AccueilMary Poppins [Musical - 2004] VideMary Poppins [Musical - 2004] VideMary Poppins [Musical - 2004] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mary Poppins [Musical - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:29

La comédie musical ''Mary Poppins'' à Broadway.(2007)

Mary Poppins [Musical - 2004] Disney10


le site de la comédie musical



http://www.marypoppinsthemusical.co.uk/website-london/index.php



suivez ''Mary Poppins'' dans toutes ces aventures la nounou dont tous les enfants aurai aimé avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:22

Voilà un chef d'oeuvre de musical !!!
Les frères Shermann ont vraiment fait un bijou Cool Timeless, comme disent les américains !
J'ai lu les chiffres des recettes à Broadway dans Variety....rien à dire, elle plaît toujours autant !

Je n'ai pas eu la chance de la voir en Live...quelqu'un a-t-il eu cette chance (Broadway ou west end) ?
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 23:50

Genial,je ne savais même pas que ca existait..ca a l'air super sympa..peut etre en france un jour...I hope..
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 2:38

Je l'ai vu l'été 2006, j'en avait été enchanté. D'ailleurs ma critique doit se trouver quelque part dans les abymes de l'ancien forum...

J'ai eu l'occaz de la revoir début octobre, encore une fois à au Prince Edward Theatre à Londres mais là j'avoue que le charme a beacoup moins oppéré, mais ça reste malgré tout une expérience exceptionnelle a ne pas manquer... Mais en ce qui me concerne je n'y retournerai pas même si j'en avais la possibilité. Quand a la voir en France, j'en sais rien. Je suis pas chaud. Je préfèrerai la belle et la bête (que je n'ai pas vu mais qui m'a toujours plus attiré).

Pour Londres dépêchez vous car je crois que c'est en Janvier 2008 qu'a lieu la dernière...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 2:43

la chance d'allez voir cette comédie musical sa doit être trés jolie sunny j'éspère quand même une tourné en FRANCE au revoir londre et bonjour paris. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 2:49

Oui en tout cas esthétiquement c'est très beau et certains effets sont impressionants. La "magie" est bien là Wink
Moi ce que j'ai beaucoup apprécié coté mise en scéne c'est la manière dont on passe d'un étage ou d'une pièce à l'autre dans la maison familliale Smile...
[Suite en spoiler pour éviter de gacher la surprise de ceux qui l'ont pas vue...]
Spoiler:

En fait la 2e fois que je l'ai vu c'est peu être la barrière de la langue qui a gaché mon plaisir (surtout dans les dialogues) car c'est surtout le fait que je l'ai trouvé longue cette fois ci, qui m'a gêné.

Parce que pour le reste, ainsi que les chansons, c'est au poil.


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 2:54

rohh j'imajine merci pour toute ces infos qui font rêvé un peu...je sais pas si il sortira en DVD met je l'éspère en tout cas.
met les musiques de la comédie musical quelqun sais ou les écoutés???
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 3:00

Non ne t'attends pas à un DVD. Il en va de même pour Le Roi Lion. Aucun musical Disney n'en bénéficiera.

Ce qui est normal car un musical est une expérience a vivre en live. D'ailleurs tout (jusqu'à la musique) est joué en live (contrairement aux "comédies musicales à la française" qui elles ressemble plus à des spectacles musicaux).
Le musical est plus construit dans un butd'immersion du spectateur.

C'est difficile a expliquer comme ça, mais lorsque l'on a un jour vécu cette expérience de Musical, on comprend très bien pourquoi un DVD ne serai que pure fantaisie. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 3:05

oué met voila pour ceux qui ne peuve pas ce déplacer ces dommage de loupé cela ces même triste Mary Poppins [Musical - 2004] 287560 met je comprend que oui la version en live serai terrible a entendre mieux que sur un simple DVD .

je suis toute triste quand même lOl.

Merci encore pour tes infos ces vraiments génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 3:16

mary poppins a écrit:
oué met voila pour ceux qui ne peuve pas ce déplacer ces dommage de loupé cela ces même triste Mary Poppins [Musical - 2004] 287560 met je comprend que oui la version en live serai terrible a entendre mieux que sur un simple DVD .
J'ai dit pas de DVD, mais j'ai pas dit "pas de CD". Wink


Mary Poppins [Musical - 2004] D_s_main4277f7cf6a91806f_27281

Prologue/Chim Chim Cher-ee
Cherrytree Lane
Cherrytree Lane pt 2
Practically Perfect
Jolly Holiday
Cherrytree Lane Lane(reprise)/Being Mrs Banks/Jolly Holiday(reprise)
A spoonful of Sugar
feed the birds
supercalifragilisticexpialidociuos
Temper, Temper
Chim Chim CHer-ee(rooftop duet)
Entr'acte: Run Away
Brimstone And Treacle pt 1
Lets Go Fly A Kite
Goog For Nothing/Being Mrs Banks(reprise)
Brimstone And Treacle pt 2
Step In Time
A Man Has Dreams/A Spoonful Of Sugar (reprise)
Anything Can Happen
A spoonful of Sugar(reprise)/A Shooting Star


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 3:18

Very Happy MAgnifique!!! Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:12

Je vais aller le voir en Décembre, j'ai vraiment hâte. Vu les bonnes critiques que j'ai entendu de partout.

Comme le dit Titash il faut se dépecher car la dernière est le 12 janvier 2008.

Mais le musical part en tournée dans le Royaume Uni à partir de Juin jusqu'à Avril 2009. Il passera par Plymouth, Edinburgh, Birmingham, Manchester et Cardiff.


Mary Poppins [Musical - 2004] 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : mon nuage
Inscription : 07/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:15

et tout ça en évitant bien évidament la FRANCE la poisse lOl bon je ne vais pas déséspéré piouffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:10

Je vais également aller voir ce chef-d’œuvre, le Samedi 08 Décembre... Je prévois bien sur de m'acheter le CD, combien dois-je penser à emmener pour pouvoir faire l’acquisition de ce délice musical ? Autre petite question, peut-on prendre des photos du spectacle ? Je ne pense pas, mais je voudrais en avoir le cœur net… Je reste le Week-end dans la capitale british, mais je fais le spectacle quasi après mon arrivée, donc il faut que je m’organise et savoir ce qui restera ou pas à l’hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:47

Characters Fan a écrit:
Je vais également aller voir ce chef-d’œuvre, le Samedi 08 Décembre... Je prévois bien sur de m'acheter le CD, combien dois-je penser à emmener pour pouvoir faire l’acquisition de ce délice musical ?
Je sais plus si c'est £9 (14€) ou £15 (22€)... C'est dans ces eaux là en tout cas...
Il me semble que c'était à £9 à HMV et Virgin, en septembre mais je ne voudrais pas dire de bêtises...

Citation :
Autre petite question, peut-on prendre des photos du spectacle ? Je ne pense pas, mais je voudrais en avoir le cœur net…
N'y penses même pas ! Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 3:39

hum moi j'ai acheter le cd dans le theatre lui meme et je crois qu'il est a 15£, mais je n'en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 14:19

Après une petite parenthèse "Halloween", nous revenons à notre série consacrée aux comédies musicales de Disney avec la version Broadway de Mary Poppins, présentée pour nous par le compositeur des chansons originales du film (et donc du spectacle également) Richard Sherman.
Souvenirs et nouveautés au rendez-vous sur Media Magic!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 0:10

vraiment sympatique cette comèdie musical
Revenir en haut Aller en bas
lunedejour

lunedejour

Messages : 4
Localisation : "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin..."
Inscription : 28/11/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 15:02

Mais pourquoi il a fallu que j'habite dans un pays où les seules comédies musicales qui "marchent" sont "Le roi soleil"& cie...
J'éspère vraiment voir un jour ce magnifique spéctacle,et je crois que je suis pas la seule Smile
Très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 16:04

Après la tradition (Richard Sherman), voici la nouveauté, avec notre interview du parolier des nouvelles chansons de Mary Poppins - The Musical, Anthony Drewe. La magie d'un spectacle enchanteur sur Media Magic!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 2:14

Une amie m'en a parlé ce soir elle l'a vu l'été dernier à Broadway, vraiment magique m'a t'elle confié!
Revenir en haut Aller en bas
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:04

Sur les 7 comédies musicales que j'ai vu sur broadway... c'est toujours mon n°1...

Je l'ai vu deux fois au Amsterdam theater... et c'est un pur plaisir..

C'est Magique...
et... Practicallly perfect!

Et ruez vous sur le CD... (mes préférés : "supercalif....." et "Step in time" of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:07

Je suis allé la voir la semaine dernière, et j'en suis ressorti ébloui.

Un décor des plus surprenant, vraiment magique cette maison.
Des enfants géniaux, une Mary Poppins magnifique avec une voix sublime. Et certaines chansons comme Step in time sont à couper le souffle.

Je la conseille à tous ceux qui peuvent y aller, il reste encore quelques représentation à Londres jusqu'au 12 janvier.


Mary Poppins [Musical - 2004] 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 17:08

Cela fait déjà deux ans que j’ai été émerveillé par le musical de Mary Poppins à Londres. Le spectacle s’y achève le 12 janvier prochain pour partir en tournée, c’était l’occasion ou jamais d’en parler sur le blog. En juin 2005, je partais dans la capitale britannique avec deux copines pour passer cinq jours de folie. Moi, fan de musical, je tenais absolument à aller voir LA nouveauté du moment, à savoir l’adaptation de Mary Poppins sur scène. Un matin, je délaisse mes amies pour me rendre au théâtre afin de voir les disponibilités. C’est ma chance, des places sont libres pour le lendemain en matinée (en fait c’est 15H une matinée), je dégaine la CB et je suis le plus impatient du monde en attendant le jour d’après. Tout excité, je parcours Londres avec dans la tête les chansons du film. Dans le théâtre, je suis assez bien placé, au balcon. Puis les lumières s’éteignent, les toits de Londres, Bert chante l’arrivée imminente de notre nounou préférée. Le décor de la maison de la famille Banks est immense et impressionne avec son étage aménagé.

Mary Poppins [Musical - 2004] 20248301_p Mary Poppins [Musical - 2004] 20248313_p Mary Poppins [Musical - 2004] 20248321_p



Le casting est impeccable, des parents aux enfants, ils sont tous pros. Puis arrive enfin celle que l’on attendait tous, Mary Poppins, incarnée par Laura Michelle Kelly, une talentueuse comédienne qui n’a plus rien à prouver sur les planches. Elle entonne une nouvelle chanson écrite pour le spectacle, " Practically Perfect ". Un titre qui peut résumer la production. Les chansons et mélodies que l’on connaît du film subissent une réorchestration magistrale, et sont (ré)interprétées sublimement. A l’instar de "Supercalifragilisticexpialedocious", qui laisse le public bouche bée avec une chorégraphie complexe où les chanteurs miment les lettres une à une. Ou de "Step in Time", où Bert le ramoneur (joué par Gavin Lee, exceptionnel) va jusqu’à faire des claquettes à l’envers sur le plafond ! La scène de la dame, "Feed the Birds" aux pigeons est aussi émouvante que dans le film. Mais le clou du spectacle, c’est bien le final, apothéose d’émotions. Entre la nostalgie qui nous envahit, la beauté de l’ensemble qui nous éblouit, on est submergé. Puis quand Mary Poppins prend son envol,
Spoiler:
, elle vous achève. Comme diraient les mioches : " We’ll never forget you Mary Poppins ! "


Mary Poppins [Musical - 2004] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Musical - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Musical - 2004] Mary Poppins [Musical - 2004] Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:00

JE viens de vous mettre sur megaupload, une trouvaille de mes archives vidéos

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q54Q6SG4


Mary Poppins [Musical - 2004] Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Mary Poppins [Musical - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins en Floride
» Costume Mary Poppins
» Mary Poppins [Disney - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-