AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:58

Ouah, ça va faire encore plus mal à la tête qu'avant.

Pour avoir testé ce genre de harnais sur Vampire à WB, ils sont juste horribles, et encore plus baffatoire que les anciens modèles. Un bonnet devra être indispensable si vous ne voulez pas risquer de perdre une oreille ou deux.

Encore une fois, un investissement pour rien, ou plutôt, de l'argent jeté par les fenêtres (comme on a pas d'argent pour changer les trains, on pense encore une fois avoir une bonne idée en ne changeant que les harnais... fausse bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:01

Jake Sully a écrit:
Ouah, ça va faire encore plus mal à la tête qu'avant.

Pour avoir testé ce genre de harnais sur Vampire à WB, ils sont juste horribles, et encore plus baffatoire que les anciens modèles. Un bonnet devra être indispensable si vous ne voulez pas risquer de perdre une oreille ou deux.

Encore une fois, un investissement pour rien, ou plutôt, de l'argent jeté par les fenêtres (comme on a pas d'argent pour changer les trains, on pense encore une fois avoir une bonne idée en ne changeant que les harnais... fausse bonne idée).
Relis quelques pages plus hauts, on en a longuement parlé Wink ( ce n'est pas des nouveaux harnais )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:06

Si vraiment il y avait un risque d'être ejecté il serait interdit de garder un sac sous ses pieds
Pour l'accident aux usa c'est surtout la faute de l'employée qui a laissée une dame en surpoids faire l'attraction
et surtout de lancer aprés avoir vu que la lap bar ne fermait pas
(Sachant que c'est délicat de refuser l'accés en raison de corpulence je dis pas le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:17

yoyo-DLP a écrit:
Relis quelques pages plus hauts, on en a longuement parlé Wink( ce n'est pas des nouveaux harnais )

Tant mieux alors (mais bon, avec trop de nouvelles pages, trop la flemme de lire tout ce que j'ai raté depuis plus d'une semaine Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:21

Jake Sully a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Relis quelques pages plus hauts, on en a longuement parlé Wink( ce n'est pas des nouveaux harnais )

Tant mieux alors (mais bon, avec trop de nouvelles pages, trop la flemme de lire tout ce que j'ai raté depuis plus d'une semaine Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 53119 )
J'avoue que ça fait de la lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:52

Fredd a écrit:
Si vraiment il y avait un risque d'être ejecté il serait interdit de garder un sac sous ses pieds
Pour l'accident aux usa c'est surtout la faute de l'employée qui a laissée une dame en surpoids faire l'attraction
et surtout de lancer aprés avoir vu que la lap bar ne fermait pas
(Sachant que c'est délicat de refuser l'accés en raison de corpulence je dis pas le contraire)

 C'est surtout que le Texas Giant avec ces nouveaux rails/parcours et trains est devenu une machine à airtime avec des éjections très intenses. C'est pas sur Space en effet qu'on risque de décoller (si seulement...). ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:38

VII a écrit:
Fredd a écrit:
Si vraiment il y avait un risque d'être ejecté il serait interdit de garder un sac sous ses pieds
Pour l'accident aux usa c'est surtout la faute de l'employée qui a laissée une dame en surpoids faire l'attraction
et surtout de lancer aprés avoir vu que la lap bar ne fermait pas
(Sachant que c'est délicat de refuser l'accés en raison de corpulence je dis pas le contraire)

 C'est surtout que le Texas Giant avec ces nouveaux rails/parcours et trains est devenu une machine à airtime avec des éjections très intenses. C'est pas sur Space en effet qu'on risque de décoller (si seulement...). ^^

Ok
Les lap bar ne conviennent plus au nouveaux rails?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:44

Fredd a écrit:
VII a écrit:


 C'est surtout que le Texas Giant avec ces nouveaux rails/parcours et trains est devenu une machine à airtime avec des éjections très intenses. C'est pas sur Space en effet qu'on risque de décoller (si seulement...). ^^

Ok
Les lap bar ne conviennent plus au nouveaux rails?
Bah si sinon ils n'y seraient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:21

Non je voulais dire ils ont peut être pas pensé à tout...
Euh serais je en hs là? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:42

Les contrôles sont hyper poussées je pense, ils ne laisseraient pas ce GROS détails leur échapper Langue
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:56

Idem, bien sur que tout a été pensé comme il le faut à la base. Mais si l'entretien ne suit pas et si elle n'était qu'avec un seul clic de crémaillère, alors voila. L’hydraulique c'est le futur, même si utilisé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:35

Je trouve sa cool qu'il change les harnais de sécurité de SMM2 Very Happy et j’espère qu'il seront bien moin bafatoire xD


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:49

Balou, relis quelques pages au dessus, ça évitera de te faire taper sur les doigts, et de nous faire répéter ce qui a déjà été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 0:08

J'ai lus ne t’inquiète pas, mais j’espère que sa fonctionneras, je penses qu'a la longue sa va faire mal. Wink 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 0:13

balou300 a écrit:
J'ai lus ne t’inquiète pas, mais j’espère que sa fonctionneras, je penses qu'a la longue sa va faire mal. Wink 
Ah d'accord autant pour moi, parce que on l'avais dis que ce n'était pas des nouveaux harnais, et d'ailleurs plus de nouvelles à propos des ces harnais qui devaient être installés sur certains trains
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 0:17

Ce n'est pas grave Very Happy


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:14

Fredd a écrit:
Ok
Les lap bar ne conviennent plus au nouveaux rails?


Non je voulais dire ils ont peut être pas pensé à tout...
Voici une vidéo qui explique comment le fait de faire embarqué quelqu'un en surpoids dans un coaster avec une simple lap-bar peut être dangereux. C'est ce qui s'est passé sur le Texas Giant.



Petit rappel de l'intensité de ce wooden hybride avec ces rails nouvelle génération.


balou300 a écrit:
Je trouve sa cool qu'il change les harnais de sécurité de SMM2 :Det j’espère qu'il seront bien moin bafatoire xD
 Non seulement ça n’enlèvera pas les baffes mais ça réduira notre champs de vision. Les mousses noires ayant étés testées en 2011 sur le dernier wagon du train 6, certains guests ou CM on pu les essayés...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Sam 27 Juil 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:19

Ok, c'est un peut dommage mais bon, c'est pas sa qui va m’empêcher de le faire SMM2.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:26

Les nouvelles "mousses" noir ressemblent beaucoup à celles du Vampire à Walibi Belgium, et en effet ça réduit énormément le champ de vision.. Déjà sans les mousse on ne voit pas grand chose alors la je n'imagine même pas.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 16:25

Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaignent d'avoir la tête "baffé" dans certains coaster. Il suffit simplement d'incliner la tête vers l'avant pour quelle ne soit plus sur le dossier et vous ne sentez plus rien scratch 


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Disney12Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 16:28

Pour un visiteur lambda c'est normal puisque de l'entrée jusqu'à la fin de la queue d'une attraction on lui répète qu'il faut coller sa tête contre le dossier via des panneau, annonces ou vidéos de prévention.

Dans la queue d'une attraction les gens on tendance à suivre les instructions qu'on leurs donnent plutôt que d'aller se renseigner sur un forum de fans. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 16:32

VII a écrit:
Pour un visiteur lambda c'est normal puisque de l'entrée jusqu'à la fin de la queue d'une attraction on lui répète qu'il faut coller sa tête contre le dossier via des panneau, annonces ou vidéos de prévention.

Dans la queue d'une attraction les gens on tendance à suivre les instructions qu'on leurs donnent plutôt que d'aller se renseigner sur un forum de fans. ^^
Je me suis jamais renseigner sur un site de fans pour le faire. Ça parait logique. Je fais dans tout les parcs qui possèdent des coasters brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 17:05

Heu le visiteur lambda ne lis rien ... Smile
Par contre ici , on est quasi tous fans, on ne devrait donc plus se plaindre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 17:50

Aucune infos à propos de ces nouveaux "coussins" en mousse Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 38 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 17:56

Il me semble avoir aperçu quelques harnais montés sur un train hier et ce n'est pas le 5 qui viens de revenir sur le track y'a déjà une semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-