Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:33

Tomy183 a écrit:

@ Calvin : tu étais en ESC si je comprends bien ?
Non on était en standard mais la chambre était au 6eme. On n'a pas eu accès aux prestations ESC.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:22

Séjour prévu pour dimanche....Je croise les doigts pour que tout soit parfait ( comme d'hab, ai je envie de dire...). etant des inconditionnels du New York, on ne séjourne plus que là. Wink
Allez plus que 2 dodos cheers
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:24

en lisant vos témoignages, je suis contente d'avoir réservé mes restos depuis 3-4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:58

Oui, pour ce qui concerne les restos, il faut s'y prendre à temps ! J'ai rarement eu un tel problème pour trouver un restaurant le soir à DLP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:23

Bonsoir à tous. Me revoici enfin sur le forum et de retour du NY. Le séjour était magique et la chambre très bien, ainsi que le buffet du petit-déjeuner au Manhattan.
Malheureusement, comme Tomy183, j'ai connu quelques déboires... Commençons par le service des bagagistes. Une honte pour un hôtel 4 clés! Le jour du départ, nous avons voulu laisser nos valises avant de repartir dans le parc, rien de bien compliqué. Je me suis donc approché des trois jeunes hommes de la bagagerie qui étaient tous inoccupés. Je leur tends nos trois valises et là commence une négociation de fer. Ils ne voulaient pas me garder les valises et ont tenté de me donner des explications du style: mettez-les dans votre voiture, le service sera lent à votre départ, etc. J'ai dû justifier mon choix de leur laisser mes bagages durant près de 10 minutes et ils ont fini par me dire: "ben tant mieux pour nous, comme cela on pourra fouiller dans vos affaires..."!!!!! What a Face J'étais hors de moi. Je crois que cela aura été ma pire expérience de manque de professionnalise à DLP. Je suis donc allée dire ce que je pensais au concierge.
Sinon, deuxième bémol à la femme de chambre: pas de poubelle dans la chambre, une sans sac dans la salle de bain, des cheveux dans la salle de bain, des feuilles sans stylos... Bref, un petit passage vers la gentille réceptionniste et tout était en ordre.
Et dernier bémol à notre arrivée à l'hôtel. ça a été long, très long de nous enregistrer. La raison: mon ajout car j'ai un PA... Pourtant, je l'avais annoncé à la résa. Je vous passe les 20 minutes que la CM a passé à l'arrière pour photocopier ma carte d'identité... Au final, on s'est retrouvé avec deux chambres au lieu d'une. Nous avons donc dû y retourner. Bref, pas facile de combiner une résa avec un PA...



Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 1:52

Eh bien ! C'est hallucinant ce genre de réponse ! Du genre, il faudrait que tu ramènes tes valises à ta voiture, pour ensuite aller les rechercher lors de ton check-in... Normal quoi !!
Moi ils ont été très efficaces. Lors du départ, le CM de la bagagerie a proposé qu'on aille chercher la voiture pendant qu'il allait chercher nos valises. Je n'avais par contre jamais vu qu'ils stockaient les valises des départs à l'extérieur (ils tirent alors un style de bâche pour les cacher de l'extérieur). Sans doute parce que l'hôtel était quasiment rempli...

Oui, à croire que maintenant ils sont complètement désemparés dès qu'on s'ajoute avec un PA sur une réservation...
Je l'avais également signalé lors de la réservation et je n'ai jamais eu de pareil problème lors de mon enregistrement...

J'ai oublié de dire que lorsque nous sommes allés dans notre chambre le deuxième jour, les femmes de chambre étaient dedans (bon ok, normal ^^). Je rentres donc dans ma chambre et la dame de ménage me prends la carte magnétique des mains et l'essaie dans la serrure.
Elle me la rend aussitôt et dit : bon ben je ne fais la chambre alors !! Je lui ai dis que je ne faisais que passer et qu'elle pouvait continuer à son aise... Elle n'avait pas l'air très contente.

Je ne sais pas si c'est moi qui m'offusque pour rien, mais en plus de l'accueil qu'on m'a réservé, je les trouve relativement impolis...
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve de plus en plus que le service offert n'est pas digne d'un 4 clés et je trouve cela dommage. Je trouve ce manque de respect d'un manque de professionnalisme choquant. Pour ma part, je respect les CM, mais cela me fait me poser pas mal de question sur mon prochain séjour... C'est bizarre, mais je n'ai jamais eu ce problème au Sequoia Lodge.



Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:26

j'étais au NY du 8 au 10 mai et franchement tous les CM étaient exemplaires, peut être une question de chance ou malchance pour d'autres ...

Je dois quand même avouer que chaque sejour au NY est different pour ma propre experience avec des sejours 100% bonheur comme le dernier et d'autres bof bof
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:25

C'est dommage pour Percy et Tomy183, quel accueil ?? c'est sûr que cela n'est pas digne d'un 4 cles ! loin de là ! tout est important dans un séjour, la qualité d'accueil des receptioonnistes, les bagagistes, le room service etc......et quand un secteur devient négatif, cela peut teindre en gris tout votre séjour ! c'est bien dommage mais cela reste le probleme des horels Disney, on ne peut jamais etre sûr de la qualité de service qui reste instable ou aléatoire, et cette problematique n'est pas lié au NY, j'ai connu cela aussi au DLH, ou au NPBC, on devrait s'attendre à un minimum de compétence, il me semble ?.....sinon à la reception principale du NY j'ai vécu aussi ce problème de rajout avec une personne incompétente voire ignare, il a fallu qu'un responsable vienne et regle cela en deux miniutes par contre a la reception ESC, je n'ai jamai eu ce probléme, néanmois rien ne vous empeche de faire part de vos remarques à la responsable qualité du NY, c'est toujours bon de faire remonter les disfonctionnements des services
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:31

de plus, Percy et Tomy183 sont des habitués du forum, on connait leur jugement juste et pondéré, cela prouve que vraiment ils ont du etre confronté à des employés trés incompétents !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:19

mickey83 a écrit:
de plus, Percy et Tomy183 sont des habitués du forum, on connait leur jugement juste et pondéré, cela prouve que vraiment ils ont du etre confronté à des employés trés incompétents !

Pour nous le 12 avril, juste le contaraire.
Nous avons un peu patienté au check in mais nous sommes arrivés au changement de service, ceci expliquant cela ...
Mais à la fin du check in on me signale de réclamer mes bagages en venant chercher ma clef dans l'après-midi ou la soirée.

Et bien quand je l'ai demandé, on m'a signalé que tout était déjà en place.

Pas de pièces en chocolat, ni de peignoir cette fois-ci mais nous n'y étions que pour la nuit du 12 au 13 avril (séjour ventes privées) supplémentaire pour l'anniversaire du parc.

Bref, j'adore cet hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:09

Bonsoir à tous,

Moi aussi j'adore cet hôtel et nous devions y retourner en septembre mais un " petit" imprévu fait que l'on va sans doute avancer un peu notre séjour. En effet un heureux événement s'annonce pour nous [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 425715 du coup je ne me vois pas trop trainer mon futur gros ventre dans les parcs Laughing . Mais si nous n'y allons pas les enfants vont nous lyncher Evil or Very Mad je crois donc que le bon compris est d'y aller tant que je peux encore arpenter les allées sans trop souffrir Very Happy .

Je trouve bien dommage que l'accueil et certains CM soient aussi peu agréables et compétents cela n'est pas digne d'un 4 étoiles.

En ce qui nous concerne nous avons toujours été bien reçu donc nous ferons comme d'habitude confiance au New York.
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:33

oulala......... je m'y rend demain et j'espere que sa se passera bien à la bagagerie car des reflexions ainsi c'est honteux...... je viendrais donner mon avis à notre retour, donc vendredi :-)


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:36

Ohh quelle chance ... Moi c'est pour septembre et ça devient vraiment long d'attendre T.T


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:45

c'est vrai que attendre c'est pas facile, et la journée semble lonnnnnnnnnnngue lol


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:30

Personnellement j'ai rarement été déçu par le New York mais je comprends très bien que la malchance de tomber sur un cast incompétent une fois laisse un souvenir négatif sur l'hotel. Il m'est arrivé la même mésaventure une fois au Sequoia qui était pourtant mon hotel préféré...et j'ai mis plusieurs mois avant de digérer la déception (pendant ce temps j'ai privilégié d'autres hotels Disney) ; aujourd'hui je suis redevenu un fan du SQL donc j'espère vraiment que Tommy183 et Percy retrouveront un jour l'envie de séjourner au NewYork car quand tout se passe bien, c'est vraiment un endroit très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:01

mickey83 a écrit:
de plus, Percy et Tomy183 sont des habitués du forum, on connait leur jugement juste et pondéré, cela prouve que vraiment ils ont du etre confronté à des employés trés incompétents !

Merci :-)

Pour ce qui est de l'envie d'y retourner, c'est un hôtel que j'apprécie énormément donc j'y retournerai certainement, d'autant plus que mon séjour n'était pas catastrophique non plus. Néanmoins, je ferai peut être comme toi et je privilégierai peut être d'autres hôtels Disney (ou hors parc) où l'accueil sera (peut-être) un peu plus en adéquation avec le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:30

Bonjour à tous les Fans du New York.

Je suis, avec ma femme, un fan inconditionnel du NewYork, on se fait un peu pres entre 2 et 3 Disneyland par AN depuis maintenant 4 ans.
En général, nous faisont Janvier, Septembre et parfois Novembre. Voila ma question :

Quasiment à chaque fois, j'interroge le site internet de disney pour faire ma réservation au meilleur prix. Et je trouve maintenant depuis quelques années des tarifs hype interessants. Pour 3 jours / 2 nuits à 2 adultes nous en avons entre 300 € et 500 €.

Sauf que là, c'est étrange, mais depuis le nouveau spectacle nocturne, impossible de trouver ces prix là à période constante !! Surprised(
Au mieux c'est 750 € jusqu'a 1100 €..... je trouve que la marche est vraiment très haute ! qu'en pensez vous ?

Est ce vraiment le spectacle nocturne qui augmente les tarifs ? l'affluence ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:35

Je pense que c'est surtout l'absence de réductions qui fait monter les prix.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:40

Merci de ta réponse Picsou ;o), par contre pourquoi il n'y a pas de réduction à ton avis ? le parc se rempli plus facilement en 2012 qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:43

Il y a eu 30 à 40% de réducion (si arrivée le dimanche), jusque la mi février (pour un arrivée jusque début novembre si je ne m'abuse...).
Ils ont annoncé que ce serait les meilleurs prix de la saison, et ils semblent s'y tenir, car depuis, pas de meilleure offre ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:04

Et effectivement les hotels sont plutôt bien remplis ! La semaine dernière (hors vacances scolaires donc), j'étais lundi soir au New York et mardi soir au Santa Fé...et c'était blindé de monde !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:31

Krys76 a écrit:
Merci de ta réponse Picsou ;o), par contre pourquoi il n'y a pas de réduction à ton avis ? le parc se rempli plus facilement en 2012 qu'avant ?

Les 20 ans, Dreams et le fait que les gens recherchent des courts séjours à cause des finances, tout celà a tendance je pense à faire que DLP ne propose pas d'offres très importantes en ce moment.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:41

Ok merci des infos les gars.... et du coup je vais attendre un peu alors !! car je trouve cela vraiment trop chere pour l'instant, surtout si l'on ajoute au prix du séjour les restaurants midi et soir.

J'ai pendant un temps réfléchis à acheter 2 PA Dream, mais à bien calculer avec le prix des PA + Hotel en directe (sasn billet) même avec les remises de 35 % des PA c'est encore pas vraiment interessant (enfin pour 2 à 3 visites pas an)

PA (199 *2 = 398), 2 nuits à NYH en chambre coté lac 527 € en saison basse... donc année à 1979 €.
Jusqu'a présent en faisant juste des achats directe et en chassant les offres sur Janvier / Septembre / Novembre j'en suis à 1200 € (en gros).....

Donc pas la solution PA Dream n'est pas valable pour moi Surprised(....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:17

De retour de notre 1er séjour au NY où tout était parfait check-in rapide même avec l'ajout PA, nous étions invités à prendre le petit déjeuner au lounge, on avait la chambre 7204 vue lac avec un lit king size et un canapé lit. Tout ce que j'avais demandé était prêt à notre arrivée bref le top [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 425715

Merci à tous les CM [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 937942

Quelques photos

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010112[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010113[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010114[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010115[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010116[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010117[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 22 P1010118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-