Accueilchambres pour 5 Videchambres pour 5 Videchambres pour 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 chambres pour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 12:48

Bonjour à tous.

Je pense qu'il existe des chambres pour 5 personnes dans les hôtels Disney. Existent-elles dans tous les hôtels ? En nombre limité je suppose. Je n'en vois pas trace sur le site.
Sinon, quel est le plan le plus intéressant pour loger 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) ?

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:26

Elles s'applellent "chambres famille" et il y en a au DLH et au Newport, ainsi que les bungalows 2 chambres (jusqu'à 6 personnes) au Davy Crockett Ranch (le moins cher des hôtels Disney mais pas de navette pour les parcs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:00

torriep a écrit:
Bonjour à tous.

Je pense qu'il existe des chambres pour 5 personnes dans les hôtels Disney. Existent-elles dans tous les hôtels ? En nombre limité je suppose. Je n'en vois pas trace sur le site.
Sinon, quel est le plan le plus intéressant pour loger 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) ?

Merci pour vos infos
J'ai moi aussi 3 enfants. Lorsqu'il y en a au moins 1 de moins de 3 ans, vous pouvez tous dormir dans la même chambre quel que soit l'hôtel. Mais lorsqu'ils ont tous plus de 3 ans, ce n'est plus possible. Alors, si vous ne voulez pas payer deux chambres pour cinq, la meilleure solution reste le Davy crockett car les bungalow sont pour 6 personnes mais à condition de s'y rendre en voiture (car il n'y a pas de navette avec le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:08

Mode demi serieux ON:

Les hotels Cheyenne et Santa Fé (les autres je sais pas) ne sont pas surveillés et il est trés facile de loger "clandestinement" Bon bien sûr il n'y a pas 5 lits...Peut être peut on amener discrétement un matelas pneumatique... Smile
(un confortable en tissus, pas "de plage" en plastique!)
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:08

Fred47 a écrit:
Mode demi serieux ON:

Les hotels Cheyenne et Santa Fé (les autres je sais pas) ne sont pas surveillés et il est trés facile de loger "clandestinement" Bon bien sûr il n'y a pas 5 lits...Peut être peut on amener discrétement un matelas pneumatique... Smile
(un confortable en tissus, pas "de plage" en plastique!)
Bonne idée mais :

- les chambres ne sont pas bien grandes. Alors à 5 ...
- il faudra se fournir un pass pour le 5 ème guest
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:09

Des chambres de 6 sont disponibles aux Hôtels partenaires, à savoir ... L'Elysée Val d'Europe et le My Travel's Explorer ....

On a testé le second, il y aura 2 ans en janvier .... on teste le premier au mois de février prochain ....

Franchement rien à redire !!!! Tout était parfait ! déco, ambiance .... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:06

Salut!
Je profite de ce topic pour vous expliquer mon problème: j'ai réservé un bungallow au davy crockett prévu pour 6 personnes, hors il se trouve qu'on sera 7.
Pensez vous que ça posera problème pour franchir l'entrée de l'hotel, ils ne comptent pas combien on est dans les deux voitures?
Sinon la 7ème personne se baissera lol! .

En plus j'ai le passeport dream je pense que je pourrai néogocier avec l'agent du parking?! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
DCSTAR



Messages : 9
Inscription : 25/07/2007

chambres pour 5 Empty
MessageSujet: Re: chambres pour 5 chambres pour 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:34

Les bungalows ne sont prévus que pour 6. Donc si vous etes 7 logiquement il vous faut deux bungalows... Aucune négociation n'est possible pour des raisons légales (assurance entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
 
chambres pour 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres pour 5 ?
» Chambres pour mes princesses.
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» 2 chambres pour 1 adulte et 4 enfants - possible?
» vos préférences pour les chambres standard DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-