AccueilLa Reine des Neiges [Wizart - 2012] VideLa Reine des Neiges [Wizart - 2012] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Wizart - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Jeu 9 Fév - 2:11

Il semblerait qu'un autre studio d'animation autre que Disney travaille aussi sur un film d'animation basé sur l'histoire de H.C. Andersen The Snow Queen (La reine des neiges) , il s'agit cette fois d'un studio moscovien-voronezh basé en Russie , vous connaissiez déjà le film produit dans les années 50 par le studio Soyuzmult Film et bien là c'est une nouvelle version fait en 3D qu'on nous propose. Je crois que ce serait parfait si cette nouvelle pourrait aller vers dans la section Art/Animation car ça n'a pas rapport avec Disney. Le film sortira en russie à l'automne et partout dans le monde durant le mois de novembre-décembre 2012.

Voici la bande annonce en version anglaise :


Voici un lien sur la première séquence vidéo (Désolé le format Vimeo fonctionne pas sur Disney Central Plaza :
http://vimeo.com/25093106

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] The-sn11

Et voici le site officiel du film : www.snowqueenfilm.com


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Mar 21 Fév - 11:24

Ca n'a pas l'air mal du tout ! Mais je serais quand même déçu si Disney abandonnait le projet à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Sam 3 Mar - 10:43

Perso, je trouve que les graphismes font asser Disneyen tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Lun 10 Fév - 18:31

Il est passé à la télé il y a quelques temps; je m'attendais au pire et je dois avouer que c'était quand même sympathique à regarder. Le conte était de plus assez respecté.

Au fait... Ils ont apparemment décidé de faire une suite...


https://youtu.be/ZL5lOFz61i8

Je trouve qu'ils auraient du s'en tenir au premier. De une je trouve le personnage d'Orm quand même assez moche; de deux ils s'éloignent cette fois-ci complètement du conte... Et la bande-annonce donne l'impression que l'histoire va plus tenir des blagues de potache qu'autre chose.

Enfin, voilà aussi l'affiche de "The Snow Queen II: The snow king" :

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Snow_q10

Source: http://www.filmsanimation.com/news/11241/premier-teaser-pour-the-snow-king-
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Mar 11 Fév - 14:40

Ouais un peu dans le même esprit que Bartok le magnifique après Anastasia XD. Sinon j'ai vu ce film assez sympas mais les graphismes bof bof, ils auraient dû plus travailler le cara design de la Reine et les décors pas terribles, sinon l'histoire est pas mal plus fidèle que l'" adaptation " disneyenne.

Dory a écrit:
Perso, je trouve que les graphismes font asser Disneyen tout de même.....

Je m'autocite pour ajouter que il y a 2 ans je pouvais raconter un ramassis de connerie XD.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Mer 14 Mai - 16:06

Une nouvelle affiche pour The Snow Queen 2 ainsi qu'un clip musical:

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Snow-q10


https://youtu.be/I74kb_rtWZg

La chanson du clip est "Find Yourself", du groupe Butterfly stone.

Source: http://animatedviews.com/2014/wizarts-snow-queen-2-gets-new-poster-images/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Ven 16 Mai - 21:53

Ils sont sérieux ? O.O Mais de quoi va donc bien pouvoir parler cette suite ?

Et puis qu'est-ce qu'elle a dans les cheveux Gerda ? Elle copie Raiponce ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Ven 16 Mai - 23:10

J'aimerais bien voir le 1 pour commencer, il m'avait l'air assez sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Sam 17 Mai - 23:37

Je pense que tu déchanteras assez vite xD Moi aussi il m'avait semblé sympathique au départ, mais j'ai vraiment eu un gros wtf pour ce film... Après, ce ne sont que mes goûts mais je pense que plusieurs personnes doivent être de mon avis... C'est dommage, le début annonce quelque chose d'intéressant mais après ça se gâte... et la fin n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 18 Mai - 9:58

Je rejoins totalement l'avis de Kimii ! Tu risques en effet de vite déchanter devant ce film. Je l'ai regardé en croyant que c'était Frozen. Je ne connaissais rien de ce film donc l'apparence des personnages m'était inconnue. J'avais juste lu certains avis vraiment positifs donc j'ai eu envie de le regarder. Le titre est The Snow Queen donc j'ai vu que du feu Langue

J'ai trouvé ce film tellement pourri que je me suis dit que c'était pas possible que ce soit le nouveau Disney (finement observé..) Et j'ai fini par regarder ensuite le vrai film !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 18 Mai - 12:50

C'est dingue Ice ! Une de mes amies qui n'est pas forcément au courant de l'actualité Disney est tombé dans le même piège que toi ! xD Quand même... faut le faire xD
Je suis bien contente que tu aies finalitement vu le vrai Frozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 18 Mai - 13:38

Merci Kimii car avec ce que tu as dit je me sens nettement plus rassuré de savoir que je ne suis pas le seul qui était dans ce cas ! Surtout que bon le film n'est vraiment pas bon du tout.. Oui comme tu dis il faut le faire et j'ai d'ailleurs honte de moi  Embarassed 
Je l'ai vu une semaine après celui-ci. Je peux te dire que c'était une véritable délivrance de le voir ! Tiens d'ailleurs je l'ai regardé ce matin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 18 Mai - 13:44

Haha, j'imagine bien que ça doit être comme le jour et la nuit de passe de The Snow Queen à Frozen !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 18 Mai - 13:52

Assez oui. D'autant plus quand on est persuadé que The Snow Queen est en réalité Frozen. Heureusement que durant cette période je ne m'étais rien imaginé et que je n'avais rien espéré sur Frozen sinon je me serais tiré une balle  pale 
The Snow Queen est un film qui aurait pu être intéressant mais ce n'est pas du tout le cas (autant en profité pour en faire une petite critique rapide). Le film n'est rien de plus qu'un enchaînement de péripéties qui n'ont strictement aucun rapport entre elles et qui servent uniquement à meubler la plus grande partie du long-métrage. Les personnages sont lisses au possible et je me suis quand même assez ennuyé devant.
Bref. Je ne recommande vraiment pas ce film. C'est assez rare que je déteste un film d'animation mais celui-ci fait clairement exception !

Alors que Frozen est véritable joyau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 18 Mai - 15:47

Je suis on ne peut plus d'accord avec ton propos sur The Snow Queen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Sam 24 Mai - 23:05

Je vous rejoins pour la critique de ce dessin animé. Je n'ai vraiment pas aimé.
L'animation est moyenne et si l'histoire commencée plutôt bien, ça se gâte rapidement, je trouve.
Les aventures de Gerda pour retrouver son frère ne sont pas vraiment intéressantes ni nécessaires (la scène avec la sorcière par exemple).
Et je n'ai pas aimé le personnage d'Orm, pour le coup je l'ai juste trouvé moche xD
Donc l'annonce de cette suite ne me fait pas vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 3 Mar - 21:30

Un 3eme film est sortis l'année dernière et un 4eme arrive. Donc, pour résumer, on a :
- The Snow Queen / The Snow Queen, La Reine des Neiges [2012], budget : $7 million, Box office : $13.4 million.
- The Snow Queen 2: Magic of the Ice Mirror / The Snow Queen 2 - La Reine des neiges, le miroir sacré [2014], budget : $6,5 million, Box office : $15.5 million
- The Snow Queen 3: Fire and Ice / La princesse des glaces [2016/2017], budget :$6.3 million, Box office :$24.5 million
- The Snow Queen: Mirror Lands / La Princesse des glaces, le monde des miroirs magiques [2019]

Vu qu'ils gagnent de plus de plus de fric au fil des suites (dont les coûts diminuent légèrement), je doute que cela s'arrête.

Pour ma part, je n'ai vue aucun des films (bien que j'ai eue de bons échos).



Let it go !
La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Lun 4 Mar - 8:46

Ce sont surtout de bons gros films popcorns, qui assument pleinement leur côté surréaliste, sans compter quelques scènes d'action vraiment efficaces à chaque nouvel opus. Le 3e place la barre très haut dans ce délire d'ailleurs. Dommage que le studio Russe n'arrive pas à trouver le parfait équilibre entre film tout public et film pour enfant, l'alternance des deux est vraiment trop criarde. Il n'empêche que, perso, j'attends avec beaucoup de curiosité le 4e. Si tu souhaites connaître mon avis là-dessus, j'ai analysé tous les films.

A noter que Wizart a également réalisé "Moutons et loups" (aussi connus sous les nom de "Gris, le (pas si) grand méchant loup" et "Gare aux loups" selon le support où il est proposé) dont le 2e opus est sorti en salle récemment en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Wizart - 2012] La Reine des Neiges [Wizart - 2012] Horlog11Dim 28 Avr - 16:16

Vu les 2 opus. Concernant La princesse des glaces - Le monde des miroirs magiques (The Snow Queen 4), j'ai bien aimé (voir analyse). Pour le second, dont le titre français officiel est donc Gare aux loups 2 : tous à table !, Wizart rate complètement le coche. Analyse à venir mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Wizart - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-