AccueilDécès de personnalités - Page 32 VideDécès de personnalités - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:08

Eh bien moi je viens de l'apprendre sur DCP ...

Je ne l'écoutais pas particulièrement, mais sa mort m'attriste tout de même Sad

Qu'elle repose en paix ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:59

Une voix magnifique qui vient de s'éteindre. RIP


Décès de personnalités - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:00

babydisney-love a écrit:


Je sais que beaucoup de gens vont dire que c'est a cause de ceci et cela. Pour ma part, elle était un ange attaqué par les démons de la célébrités. Comme Amy Whinehouse, Dalida, Marilyn Monroe, Michael Jackson, Britney Spears etc....


Précisons que Britney n'est pas morte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 20:07

Emorej a écrit:
babydisney-love a écrit:


Je sais que beaucoup de gens vont dire que c'est a cause de ceci et cela. Pour ma part, elle était un ange attaqué par les démons de la célébrités. Comme Amy Whinehouse, Dalida, Marilyn Monroe, Michael Jackson, Britney Spears etc....


Précisons que Britney n'est pas morte... Wink

Je sais bien mais elle se bat contre les démons de la célébrité (elle est devenue très fragile a une période a cause de la célébrité, a en perdre la garde de ses fils et se faire interné ainsi d'être sous tutelle)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:00

A vrai dire quand j'ai appris la nouvelle ce matin, je me suis dit m**** !
Je n'écoutais pas sa musique, mais nous connaissons tous & toutes : I Will Always Love You Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:03

Et puisque nous sommes sur un forum Disney, souvenons-nous de ses participations à des productions Disney.


La Femme du Pasteur (1996)


La bande originale du film est l'album de gospel le plus vendu de l'histoire.

La Légende de Cendrillon (1997) - elle a également produit ce téléfilm de The Wonderful World of Disney.


Elle a également produit deux téléfilms pour Disney Channel (Cheetah Girls et Les Cheetah Girls 2) ainsi que le film Walt Disney Pictures Un Mariage de Princesse, suite de Princesse Malgré Elle.


Décès de personnalités - Page 32 Banniere-chronique-disney Décès de personnalités - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:09

Je l'ai appris à midi et ça m'a fait un grand choc. Whitney était une grande dame de la chanson et elle a bercé une partie de mon enfance avec ses tubes qui étaient diffusés sur toute les radios, il faut le dire.

Pour moi, elle avait toutes les qualités, même si, dans sa vie privée, tout n'était pas si rose évidemment.

Whitney, tu me manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 9:24

On va sûrement avoir droit à une biopic !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:37

J'ai été très attristée d'apprendre sa mort, comme Michael Jackson sa musique fait partie de mon enfance et de mon adolescence.
Sa voix a fait partie de ma culture musicale (je me rappelle des duos qu'on faisait avec ma soeur sur "When you believe").
J'ai espéré qu'elle fasse un come back réussi, et qu'enfin elle laisse ses vieux démons de côté...
Repose en paix, The Voice.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:46

Moi aussi ça m'a fait quelque chose d'apprendre sa mort.

Mais je voulais juste apporter une petite précision. "I will always love you" n'est pas une chanson de Withney Houston même si cette dernière lui a redonné une seconde jeunesse et l'a fait connaitre dans le monde entier.

"I will always love you" est une chanson écrite et chantée par Dolly Parton.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:07

Le plus triste c'est quand on regarde ce genre de clip ou elle était magnifique et avait l'air joyeuse et de voir comment ca vie s'est terminé ... RIP Whitney Houston



Décès de personnalités - Page 32 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:42

C'est vrai que c'est une grande voix qui est partie, mais personnellement j'écoutais pas trop je connaissais juste "I Will Always Love You" et "I Wanna Dance".

Bon niveau chant ça carrière était fini, je me souviens encore du désastre de 2010...


Même son dernière album n'étais pas extra...
Elle était entourée des mauvaises personnes et surtout de la drogue et de l'acool !

RIP !


Décès de personnalités - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 23:33

Je ne sais pas si souligner ainsi son déclin est vraiment approprié alors qu'elle a disparu la veille. Je ne l'aimais pas plus que çà, je n'écoutais pas ses chansons. Mais je trouve pour la première fois que ta vidéo est plutôt déplacée... On savait tous ici que la dernière décennie n'a pas été glorieuse pour elle, et on connaissait pour la plupart d'entre nous sa descente aux enfers, et les dégâts sur sa voix notamment, mais sans parti pris, je n'ai pas souvenir que lorsque Michael Jackson nous a quitté une telle vidéo (car malheureusement c'était également le cas pour lui) fut ainsi postée...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 8:22

Je suis désolé mais la pauvre a eu des hauts et des bas, il n'y a rien de déplacer dans mon message ou de choquant !

On a perdu une diva, mais il faut l'avouer que ses derniers années elle n'était pas au milieu de sa forme...


Décès de personnalités - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:20

Pour ma part, j'avais écouté quelques unes de ses musiques et j'en était resté là, c'est lorsque sa mort a été annoncée que ses chansons me sont revenues à l'esprit
RIP W.H


Décès de personnalités - Page 32 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:50

Warren a écrit:
Je ne sais pas si souligner ainsi son déclin est vraiment approprié alors qu'elle a disparu la veille. Je ne l'aimais pas plus que çà, je n'écoutais pas ses chansons. Mais je trouve pour la première fois que ta vidéo est plutôt déplacée... On savait tous ici que la dernière décennie n'a pas été glorieuse pour elle, et on connaissait pour la plupart d'entre nous sa descente aux enfers, et les dégâts sur sa voix notamment, mais sans parti pris, je n'ai pas souvenir que lorsque Michael Jackson nous a quitté une telle vidéo (car malheureusement c'était également le cas pour lui) fut ainsi postée...
Juste avant sa mort, Michael Jackson était au top de sa forme en tant que chanteur et danseur, à en juger le documentaire de Kenny Ortega, sur le concert qu'il préparait...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:09

Mémoire sélective car pour MJ, tous ont rappelé les diverses histoires de pédophilie présumée.


Décès de personnalités - Page 32 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:12

Euh je suis pas sur que quand on se drogue aux médocs pour se "maintenir" au top comme tu le dis on peut affirmer qu'on est pas creux de la vague.
De plus le succès avais malheureusement quitté Michael que ce soit au niveau des ventes de disques ou de l'image (erronnée certes) que les procès renvoyaient de lui.
Juger son état uniquement sur un documentaire qui est sensé mettre en valeur l'artiste c'est je trouve réducteur. Ils n'allaient pas nous montrer un Michael "zombie" (sans mauvais jeu de mot) et s'il allait si bien, il serait toujours là.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 15:25

Mon Dieu...
"La mort serait apparemment due à une combinaison de Xanax et d'autres médicaments mélangés avec de l'alcool, révèle TMZ.

La chanteuse serait même morte avant d'avoir sa tête submergée dans l'eau. Selon les autorités, elle se serait endormie, ou aurait fait un malaise dans sa baignoire, avant de se noyer. Aucune trace de traumatisme n'a été constatée.

TMZ explique que c'est la tante de Whitney, Mary Jones, qui a trouvé le corps de la chanteuse dans la baignoire.

Le corps de Whitney Houston sera rapatrié à Atlanta."

Ce qui m'énerve ça va être les gens qui en avaient vraiment rien à faire d'elle et qui soudainement vont devenir "Fan" "oh c'est vrai que c'est une bonne chanteuse..." comme pour Amy ou Michael


Décès de personnalités - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 23:04

Stitch wish a écrit:
Ce qui m'énerve ça va être les gens qui en avaient vraiment rien à faire d'elle et qui soudainement vont devenir "Fan" "oh c'est vrai que c'est une bonne chanteuse..." comme pour Amy ou Michael
Le truc positif c'est qu'au moins maintenant ils écouteront enfin de la bonne musique. Décès de personnalités - Page 32 153419 Leurs voisins seront contents. Langue
Sinon oui c'est déplorable ces gens qui n'achètent des CD d'un artiste juste parce qu'il est mort.

Sinon en ré-écoutant "I will always love you" j'imaginais Whitney chanter ça à ses fans depuis le paradis. Ça fait une belle chanson d'adieu pour un artiste. Crying or Very sad

Je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme merchandising posthume.
L'intégrale c'est loupé elle est déjà sortie il y a environ deux ans (il manque le dernier album quand même).
Un nouveau best-of je n'espère pas. Surtout que le 1er est réédité depuis quelques mois avec un fourreau inutile.
J'espère qu'on aura une ré-édition de la BO de Bodyguard avec les versions "film" de:
- "I will always love you" (vocals différents + partie instrumentale)
- "Queen of the night" (vocals supplémentaires et mixage différent par moment)
- "Jesus loves me" (totalement différent de la version studio)
Et puis aussi une vraie édition DVD du film avec des tonnes de bonus (et des sous-titres anglais visibles par un être humain).
Des DVD live seraient pas mal car officiellement aucun n'est jamais sorti il me semble. On a juste eu un DVD live non-officiel avec un vieux concert de 1991.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 1:44

Warren a écrit:
Euh je suis pas sur que quand on se drogue aux médocs pour se "maintenir" au top comme tu le dis on peut affirmer qu'on est pas creux de la vague.
De plus le succès avais malheureusement quitté Michael que ce soit au niveau des ventes de disques ou de l'image (erronnée certes) que les procès renvoyaient de lui.
Juger son état uniquement sur un documentaire qui est sensé mettre en valeur l'artiste c'est je trouve réducteur. Ils n'allaient pas nous montrer un Michael "zombie" (sans mauvais jeu de mot) et s'il allait si bien, il serait toujours là.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici.

Oui enfin tu fait ce que tu reprocher aux autres sur la page précédentes concernant Whitney Houston sauf que tu souligne le déclin de Michael Jackson..
Et une femme qui consomme de la cocaïne avec sa propre fille et un homme qui prend des médicament pour garder la forme c'est complètement différents selon moi.

Enfin bref il faut se souvenir des bons moments, on a tous des hauts et des bas dans nos vies même les plus grand artistes..


Décès de personnalités - Page 32 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:21

Je ne suis pas celui qui a posté la vidéo "comparative" de Whitney, et je m'interroge simplement sur le fait qu'il est plus "facile" de souligner le declin de "The Voice" et pas celui du "King Of Pop".
Ensuite je ne suis pas d'accord quand on dit que ce n'est pas comparable l'addiction à la cocaine et l'addiction aux médicaments. Dans les deux cas c'est une drogue et dans les deux cas c'est pour soigner un mal être.
Je ne défends pas plus Whitney (que je n'écoutais pas) que Michael (que j'adore). Je replace simplement les choses.
Au vu de ta signature tu semble apprécier beaucoup MJ, et je suis désolé si je t'ai froissé, c'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:45

Non tu ne m'a pas froissé ce que tu dit est vrai, je ne suis pas du genre à me vexer parcequ'on me dit que Michael Jackson prenez beaucoup trop de médicaments ou qu'il à eu recours de nombreuses fois à la chirurgie tout ça c'est la triste vérité, c'est juste que pour moi cocaïne et médicament c'est différent même si comme tu l'as dit tout les deux avaient recours à ça pour soigné un mal être, après chacun a son point de vue sur la question.


Décès de personnalités - Page 32 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:39

Moi tout ce que je disais c'est que Michael savait encore chanter et danser comme au premier jour (le documentaire ne peut pas mentir à ce sujet), alors que Whitney était un déchet artistique. Et j'aime les deux artistes. Après leur vie privée, drogues, médocs, procès,... je ne juge pas un artiste là-dessus. Je les juge sur leurs performances live en tant qu'artistes.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Décès de personnalités - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 32 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:21

Moi j'ai toujours adoré Michael, et encore aujourdhui... Mais pour avoir vu de nombreuses vidéo "live", c'était malheureusement très souvent du playback à 70%.
Et le terme "déchet artistique" peut-être blessant pour ceux qui appréciaient Whitney...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» décès de Francis Lax
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Dean Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-