AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:01

Jo-Ker a écrit:
Puis pourquoi tout ramener a DCA maintenant que le Placemaking a été fait? Le parc était aussi mal concu que nos Studios a la base, et tout le monde le critiquait aussi, maintenant c'est le meilleur parc du monde....

Faut dire qu'avec près d'1,2 milliards d’investis en 5 ans ils vont pouvoir "se la péter" pendant 2-3 ans quand même^^ après si un beau jour nos studios avait le même investissement je pense que les autres parcs nous envieraient aussi un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:27

Désolé d'arriver comme ca dans la conversation, mais je préfère avoir une nouvelle attraction dans ce parc, qui honnêtement ne m'attire plus du tout on y passe à chaque visite mais vraiment pour dire..., pour me/nous redonner l'envie d'y passer plus de temps, et puis l'attrait de la nouveauté, et avoir un "hangar" backstage qui correspond parfaitement au thème principal "le cinéma".

Au US, on paye bien pour "visiter les studio et voir les backstages" ... Je préfère que tout avance pour Ratatouille et qu'on "change" la facade ultérieurement, ou pas, que de penser à cacher en priorité ce bâtiment.

C'est comme quelqu'un (sorry je ne sais plus qui ca date) disait que les grues se voyaient de tout le parc, j'ai regardé la dernière fois et ca ne m'a absolument pas choquée surtout quand on sait que des nouveautés se préparent on se doute que ca doit avancer et que ca se voit (mais c'est vraiment très très discret, ou je ne suis pas quelqu'un d'exigent ...)


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:33

Ben rapellez-vous qu'à la base la conception des WDS se voulaient d'être une porte ouverte sur les coulisses du cinéma ! En l’occurrence voir les bâtiments à droite ou à gauche faisait parti du thème en 2002 ! Après effectivement Disney s'est vite rendu compte que ce principe et ce thème ne correspondait pas aux Européens ! Le changement est en cours... Rapellez-vous également que le bâtiment du Costuming faisait parti du parcours du Tram Tout puisqu'on pouvait voir à l'oeuvre les couturières du Parc... Mais ce bâtiment finira bien par être caché via la thématisation de Paris pour Ratatouille !
Pour finir je pense et même persuadé que le Parc Disneyland Paris tout comme le Parc Walt Disney Studios restent des vitrines en matière de qualité de Parcs en Europe ! En effet, les concepts etc... sont copiés un peu partout en Europe même par EuropaPark qui eux-même sont les premiers concepteurs d'attractions d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:11

Clembel a écrit:
Désolé d'arriver comme ca dans la conversation, mais je préfère avoir une nouvelle attraction dans ce parc, qui honnêtement ne m'attire plus du tout on y passe à chaque visite mais vraiment pour dire..., pour me/nous redonner l'envie d'y passer plus de temps, et puis l'attrait de la nouveauté, et avoir un "hangar" backstage qui correspond parfaitement au thème principal "le cinéma".

Au US, on paye bien pour "visiter les studio et voir les backstages" ... Je préfère que tout avance pour Ratatouille et qu'on "change" la facade ultérieurement, ou pas, que de penser à cacher en priorité ce bâtiment.

C'est comme quelqu'un (sorry je ne sais plus qui ca date) disait que les grues se voyaient de tout le parc, j'ai regardé la dernière fois et ca ne m'a absolument pas choquée surtout quand on sait que des nouveautés se préparent on se doute que ca doit avancer et que ca se voit (mais c'est vraiment très très discret, ou je ne suis pas quelqu'un d'exigent ...)

Coût estimé de Ratatouille 150 millions €. Un backdrop représenterait une très très faible partie de ce montant, il serait donc dommage de s'en priver. Le parc doit vraiment pousser la qualité de sa thématisation pour être un vrai parc Disney. Les parcs Disney sont censés être des parcs à thèmes et non des parcs d'attractions, or, par endroit, le parc Walt Disney Studios ressemble à un parc d'attractions et ne "vend pas du rêve". Il faut définitivement supprimer cette thématisation industrielle froide et moche.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:12

Gyldas65 a écrit:
En l’occurrence voir les bâtiments à droite ou à gauche faisait parti du thème en 2002 ! Après effectivement Disney s'est vite rendu compte que ce principe et ce thème ne correspondait pas aux Européens !

Rien à voir avec le thème qui ne correspond pas aux Européens. Ce parc aurait été un désastre sur n'importe quel continent.

C'est simplement avec un budget en deçà de ce que l'on peut attendre d'un parc Disney (thématisation minimaliste/ 10 attractions...) que l'on arrive à un fiasco!

On peut montrer l'envers d'un décor de cinéma en y mettant les moyens et en faisant "rêver" les guests.

Non EDSCA s'est moqué de ses guests.

Maintenant, oui il faut se donner du mal pour thématiser cette nouvelle attraction, et je suis sûr que ça va se faire comme il le faut! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:06

Totalement d'accord, WDS raté de A à Z en 2002. Heureusement que l'arrivée de Tower Of Terror ou encore le très controversé Crush Coaster sont là pour remonter la barre ! Wink


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:33

lbp97 a écrit:
Totalement d'accord, WDS raté de A à Z en 2002. Heureusement que l'arrivée de Tower Of Terror ou encore le très controversé Crush Coaster sont là pour remonter la barre ! Wink

Pourquoi le "très controversé crush coaster" Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 7:47

RENAU a écrit:
lbp97 a écrit:
Totalement d'accord, WDS raté de A à Z en 2002. Heureusement que l'arrivée de Tower Of Terror ou encore le très controversé Crush Coaster sont là pour remonter la barre ! Wink

Pourquoi le "très controversé crush coaster" Question


Même si je ne partage pas toutes ses critiques car j'adore l'attraction, je pense pouvoir répondre.
Beaucoup ont critiqué à l'époque le cout de l'attraction qui parraissait élevé pour ce type de ride (je ne sais plus combien exactement Embarassed ).
D'autres critiques récurrentes concerne la capacité qui fut choisie par EDSCA alors que le constructeur proposait de doubler le circuit donc la capacité aussi.
Et je suppose que le dernier sujet de controverse concerne directement la théma (Cf : son goût douteux, voir son absence dans dans la file d'attente extérieure)


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 7:52

Oui, je pense également que c'est ce qu'à voulu dire lbp97.
Cette attraction est l'une des plus prisée et appréciée des guests, mais paradoxalement elle est très mal conçue comme l'a dit Jules. Et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:15

c'est dommage. mais ça reste pour moi l'attraction number one du parc (et la tour de la terreur et rocker roller juste après. bref les attractions les plus aimées du studios). ratatouille a l'air énorme à plusieurs point de vue et va faire " du bien" au parc. en 2014, il va commencer à avoir de la "gueule" notre studio et on ne peut que s'en réjouir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:09

Je trouve que le Crush Coaster a été assez baclé. La partie du ride qui fait rollercoaster (dans le courant est-australien) et juste noir avec des spots bleus. Je me serais au moins attendu à voir la beauté d'un Space Mountain, qui date de plus d'une décenie ! Et sincèrement, faut arrêter de prendre les gens pour des c*** : c'est l'une des attractions les plus appreciés du WDS et il n'y a même pas de file fastpass ??? On rêve.
Et comme dit ci-dessus, la file d'attente est moche, on voit le parking à travers les barrières, une sorte de maison de marin semble SORTIR DU MUR ! Allez pas me dire que c'est jojo ! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 675824


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:35

Il me semble qu'il y a eu des tests de file fast pass, mais que ca n'a pas été concluant. D'où la file single rider peut être


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:39

Comment ça "pas concluant" ?


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:45

Il me semble avoir lu que malgré la popularité de ce dispositif pour cette attraction, les résultats n'étaient pas satisfaisants (pour quelles raisons, je l'ignore). Et si ca avait marché, on l'aurait notre file FP. Peut être pour éviter que cela fasse comme BTM


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:46

Si je me rappelle bien, la capacité de l'attraction n'est pas suffisante pour avoir un système de Fast-Pass. La file d'attente normale était pas mal rallongée par la file d'attente Fast-Pass. C'est pour cela que la file Single Rider m'a l'air plus adaptée.

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut absolument refaire la file d'attente extérieure de Crush's Coaster au même titre que celle de Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:52

Si les tapis volants ne sont pas remplacés dans les prochaines années par un nouveau manège ! Wink


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:08

pour le fast pass de crush, c'est trop tard maintenant, ils avaient essayé. en fait fallait prévoir avant la construction. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:56

Jo-Ker a écrit:
Le parc était aussi mal concu que nos Studios a la base, et tout le monde le critiquait aussi, maintenant c'est le meilleur parc du monde....

Punaise qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... Rolling Eyes Bien sûr tu l'as testé pour pouvoir déclarer ça de but en blanc? Certes le parc CA a l'air d'avoir une bien meilleure gueule et propose une offre de ride beaucoup plus "Disney" que la dernière fois où j'y ai mis les pieds et que ça évoquait une version longue (lol) des WDS (bon avec infiniment plus de thèma tt de même mais pas du meilleur goùt c'est clair!).

Mais de là à dire que c'est le meilleur parc du monde... XD Fais un tour à Tokyo Disneysea et tu verras ce dont un parc Disney bien conçus au départ, avec des thèmes solides et dans lequel on met les moyens est capable... et tu réviseras ton jugement crois-moi X)

Qui plus est sans allez jusqu'au japon, tu sors de CA et tu vas au vrai Disneyland... Alors oui le parc à 50 ans, oui certains ride ont vieillis... mais question ambiance, immersion, fun, le CA peut allez se rhabiller Wink

N'en demeure pas moins qu'un boulot admirable a visiblement était fait sur Buena Vista Street et sur cette petite merveille qu'à l'air d'être Cars land... Mais se limiter à ces deux éléments et au reste du place making (impressionnant certes) pour déclarer le parc meilleur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 14:44

Moi qui pensais que Le Restaurant Gusteau serai un restaurant de type gastronomique, un peu comme L'Auberge de Cendrillon Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:27

Tloz a écrit:
Peut être pour éviter que cela fasse comme BTM
Pourquoi "éviter" ? Le système Fastpass de cette attraction est pourtant particulièrement performant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:36

Oui, c'est certain. Mais comme il est fréquent (enfin, je parle de mon expérience) que les FP soient très demandés, on se retrouve à prendre un FP à midi utilisable de 21 à 22 heures. Déjà, les guests râlent, et ca se comprend. Premier point, qui fait un peu baisser le taux de satisfaction des FP de BTM, surtout quand on voit qu'il y a moins de monde qui le fait à cette heure là. Et il suffit que l'attraction soit en 101 panne pour que le fast pass ne serve plus à rien puisque l'attraction ne sera plus accessible. Même sidans le cas d'une panne, c'est vrai que ca reste moins longtemps bloqué sur Crush


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:39

Oui mais à partir du début de l'après-midi, il n'y a plus le moindre ticket FP de disponible à BTM...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:39

ah oui moi aussi, je ne fais le BTM qu'avec fast pass.
trop de succès du fast, annule le fast... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:42

lbp97 a écrit:
Oui mais à partir du début de l'après-midi, il n'y a plus le moindre ticket FP de disponible à BTM...
C'est bien ce que je dis. Tout le monde pense, à juste titre, que l'attraction va être bondée, donc se rue sur la borne FP, et elle est vidée en deux heures (voire moins)


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:50

Oui excuse moi de te répéter : j'étais en train d'écrire mon post quand tu as publié le tien ! Wink
Bon tout ça est bien beau, mais on ne parle plus beaucoup de Ratatouille...


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-