AccueilBesoin d'aide, séjour à Disneyland VideBesoin d'aide, séjour à Disneyland VideBesoin d'aide, séjour à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide, séjour à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anais14



Messages : 10
Inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide, séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, séjour à Disneyland Besoin d'aide, séjour à Disneyland Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:07

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour avoir des réponses à mes questions si cela est possible.

J'ai un passeport annuel Disneyland Fantasy, et j'ai reçu une offre, m'informant que je pouvais emmener la personne de mon choix jusqu'au 2 mars inclus et que cette personne payerai son entrée 20€ pour deux parcs valable une journée.

Mon ami et moi avons donc prévu d'aller à Disney 2 jours, moi je ne payerai rien et lui au total 40€

Je me suis renseignée sur les hotels, et le Relais Spa Chassy est plutot dans mon budget, j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder au parcs à pied en partant de cette hôtel ? Si non, le RER partant de Disney dessert t-il cet hôtel ?


J'aimerai aussi savoir si les hôtels et les restaurants disney acceptent les tickets restaurants ?

Je suis vraiment perdue au niveau des transports en région parisienne, nous n'avons pas le permis et nous arriverons le matin de la gare saint Lazare...

Je vous remercie d'avance, à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide, séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, séjour à Disneyland Besoin d'aide, séjour à Disneyland Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:19

Bienvenue ! cheers

Je ne connais pas le relais spa Chassy (Chessy plutôt, non ?), mais le plus simple est peut être tout simplement de les appeler, et de leur demander les moyens d'accès aux parcs Wink

Sinon, je te conseille quand même de regarder sur ce topic : Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Tu y trouveras peut être d'autres possibilités d'hôtel dans tes tarifs (et avec navette gratuite)

Aucun hôtel ne prend les tickets restaurant. Certains restaurants les prennent mais sous condition, et uniquement au Disney village (donc ni dans les parcs, ni dans les hôtels).

Voilà le topic qui en parle : [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Je te conseille de bien préparer ton voyage en lisant les topics de ce forum, tu verras, c'est une vrai mine d'informations !


Candidate à Miss  Besoin d'aide, séjour à Disneyland 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide, séjour à Disneyland 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anais14



Messages : 10
Inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide, séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, séjour à Disneyland Besoin d'aide, séjour à Disneyland Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:26

Oui Chessy pardon !


J'ai regarder sur le topic dont tu m'as envoyé le lien, je ne le trouve pas; il est pourtant à 2km du parc disney...


Merci beaucoup, j'essaye de découvrir au fur et à mesure le forum Smile


Première fois à DLP le 23 Décembre 2011, Deuxième fois à DLP le 25 Décembre 2011, 24 au 26 Février 2012, 15 avril 2012, 23 juin 2012, 14 juillet 2012, 29 aout 2012


Prochain séjour prévu à l'hotel Adagio Marne la vallée du 14 au 16 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Anais14



Messages : 10
Inscription : 06/02/2012

Besoin d'aide, séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, séjour à Disneyland Besoin d'aide, séjour à Disneyland Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:54

J'ai effectivement trouver moins cher en me référant à tes liens, ce qui nous permettra de passer deux nuit sur place, les appartements Adagio Smile

J'aimerai juste savoir ou trouver les infos concernant les bagages, à savoir si oui ou non nous pouvons laisser nos bagages quelque part le jour de notre départ pendant notre dernière journée à disney.. ?


Première fois à DLP le 23 Décembre 2011, Deuxième fois à DLP le 25 Décembre 2011, 24 au 26 Février 2012, 15 avril 2012, 23 juin 2012, 14 juillet 2012, 29 aout 2012


Prochain séjour prévu à l'hotel Adagio Marne la vallée du 14 au 16 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide, séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, séjour à Disneyland Besoin d'aide, séjour à Disneyland Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 0:06

Voici le topic dédié : Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher " présente dans le menu du haut (entre FAQ et membres) ça aide bien quand on sait pas trop où chercher !


Candidate à Miss  Besoin d'aide, séjour à Disneyland 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide, séjour à Disneyland 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, séjour à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disneyland besoin d'aide
» Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» besoin de conseils séjour 18 & 19/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-