Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:47

J'ai eu le coup aussi en septembre
On avait décidé de faire Studio en premier et la Crush en panne, ToT en panne, Rock en panne on a fait bon bah on va aller dans l'autre parc

On a finalement fait studio dans l'aprem il y avait plus rien en panne et personne en plus donc pas de queue.
C'est vrai que je me suis fait un peu envoyer balader par un Cast pour un conseil sur les FP mais bon pas trop méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:55

Trouvé sur DIS, un post, recopié d'un forum allemand (non identifié en source) selon laquelle TDWC aurait coupé tout financement pour le developpement futur de DLP, jusqu'a nouvel ordre. C'est a dire plus aucun projet/show ou quoi que ce soit apres l'ouverture de Ratatouille, tous les projets et rumeurs seraient mis en sommeil pour une durée indeterminée

ATTENTION ceci n'est pas une info, c'est juste un post trouvé sur le net que je soumet a la sagacité de ceux qui ont la capacité d'evaluer si ce texte contient, ou non, une part de verité
C'est donc POUR information et non pas UNE information

EDIT : rumeur egalement relayée sur WDWmagic http://forums.wdwmagic.com/threads/walt-disney-company-has-ceased-all-future-investments-of-disneyland-paris-as-of-today.869782/

si ca se confirme c'est une petite bombe ...

Citation :
Exclusive - Future developments at Disneyland Paris in danger?

This week news has reached us that The Walt Disney Company is, for the time being, shutting down all future projects in development for the parks after the opening of the Ratatouille ride. What could this mean for the future of the resort? In this article we will try to give an answer to this question by means of logical deduction.

UPDATE
Due to some commotion surrounding the publication of this article we feel the need to update the story with some proper nuances. The article as is available right now, is an edited version of the original.

The last announced expansion for Disneyland Paris is of course the Ratatouille dark ride, opening next summer. This high-tech, state-of-the-art attraction with trackless motion-base vehicles and larger-than-life 3D projections has been in development for a number of years. At the beginning of this year EuroDisney S.C.A. itself finally confirmed the rumours: the rat is coming.

But the projects Disneyland Paris has in development for after the opening of Ratatouille are a lot less fleshed out except for some very persistent rumours. News has reached us that The Walt Disney Company has stopped investments for future projects after Ratatouille, taking effect immediately.

Since The Walt Disney Company has taken over the debt structure from the banks through the refinancing plan set into motion last September, they have gained more control over the decision making process of the French resort. Where EuroDisney S.C.A. previously needed the approval of various banks before construction on a new attraction could begin, now The Walt Disney Company in the U.S. has a final say. This could be both good or bad news.

In essence the news that has reached us of The Walt Disney Company ordering to shut down all future investments means all rumours on future plans for attractions, shows and entertainment will be put on hold for now. Rumours such as Star Tours 2, a complete mini-land with Star Wars theme, a successor to Captain EO, the addition of Captain Jack Sparrow to Pirates of the Caribbean, the extension of Hollywood Boulevard at the Walt Disney Studios Park, introducing Marvel characters at the Walt Disney Studios Park, Soarin’ Over The World, The Little Mermaid dark-ride at Fantasyland, etc. Countless rumours which have been circling the Internet for a number of years, but which have a notion of truth for some.

In regards to the news of The Walt Disney Company shutting down future investments, the future of the resort itself could be a lot more different than expected. What will the implications be for the resort in the years after the opening of the Ratatouille ride? According to our analysis it could go in two directions: either this is an indication The Walt Disney Company is acknowledging the current course set by Disneyland Paris isn’t sufficient to solve the fundamental problems of the resort which calls for a larger master plan, or it will mean the years after 2014 will be relatively calm in terms of expansion.

Personally we hope, like everybody, they have secretly been working on a large-scale rescue operation similar to Disney California Adventure and Hong Kong Disneyland. For both parks, which have been performing below expectations, large-scale rescue plans were announced that have fixed the decline in quality of the parks tremendously in a few short years. A plan Disneyland Paris desperately needs, especially since the quality of the resort has slowly been declining in the last few years. Parcorama recently managed to sum up a list of clear indicators why the resort was slowly but steadily handing in on its quality. It wouldn’t take long or Disneyland Paris couldn’t measure itself with the “Disney Standard” the parks in the U.S. and Asia happen to carry out so well.

What it needs is a big masterplan fixing the identity and capacity problems of the Walt Disney Studios Park and extending the attraction and entertainment offerings in the Disneyland Park. The Walt Disney Company can do this, has proven it can do this and has sufficient financial needs to make it happen. Let the news that has reached us be a first indication of large-scale plans that are about to happen!


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Ven 26 Juil 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:58

On en parle déjà dans le sujet sur les futurs investissements de Disneyland Paris. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:00

bon bah j'suis a la bourre, lol Smile


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:01

On en parle dans futurs développements depuis ce matin Wink
et de ce que j'ai pu en apprendre, c'est vrai... Pour la suite, je te laisse lire les débats

EDIT : Oh gosh ! On m'a devancé lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:11

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 374456_457328894374002_1023644309_n

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 935842_457346014372290_1155933266_n

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 526826_457346111038947_1996679724_n

Source : InsideDLParis

Ça me déprime de voir des filets de sécurité installés sur Main Street.
J'ai cru comprendre que c'était dû à des problèmes d'infiltrations d'eau dans le bâtiment, mais j'ai peur que d'autres bâtiments soient dans le même état. Certaines réhabilitations commençant à dater. Quand on sait que les budgets deviennent de plus en plus serrés, j'ai peur que ce provisoire s'installe ailleurs dans le parc et dure plusieurs années.
Avoir des filets à Indiana Jones est une chose, mais sur Main Street (l'entrée du parc!), ça prouve vraiment que les installations se dégradent et qu'il faudrait accélérer les réhabs...
La situation ne s'améliore pas, quand on touche le fond, on ne peut que remonter... Cependant j'ai l'impression que nous allons découvrir de plus en plus de surprises désagréables et j'ai du mal à rester optimiste aujourd'hui.


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:16

Moi qui croyait qu'ils avaient vérifier toutes les toitures après le gros orage ! Si ils avaient un budget aussi serré en Floride ça serait pire avec les orages tropical !..
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:44

Argh oui ça fait mal à voir ces filets… surtout en pleine saison estivale ! Quelqu'un sait l'étendue du nombre de bâtiments impactés ?

J'espère que ce n'est que l'affaire de quelques jours…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:49

cwis a écrit:
Argh oui ça fait mal à voir ces filets… surtout en pleine saison estivale ! Quelqu'un sait l'étendue du nombre de bâtiments impactés ?

J'espère que ce n'est que l'affaire de quelques jours…

S'il y a vraiment des infiltrations d'eaux, ça ne sera pas l'affaire de quelques jours... Neutral 
Le bateau DLP prend littéralement l'eau là ! Razz


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:55

cwis a écrit:
Argh oui ça fait mal à voir ces filets… surtout en pleine saison estivale ! Quelqu'un sait l'étendue du nombre de bâtiments impactés ?

J'espère que ce n'est que l'affaire de quelques jours…

Vu la manière dont c'est installé et fixé à mon avis ça ne va pas prendre que quelques jours.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:26

Ils ont peur des petites boules. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:39

Hello,

Ca ressemble plus à des filets anti chutes d'objets, souvent installés lorsque des travaux d'urgence ne peuvent pas être entrepris rapidement. J'ai bien peur que, comme pour la TOT, ces filets ne soient la pour un petit moment...
Il y avait les mêmes aussi sur l'Opéra Bastille, ils y sont restés.... je ne compte même plus. Shocked 

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:40

Peut être un début de Marvel dans le parc avec une théma Spiderman?

Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:48

Ils feraient peut être mieux de mettre une bache trompe l'oeil ou une structure gonflable thématisé
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:52

Tophe38 a écrit:
Ils feraient peut être mieux de mettre une bache trompe l'oeil ou une structure gonflable thématisé

ou décider à entretenir/réparer... j'ai toujours entendu dire que ça coûtait moins de temps/travail/argent d'entretenir quelque chose que de le réparer/remplacer.... Cette règle ne s'applique pas aux parcs d'attraction?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:05

plumets a écrit:
Tophe38 a écrit:
Ils feraient peut être mieux de mettre une bache trompe l'oeil ou une structure gonflable thématisé

ou décider à entretenir/réparer... j'ai toujours entendu dire que ça coûtait moins de temps/travail/argent d'entretenir quelque chose que de le réparer/remplacer.... Cette règle ne s'applique pas aux parcs d'attraction?
Entierement d'accord avec toi, mais je m'était mis en mode 'Loulou la bricole' qui semble être la nouvelle norme du coté de Marne la Vallée
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:25

"Manny et ses outils" c'est Disney?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:25

DavidF a écrit:
Hello,

Ca ressemble plus à des filets anti chutes d'objets, souvent installés lorsque des travaux d'urgence ne peuvent pas être entrepris rapidement. J'ai bien peur que, comme pour la TOT, ces filets ne soient la pour un petit moment...
Il y avait les mêmes aussi sur l'Opéra Bastille, ils y sont restés.... je ne compte même plus. Shocked 

David
Je confirme: ces filets de sécurité sont installés dans des "endroits à risque", bien souvent sur la longue durée. Dans les vieilles églises ou vieux sites archéo/touristiques à visiter, on retrouve souvent ces filets sous le plafond, qui empêchent les stucs et autres éléments du décor de tomber sur la tête des visiteurs.

Cela n'annonce en tout cas rien de bon =/


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:30

Cela annonce qu'il faut toujours attendre d'en arriver à l'extreme avant d'agir chez Mickey parisien. On laisse pourrir les choses puis il deviennent un danger et on en arrive à la! Quel gachis!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 1:00

J'imagine meme pas ratatouille 10 ans après son ouverture IoI
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 3:27

j'ai pris un passeport et le problème c'est que avant je venais à disneyland paris genre tous les 2 ans et maintenant vu qu j'ai pris un passeport bas je compte venir genre 2-3 fois pendant 3 jours histoire de profité mais malheureusement j'ai peur qu'a la fin je finisse pas m'ennuyer si y n'y a pas un minimum de changement je sais pas des spectacles... et même on voit une réel baisse du nombre de visiteurs sa fait peur ok c'est mieux les temps d'attente diminue beaucoup( 45 min max ). J'ai remarqué pendant mon dernier séjour que certain dream "chauffait " le publique et c'est vrai qu'il pourrait faire sa avec je ne sais pas quoi c'est si facile les visiteurs sont demandeurs car attendre 1 h car t'es obligés sinon tu te retrouves sois sur le coté soit derrière donc bloquées, les visiteurs sont preneurs même pour un petit truc.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 21:31

cwis a écrit:
Argh oui ça fait mal à voir ces filets… surtout en pleine saison estivale ! Quelqu'un sait l'étendue du nombre de bâtiments impactés ?
Je me demande si ces filets ne recouvrent pas des éléments de décoration ajoutés à la dernière minute peu avant l'ouverture.
En effet, quand ils ont réalisé que Main Street n'était pas aussi détaillée/décorée qu'envisagé, ils ont envoyé 8 architectes pour ajouter des décorations. Du coup, je me demande si ces décorations ne sont pas moins bien accrochés...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:12

perso très déçus plus de spectacle et de moins en moins d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:12

Moi, ce qui me déçoit,c'est le manque de spectacle.Mais ,j'aime toujours autant y aller.La magie est toujours là.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018


Dernière édition par Auré62 le Dim 27 Oct 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:14

Il y a quand même quelques améliorations depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-