AccueilChorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? VideChorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Empty
MessageSujet: Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:33

Bonsoir, je m'adresse à vous , fidèles de disney parmi les fidèles, j'ai prévu de faire chanter mes élèves sur "je suis ton ami" mais je me creuse la tête pour trouver des pas... Quelqu'un aurait-il une idée ? Le thème de la fancy-fair étant l'amitié c'est super mais .. voilà. J'en appelle à vous tous..( idée, vidéo disney, ...) merci bcp
Une institutrice fan de disney en perdition lol


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Empty
MessageSujet: Re: Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 11:07

Hello,

pourquoi pas une choré country? Ca colle avec woody et tu n'en bavera pas trop pour leur apprendre les 8 ou multiples de 8 pas qu'ils devront répéter tout au long de la chanson!


Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Empty
MessageSujet: Re: Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:13

bonsoir, merci c'est bien à ça que je pensais en mixant la musique de toy story avec celle de frontièreland. L'autre classe, je pensais faire aladin "je suis ton meilleur ami plus rythmé. Je vais réfléchir à mes pas de country merci encore pour ta réponse.


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ? 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chorégraphie sur "je suis ton ami" de toy story pour une fancy-fair ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story 4 [Pixar - 2019]
» Bref, j'suis fan Disney
» Casting Pub pour Toy Story Playland
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Promotion pour l'ouverture de Toy Story Playland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-