AccueilDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 VideDans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:46

Elle augmente au fur et à mesure des infos qu'on a XD
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:46

Quand j'ai entendu dire que Tom Hanks allait jouer Walt Disney, j'étais plutôt perplexe puisque je ne voyais pas trop la ressemblance mais en voyant la photo et le trailer, je me suis dis "ok, je me suis trompée.Il a réussi à me convaincre". Du coup, j'attends avec impatience la sortie du film


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:51

Je me disais la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:24

Waw, cette bande-annonce m'a rendu incroyablement impatient ! J'attendais déjà beaucoup ce film, mais ce trailer m'enthousiasme au plus au point !
J'ai quand même une légère crainte : j'espère que Disney n'aura pas la mauvaise idée de trop vouloir protéger son père-fondateur et essayer de le faire passer pour un saint... Le film se concentre sur la lutte de Disney pour pouvoir faire son film, et les relations tumultueuses qu'il peut entretenir avec l'auteure de Mary Poppins. J'espère donc que Walt ne sera pas trop lissé, et qu'on aura le droit, par exemple, à une de ses colères légendaires !
Tom Hanks, en revanche, ne m'a pas encore totalement convaincu... Je ne sais pas ce qui me dérange avec lui, si ce n'est peut-être, le fait de trop bien savoir à quoi ressemble Walt Disney. La ressemblance n'est pas vraiment frappante, mais bon, ce n'est pas déterminant pour la qualité (ou non) du film.

@+
Tib's


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:29

Oui c'est sur que j'aimerais voir le vrai Walt et pas une version blanchie !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8121
Inscription : 29/04/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:30

Je viens de découvrir le making of du film Mary Poppins, la première partie relate ce qui est devenu le sujet du film Saving Mr Banks.

L'ensemble de l'émission est très intéressant, on y retrouve Walt Disney en personne, des enregistrements audio de Pamela Lyndon Travers, des témoignages et commentaires de Dick Van Dyke et Julie Andrews, des frères Richard et Robert Sherman, de l'historien Disney Brian Sibley, de l'artiste William (Peter) Ellenshaw, des animateurs Frank Thomas, Andreas Deja, Don Hahn... Enjoy !

Making of Mary Poppins - 1ère partie :



Making of Mary Poppins - 2ème partie :



Making of Mary Poppins - 3ème partie :



Making of Mary Poppins - 4ème partie :



Making of Mary poppins - 5ème partie :



Making of Mary Poppins - 6ème partie :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:36

Merci je le regarderais quand je pourrais ^^ Ça doit être très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:31

Omgggg !!! Cette BA est super !! Quel plaisir de retrouver Tom Hanks !! Je suis tellement impatiente !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:33

Enfin un film sur Walt Disney Very Happy je viens de voir la bande annonce du film et j'ai vraiment envie de le voir, l'histoire à l'air vraiment intéressante ! Hâte qu'il sorte au cinéma ^^


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:25

J'ai honte de dire que jusqu'à maintenant je n'était pas au courant pour ce film, je tombe des nues, j'adore Tom Hanks, c'est l'un de mes acteurs préférés d'Hollywood. Je veux la voir ! je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:29

J'ai hâte de voir Julie Andrews en Mary Poppins dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 1:52

Quelle bande-annonce de fou ! Ce film va être chéri par tous les fans de Walt Disney pendant des générations. En tant que fans Disney, nous allons vivre un moment exceptionnel.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Banniere-chronique-disney Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 2:12

Grandmath a écrit:
Luffy a écrit:
On peut espérer un teaser/bande annonce pour quand approximativement ??

Voici la première bande-annonce! Et ça a l'air vraiment... génial! Ca m'a fait trop bizarre de voir Disneyland relooké façon années 60, ou des extraits de télévision avec Tom Hanks dans le rôle de Walt!

La bande-annonce est visible dans l'émission d'Entertainment Tonight (à 6min30 environ).

http://www.etonline.com/full_episode/111836_Daily_Full_Episode/index.html

Merci mes prières ont été exaucés Very Happy !! Vivement le Vostfr car bon je ne suis pas un super bon anglophone ^^..

En tous cas Tom Hanks fait honneur à sa réputation de super, génial, fantastique, grand acteur !!
Disneyland relooké haaa génial et dire qu'à quelques jours prés j'y avais droit vu que je suis allé début novembre 2012 sur le resort haaa Very Happy ..
L'immersion des années 60 que ça soit les costumes des personnages, L-A, Disneyland, les studios Disney est très réussi je suis très agréablement surpris Shocked !!
Certes T.H ne ressemble pas vraiment à W.D mais je sens qu'il va nous faire oublier ce détail par son grand jeu d'acteur Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 3:39

Rien que l'acceuil de Walt à Pamela laisse supposer que Tom Hanks jouera magnifiquement bien XD
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 8:19

Bon, j'ai arrêté le visionnage de la bande-annonce au bout d'une minute, parce que sinon, je vais avoir du mal à attendre la sortie du film :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 11:40

J'étais déjà très enthousiaste à propos de ce film mais là, la bande annonce m'a rendu totalement impatiente !!!

L'histoire a l'air très touchante et intéressante. Les acteurs ont l'air de jouer merveilleusement bien, en même temps je trouve que Tom Hanks et Emma Thompson font partie des meilleurs acteurs de notre époque.

Je vais pouvoir découvrir cette histoire dont je n'étais pas au courant jusqu'à présent avec beaucoup d'enthousiasme.

Et merci pour le making off, je le regarderai quand j'aurai le temps ^^


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 12:27

Vu mon anglais bof bof je vais aussi attendre la VOSTF pour me faire une idée mais de ce que j'ai vu ça à l'air pas mal du tout. Hâte de voir enfin un film sur Walt Disney depuis le temps qu'on attend! Et Tom Hanks ressemble assez à Walt Disney mieux que A. Hopkins et son double menton Razz 


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 BtHVqdR  Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 12:42

Mon dieu tellement hâte de voir ce film, la bande annonce m'impatiente encore plus, je n'en peux plus!! Ca a l'air tellement génial, l'ambiance qui s'en dégage et tout, je sens que les fans Disney ne pourront qu'aimer!

Même si je continue à trouver Tom Hanks trop rondouillet pour Walt qui était plus sec (mais comme dit Lucky, c'est aussi sans doute parce qu'on connait trop bien Walt), je ne doute pas qu'il réussira à me convaincre durant le film, en tout cas rien qu'au niveau de la voix et de l'accent je trouve a bluffant! A voir en VO absolument!! (non parce qu'en plus si ils gardent le doubleur officiel de Hanks, pas envie d'entendre Walt avec la voix de Woody, même si je l'apprécie, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:06

Wahou quelle bande-annonce !
Outre le fait que ça donne envie, que ça a l'air merveilleux, que les interprètes sont divins et tout ce qu'on veut, je trouve l'image très jolie, les couleurs légèrement rétro. Bref, ça contribue au charme qui se dégage de tout ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:37

Ce film va être génial ! Vivement une BA VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:09

Je suis d'accord qu'au niveau du physique j'ai toujours du mal à voir la ressemblance entre Tom Hanks et Walt Disney mais comme tu le dis Crystal, rien qu'au niveau de la voix c'est bluffant donc je pense qu'une fois au cinéma, ce sera l'interprétation de Tom Hanks qui arrivera à nous faire oublier ça puisqu'il a l'air vraiment très bon dans le rôle.


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:10

Moi je suis surtout bluffé par Emma Thompson dans la BA, c'est vraiment une excellente actrice !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:12

Je sais pas vous, mais arès avoir vu cette superbe bande-annonce, j'me dis que...ça sent les Oscars !
Au moins les nominations pour les interprétations des 2 rôles principaux, surtout que si le film sort en fin d'année, ce n'est pas anodin ! Ca confirme ce que je pensais !


Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Bannia11 Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:14

Et peut être meilleur film, comme Mary Poppins ne l'a pas eu car il été face à My Fair Lady, ce film pourrait tout rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 17:40

J'ai visionné la bande-annonce hier et, tout comme vous, je trépigne toujours autant d'impatience ! Hanks est convaincant, les passages présentés donnent envie bref, la magie de Disney opère ! J'espère de tout cœur que le film aura le succès escompté mais une chose est sûre : cela va être extraordinaire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» Art of Disney Animation [Toon Studio - 2002-2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» The Walt Disney Company 1923-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-