AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:32

C'est pour ce genre de raisons que je n'y ai plus mis les pieds depuis presque 5ans (en plus je fais 2m donc c'est un peu étroit au niveau des harnais)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 2:17

alex31205 tu veut tout simplement dire que tu te déboite aussi les épaules avec les harnais (ou du moins compressé comme pas permit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:56

alex231205 a écrit:
C'est pour ce genre de raisons que je n'y ai plus mis les pieds depuis presque 5ans (en plus je fais 2m donc c'est un peu étroit au niveau des harnais)

Aïe Aïe Aïe Aïe Aîe.... Moi avec mon mètre 88 mes épaules prennent déjà très très cher si je ne laisse pas un peu de marge (sans parler des genoux qui cognent contre le siège de devant si je suis à l'arrière d'un wagon), mais alors à 2m... J'ose même pas imaginer la torture! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 224944


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 11:36

Exactement. Je demande à être systématiquement sur la 1ere rangée de la voiture car sinon je ne peux pas m'asseoir correctement et mes genoux morales.
Pour les épaules et la tête c'est l'horreur .
En conséquence je ne le fais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:28

En même temps avec 2m doit pas y avoir que Space de désagréable :/ La question c'est plutôt dans quelles attractions es-ce que as-tu de la marge ?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:45

Au début des voitures de Rock' n' Roller Coaster, Indiana Jones, Buzz et tout les bateaux, ça passe.
Je demande toujours gentillement au Cast qui nous reparti dans les voitures d'être au 1er rang de cette dernière (pas le 1er rang du train, m'en fous) et même s'ils sont compréhensifs, il y en a toujours un qui me dit que si jsuis pas content, faut pas faire l'attraction. Moyen quand même.

Le pire du pire c'est Crush. Je dois me plier de partout pour être a peu près bien mais j'ai des supers douleurs au genou pendant le ride donc j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:25

Ah je connais ça aussi (pratiquement 2m) si je suis a l'arrière le harnais fait un angle de 45° avec mon torse pour avoir une toute petite marge et en général les casts comprennent et ils n'appuient que trés peu lors du check des harnais mais si ça se ressert d'un cran là j'ai un mal de chien durant tout le ride en particulier dans space (enfin dans space c'est uniquement a cause de ma taille...)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:29

C'est sûr que le confort des personnes de grandes tailles n'est pas idéal mais bon...
Ils devraient penser a une voiture sur chaques train (la dernière par exemple) qui serait légèrement plus longue histoire de gagner un peu d'espace aux jambes. J'en vous déjà me tomber dessus mais ce serait uniquement le cas pour 5-10cms en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:39

je ne sais pas si vous aussi du a se problème de position des jambes ... vous sortez pas avec une petite larme de douleur et quand vous dites a vos amis mais je me suis fait mal ils se foutent de nous car ils croient qu'on a eu peur ...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 0:11

Je suis bien content de ne faire que 1m72 pour l'instant!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:04

l'attraction vient de fermer jusqu'au 7 décembre. peut on y croire ou est ce juste une réhab "normale"?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:42

en 15 jours ça me parait court!!! surtout qu'un pylône doit être remplacé apparemment donc je pense pas que ce sera pour cette fois...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:46

donc hélas, pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:20

Dommage...
Mais si ce n'est pas pour maintenant, à votre avis ce serait pour quand?
Pour l'année prochaine?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:53

Il doit y avoir l'update de POTC qui sera surement médiatisé. Si jamais DLP compte faire un peu de pub avec la rehab de SMM2 il risquent d'attendre que l'autre réhab soit passée :/
Après c'est qu'une théorie mais ça me semble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:41

Je sens bien les choses comme ça :

je vois bien Disney nous pondre le changement de train en 2015 et faire passer ça pour une grosse nouveauté pour fêter les 20 ans de l'attraction...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:48

alors s'il s'avère que c'est ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:54

Alors rappel : cette réhabilitation a pour but effectivement de remplacer un poteau de support faisant défaut.

Sachez juste que les techniciens de Vekoma, du fait de cette réhabilitation, sont présents sur l'attraction actuellement et il se pourrait bien que des tests soient effectués avec un nouveau train pendant cette réhabilitation (beaucoup plus simple et plus de temps) si celui-ci est livré dans les temps, point qui pose défaut. En effet, le seul test qui avait lieu avec le nouveau modèle de train Vekoma, c'était début 2012 avec un wagonet attaché derrière un train actuel.

Alors guettons d'ici un peu plus d'une semaine les éventuels catapultages (si ils en font de jour) voir si il y a du changement ou non.





Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:00

merci de l'info discovery. prions pour ce nouveau train!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:48

De mon coté j'irai le 7 décembre pour voir si d’éventuels effets on été remis à neuf. La fumé commence sérieusement à me manquer ainsi que le recul et l'audio du canon... Sad


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:52

RENAU a écrit:
Je sens bien les choses comme ça :

je vois bien Disney nous pondre le changement de train en 2015 et faire passer ça pour une grosse nouveauté pour fêter les 20 ans de l'attraction...

Crois-moi, ils arriveront bien plus tôt que tu ne le penses Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:59

Ouai ba pour l'instant on ne les a pas encore, et je pense qu'on attendra encore pas mal de temps....


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:11

Robin magix a écrit:
Ouai ba pour l'instant on ne les a pas encore, et je pense qu'on attendra encore pas mal de temps....

Ou pas !...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:24

Bah premier élément de réponse le 8 décembre alors Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:31

RENAU a écrit:
en 15 jours ça me parait court!!!

Juste pour la précision des choses la rehab dure 19 jours... (quasi 3 semaines)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-