AccueilPromotions sites UK vs. US WDW VidePromotions sites UK vs. US WDW VidePromotions sites UK vs. US WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promotions sites UK vs. US WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 0:41

Bonjour,

je pars à disney world du 27 juin au 10 juillet prochain.
En ce moment, sur le site US, il y a une super promo. mais seulement jusqu'au 7 mars...
Ce qui me laisse moins d'un mois pour réserver...
J'aimerais savoir, dans le but de ne pas devoir me précipiter, si vous pensez qu'il y aura une promotion similaire sur le site US plus tard. Je sais déjà tous les détails y compris les restos mais bon les dates ne sont pas certaines donc pour la réservation je suis un peu stressé.

Deuxième question:
Ceux qui ont fait appel à Thierry pour une planification, combien de temps minimum faut-il entre le moment où on envoi le formulaire et le moment du voyage pour être sur d'avoir une planif. et peut-il réserver nos restaurants?

Merci

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 16:52

SSSSSVVVVVPPPPP?????


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 1:07

Tu souhaites que l'on te réponde mais tu ne prêtes même pas attention aux questions que l'on te pose sur l'un de tes propres sujets !

En l’occurrence un voyage à WDW que tu aurais déjà fait en 2010 :

https://www.disneycentralplaza.com/t19405p80-walt-disney-world-resort-noel-2010


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 1:09

1. Non tu n'auras pas forcément la même promo sur US.

2. Thierry répond normalement assez rapidement s'il est disponible pour faire ta plannif.
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 1:17

Ce topic ne sert en aucun cas à régler des comptes djé.
Je pose une simple question et c'est pas à toi de venir me rappeler que je n'ai pas fini mon trip.

tu veux vraiment savoir pourquoi je l'ai pas finis?
Très bien...

Je ne me rappelle plus ! c'est clair?
et je suis pas le premier à qui ça arrive.
Je n'ai pas fait un jour un parc moi, je changeais parfois 3 ou 4 fois de parc dans la même journée donc je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait et dans quel ordre.
Maintenant si vous voulez les photos, je veux bien vous les donnez mais je vois pas l'intérêt de voir des photos qui se trouvent sur 30 autres pages (la seule chose qui change c'est que peut-être l'un des éléphants du kilimandjaro safari est couché et non assis) sans qu'il y ait l'histoire de raconter. Oké, d'accord j'ai oublié dans quel ordre j'ai fait quoi mais si t'y tiens je le finirai comme je pense encore un peu me souvenir mais quand j'ai le temps.

Bref heureusement que Bastia 33 m'a répondu et m'apporte son aide en message privé donc merci mais je n'ai plus besoin de réponse et encore moins comme celle de djé.

Bonne nuit


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 1:18

Merci Chewbette!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 8:22

Moi comme je t'ai dit Goutch

j'ai réservé finalement que 6 semaine avant mon départ et les tarif trouvé sur le site UK m'ont pas laissé indifférent sachant que je voyage seul je me suis offert un hotel modérate.
10J avec la dining plan offert (j'ai upgrader vers le plan table ) 120euro supplémentaire
j'ai comparé avec le site US

y'a une différence de + 700euro pour les même dates
sachant que j'ai payer comptent 1 semaine plus tard je recevais tout les papiers pour mon voyages.

Concernant thierry contact le il t'aidera

Bastia33 pour aussi répondre a pas mal de question.

pour les restaurant le Cellier et l'Ohana sont déja complet pour le mois de mars ou a des heures assez dingue
donc n'attend pas trop longtemps ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 10:44

goutch a écrit:
Ce topic ne sert en aucun cas à régler des comptes djé.
Je pose une simple question et c'est pas à toi de venir me rappeler que je n'ai pas fini mon trip.

tu veux vraiment savoir pourquoi je l'ai pas finis?
Très bien...

Je ne me rappelle plus ! c'est clair?
et je suis pas le premier à qui ça arrive.
Je n'ai pas fait un jour un parc moi, je changeais parfois 3 ou 4 fois de parc dans la même journée donc je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait et dans quel ordre.
Maintenant si vous voulez les photos, je veux bien vous les donnez mais je vois pas l'intérêt de voir des photos qui se trouvent sur 30 autres pages (la seule chose qui change c'est que peut-être l'un des éléphants du kilimandjaro safari est couché et non assis) sans qu'il y ait l'histoire de raconter. Oké, d'accord j'ai oublié dans quel ordre j'ai fait quoi mais si t'y tiens je le finirai comme je pense encore un peu me souvenir mais quand j'ai le temps.

Bref heureusement que Bastia 33 m'a répondu et m'apporte son aide en message privé donc merci mais je n'ai plus besoin de réponse et encore moins comme celle de djé.

Bonne nuit

confused Je tombe des nues confused Je n'ai jamais eu l'intention de régler des comptes, j'étais l'un des plus grands fans du début de ton TR. J'étais juste triste de voir que tu ne souhaitais pas me répondre, c'est juste pour ça que je me suis incrusté ici (et j'ai bien fait puisque tu as répondu dans l'immédiat).
study Je vais aller relire tous les commentaires positifs que j'ai posté sur ton TR pour trouver pourquoi j'ai droit à une réponse aussi acérée. Promotions sites UK vs. US WDW 675824


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 14:26

Salut djé,
Je me suis un peut être un petit peu emballé
Mais je reçois des messages concernant mon Trip toutes les semaines et je commence à en avoir un peu marre je suppose que tu me comprends. En fet pour tout te dire, je navais pas vu ton commentaire sur mon Trip d'il y a quelques jours je sais pas comment cela se fait-il.

Je vais le continuer ne t'inquiètes pas et y mettant mes photos dessus mais des que jai le temps.


Bonne journée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:18

Tu sais si tu n'as pas le temps de faire ton TR, fait un gros résumé de ton séjour sur un post Twisted Evil
Par contre je suis curieux de savoir comment tu t'y prenais pour changer 3-4 fois de parcs dans la même journée car à part EPCOT et les DHS les autres parcs sont assez éloignées les un des autre et il n'y a aucun bus qui fait la liaison entre les parcs Question

Sinon pour répondre à tes questions, pour la période ou tu pars ne t'attends pas à de grosses promos sur le site US, en plus tu peux faire ta réservation et la changer après ou encore faire appliquer une promo si elle arrive entre temps, alors que sur le site UK ce n'est pas possible (du moins il y a des frais pour toute modification). Concernant Disney Planner le mieux est de le contacter, il te répondra mais je dirais qu'il faudrait que tu te dépêche car pour certains restaus ça risque déjà d'être compliqué Promotions sites UK vs. US WDW 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 16:04

Merci polo85,
Je l'expliquerai quand je continuerai mon Trip mais par exemple,
Le premier jour je suis arrivé vers 17h, je voulais faire EPCOT, mais j'avais trop envi de faire la ToT donc j'ai été vite la faire étant donné que mon hôtel était à 5 minutes à pied (WDW Swan). J'ai pris le bateau jusqu'à EPCOT. J'ai fait test track et mission Space. Je suis rentrer à mon hôtel vers 21h et le soir je suis allé de 00h à 3h au magic Kingdom avec les EMH.

Voilà comment en 8 heures, j'ai fait 3 parcs.

Personnellement je ne trouve pas que c'est long de passer d'un parc à l'autre.

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:13

Epcot-magic kingdom (monorail)
Epcot-Hollywood studio a pied ou en bateau

et oui le Swan est bien situé finalement ^^
même si le prix peut vite calmé certain hélas


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Promotions sites UK vs. US WDW Empty
MessageSujet: Re: Promotions sites UK vs. US WDW Promotions sites UK vs. US WDW Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:19

REDBULL33,

je n'irais pas jusque là, il y a moyen d'avoir des très bon prix au Swan, mais pour ça il faut réserver à part que sur le site de WDW, il faut aller directement sur le site de Sheraton et réserver les billets des parcs à part.
Et c'est vrai que niveau situation je crois que c'est vraiment la meilleure.
Tous les hôtels de cette zone (EPCOT) donc les walt disney world swan and dolphin, le boardwalk et le beach and yacht club, c'est vraiment topissime!!
Bateau pour epcot et DHS
et en plein milieu du ressort donc pas loin des parcs aquatiques ni de dowtown ni de AK et MK.

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions sites UK vs. US WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sites] Les meilleurs sites sur les autres resorts que Paris
» Prochaines promotions
» Avril, promotions possibles ?
» Tarifs et promotions des suites
» Promotions fin Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-