AccueilLes Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 VideLes Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 VideLes Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:30

Merci pour les infos Marc


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Yper_peter_pan14Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Fronti10Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Prod10Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 22:57

Plusieurs répétitions ce week-end avec les musiciens qui joueront en live le 17... Oh, ça arrive très vite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 9:07

Bon, cela approche effectivement et pour ce qui concerne le DISNEY VILLAGE, c'est sur la page dédiée avec des images de l'année dernière:

http://idf-disney-village.disneylandparis.fr/actualite/index.xhtml

Je sais pas pour vous, mais cela donne vraiment envie, cela ne sera pas triste, je pense. Une irish idée de DISNEYLAND. Et profitez en bien car, pour la St PATRICK 2013, on aura peut être un président qui imposera l'irish à million au dessus de 75%.
Bon courage les filles à la vanille, et les gars en chocolat, j'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans.....and so on.



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:29

Aujourd'hui repérage Backstage du Chaparral!!! affraid WOW, c'est juste trop démentiel!!! bounce

Et un week-end complet de répétition (du Vendredi au Dimanche, avec présence d'un responsable Disney! Shocked Eh oui, pas de repos pour les braves! Razz ), mais il faut au moins ça pour qu'on vous propose un truc génialissime!!!! cheers

Allez, bonne nuit mes chéris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 7:58

génial, on a hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:18

Un week-end de répétition s'annonce, mais c'est pas tout!!! Wink

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, on vient de nous annoncer que nous avons été engagées pour danser à l'ouverture du match Stade Français-Stade Toulousain... Au STADE DE FRANCE!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:57

Même si je ne suis ni footeux, ni adepte du rugb... rudb... du sport avec le ballon oval, je dois reconnaître que danser dans un tel endroit doit faire plaisir. Un peu comme jouer sur scène à Chaillot

Allez, l'année prochaine, tu nous fait le superbowl!


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Yper_peter_pan14Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Fronti10Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Prod10Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Jeu 8 Mar 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:39

Ah, ben ouaie, pourquoi pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 7:40

Chenoa a écrit:
Un week-end de répétition s'annonce, mais c'est pas tout!!! Wink

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, on vient de nous annoncer que nous avons été engagées pour danser à l'ouverture du match Stade Français-Stade Toulousain... Au STADE DE FRANCE!!!!!! affraid

Pu.....rée, c'est maggi....que
pour info, c'est le 31 MARS à 16h, donc cela sera probablement retransmis, reste à savoir sur quelle chaine, et si votre démonstration ne sera pas remplacée par des pubs( pas irlandais hélas)
Pour des raisons "historiques", j'aurais préféré un match de foot au parc des princes en coupe d'europe, pourquoi pas l'année prochaine si le PSG se qualifie pour une CE et rencontre une équipe irlandaise?

POM_POM_GIRL_FOOTBALL par cm59

Voili, voilou. Je ne dirais rien sur le choré.....graphe qu'on voyait beaucoup à une certaine époque dans les shows de SYLVIE VARTAN (Pour les plus jeunes qui liraient ce post, ex-femme de JOHNNY HALLIDAY et mère de DAVID, ce qui nous raméne à la ST du même nom)

Bon, j'espère pouvoir louer une place lundi probablement, comme on risque de se voir le 17, je vous ferais un petit coucou si je vais stade de FRANCE (ce qui serait une première pour moi)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:22

Coucou Chenoa Smile

Je suis impatiente de vous voir en action Very Happy
Je suis tellement en manque de culture celtique en ce moment Laughing (en fait c'est des que la saint Patrick approche je replonge a chaque fois x) )
Je crois bien que je vais assister a toutes les représentation...On verra bien Langue

Et félicitation pour l'ouverture du match Stade Français-Stade Toulousain cheers


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:46

ramonawings a écrit:

Je suis tellement en manque de culture celtique en ce moment Laughing (en fait c'est des que la saint Patrick approche je replonge a chaque fois x) )

Ben ... Faut venir en Bretagne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:50

Ah mais c'est pas l'envi qui manque j'ai je ne peu pas y retourner a cause de plein de raison :/
Mon père y est allé pendant les vacances...Mais moi j'avais qu'une semaine et fallait que je bosse pffffffff Pis je voulais pas devoir supporter ma belle mère une semaine... Impossible c'est au dessus de mes forces xD


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:12

Merki tout plein! Wink

Et au fait, à tous, j'espère bien que vous serez en forme, car je vais avoir besoin de volontaires à chaque spectacle! Wink

Pour ceux que ça intéresse... hihihi Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 153419

Sinon, fin d'un week-end intense en répétition, crevant, stressant, mais super quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:44

Comment ça un volontaire O.o pour quoi faire j'ai peur xD


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 0:15

ramonawings a écrit:
Comment ça un volontaire O.o pour quoi faire j'ai peur xD
nous, avec winnie, on a même pas peur. Winnie, c'est un winner, moi, c'est plutôt le loser. Seul souci, j'avais l'intention de faire les quatre spectacles et de tout filmer au cordeau. Cela va être compliqué d'être volontaire camera au poing, mais pourquoi pas, sauf que cela serait quand même mieux de choisir des enfants, comme c'était le cas les autres années.
Cela serait un super souvenir pour eux.
Concernant la loose qui me caractérise, je n'ai pas pu voir la personne de Disney que je connaissais un peu, elle est peut être partie?
Donc, pour la photo de groupe avec les dcpistes, ce sera la surprise. Ce qui m'a un peu gêné a la st. David, ce sont les personnes qui circulaient pendant que le groupe chantait. La moindre des politesses est d'attendre la fin d'un morceau pour s'éclipser. Après bien sur,les portes du chaparral aurait pu être fermée comme c'est le cas pour tarzan ou la magie de l'hiver, avec entrée par le haut du theatre pour les retardataires. Étant donné le programme qui m'attend a partir de vendredi, je ne serais pas présent a velizy a mon grand regret.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:47

Oui moi aussi ca m a géné... Mais la plus pars c etait des enfant qui faisaient parti de la famille des chanteurs c est moins génant (je connais les concert de mon grand pere je finissait toujours par m eclysper pour jouer dehors Laughing en plus la c est a disney mulle fois plus tentant Very Happy)

Roh une photo de groupe j en reve Smile
si tu fais tout les shows on se verra peut etre ^^


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 10:05

Je crains que l'on ne se soit déjà vu, si tu étais à la dernière. Et ne prend surtout pas mal ce que je vais t'écrire, en FRANCE on se léve tous pour DANETTE, mais pas pour l'hymne gallois. Cela dit, il n'y a pas eu que toi, et je ne t'en tiendrais surtout pas rigueur de n'avoir pas vibré aux choeurs de l'arms park de CARDIFF et de ne pas connaitre "LAND OF MY FATHER". J'ai cru voir que tu avais pris quelques photos ou vidéos. J'ai commencé à mettre les miennes sur le sujet de la st DAVID et je compte comme d'habitude faire une playlist que personne ne consultera, mais cela n'a aucune importance.
On se verra certainement samedi, est-qu'on se parlera, qui vivra verra.
Bonne semaine à toi et aux autres, il faut que je fasse le montage de la pré-parade de la crise de fou-rire. geek


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 10:24

Ah oui je sais ie ne me suis pas levée je sais shame on me...je me leve pour amazing grace xD
Mais tu etais ou? xD en meme temps je ne connais pas ton visage donc bon pas evident xD
la preparade....cette musique en boucle... J ai failli peter un boulon elle etait super forte sur la place xD


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:29

Moi je serai facile à reconnaitre ... je ne serai pas en vert Smile
Et je serai certainement à la dernière du spectacle.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:51

oreli_fan a écrit:

Ben ... Faut venir en Bretagne !! Very Happy
Ah ben non! y'a des mouettes et des goelands et il ne pleut que deux fois par mois, la première quinzaine et la deuxiéme quinzaine.
Tu me pardonnes, j'espère, oreli_fan, ce sont des vannes.
En réalité, je réve de faire le festival interceltique de LORIENT mais il y en a peut-être d'autres interessants.

ramonawings a écrit:
Ah oui je sais ie ne me suis pas levée je sais shame on me...je me leve pour amazing grace xD
Mais tu etais ou? xD en meme temps je ne connais pas ton visage donc bon pas evident xD
la preparade....cette musique en boucle... J ai failli peter un boulon elle etait super forte sur la place xD
Mon visage, top secret, sauf que naif comme je suis, je connais des sujets sur ce forum où tu pourrais trouver une vidéo montrant mon mauvais profil, même si ce n'est pas moi qui était filmé, et comme j'ai participé à un meeting de noel, tu pourrais facilement regarder le streaming dont j'ignorais qu'il était disponible après les meetings.
Et comme dans le fond, j'ai bon coeur, cinq minutes de punition pour ne pas t'être levée:


pre_parade_du_fou_rire_de_crise par cm59

sinon en musique crispante, tu as aussi cela:


POINT_ORGUE_00001 par cm59

en ayant failli me rétamer sur une cast member à la façon de KAD MERAD aux cesars.

Philippep62 a écrit:
Moi je serai facile à reconnaitre ... je ne serai pas en vert Smile
Et je serai certainement à la dernière du spectacle.
lacheur, et en orange pas mure, bien verte, c'est pas possible? Si tu es à la dernière, tu pourrais alors nous interpréter "qui a volé l'orange?" alors que pour les chanteurs gallois, c'était "qui a volé? leur ange?"
Bref je serais en vert et j'espère pas contre toutes et tous, avec j'espère un tréfle porte bonheur pour le restant de l'année, et un win-imaginaire si je ne me suis pas pris un rateau la veille Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 22:31

Allez, dernière ligne droite!!! Demain, ultimes répétitions, sur place, avec les musiciens et toutes les danseuses et danseurs! cheers
Qui parle de stress? Pfff, personne! pale Qui a dit que j'étais stressée? Pfff.... affraid MOI!!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:06

Chenoa a écrit:
Allez, dernière ligne droite!!! Demain, ultimes répétitions, sur place, avec les musiciens et toutes les danseuses et danseurs! cheers
Qui parle de stress? Pfff, personne! pale Qui a dit que j'étais stressée? Pfff.... affraid MOI!!!!! hihihihi
pas d'inquiétude, c'est normal que tu stresse, c'est le contraire qui serait inquiétant. La plupart des artistes angoissent avant le spectacle, mais une fois sur scène, tout change. Tu va voir cela va passer très vite. Mon seul souci est que l'information donnée par Disney n'est pas terrible une fois de plus. J'ai essayé de faire de la pub dans le sujet des fans parisiens, mais j'aurais peut être du prendre un pseudo. On verra bien, ne t'attend pas a danser devant des gradins remplis.
Sinon, j'ai eu le flyer avec tic et tac, par rapport a ce qui a été dit,le retour des farfadets lutins Roux au cottoncreed et un groupe de cornemuse au chaparral a 14h. Le feu est confirmé à 22h.
J'ai deux petites questions: concernant la pré parade, ferez vous un arrêt au theatre du château comme ce fut le cas pour d'autres groupes les années passes? Et au Disney village, pensez vous jouer sur l'estrade extérieure et au billybob's et si oui vers quelle heure?
Si tu as les réponses, tant mieux, sinon j'improviserais. La nuit va être compliquée pour moi, mais j'ai presque hâte d'être à demain.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:34

C est quoi du coup le programme pour demain dans le parc? les representasions de chenoa,la preparade et le feu d artifice ou il y a autre chose?


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 15:58

Chenoa a écrit:
Allez, dernière ligne droite!!! Demain, ultimes répétitions, sur place, avec les musiciens et toutes les danseuses et danseurs! cheers
Qui parle de stress? Pfff, personne! pale Qui a dit que j'étais stressée? Pfff.... affraid MOI!!!!! hihihihi

C'est du bon stress tout ça et je suis sûre que tu vas être fabuleuse !
En tout cas je serai présente demain sur le parc et tu pourras compter sur ma présence ainsi que celle de deux amies pour voir votre joli spectacle Very Happy
Allé courage ça va être supeeeeerrrrr cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 23:37

Pour ce qui est de la parade, je ne sais pas encore comment ça va se gérer, la pluie étant prévue... No Pour les danses à Disney Village, je n'ai malheureusement pas les horaires, car je n'en fais pas partie, en revanche oui, elles seront bien sur la scène extérieure (sauf changement de dernière minute) Very Happy

Les répétitions se sont finies assez tard aujourd'hui, et c'était assez drôle, je voyais de la scène des curieux qui jetaient des coups d'oeil intéressés du parc vers le Chaparral hihihi!

Maintenant, ben cette fois-ci, c'est du bon, c'est du lourd, c'est DEMAIN!!! affraid Alors, je vous donne tous rendez vous à partir de 11h30 pour le 1er show de la Sarah Clark Academy, à l'occasion de la St Patrick 2012 au théâtre du Chaparral, à Disneyland Paris!!!! Et je compte sur vous pour mettre de l'ambiance et montrer que les Irlandais de coeur seront présents!!! Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc! - Page 3 795199

Maintenant, dodo, parce que demain, c'est la fête et il faut tenir la distance! Wink
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Irlandais fêtent aussi les 20 ans du Parc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel parc en Europe aussi féérique que Disney?
» [Walt Disney Studios] : Le Château d'eau s'en va, l'identité du parc aussi ? (Poisson d'avril)
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Disney World et site irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-