Accueil[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Vide[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Vide[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:37

FishMan a écrit:
Et bien ils tiront dessus...Qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse? Bah rien,ce n'est pas de notre faute,si les guests sont des abrutis

Dis-toi qu'on est tous l'abruti de quelqu'un, Fishman !

Je suis persuadée (et j'espère, même, vues tes nombreuses interventions désagréables) que l'on pense ça de toi quand tu te retrouves dans la peau d'un guest, d'un client !

Signé : une guest qui n'apprécie pas d'être traitée d'abrutie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:48

sperenza2a a écrit:
FishMan a écrit:
Et bien ils tiront dessus...Qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse? Bah rien,ce n'est pas de notre faute,si les guests sont des abrutis

Dis-toi qu'on est tous l'abruti de quelqu'un, Fishman !

Je suis persuadée (et j'espère, même, vues tes nombreuses interventions désagréables) que l'on pense ça de toi quand tu te retrouves dans la peau d'un guest, d'un client !

Signé : une guest qui n'apprécie pas d'être traitée d'abrutie ! Evil or Very Mad

Je pense qu'il parle de certains guests Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:22

Moi ce que j'aime bien, c'est l'absence de la grosse déco sur le "balcon" sous le "Main Street U.S.A.". Je me doute bien qu'elle refera son apparition. Mais j'aime la gare "au naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:36

djé a écrit:
sperenza2a a écrit:


Dis-toi qu'on est tous l'abruti de quelqu'un, Fishman !

Je suis persuadée (et j'espère, même, vues tes nombreuses interventions désagréables) que l'on pense ça de toi quand tu te retrouves dans la peau d'un guest, d'un client !

Signé : une guest qui n'apprécie pas d'être traitée d'abrutie ! Evil or Very Mad

Je pense qu'il parle de certains guests Wink

Oui je suppose ! Et surtout ceux qui s'amusent à casser le matériel !

(ça me fait penser, en février, j'ai vu un gosse qui s'amusait à tenter de casser un lampadaire pres des tapis volants dans le studio sous le regard bienveillant de sa maman... Des claques oui ! Là ce sont des comportements abrutis de guests)

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:40

Il y a que moi à qui ça choque ce jaune pétard !?
Ca aurait été mieux un jaune plus doré non !? Comme les drapeaux.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:01

madanse a écrit:
Il y a que moi à qui ça choque ce jaune pétard !?
Ca aurait été mieux un jaune plus doré non !? Comme les drapeaux.

C'est une sous-couche, la couche de peinture doré a été appliquée cette nuit Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:42

Ah bon tu me rassure, merci de l'info.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
GuiLeC

GuiLeC

Masculin
Âge : 30
Messages : 78
Inscription : 25/08/2010

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:33

C'est quoi ce délire !!!!!
Non mais remettez nous le "Main Street USA" !!!! Il nous faut des couleur pas que du blanc et Or !!!!
J'espère que ce n'est que pour les 20 ans ce "Disneyland Paris" et qu'ils ne vont pas par la suite nous supprimer les EDRR .

Bref je suis hyper mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 28/09/2010

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:55

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Img_2111

Oups
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:12

maintenant ça revient comme ça un peu , enseigne quand meme plus belle chez nous Smile

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Picture+001
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:15

Un petit stage de peinture avec Valérie Damidot ? Rolling Eyes


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:40

Nous aussi on a déjà Disneyland !

Juste derrière la tête à Mickey sur la grande entrée du Disneyland hôtel il y a marqué sur l'avant d'une cloche en verre (qui mène à la porte 7) "Disneyland Park" et après (donc à partir d'aujourd'hui) par la suite une foi dans le "Disneyland Park" il y a non pas "Main Street U.S.A. Disneyland Paris" mais que "Disneyland Paris" !

C'est bizarre car c'est pas "très" logique, pour ne pas dire pas du tout . Encore si ils avaient inversé ces deux intitulés , ok !
Mais en plus de ça, je vous rappelle que chaque land à une enseigne qui indique ou l'on est quand t-on est dans leurs entrés or maintenant pour main street USA ce n'est plus le cas puisque la seul enseigne qu'il y avait vien de partir. 
Bref Disney est vraiment par moment de moins en moins cohérent......


Dernière édition par Max Fan le Mer 21 Mar 2012 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:46



[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:56

J'avoue que panneau de Main Street me manque je sais pas, ça cloche on est au courant que nous sommes à Disneyland paris.
Je commence à avoir la nausée de ces rubans bicolore blanc et doré c'est un peu grossier dans ce décor raffiner ça manque de légèreté, j'espère que dans la réalité ça donne autrement mieux que l'impression que ça donne en photo !


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 19448[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Best-u[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:58

J'avoue que mettre un "Disneyland Paris" sur une gare qui avait un nom, je ne trouve pas ça top top.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:59

À partir d aujourd'hui la BGM de main street change ont récupére celle de main street disneyland Californie. Encore une nouveauté pour les 20ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:07

Je n'aime pas trop cette nouvelle enseigne, on a compris le theme pour main street c'est blanc et or mais là ça manque de couleur, remetez nous cette belle enseigne avec son magnifique rouge ! Et puis c'est vrai que du coup il n'y a plus l'entrer avec main street !

Par contre BGM c'est l'abréviation pour quel batiment ? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

EDIT: c'est bon j'ai trouvé il y a un nouveau topic et si j'ai bien compris c'est la musique de fond


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Signature_arielandbelle[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:26

Ariel and Belle fan's a écrit:
Je n'aime pas trop cette nouvelle enseigne, on a compris le theme pour main street c'est blanc et or mais là ça manque de couleur, remetez nous cette belle enseigne avec son magnifique rouge ! Et puis c'est vrai que du coup il n'y a plus l'entrer avec main street !

Par contre BGM c'est l'abréviation pour quel batiment ? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

EDIT: c'est bon j'ai trouvé il y a un nouveau topic et si j'ai bien compris c'est la musique de fond

BGM c'est pas un bâtiment, c'est l’abréviation "BackGround Music" en gros les bandes son de Main street Usa des parcs Disney


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 19448[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Best-u[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:51

Pour une fois on a des décorations dignes d'un "vrai" Disneyland, tout en finesse et en sobriété, et complètement dans le thème de Main Street!

Non franchement quand je vois les goûts de certains fans européens, m'étonne pas que DLP nous ponde souvent de la daube: ils ne font que s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:12

fresina a écrit:
Ariel and Belle fan's a écrit:
Je n'aime pas trop cette nouvelle enseigne, on a compris le theme pour main street c'est blanc et or mais là ça manque de couleur, remetez nous cette belle enseigne avec son magnifique rouge ! Et puis c'est vrai que du coup il n'y a plus l'entrer avec main street !

Par contre BGM c'est l'abréviation pour quel batiment ? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé

EDIT: c'est bon j'ai trouvé il y a un nouveau topic et si j'ai bien compris c'est la musique de fond

BGM c'est pas un bâtiment, c'est l’abréviation "BackGround Music" en gros les bandes son de Main street Usa des parcs Disney

Merci beaucoup mais du coup j'avais trouvé ^^ mais c'est gentil de me répondre !


Pour la décoration, moi j'aurais trouvé dommage qu'il ne mettent rien ou qu'il nous mettent des affiches en plastiques comme pour les 15 ans qui cachent partiellement les batiment quand on regarde main street dans sa globalité.
Donc moi je trouve que les fanions c'est bien : c'est dans le thême, c'est festif et les couleurs choisis font que c'est discret et élégant.

Ce qui me gène c'est ce qu'ils font sur la gare, le reste est bien
Mais pourquoi changé notre gare ? on nous fait un parc beau comme au premier jour (ou presque) et à coté de ça on nous met du doré à gogo sur la gare ( ça non plus je n'aime pas ) pourquoi ne pas avoir fait une simple réhab et mis des fanions ? Parce que là c'est un peu ( en exagerant ) notre gare que l'on transforme en fanion : arche et pillier doré, nouvelle enseigne ( sans couleur) blanche et doré ( alors que selon moi l'autre enseigne avec son doré allait tout aussi bien avec la décoration ).

En plus on dirait qu'il cherche à supprimmer tout trace de l'enseigne appellation, ce qui est inutile puisqu'elle semble gravée : cela fait plus de quinze ans que eurodisney n'est plus l'officiel et on entend toujours des gens dire on va à eurodisney.
Et puis c'est les 20 ans du parc, à l'image de la retrospective on commémore le parc et donc son histoire, le nom eurodisney fait partie de cette histoire . Moi j'aimerais qu'on ne touche pas à la gare et à ses petits détails puisque selon moi ce n'est pas nécesssaire !


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Signature_arielandbelle[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Mer 21 Mar 2012 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:20

Encore une fois c'est une question de gout et de couleur , tu estime ça tout en finesse et en sobriété ( et c'est peut-être le cas j'attend de voir en vrai ce que ça donnera ) perso à première vue comme ça en photo je trouve ça un peu grossier et manquant de légèreté, une fois sur place je trouverais ça surement superbe.


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 19448[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Best-u[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Mer 21 Mar 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:22

Et quand il y aura de grosses rafales de vent ? Que va - t -il se passer avec toutes ces banderoles ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:23

A la fin de l'article Langue on peut le voir se qui ce passe Smile


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:24

Pour la nouvelle enseigne, ils pourraient quand même mettre un ''Parc Disneyland'' à la place de ''Disneyland Paris'' car sa serait plus logique avec le nom du parc et non celui du resort.!!!


[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 Iasw_211[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20) - Page 11 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 21 Mar 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1)
» La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-