AccueilAider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 VideAider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 VideAider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:37

Dans ce cas alors autant ne pas se priver et aller au fast food qui ne sont pas si cher que ça Smile Je pensais que tu ne pouvais même pas te permettre les fast food à chaque repas voilà pourquoi je t'ai parlé de ça... A 3 vous approcherez les 30 euros à chaque repas donc c'est un budget à prévoir.

Moi avec mon fils ont fait souvent le colonel hathi's pizza outpost et je prend une salade et une pizza que je partage avec lui car il ne mangerai pas tout tout seul! Les pizzas c'est pratique vous pouvez en prendre 2 et vous les partager si vous n'êtes pas des grands mangeurs Wink. Le hakuna matata est sympa aussi et au studio , nous allons au blockbuster café comme ça mon fils à le choix avec des tartines chaudes des croques monsieur...

Après y'a quand même pas mal de fast food différent donc si tes nièces aiment un disney en particulier, tu peux peut être t'orienter vers celui là. exemple si elles aimaient pinocchio tu choisirais le chalet de la marionnette...


La vie n'est rien sans rêve...

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:58

Oui c'est ce que je penses aussi, j'veux juste préparer tout ça, pour pas qu'on soit perdu arriver la-bas. Car quand j'ai été a Disneyland il y a 2 ans (J'y ai été 2 fois)
On a été au buffet du studio, où qu'on a pu rencontré Rémy et Ratatouille, donc j'pense que je les emmenerais la-bas.
Le soir, on a été dans un fastfood du parc Disney, où qu'il y a des vidéos qui défile. Par contre là, je n'ai plus de souvenirs. Vu que ma soeur et son copain s'engueulait, donc c'était pas une vraie partie de plaisir.

Et l'autre fois où que j'ai été, c'était midi et soir des sandwichs d'un des bars de disney.
Voila.

Donc pour le moment ce seras Le buffet de Remy et Ratatouille et Annette's burger, je n'ai pas encore trouver la carte d'hathis pizza et de Hakuna Matata. Je pars a sa recherche Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:25

pour le soir, tu as le buffet des hotels qui est tres bien. le prix est tres abordable au cheyenne et au sf.

il y en a pour tout les gouts, les enfants trouveront leur bonheur et ton chéri ne sera pas grincheux parce qu'il n'a pas assez mangé.

ensuite, le matin, un bon petit déjeuner puis un fast food pour ceux qui ont faim. moi, c'est rare que j'aie faim le midi vu que je n'ai pas l'habitude de manger autant le matin.


Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:19

mymyboop a écrit:
Dans ce cas alors autant ne pas se priver et aller au fast food qui ne sont pas si cher que ça Smile Je pensais que tu ne pouvais même pas te permettre les fast food à chaque repas voilà pourquoi je t'ai parlé de ça... A 3 vous approcherez les 30 euros à chaque repas donc c'est un budget à prévoir.

Moi avec mon fils ont fait souvent le colonel hathi's pizza outpost et je prend une salade et une pizza que je partage avec lui car il ne mangerai pas tout tout seul! Les pizzas c'est pratique vous pouvez en prendre 2 et vous les partager si vous n'êtes pas des grands mangeurs Wink. Le hakuna matata est sympa aussi et au studio , nous allons au blockbuster café comme ça mon fils à le choix avec des tartines chaudes des croques monsieur...

Après y'a quand même pas mal de fast food différent donc si tes nièces aiment un disney en particulier, tu peux peut être t'orienter vers celui là. exemple si elles aimaient pinocchio tu choisirais le chalet de la marionnette...

Elles aiment Dumbo et la Fée Clochette, donc je ne penses pas qu'il y ait des resto à leurs effigie ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:37

shandarah a écrit:
mymyboop a écrit:
Dans ce cas alors autant ne pas se priver et aller au fast food qui ne sont pas si cher que ça Smile Je pensais que tu ne pouvais même pas te permettre les fast food à chaque repas voilà pourquoi je t'ai parlé de ça... A 3 vous approcherez les 30 euros à chaque repas donc c'est un budget à prévoir.

Moi avec mon fils ont fait souvent le colonel hathi's pizza outpost et je prend une salade et une pizza que je partage avec lui car il ne mangerai pas tout tout seul! Les pizzas c'est pratique vous pouvez en prendre 2 et vous les partager si vous n'êtes pas des grands mangeurs Wink. Le hakuna matata est sympa aussi et au studio , nous allons au blockbuster café comme ça mon fils à le choix avec des tartines chaudes des croques monsieur...

Après y'a quand même pas mal de fast food différent donc si tes nièces aiment un disney en particulier, tu peux peut être t'orienter vers celui là. exemple si elles aimaient pinocchio tu choisirais le chalet de la marionnette...

Elles aiment Dumbo et la Fée Clochette, donc je ne penses pas qu'il y ait des resto à leurs effigie ?


Malheureusement non pas pour ces 2 là...


La vie n'est rien sans rêve...

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 15:02

Pour le train, je pense qu'il serait plus avantageux de ne pas passer par disney.
Tu devrais te renseigner car au vu de ton âge, les prix sont plus avantageux sur le site sncf et en plus ton copain étant militaire a peut être lui aussi des tarifs préférentiels.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:23

Si tu as la carte du credit mutuel, tu auras 15% sur le repas aux annette's et au resto buffet de ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:47

Alors en faites avec mon copain on a décidé que pour au mois d'Avril je ne réserve que pour 3, vu qu'il n'est pas sûr de pouvoir venir. Il réserveras après pour lui si il peut, donc effectivement, il auras le train moins cher. Et il va voir pour les promos militaire.

Ensuite j'ai calculer combien j'aurais de sous sur mon compte pour la réservation, donc, ca devrais tourner autour des 1 700.
Vu que j'ai mes 18 ans aussi au mois d'avril, je pense que j'aurais encore de l'argent.
Donc voilà je suis déjà sûr de partir a Disney. Après faut voir le nombre de jour que je pourrais prendre, ou voir si je garde le Santa Fe ou si j'en prend un autre.

Et après pour le séjour, j'aurais 2100 euros, plus l'argent que je n'aurais pas utilisé pour la réservation.

Donc je pense qu'avec ca je peux offrir un bon séjour à mes nièces non ?

Vas juste falloir que j'évite les grosses journées Shopping jusqu'au mois de Juillet et les achats inutiles. Enfin ca devrait pas être trop difficile.



Oups par contre ce matin, j'vais pour regarder ma carte des 15% du credit mutuel, et là horreur je vois qu'elle expire en Juin. Bon je viens d'en recommander une, j'espere que celle-ci seras valable pour le mois de Juillet


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:51

shandarah a écrit:
Alors en faites avec mon copain on a décidé que pour au mois d'Avril je ne réserve que pour 3, vu qu'il n'est pas sûr de pouvoir venir. Il réserveras après pour lui si il peut, donc effectivement, il auras le train moins cher. Et il va voir pour les promos militaire.

Ensuite j'ai calculer combien j'aurais de sous sur mon compte pour la réservation, donc, ca devrais tourner autour des 1 700.
Vu que j'ai mes 18 ans aussi au mois d'avril, je pense que j'aurais encore de l'argent.
Donc voilà je suis déjà sûr de partir a Disney. Après faut voir le nombre de jour que je pourrais prendre, ou voir si je garde le Santa Fe ou si j'en prend un autre.

Et après pour le séjour, j'aurais 2100 euros, plus l'argent que je n'aurais pas utilisé pour la réservation.

Donc je pense qu'avec ca je peux offrir un bon séjour à mes nièces non ?

Vas juste falloir que j'évite les grosses journées Shopping jusqu'au mois de Juillet et les achats inutiles. Enfin ca devrait pas être trop difficile.



Oups par contre ce matin, j'vais pour regarder ma carte des 15% du credit mutuel, et là horreur je vois qu'elle expire en Juin. Bon je viens d'en recommander une, j'espere que celle-ci seras valable pour le mois de Juillet


Je pense que niveau budget tu es pas mal Wink

Nos séjours (argent de poche compris) pour 3 (2a - 1 ado) tournent en général au environ de 1500 euros pour 3j/2n. On a logés au Cheyenne ou au Séquoia, mais en réservant tôt et on a tjrs eu une promo de 40% drunken

Et sincerement, une fois dans le parc, on ne prive pas beaucoup, on peut faire des restos et se faire plaisir... Mais bon en même temps, le budget de l'un n'est pas le budget de l'autre et puis dans les boutiques de DLP , il y a de quoi faire de grosses folies affraid mais on arrive a rester raisonnable...

A toi de voir, mais là no panic, tu peux franchement faire plaisir à tes nièces....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:59

Oui, je pense que je panique plus, parce que je vais peut être etre toute seule avec les deux petites.
Donc y a la peur qui leur arrive quelque chose.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:24

Pour tes puces, tu peux aller prendre des "badges" au city hall pour écrire ton numéro de téléphone. Mais comme je suis paranoïaque et que j'ai peur qu'ils perdent le badge... je leur écris leur nom (j'en ai un de 2 ans) et le numéro de téléphone au stylo directement sur le bras en plus! (pas esthétique, mais je suis à peu prêt sûre qu'ils ne perdront pas leurs bras What a Face )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:31

Monox a écrit:
Pour tes puces, tu peux aller prendre des "badges" au city hall pour écrire ton numéro de téléphone. Mais comme je suis paranoïaque et que j'ai peur qu'ils perdent le badge... je leur écris leur nom (j'en ai un de 2 ans) et le numéro de téléphone au stylo directement sur le bras en plus! (pas esthétique, mais je suis à peu prêt sûre qu'ils ne perdront pas leurs bras What a Face )
elles ont dix ans!!!! Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 953922

parfois des enfants de 10 ans sont beaucoup plus murs certains ados.


Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:01

Oups! Embarassed

(Mais mon "grand" de 7 ans, même sous la torture, je ne suis pas sûre qu'il puisse donner mon numéro de téléphone )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:08

gpdloic a écrit:
Monox a écrit:
Pour tes puces, tu peux aller prendre des "badges" au city hall pour écrire ton numéro de téléphone. Mais comme je suis paranoïaque et que j'ai peur qu'ils perdent le badge... je leur écris leur nom (j'en ai un de 2 ans) et le numéro de téléphone au stylo directement sur le bras en plus! (pas esthétique, mais je suis à peu prêt sûre qu'ils ne perdront pas leurs bras What a Face )
elles ont dix ans!!!! Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 953922

parfois des enfants de 10 ans sont beaucoup plus murs certains ados.

Malheureusement non, No elles ne connaissent pas les numéros de téléphone, et sont souvent tête en l'air. Donc le numéros de téléphone vas être indispensable.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:42

permets moi alors de te conseiller d'éviter, vu ton jeune age, d'emmener seule des enfants avec toi . c'est une grosse responsabilité . est tu au moins sure que les parents vont te laisser faire?


Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:51

Ce que je conseille surtout avant de partir seule avec des enfants (quand c'est pas les siens), c'est d'en avoir l'habitude...

Pour ma part, je partais souvent avec mon filleul, même petit. Quand je l'ai emmené à Disney, j'avais 23 ans, et lui 5 et demi. Nous avons pris l'avion, et sommes restés (seuls) 3 jours là bas, mais ce n'était vraiment pas la première fois que je le prenais. Nous avions fait Walibi par exemple...Et je le gardais en week end très souvent.

Et puis, parfois je gardais mes 3 neveux en même temps (5, 2 et 6 mois) Et quand le dernier de 6 mois a en plus presque 40°C de fièvre, autant vous dire que Disney avec un seul, à côté, c'est largement gérable Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 953922

Donc avant Disney, prend peut être les jumelles quelques week end, emmène les au resto, au ciné, au zoo, au parc... bref, fais des activités avec elles, pour savoir comment les "gérer" vraiment, leurs réactions, leurs petits "travers", comment elles réagissent... En situation, on voit mieux, et les fois d'après, on sait à peu près comment réagir en tant qu'adultes...

Mais c'est un sacré stress tout de même...


Candidate à Miss  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 17:27

Ben les jumelles je les gardais déjà quand j'avais 12 ans et qu'elles en avaient 4.
Puis dispute familiale entre mon père et ma soeur, on les a perdus de vue pendant 3 ans. Et depuis l'année dernière on s'est retrouvé.
Elles sont issues d'une famille de 6 enfants, (elles sont les 4 et 5eme) et elles font déjà beaucoup de chose a leur age, (faire a manger, aider au nettoyage ...)
Ma soeur et son maris sont d'accord a 100 % de me les laisser, car ils savent que sinon ils n'iront jamais a Disneyland. Vu qu'on a fait une simulation si je payais pour les jumelles, et qu'elles elle payait pour les autres, c'était pas possible. Ca demandait un gros budget.
Elles font pas beaucoup de sorties les 6, c'est beaucoup grace a mes parents, ou a leur grand mère qu'elles peuvent faire des sorties extra. Style l'aquarium de la Rochelle, ou aller dans des autres parcs d'attraction. Même le cinéma elles n'ont pas le droit d'y aller toute seule, il n'y a que les deux grandes qui peuvent.
Donc voilà, je sais qu'elles écoutent parfaitement. Même voir plus que moi à leur âge. Razz
Je sais qu'elle sont pas trop Miss Cassecou, comme mon filleul par exemple. Lui je sais que je ne l'emmenerais pas toute seule. Une fois on a été au zoo, avec ma seconde soeur agée de 22 ans. Mon filleul est allé au toilette, et il a fait semblant que la porte était rester coincer. On était paniqué. Mais lui il avait pris ca pour une blague, vu qu'il savait qu'il n'était pas bloqué. Mad C'était la premiere et derniere fois qu'on l'emmenait en sortie sans ses parents.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:30

et les 4 autres gamins????
vous allez leur ramener un souvenir? affraid

ça troll bien par là. Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 953922


Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:37

Je pense que oui ! Pour les trois plus grande, je pense prendre une tasse a l'effigie de leur personnage preferé. Ou peut être le livre de recette de Tiana que j'ai vu sur une photo. Elles y sont déjà allez étant petites donc elles ne sont pas jalouses que j'emmene les Jumelles, a une condition que j'aille en vacances chez eux après.
Et pour la plus petite une peluche. Parce qu'elle est très caline


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 20:21

Alors, t'as pas à t'inquiéter, tout devrait bien se passer Wink

en tout cas, elles seront ravies, et c'est ce que tu souhaites, c'est le principal !


Candidate à Miss  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 13:45

Recoucou, ce week-end j'ai un peu trainer sur le forum pour préparer un peu ce séjour, et pas arriver au parc en ne sachant pas quoi faire.
Enfin mes recherches étaient plus basés sur la restauration, parce que les attraction je pense les basées avec les parades, donc vas encore falloir attendre pour ca Smile
Sauf que je sais déjà, que le premier jour, c'est direct le pavillon des princesses pour ne pas avoir à faire trop longtemps la file d'attente. Mon train arriveras à la gare a 9h28.
Le deuxieme jour, c'est direct le crush'coaster.

Bon alors pour la restauration ce que j'ai choisis :

Le dimanche midi, ce seras sandwich maison, mais j'ai vu que c'était interdit dans le parc, faudras t'il que je sorte du parc ?
Le dimanche soir Hakuna Matata's

Le lundi c'est le studio,
donc a midi ce seras Restaurant des stars
Et je penses pas qu'on passeras énormement de temps dans ce parc là, parce que dans mes souvenirs, je n'avais fais que le crush coaster et le restaurant avant de retourner sur le parc disneyland.
Le soir c'est Annette's Diner, malgré que j'ai beaucoup hésité, mais si mon copain viens avec nous il veut absolument essayé le gros burger.

Le mardi midi ce seras Colonnel Hathi's Pizza,
et le soir de nouveau buffet avec le Plazas Garden,

Le mercredi midi Fuente Del Oro
et le mercredi soir, jour ou on repart a 20h36, je pense qu'on iras se prendre un panini au coolpost, ou pour les plus affamé un sandwich merguez frite au café de la brousse.

Bon c'est pas très équilibré tout ca, donc je pense que pour les buffets, on va essayer a ce que les petites privilege les salades et les légumes.

Donc j'ai un peu calculé, pour les 4 ca reviendrais à environs 355 euros.
Quand on voit ca, je trouve que ca fais beaucoup, mais on a quand même deux buffets.
Et puis hier j'ai été au restaurant on en avais pour plus de 200 euros à 4, alors je trouve que ca va, même si ce n'est peut être pas la même qualité.
Donc je compte prévoir 500 euros pour le forfait nourriture, et 200 euros pour les souvenirs.

Voila voila, au faites, après tout mon roman, vous avez peut être oublier ma question, donc je la ressors :
Est-ce que si je ramenes des sandwiches maison pour le premier midi, je devrais sortir du parc ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 20:39

Non, même si effectivement, il y a une zone repas en dehors du parc, tout le monde le fait.

Il faut le faire, tu te doutes bien, en intelligence, c'est à dire "discrètement" (on sort pas le pot de paté, le couteau et le pain de 500 Laughing )

quelques sandwiches ou salades, sur un banc, en remassant et en jettant les détritus dans les poubelles. Si possible, pas dans les files des attractions (je trouve ça vraiment déplacé, déjà qu'on a pas le droit, mais en plus, l'odeur de bouffe peut vite retourner un estomac fragile comme le mien).

Moi, j'aime bien manger mon sandwich (quand j'en ai un car généralement je mange aux restos) autour du lac de BTM, avec les canards qui me réclament, comme s'ils étaint affamés Wink

Chouette programme, je te souhaite un très beau séjour !


Candidate à Miss  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:17

Merci, enfin ce seras juste le bon vieux sandwich parisien dans du papier d'aluminium. Et pour manger c'est assis, hors de question dans les files d'attentes pour plusieurs raison, déjà parce que quand on mange debout le corps n'a pas l'impression d'avoir manger mais plutot grignoter. De deux, les gens qui poussent ca fais vite tomber un sandwich. Ou encore, j'aurais peur que les petites s'empressent de le manger et qu'après elles soient malade.
Surtout que en 4 jours elles ont le temps de profiter du parc, donc inutile de se presser.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:01

J'ai un petit problème, enfaites quand je me connecte au site du disney resort, j'ai le droit a 15% en arrivant le dimanche. Alors je clique sur reservez (Même si ce n'est que pour faire une simulation) sauf que ca me redirige vers une page en allemand, ou je tombe sur la page no found.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:31

Il y a aussi une superette à la gare RER (en tout cas c'est sur le côté gauche de la gare)
les prix sont moins élevés que dans le parc!

Pour le soucis de connexion, je sais pas...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aider à préparer notre séjour de Noël ?
» diverses question spour preparer mon prochain sejour :)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Préparer notre séjour au mieux !
» Préparer une surprise sans être présente lors du séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-