AccueilLe Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? VideLe Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? VideLe Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:12

Bonjour je ne c'est opas si un topic existe pour se sujet mes bon.
Bref je voudrai s'avoir si il y aura une deco speciale sur la façade du studio 1 ou sur le chateau d'eau et aussi si l'interieure il y aura des deco speciale.
Merci de me donner plein de reponse
Very Happy


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:13

Ce n'est pas prévu me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:24

dommage je trouve sa nulle moi il focalise tout sur parc disneylans mais rien sur wds
pour moi wds est un park qui a ete cree pour ne pas etre tres taxer et pour monter que leur argent est presieux


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:30

Je pense pas non plus qu'ils fassent des festivités pour les 10 ans de WDS. Les 20 ans du Disneyland Park vont suffisement attirer les guests, donc inutile de faire des frais supplémentaires (à mon avis) à Euro Disney SCA qui est déjà dans le rouge Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:41

Et ce ne sont pas les 20 du parc , mais les 20 ans du resort ... dont les WDS font partie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:43

bapther a écrit:
Bonjour je ne c'est opas si un topic existe pour se sujet mes bon.
Bref je voudrai s'avoir si il y aura une deco speciale sur la façade du studio 1 ou sur le chateau d'eau et aussi si l'interieure il y aura des deco speciale.
Merci de me donner plein de reponse
Very Happy

Rien sur studio 1, par contre ds qq mois possible qu'ils soient obligés d'installer une jolie bâche sur la TOT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:51

ils vont instaler une bache pour quoi


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 19:00

Pour refaire la facade de la Tour de la Terreur qui est en train de tomber en morceaux..
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 19:31

Philoctète a écrit:
Je pense pas non plus qu'ils fassent des festivités pour les 10 ans de WDS. Les 20 ans du Disneyland Park vont suffisement attirer les guests, donc inutile de faire des frais supplémentaires (à mon avis) à Euro Disney SCA qui est déjà dans le rouge Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? 153419

Si, en fait il y aura un petit Pin Trading Event spécial à ce que j'ai entendu, avec quelques animations.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:57

bapther a écrit:
dommage je trouve sa nulle moi il focalise tout sur parc disneylans mais rien sur wds
pour moi wds est un park qui a ete cree pour ne pas etre tres taxer et pour monter que leur argent est presieux

Ca fait maintenant quelques années que les nouveautés ne sont présentes qu'aux WDS, et que le Disneyland Park est un peu laissé a l'abandon,a part les années thématiques recyclées d'années en années... Pour moi, c"est légitime qu'on se concentre sur le Disneyland Park, surtout que ce sont les 20 ans du resort, et pas seulement du Disneyland Park...


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:06

bapther a écrit:
ils vont instaler une bache pour quoi

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t26674-des-filets-de-protection-sur-la-tour-de-la-terreur
Tien cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineben



Masculin
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 24/11/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:13

perso ils pourraient fair les 10ans de wds juste après les 20ans de dlp et avans noel!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:52

je pense aussi que que quelque chose devrait se faire pour célébrer les 10 ans !! Même si c'est simplement symbolique !!
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:59

Très bonne question posée ! Et très dommage au vue des réponses... Snif !!
Je sais que je suis pas un "vrai de vrai", mais le WDS est mon parc préféré... Même s'il est largement critiquable, c'est dommage de ne pas commémorer ses 10 ans, sans pour autant faire un événement énorme sur une année...
Bon, espérons que les prochaines attractions de ce parc feront passer outre cet oubli, et que l'on fêtera ses 20 ans en grande pompe ! Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? 340646



CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:15

Merci beaucoup pour vos réponse mais je trouve qu'il devrait juste metre un 10 a la place du 1


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:19

Non surtout pas un 10 à la plia du "1", il me semble que ce chiffre est déjà utilisé en plus pour un studio, et ça dénaturerai encore plus le parc.. Et il n'y aurai plus de studio 1..
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 23:58

Je me suis posé la même question à l'annonce des festivités des 20 ans. Et les Studio ils fêtent leurs 10 ans . Pourquoi il n'y a rien ? Enfin soyons un peu patient, avec l'AG du 17 février on devrait avoir quelques infos en plus sur le ride Ratatouille, qui sera en quelque sorte le cadeau pour les 10 ans de WDS. Mais bon quelques festivités auraient été les bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 15:36

Voilà , c'est maintenant officiel , une cérémonie aura lieu au Studio 1 à 9h45 le 16 mars 2012


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:04

Ah d'accord, merci des précisions... Je ne les ai vues que quelques semaines après mais bon !

C'est cool qu'ils fassent quand même quelque chose pour le WDS.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ? Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:21

merci beaucoup pur vos réponce


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Walt Disney Studios va t-il fêter ses 10 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-