Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 3:01

Merci à mariecg et coeurparfait pour vos réponses. Nous allons maintenir le séjour puisque nous ne voulons pas perdre l'argent, de toute manière que nous partions ou non, ça ne changera rien. En tout cas merci d'avoir tenté de nous aider!
Moralité, toujours prendre une assurance annulation!



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 8:51

en fait le plateau de courtoisie notée dans la brochure comme gratuit pour tous est une erreur d'impression


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 8:55

fresina a écrit:
Tu es sure gina ? regarde un peu en page 41 de la brochure il est dit je cite dans la légende n°14
"Minibar dans les chambres situées dans le bâtiment principal. Coffre-fort dans les chambres en Lodges". J'ai jamais fait les chambres Montana mais j'ai toujours entendu quelle ne disposer pas de coffre-fort et la phrase de la brochure semble dire la même chose. Maintenant je peu me tromper !
J'ai séjourné 2 fois en chambre montana rénovée en mars et en mai 2012 et les 2 fois il y avait le minibar et le coffre-fort . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 9:41

Quelqu'un pourrait-il me dire de façon certaine s'il y a des chambres seulement pour 2 personnes, c'est à dire avec 1 seul lit double ou 2 simples.

Car on m'a dit qu'il n'y avait que des chambres avec 4 couchages.

Merci

C'est important, c'est pour organiser un voyage rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:27

jasmine a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire de façon certaine s'il y a des chambres seulement pour 2 personnes, c'est à dire avec 1 seul lit double ou 2 simples.

Car on m'a dit qu'il n'y avait que des chambres avec 4 couchages.

Merci

C'est important, c'est pour organiser un voyage rapidement.

C'est sur , il y en a avec un seul lit king size : le couple d'ami avec qui nous étions en mai en avait une .
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:39

gina a écrit:
fresina a écrit:
Tu es sure gina ? regarde un peu en page 41 de la brochure il est dit je cite dans la légende n°14
"Minibar dans les chambres situées dans le bâtiment principal. Coffre-fort dans les chambres en Lodges". J'ai jamais fait les chambres Montana mais j'ai toujours entendu quelle ne disposer pas de coffre-fort et la phrase de la brochure semble dire la même chose. Maintenant je peu me tromper !
J'ai séjourné 2 fois en chambre montana rénovée en mars et en mai 2012 et les 2 fois il y avait le minibar et le coffre-fort . Wink
Oui effectivement cantellerie viens également de le souligner, cette foutue brochure compte pas mal d’incohérence !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:03

Bonsoir,
Voila j ai reservé un sejour au mois d octobre avec ma mere ma femme et mes deux enfants.
Comme ca sera la premiere fois pour ma mere et que ce sera bientot la retraite je voulais savoir pour les prestations payantes (tarif ,contenu etc...) Je voudrais faire une belle surprise a ma mere .
Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:25

Tu dois contacter la réception de l’hôtel pour demander les prestations possible et il te fourniront un formulaire de prise en charge de prestations supplémentaire que tu pourras remplir et payer via CB.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:28

fresina a écrit:
Tu dois contacter la réception de l’hôtel pour demander les prestations possible et il te fourniront un formulaire de prise en charge de prestations supplémentaire que tu pourras remplir et payer via CB.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 13:49

de retour de 2 jours chez Mickey avec une nuit au Sequoia Lodge (10 et 11 juin) drunken
Avis complet et photos à suivre


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 13:55

j'ai hâte de voir cela .... je vais au SL pour la 1ère fois en septembre et bien que j'ai déjà vu plein de photos, je suis qd même curieuse d'avoir de nouveaux avis....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:31

NisK-R4701 a écrit:
j'ai hâte de voir cela .... je vais au SL pour la 1ère fois en septembre et bien que j'ai déjà vu plein de photos, je suis qd même curieuse d'avoir de nouveaux avis....

Tu as réservés une chambre en lodge ???? Si oui, promis je te ramène des photos des lodges et je chronomètre la distance avec le DV [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 153419


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 8:31

oui, on a pris une chambre en lodge..... as-tu déjà fait le NPBC?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:06

Comme promis voici un résumé de notre séjour chez Mickey du 10 au 11 juin 2012, avec une nuit au Sequoia Lodge.

Premier constat, c'est vrai qu'on en parle peu, mais en arrivant en voiture l'hôtel est très bien indiqué. On a donc eu aucun mal à le trouver. Passé le poste de garde où nous présentons notre bon de commande, nous nous dirigeons vers le parking. L'immersion fait déjà son effet à ce moment. C'est boisé, ça sent bon, les oiseaux chantent etc ^^

Il est 9h30. Direction l'entrée vers la réception de l'hôtel. On longe l'arrêt où plusieurs guests attendent une navette qui les transporteront vers les parcs, un ptit coup d'oeil à la bagagerie (que nous n'utiliserons pas, on préfère laisser les bagages dans la voiture). Voilà nous sommes dans le hall d'entrée du Sequoia Lodge. Une agréable senteur de pin nous chatouille les narines. L'odeur fait un peu rappeler celle du DLH mais est beaucoup moins prenante, plus subtile. Il y a une certaine agitation, pas mal de guests arrivent et font la file à la réception, d'autres attendent avec leurs bagages pour prendre la navette vers l'aéroport, d'autres encore sortent des chambres et du petit déjeuner pour aller vers les parcs. Agité donc, mais pas bruyant non plus. Nous faisons un détour par les toilettes (la route a été longue !) et prenons notre temps pour admirer la vitrine joliment décorée...

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sequoi10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vitrin10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vitrin11

Allez ! Direction la réception pour signaler notre arrivée. Nous n'avons pas beaucoup d'attente, disons 30 secondes, une cast member nous appelle ensuite pour remplir une petite fiche de renseignements (nom, prénom, adresse postale, adresse mail), et nous nous dirigeons ensuite vers un des nombreux guichets. C'est Giovanni qui nous reçoit avec un grand sourire et un enthousiasme débordant. ça fait du bien ! Je lui présente le bon de réservation via voyage privé, et il nous explique un peu les différents services proposés à l'hôtel. Il faudra revenir chercher la clé à partir de 15h. C'est bon, nous allons maintenant à la conciergerie qui se trouve juste quelques mètres plus loin pour réserver le repas du soir au buffet du Sequoia Lodge, le Hunter's Grill ! Nous avons choisi 19h comme horaire et honnêtement c'est parfait : les Anglais, peu présents, mangent vers 18h, et les Espagnols et Italiens, nombreux, arrivent plus tard vers 20h-21h.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Hotel-10
Voici la conciergerie au premier plan, et les guichets de la réception au fond (photo trouvée sur internet)

Nous faisons ensuite un petit tour des lieux pour prendre nos repères. On passe donc dans le bar Redwood Bar & Lounge, avec son énorme cheminée et ses écrans TV qui diffusent en ce moment l'Euro de football, puis on arrive devant la boutique de l'hôtel, le Northwest Passage. Une boutique magnifiquement décorée, qui vaut le détour pour le plaisir des yeux. C'est ici que je ferai mes dernières emplettes avant de partir le lendemain... Voici quelques photos des vitrines extérieures, je vous laisserai le plaisir de découvrir vous même l'intérieur Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Northw10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vitrin12

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vitrin13

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vitrin14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vitrin15

Maintenant, direction les parcs et retour vers 15h pour monter les bagages dans la chambre.
Nous décidons de ne pas prendre la navette mais de tout faire à pied. On se dirige donc vers le chemin de promenade qui longe les lodges et la piscine, et on se retrouve côté lac pour entrer dans le Disney Village. Alors pour le temps de marche entre le Sequoia Lodge et l'entrée des parcs, il faut compter disons environ de 10mns à un quart d'heure selon votre vitesse, ce qui n'est pas négligeable. D'ailleurs, pour aller chercher la chambre à 15h nous prendrons le petit train qui fait le tour du lac (2 euros par personne), puis le lendemain pour aller de l'hôtel aux parcs nous prendrons carrément la navette gratuite (un très beau bus jaune) qui passe toutes les 12 minutes devant l'entrée de l'hôtel.

Il est maintenant 15h30. Après avoir fait pas mal d'attractions (peu de monde dans le Disneyland Park), nous sommes un peu fatigués et donc heureux de pouvoir récupérer la chambre. On se représente au guichet des arrivées et c'est Kimberley qui nous accueille afin de nous expliquer les derniers petits détails. Nous récupérons la carte magnétique, nous avons hérité de la chambre 161 dans le lodge Yellowstone. Très bon tirage puisque c'est le lodge le plus proche du bâtiment principal et le plus proche de la piscine, le plus proche également du lac du Disney Village. On va chercher les bagages au parking et nous n'avons que quelques mètres à faire pour rejoindre le lodge. Il faut savoir que beaucoup de chambres ont été refaites dernièrement, et cela se voit. C'est beau, propre, ça sent bon. Hop, voilà quelques photos de notre chambre...

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Chambr10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Chambr11

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Porte_10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Meuble10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Frise_10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Duffy_10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Lumiar10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Frise_11

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Petit_10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Re_cou10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Talaph10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Lavabo10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Rangem10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Salle_10

Pas de mini-bar ici (prévoir des bouteilles d'eau à l'avance donc). Un coffre-fort est disponible au niveau des cintres dans l'entrée (voir photo plus haut). Ah oui, la TV. Si vous avez des enfants c'est parfait car les chaînes Disney sont bien sûr disponibles (Disney Channel, Disney Junior, et il y a même la chaîne officielle de Disneyland Paris, qui présente les différentes attractions des parcs !). Enfin nous avions une vue très boisée lol, des arbres, des arbres, et un petit cours d'eau... On aurait préféré le lac mais ce n'est pas grave, au moins nous n'avons pas une vue sur le parking lol...

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Vue10

Voilà, après avoir rangé nos affaires, nous décidons d'aller prendre un café au Redwood Bar & Lounge...

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Redwoo10
Photo trouvée sur internet

Puis nous flânons un peu dans l'hôtel, l'occasion de prendre quelques photos des environs...

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sl110

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sl210

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sl310

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sl410

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Sl510

Un petit mot enfin sur le buffet de l'hôtel, le Hunter's Grill

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Hunter10
Photo trouvée sur Internet

Je ne comprend pas les critiques lues ici et là sur le forum. Ce buffet est tout simplement parfait. C'est certes un buffet continental, donc rien de surprenant, il n'y a pas de spécialités. Mais mon Dieu qu'on se régale, il y a du goût, c'est frais et une bonne variété dans les entrées, plats et desserts. Franchement il y en a pour tous les goûts et je recommande vivement ce restaurant (de toute façon le service à table Beaver Creek Tavern est fermé jusqu'en septembre). Les serveurs sont aimables et serviables, le temps d'attente pour être placé est nul si vous y allez avant 20h. Donc allez-y sans appréhension. Le cadre est de plus charmant.

En résumé, nous avons passé un excellent séjour, et le Sequoia Lodge est définitivement notre coup de coeur des hôtels Disney. La chambre s'est révélée au final très spacieuse et surtout bien isolée. A part les habituels bambins qui criaient dans les couloirs (le soir du 1er jour, pendant juste 5mns), nous n'avons perçu aucun bruit. Je reste dispo si vous avez des questions particulières. C'était un peu long donc merci en tout cas à ceux qui ont lu jusqu'au bout et j'espère vous avoir donné envie d'y séjourner. Vous ne le regretterez pas Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:20

Ouaw merci beaucoup pour ce compte rendu [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 425715

J'y vais pour deux nuits en juillet et j'ai vraiment hâte d'y aller!

Est-ce que tu sais si tous les Lodge ont été rénovés ?
Et juste pour avoir ton avis, tu préfères la navette ou faire le chemin à pied jusqu'aux parcs ?

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:50

ludy13 a écrit:
Ouaw merci beaucoup pour ce compte rendu [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 425715

J'y vais pour deux nuits en juillet et j'ai vraiment hâte d'y aller!

Est-ce que tu sais si tous les Lodge ont été rénovés ?
Et juste pour avoir ton avis, tu préfères la navette ou faire le chemin à pied jusqu'aux parcs ?

Merci encore Smile

Salut,
J'ai retrouvé un ancien post concernant les rénovations (page 23 de ce topic - posté en mai 2012)

lilichoup79 a écrit:

Pour ce qui est des chambres rénovées, actuellement toutes les chambres situées en lodges le sont, ainsi que les 3 premiers étages du bâtiment principal. Les travaux de rénovation sont actuellement en cours au quatrième étage. J'ai posé la question à l’hôtel il y a 15 jours et c'est ce que l'on m'a répondu.

Voilà tu as ta réponse ^^
Sinon si tu n'a pas mal aux jambes, fais le chemin de promenade à pied jusqu'au Disney Village, puis les parcs. Les paysages valent largement le coup, c'est très très agréable, à condition bien sûr qu'il ne pleuve pas. La navette gratuite prends là si tu es vraiment fatiguée ou pressée.

J'ai lu que tu as choisi cet hôtel entre autres pour sa piscine. Nous y sommes allés faire un tour en reconnaissance le 1er jour vers 16h et il y avait 5 ou 6 personnes dans l'eau, autant dire personne. Le toboggan a l'air chouette mais nous n'y sommes finalement pas allés car on était déjà fatigués et on avait un peu peur que la piscine nous achève littéralement lol. Bon après, un truc que j'ai pas aimé c'est que le jacuzzi est situé juste à côté des cast suveillants, mais vraiment à côté quoi, genre 1 mètre. Bon je pense qu'à force ils ne doivent pas scruter qui est dedans mais j'aurai aimé qu'il soit situé un peu à l'écart pour vraiment apprécier.
J'ai cru apercevoir les températures sur un panneau. L'air est à 28° dans le bâtiment, l'eau est à 25°.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:41

Merci beaucoup Drake (d'ailleurs, petit HS : mon copain est fan d'Uncharted ^^)!

C'est parce que je serais avec deux filles de 11 et 12 ans, et en fait ce sont elles qui ont choisi l'hôtel pour la piscine ^^ (même si je ne refuserais pas un tour ou deux de toboggan Razz )

Merci encore pour toutes tes infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:42

@ Drake : très très bon compte rendu ! J'adore !

Nous y sommes allé en juin 2011 (mon dieu, celà fait déjà un an !) et j'en garde un très bon souvenir ! ! !
Nous étions aussi dans le 1er lodge ! Ils sont vraiment très bien rénovés !

Bien vite que tous les hotels soient rénovés ! ! !

En tout cas, merci pour toutes ces photos, cela me rappelle de bon souvenir ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:10

merci merci merci pour ces magnifiques photos!!!!! ça me donne une idée plus claire pour mon séjour en septembre! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 795199


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:13

NisK-R4701 a écrit:
merci merci merci pour ces magnifiques photos!!!!! ça me donne une idée plus claire pour mon séjour en septembre! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 795199

Merci à tous, et n'hésitez pas si vous avez des questions Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:35

y a-t-il bcp de chambres par Lodge?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:02

merci pour ce compte rendu et ces photos j y vais fin juillet et vraiment hate d y etre


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:53

merci Drake pour toutes ses photos, j'y vais la semaine prochaine et je me fais maintenant une bonne idée de cet hôtel


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 22 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:53

NisK-R4701 a écrit:
y a-t-il bcp de chambres par Lodge?

L'article Wikipedia consacré à l'hôtel parle de 1011 chambres et 9 suites en tout, en comptant le bâtiment principal et les 5 lodges (Yellowstone, Yosemite, Sierra, Monterrey et Big Sur). A aucun moment, même sur le site officiel de Disneyland, je n'ai vu une précision par rapport au nombre de chambres par lodge. A vue d'oeil je dirai entre 80 et 100 chambres par lodge, je dois pas être loin du compte Wink Sache qu'en tout cas c'est très calme.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-