Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:36

gpdloic a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde a la piscine, elle est petite et 10 personnes, elle est pleine.
mes enfants ne veulent meme plus y aller a la piscine du dlh, ils se sont fait écrabouiller et la petite est revenue avec 2 gros bleus.

Oui la piscine du DLH est une véritable infâmie ! C'est toujours bondé, on étouffe dès qu'il y a dix guests, on suffoque à vingt… le seul truc bon à savoir est que cette piscine est ouverte le matin (c'est même le seul hôtel à proposer ça il me semble…)

gpdloic, tu as testé les piscines des autres hôtels ? c'est mieux ailleurs ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:43

oui c'est mieux au ny.j'ai de bons souvenirs de cette piscine

et sinon pour faire plaisir aux enfants, je prend toujours une nuit au circus où la piscine est pas mal du tout, ou a l'explorers ou elle est bien aussi(tres ludique). au dream castel, elle est de la meme taille qu'au dlh.

j'ai vu celle du ranch qui est tres belle et qui a l'air tres agréable.

pour le séquoia et le npbc, pas testé.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:47

Merci pour ces précisions gpdloic, je note ça précieusement pour mes prochaines visites Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:11

Il est vrai que la piscine du Disneyland Hotel est assez petite. En général nous profitons du début d'après-midi et de la fin de soirée pour aller y faire une petite pause. C'est très agréable, en général il y a très peu de monde (pourtant nous partons toujours en période de vacances scolaires) et l'ambiance qui y règne le soir avant la fermeture est sympa. Et puis il y a aussi sauna et hammam, fauteuils pour se reposer dans les vestiaires... même s'il est vrai qu'avec les enfants c'est plus difficile Smile



Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:13

J'ai hâte aussi de découvir cet hôtel! J'y serai dans un peu plus de 3 semaines!!! Je n'ai pas demandé à avoir une chambre en particulier, je préfère avoir la surprise en arrivant.

Je voudrais également profiter de la piscine. Je pense que j'irai plutôt le matin ou en début d'après-midi en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:19

J'avais été au DLH en semaine, hors saison, vers 15-16h il n'y avait pas un chat Smile Puis quelques personnes sont arrivées, et nous étions 6 en tout (nous compris), c'était très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:22

ludy13 a écrit:
J'avais été au DLH en semaine, hors saison, vers 15-16h il n'y avait pas un chat Smile Puis quelques personnes sont arrivées, et nous étions 6 en tout (nous compris), c'était très agréable Very Happy

Le rêve Smile

Il ne manque plus qu'une annexe du Café Fantasia dehors à côté des transats sunny


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:26

nous, c'était un vendredi après midi en janvier hors vacances scolaires, dans l'apres midi et je peux vous assurer que des hordes de gougniafiers sont arrivés(ce n'était pas des enfants!!!!!). ceux qui n'avaientpas l'intention de se baigner sont meme rentrés tout habillés sans poser les chaussures!!!!!!

c'est vrai que j'ai toujours de la chance a la piscine du dlh, la fois d'avant , il y en avait en slip et en soustif avec le bonnet de douche sur la tete et des gamins qui sautaient partout.

enfin à chaque fois, il y a du spectacle.



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:36

bon ben je prends note en tous cas.
pour cette fois on ira jeter un oeil avant de se changer si envie d'y aller...
et pour les autres fois peut-être sera-t'on dans un autre hôtel... (merci Gpdloic de l'info)... quoique certains disent qu'après avoir fait le DLH on devient accro... mais le NY me fait de l'oeil aussi... j'y avais fait un sejour il y a des années (un peu plus de 15 je crois) et je me souviens avoir aimé à l'époque bref je suis complétement HS désolée Embarassed


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:46

ça ne veut pas dire qu'il t'arrivera la meme chose et mes gosses sont moins motivés on y va grosso modo 2 fois par an depuis 1996.

puis, bon a part les bleus de la petite, j'étais sur les fauteuil a l'extérieur(sinon je crois que ça aurait ralé), elle était avec son frère , dans un coin en plus(ils ne sont pas embetant mes gamins et essayent tout le temps de ne pas gener les autres), quand tu tombes sur des ploucs en sous vetements avec le bonnet de douche fourni dans les chambres c'est aussi matière a bien rigoler en famille.

pour le ny, je l'aime bien aussi, je voulais y aller cet été mais mon mari ne veut plus traverser le dv,ça l'énerve. j'ai de bons souvenirs au ny aussi bien en chambre standard qu'a l'esc.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 18:00


merci de vos conseils !

pour le moment je prie pour qu'on ait pas trop de pluie, pas trop de monde (je me bafferai d'avoir choisi ce we là car j'ai zappé que c'était pâques je voulais juste éviter vacances Paris) et qu'on passe un bon week-end.
parceque pas sure qu'on puisse y retourner dans l'immediat... moi j'irais bien 2 voire même 3 ou 4 fois par an mais mon mari ne suivrait pas (et les sous non plus je crois Wink )

mais j'ai trop hâte !!!


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 18:54

jamais de soucis pour nous à la piscine de DLH...même si elle est petite (je reste une inconditionnelle du DLH)!
Par contre à celle du NY...question propreté...beurk beurk beurk!!! Mais la partie extérieure de la piscine était sympa (ceci dit....je n'aime pas du tout le NY et son ambiance...ceci explique celà....je ne suis pas objective du tout sur ce coup!). [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 20:53

la piscine du ny n'est pas plus sale que celle du dlh???

aucune des piscine de disneyland n'est sale. elles sont toutes tres bien entretenues!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:45

https://p.twimg.com/ApQmp83CMAA2HEg.jpg

un aperçu du hall pour demain

Disneyland Hotel has rolled out a 20th Anniversary carpet! This looks stunning... #dlp20 http://pic.twitter.com/ov56YDHG
pic.twitter.com/ov56YDHG


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:11

Effectivement mariecg, je suis en direct du DLH et c'est assez réussi Smile j'aime beaucoup les ballons en grape au dessus du lobby !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 ApREiZhCAAAAKT-


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:16

Les ballons c'est joli, par contre je trouve le tapis "20 eme anniv" d'un gout douteux et pas raccord avec le tapis sur les marches (ca serait mieux passé en mettant un tapis rouge sur les marches en plus)..


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 8:32

désoléé de ton contredire gpdloic (je sais que tu n'aimes pas ça lol! )...mais les abords de la piscine du NY ne sont pas propres...c'est sûrement dû à la grandeur qui est plus importante que celle du DLH et aussi du nombre de personnes qui l'utilisent...mais, en juillet 2009, je peux t'assurer qu'en marchant autour de la piscine...tu regardais ou tu mettais les pieds...Suis-je venue un mauvais jour ?...peut-être... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 8:43

en été 2009 et en été 2010 c'était tres propre, j'y ai étais.

il lavent les abords de la piscine tous les jours , et heureusement!!!!!! tu peux par contre touver 2/ 3 bricolles qui trainent(frites, planches, serviettes des gens proportionnellenent au nombre d'occupants d'utilisateurs.......) mais qui sont ramassée au fur et a mesure. l'été il y a plus de monde a dlp, donc plus de monde dans les piscines, et si tu avais été a la piscine du dlh a la meme date qu'au ny, il y aurait eu aussi du bordel autour!!!!!

quand a l'eau elle était clair et limpide, elle est prélevée régulièrement. avec le monde qui passe là dedans, je les vois mal prendre des risques avec une piscine polluée. j'imagine la suite.


si tu as trouvé celle du ny craspec, dis toi que celle du dlh l'est tout autant!!!! lol!


aucune des piscine de dlp n'est sale. vous pouvez y aller en confiance.


marie et cwis, merci pour vos photos. moi, je n'aime pas et j'espère qu'ils vont vite remettre le hall dans sa configuration originale. un tapis rouge bordé de pots de fleurs et des ballons dorés...... confused



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 8:53

à chacun son avis....je confirme le mien....et respecte le tien.....

Je maintien que ce jour là il y avait beaucoup de monde...ceci explique peut-être celà...les gens sont assez "cra cra" dès qu'ils sortent de chez eux et je comprends tout à fait qu'il n'y ait pas une personne de l'entretien derrière chaque baigneur...

Par contre, il est vrai, que la la partie extérieure est très sympa... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:04

de toute façon l'été c'est l'ensemble de dlp qui parait plus sale que l'hiver, beaucoup plus de monde, il fait chaud, il sont vautrés partout moitié à oilpé(l'hiver, ils ne peuvent pas, ça caille mdr), ils ne respectent rien etc.... mais ce n'est pas spécial a la piscine du ny, c'est pareil a celle du dlh, et des autres hotels et des hotels du val de france. mais je le répète, elles sont nettoyées tous les soirs des que les gens sont partis et l'eau est analysée.

le jour ou tu vas te trouver avec une bande d'abrutis a la piscine du dlh et ça peut arriver n'importe quand(été comme hiver) et que tu va etre obligée de plier bagage pour etre tranquille., et bien crois moi que tu vas la voir d'un autre oeil, cette mini piscine. de plus, j'ai vu de mes yeux des gens entre tout habillées avec chaussures a la piscine du dlh pour regarder les copains de leur groupe se baigner. alors, si toi, tu trouves ça propre!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:09

bien sûr....mais je n'ai (encore) rien vu de tel au DLH. Lorsque ça m'arrivera (ce que je n'espère pas) je changerai d'avis.
C'est comme tout...tant qu'on ne vit pas quelque chose d'insatisfaisant...on ne peut pas juger négativement. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:16

il n'y a malheureusement pas d'exeption!!!





[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:27

et oui.....
gpdloic....nous sommes les 2 seules réveillées....ou bien ?......c'est calme sur le forum ce matin.... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:33

non non ! moi je suis votre ping pong verbal [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 7232
et je me dis que j'ai lancé un bien drôle de sujet en parlant de la piscine...
oserai-je une dernière question ?
j'imagine qu'il y a bien des vestiaires dans la piscine même ? pas vraiment envie de me balader en peignoir dans l'hotel, j'ai horreur de ça (je me souviens une fois dans un superbe hotel à Barcelone pour aller profiter du sauna, hammam et piscine, pas le choix car pas de vestiaire, il fallait prendre l’ascenseur en maillot de bain et peignoir : plus jamais ! En plus on était au dernier étage : on en a croisé du monde : quelle horreur)... et puis ça laisse possibilité d'aller vérifier la fréquentation : si trop de monde demi-tour !


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:36

merci pour les photos du hall... moi je trouve ça plutôt joli et festif... mais à la fois je ne connais pas l'hotel en configuration "normale"


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Pixar Place Hotel [Disneyland Resort - 2024]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-