Accueilcastle - Castle club DLH Videcastle - Castle club DLH VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Castle club DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kittysof



Messages : 3
Inscription : 08/02/2012

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:58

Bonjour à tous,

Nous partons le 20 février pour 3 jours au castle club au DLH, c'est la 1ère fois dans cet hôtel.
Pouvez vous me faire part de vos expériences dans ce domaines, comment ça c'est passé pour vous, quelques petits conseils utiles ??
I love you I love you
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:02

Tout d'abord, en te rendant dans la section Disney Travel - Planifiez vos voyages Puis plus spécifiquement dans la sous-section Hôtels et Restaurants ouInfos pratiques, Conseils et Astuces. En lisant ce que tu y trouveras normalement ce que tu cherches Wink

Ce sera déjà un bon début de lecture et il ne te restera alors qu'à revenir avec tes questions précises Wink

A noter que si tu veux les impressions des gens, tu peux aussi consulter Trip reports Disney et lire ceux relatifs au Castle Club Wink


castle - Castle club DLH Banniere
castle - Castle club DLH Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:04

Bonjour kittysof,
Je te souhaite la bienvenue sur DCP.

Je pense que tu auras plus de réponses en postant ton message sur https://www.disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-planifiez-vos-voyages

Ici ça s'appelle Castle Club mais c'est juste un nom pour "Disneyiser" la zone, il s'agit de la zone où les membres se présentent, parlent d'eux...


castle - Castle club DLH Baniar10
castle - Castle club DLH Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
kittysof



Messages : 3
Inscription : 08/02/2012

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:04

Merci beaucoup c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:31

Hello ! quelle chance tu as ! j'y suis justement allé en vue parc à la même période... si tu as des questions, n'hésite pas à demander en MP. En tous cas, tu vas passer un super séjour !
Revenir en haut Aller en bas
kittysof



Messages : 3
Inscription : 08/02/2012

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:37

ok merci pour vos réponses

J'ai 3 enfants 11ans, 9ans, et 11mois, et nous profitons du "gratuits pour les -de 12 ans" pour se faire plaisir, 2 nuits au castle, et j'ai pris 1/2 pension avec le bébé et un mari diabétique c'est plus sage Laughing

Ca fera la 3ème fois, 1 fois pour une journée et 1 autre fois au sequoia pour une nuit.

Je suis aussi heureuse que les enfants d'y retourner, la 1ère fois c'était il ya 10 ans, et en me retrouvant dans main street face au chateau disney, les larmes me sont montées aux yeux, et ce n'est pas une image c'est la vérité. Même à 39 ans je suis toujours une gamine devant tant de douceur et de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:59

Salut, on va se croiser.

Je serais au CC à partir du 20/02 aussi !


castle - Castle club DLH 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

castle - Castle club DLH Empty
MessageSujet: Re: Castle club DLH castle - Castle club DLH Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:06

Il existe déjà un sujet consacré en partie au Castle Club, qui me paraît plus approprié : ici. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Castle club DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-