page.

Je n'ai jamais souhaité voir ce type d'update ne pas arriver chez eux relis bien mon post :

J'ai dis que c'était inutile apres un ST2 tres jeune et que l'argent pourrait peut etre circuler ailleurs que sur ce ride pour lequel on a déjà fait beaucoup récemment ce qui me parait assez bizare de faire une fixette là dessus.
Bref pendant ce temps là à DLP c'est le calme plat et c'est nul pour nous de savoir que des attractions nous dépasse chaque fois un peu plus et que rien n'est fait chez nous pour remédier à celà. Ils ne doivent pas se priver pour nous loin de là, mais bon à l'heure ou DLP est la derniere version  sans update, que Lucas voulait intialement tout les ST en 2.0 et que l'on nous parle maintenant d'un 3.0 au States, il faut quand meme arréter un peu et revenir sur Terre.
DLP passera bientôt pour un park dépassé et vraiment à la traine ( ce qui n'est pas la faute des states certe ) pendant que d'autres font des upgrade à foison sur des attraction updaté la veille Evil or Very Mad.


Dernière édition par Epic-say le Mer 17 Juil 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 23:13

C'est pour ça que j'avais dit : "si ça se confirme" car on sait tous ce que valent les "infos exclusives" de LoaLoa (il parlait de passage en 4K pour Soarin en 2014/2015, mais raté, la résolution IMAX du film est deja supérieure a cette norme de part l'énormité de l'écran. Bref tout faux ou alors il a confondu avec un nouveau format très haute résolution spécifique IMAX, mais certainement pas du 4K. donc pas tres serieux tout ca).

Ensuite, faut arrêter avec Lucas, il ne décide plus, vu que sa société, bah elle appartient a Disney maintenant. Donc si la WDC veut passer en V2.5 pendant que DLP reste en V1.0 ce n'est pas vraiment son problème. Ce soit disant accord avec Lucas tient plus de la légende urbaine ou d'un souhait individuel que d'une quelconque forme contractuelle.

Star tours 2 aura 4 ans en 2015, ce qui est complètement la fin de son statut "nouveauté" en terme marketing. Donc rien de mieux que d'ajouter 2/3 nouvelles planètes pour relancer l'intérêt et faire une nouveaute a faible cout (je ne crois qu'en de nouvelles scènes. Aucune autre modif, le système ayant été prévu pour ça des le départ, cf. Des interviews WDI de l'époque), et donc avec le battage énorme sur Star Wars cette année la, Ben c'est juste du win-win. Surtout si un StarWarsLand s'invite autour en 2015 comme la rumeur l'atteste pour n'avoir que des nouveautés a proposer dedans.

Et la encore que DLP soit a la traîne, ce n'est pas nouveau, c'est même une habitude. Donc va falloir t'y faire car pour l'instant, vu comment se passe la saison 2013, mes informateurs m'ont indiqué que ST2 on va sans doute pouvoir l'attendre encore un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 2:48

N'oubliez pas qu'avec le numerique ,on peut remplacer ou ajouter des films (destinations) a moindre frais ,il s'agit d'une reprogrammation de la machine tout comme grossièrement parlant en simplifiant on charge un nouveau programme dans un ordi. Le systeme est prevu pour.Pareil pour Toy story Mania ,ils vont pouvoir changer les jeux quand ils le voudront ,c'est tout l'interet de ces nouvelles attractions 2.0 .Je suis sur que c'est déja techniquement pret dans les machines .Dans un autre genre la Tot des wds ou de Dca a déjà un programme de chute aléatoire dans la memeoire des ses ordis ,il faut ensuite préparer un nouveau show ride ,audio et Fx qui ira avec et encore j'imagine que c'est juste les chutes aléatoires qui démarre apres les 2 scènes (miroir ,couloir) qu'on connait déja ,on pourait imaginer aussi de chuter direct après une des 2 scènes mais la on est pas dans du numérique.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:56

autant les rumeurs fantasiste de changement d'AA ou autres prouesses techniques sont farfelues, autant l'annonce de nouveaux films pour coller avec l'episode 7 par exemple peuvent etre tout a fait plausible

et je dirais meme que ce genre de rumeur, si elles parvenaient aux oreilles des imagineers ou des decideurs, pourraient meme leur donner des idées s'ils ne les ont pas deja eu.

Du point de vue de la production des images, meme si la production coute tres cher, ce cout est limité par le fait d'etre parrelel a la production du film long metrage. On pourrait meme imaginer que des rush ou des scenes coupées puissent venir agrementer de nouvelles destination

Du point de vue technique, inserer de nouvelles images et une nouvelle sequence de programmation dans les starspeeder, ca n'est pas ce qui est le plus difficile a faire, c'est de la programmation rien de plus. On en est pas a modifier les loops de peloche comme a DLP ou, pour le coup, si la conception du systeme de projection (bobine continue) est un truc de fou, la modification du systeme serait un truc de malade.
alors que sur un simulateur informatisé, on en est pas la ... pensez a cyberspacemountain a disneyquest qui est programmé par le guest, ou a la nouvelle verison de test track qui est "interactive" avec programmation par le guest d'un certain nombre de parametres.

En ce qui concerne les inconnues, c'est la presence de C3PO et R2 dans la nouvelle configuration de film, car meme s'ils sont recurrents, est-ce qu'ils seraient anochorniques ou non ... on le saura a la sortie du (des) film(s)
Au niveau anachronisme, il faudra aussi voir, car la juxtaposition d'aventures sur ST2 est parfois "etrange", hoth, naboo, la course de pod, le trench run, etc on est pas toujours dans la meme ligne temporelle. Que se passerait il si on passait de hoth a une scene sur yavin IV a l'academie Jedi.
Mais d'ailleurs, et on se prend a rever, si on arrivait dans les episodes 7 a 9 dans les histoires de l'acemedie Jedi montée par Luke (avec les episodes ExarQun, Kyp Duron, Mara Jade, etc...) on aurait un lien fort avec la Jedi Training Academy qui se deroule juste dehors ... et au niveau du ride, on aurait un retour, qui existe deja, sur l'exode de Leia, partie se planquer sur Kashyyk, ou meme un retour sur la lune forestiere d'Endor, ce qui bouclerait la boucle.

bref on peut rever.

techniquement c'est tout a fait possible. Est ce que ca se fera, c'est fort peu problable ... quoi que ... car apres tout, ca reste tres "facile", et ces attractions nextgen permettent des updates regulieres sans forcement devoir updater le hardware, ce qui est donc aussi un poil moins cher, et surtout ne necessite pas de fermer le ride pendant de longues periodes.

Quand a Lucas, doit on rappeler qu'il n'est maintenant plus que consultant.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1524898809 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1533279605  [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:04

Citation :
et je dirais meme que ce genre de rumeur, si elles parvenaient aux oreilles des imagineers ou des decideurs, pourraient meme leur donner des idées s'ils ne les ont pas deja eu.
Tu penses sérieusement que les imaginieurs attendent une idée lancée par Disney and More pour se dire "ah oui, ce serait pas bête" ?
Allons, tu ne peux pas penser ça sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:23

Je suis sûr que les Imaginiers ne s'enquiquinent pas avec le problème de cohésion temporelle, sinon l'atout aléatoire de l'attraction ne peut plus exister, et de toute façon cette cohésion est déjà mal en point dans la version actuelle. Il s'agit surtout pour le guest lambda de vivre les moments et lieux les plus mémorables de la saga.

Je peux me tromper, mais je crois que s'il y a bien des persos qui seront toujours dans les films Star Wars, ce sont bien les 2 robots, je me fais pas de soucis pour eux.
Info ou idée inventée, je reste persuadé que ça va arriver un moment ou l'autre. En lieu et place d'autres E-tickets Star Wars, Star Tours 2 est le meilleur moyen d'aborder la galaxie Star Wars dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:16

Mr.Freddy a écrit:

Tu penses sérieusement que les imaginieurs attendent une idée lancée par Disney and More pour se dire "ah oui, ce serait pas bête" ?
Allons, tu ne peux pas penser ça sérieusement...

je dis que tout le monde ne peut pas penser a tout. Et je dis que parfois, des choses qui n'etaient pas prevues arrivent au menu par les voies les plus improbalbes (comme le dirait Gusteau, "tout le monde peut cuisiner " ... Smile )

Par ailleurs les idées et la "vista" n'est pas forcement la ou on l'attendrait.

trois exemples issus du monde de l'informatique.

1943 le president d'IBM declare :
"Je pense qu'il y a un marché mondial pour quelque chose comme cinq ordinateurs."

en 1977 le president de DEC declare :

"Un particulier n'a aucune raison d'avoir un ordinateur chez lui."

et en 2003 Bill Gates declare :

"Les gars de Google veulent être des milliardaires et des rock stars et aller à des conférences etc. On verra s'ils gèrent encore leur boite dans 2 ans"


le point etant de dire qu'on peut etre un genie, un visionnaire, un pionnier, et etre totalement a coté de la plaque.
Les imagineers ne sont pas a l'abri de passer a coté d'un truc tout con ...

je ne dis rien d'autre, et surtout pas qu'un blog comme Disney & More auraient une science infuse.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1524898809 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1533279605  [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:46

L'adjonction ultérieure de séquences avait déjà été confirmée à l'époque par les imagineers ...
Et pour la programmation , ils ont un StarSpeeder à Burbank ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:38

Oui même, ils peuvent le faire de nuit en direct a DL, de le peaufiner. Ensuite, il suffit simplement de dupliquer les programmes aux DHS et a TDL (DLP ? Connais pas... C'est quoi ?)

Exactement de la même façon que pour le changement des scènes dans Dreams ou sa future déclinaison de Noël..
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 1:35

Nous on aura toujours notre Star Tours tout pourri alors qu'eux viennent d'avoir la nouvelle version depuis 2011 et vont en plus l'améliorer !!! Vive la France !


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Jolly_12[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:25

Mais Star Tours ne devrait pas être encore une fois upgradé? Sachant que le prochain SW sort l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:17

mr Fantasy Toad a écrit:
Mais Star Tours ne devrait pas être encore une fois upgradé? Sachant que le prochain SW sort l'année prochaine !

est-ce que POTC est upgradé à chaque nouveau film ?

Langue


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1524898809 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1533279605  [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 22:39

Ben ouai mais là c'est différents : il suffit de remplacer des scène ou d'en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:51

tarf a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Mais Star Tours ne devrait pas être encore une fois upgradé? Sachant que le prochain SW sort l'année prochaine !

est-ce que POTC est upgradé à chaque nouveau film ?

Langue
Oui !


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:55

A bon !! Je ne me suis même pas rendu compte de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:03

Y'a Jack Sparrow et Davy Jones avec des allusions aux trois premiers films. Puis Barbe-Noire et les sirènes du quatrième.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:10

Ah bein merci ! Mais je ne voit pas trop ou ils sont et dans quel parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:15

Disneyland Park, à Disneyland Resort, en Californie.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: nbnnnn [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:22

Dash a écrit:
tarf a écrit:


est-ce que POTC est upgradé à chaque nouveau film ?

Langue
Oui !

Fallait le laisser chercher un peu plus longtemps! Langue


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1524898809 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1533279605  [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 0:02

SMS AUDIO devient le sponsor officiel de l'attraction à DHS:

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 4jTNzeP

Plus de détails sur http://www.orlandoparksnews.com/2015/03/new-alliance-between-sms-audio-and.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:37

Un update suite à la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force a été confirmé à la D23 Expo.


[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-