AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

nouvelle réglementations pour les visites handicapés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papuche05

Féminin

MessageSujet: nouvelle réglementations pour les visites handicapés? Lun 13 Fév - 13:38

Bonjour,
Je suis nouvelle ici je suis fan de disney depuis des années et j'ai besoin de vous pour quelques renseignements.
Je vous explique mon cas : Je vais à Disney dimanche prochain (le 19 février) avec 3 amis dont une en fauteuil roulant et apparemment les réglementations aurait changer et on aurait le droit qu'à un accompagnateur par attraction. Est-ce vrai? Si c'est le cas je trouverais ça dommage car il est rare qu'on vienne à Disney juste à 2. Je trouvais que le nombre de 3 accompagnateurs autorisés était parfait.
J'ai cherché un topic qui parler de ça mais je n'ai pas trouver.
Merci de me raconter vos expériences par rapport à ça et de me dire combien d'accompagnateurs sont autorisés à embarquer car sur le site il est écrit 1 accompagnateur majeur et 3 enfants mais qu'on soit enfant ou non on prend autant de place dans les attractions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle réglementations pour les visites handicapés? Lun 13 Fév - 14:21

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
papuche05

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle réglementations pour les visites handicapés? Lun 13 Fév - 15:04

merci

°o° Fan de disney °o°

nouvelle réglementations pour les visites handicapés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1