AccueilLa campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! VideLa campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:02

Première publicité espagnole pour le 20éme anniversaire proposé par El Corte Inglés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:26

Merci pour cette trouvaille. Smile

J'ai isolé la news pour créer un nouveau sujet.


La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:42

faudra m'expliquer pourquoi encore une fois c'est pas notre main street... surtout pour le peux qu'il est montré.

après comment dire que ça me donne pas envie de venir ce spot. c'est colorés mais vide de chez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:51

C'est complètement nul ! Allo les créatifs, réveillez vous !! C'est les 20 ans de Disneyland Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:51

Jul: C'est clair que maintenant que le resort a 20 ans...
Au pire, s'ils veulent du beau temps pour une pub, à la place de filmer celui de Disneyland Californie, qu'ils filment celui de WDW en intégrant notre château vu qu'il est presque identique au nôtre...


Prochains séjours - Next vacations
La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:56

jul a écrit:
faudra m'expliquer pourquoi encore une fois c'est pas notre main street... surtout pour le peux qu'il est montré.

après comment dire que ça me donne pas envie de venir ce spot. c'est colorés mais vide de chez vide.
Attention, il s'agit d'une première version espagnole de 30 secondes, dont la moitié ne montre que le château pendant 15 secondes qu'avec des offres marketing.

Attendez de voir la version française avant de crier au scandale.


La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:04

Mouetto a écrit:
Attention, il s'agit d'une première version espagnole de 30 secondes, dont la moitié ne montre que le château pendant 15 secondes qu'avec des offres marketing. Attendez de voir la version française avant de crier au scandale.
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:23

C'est vrai que la pub est pas géniale la, même la musique n'est pas emballante!! Je me rappelle des pubs pour les 15 ans qui étaient déja meilleures à ce niveau là!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Signat10

Mister DCP 2015-2016 La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:27

Mouetto a écrit:
jul a écrit:
faudra m'expliquer pourquoi encore une fois c'est pas notre main street... surtout pour le peux qu'il est montré.

après comment dire que ça me donne pas envie de venir ce spot. c'est colorés mais vide de chez vide.
Attention, il s'agit d'une première version espagnole de 30 secondes, dont la moitié ne montre que le château pendant 15 secondes qu'avec des offres marketing.

Attendez de voir la version française avant de crier au scandale.

premiere version ou pas c'est pas parce qu'ils sont espagnol qu'ils ont pas le droit à une pub sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:44

Je ne suis pas du genre à m'exciter sur une pub, mais c'est vrai qu'elle est pas terrible, elle ne donne aucune idée de ce que sera le show. Franchement, les teasers utilisant les images de WOC étaient nettement meilleirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:50

Mr.Freddy a écrit:
Je ne suis pas du genre à m'exciter sur une pub, mais c'est vrai qu'elle est pas terrible, elle ne donne aucune idée de ce que sera le show. Franchement, les teasers utilisant les images de WOC étaient nettement meilleirs !
Je pense que c'est voulu puisqu'elle ne présente que les offres marketing, la voix off ne précise pas les nouveautés du 20ème anniversaire.


La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:04

EDIT : C'est une pub partenaire de l'agence de voyages "El Corte Inglès". Or, le nom "El Corte Inglès" n'a rien à faire dans la vraie pub pour les 20 ans espagnole. Voilà probablement pourquoi on ne parle pas des festivités des 20 ans. Ca ressemble à une pub comme C&A avait faite dans le passé.


Dernière édition par Alex Russo le Lun 6 Fév 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:04

En visionnant cette vidéo, je viens d'avoir la même sensation que lorsque j'étais enfant et que j'allumais un pétard ... pfuiiiiit ... ha ben le pétard a pas explosé La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! 458193

Je me réconforte avec les dires de Mouetto concernant la pub française !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2008

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:10

Comme l'a dit Mouetto, cette pub est un montage spécial pour Corte Ingles avec une toute petite partie dédiée au produit. Un spot avec 3 offres ne sera jamais sexy. Forcément que votre avis est biaisé.
Regardez le spot du 15ème anniversaire en version 40s et imaginez n'en voir que 15s puis 1 panneau texte et 3 offres.
https://www.youtube.com/watch?v=ULk7ox7BpTg

Pour info, les spots de la semana magica ne sont jamais de très bon goût https://www.youtube.com/watch?v=EabEvE7yKbU
Et pourtant, le spot de l'année nouvelle génération était plutôt réussi https://www.youtube.com/watch?v=vJ-7OF7CS_M


Maintenant, moi, j'adore tous les plans, sauf les offres et celui de Main Street. J'adore particulièrement celui de Mickey dans Paris.


En parlant de Main Street. Jul, Loïc Potter, il n'y a bien nous, les fans, qui voyons la différence entre les deux Main Street. Du moment que notre château est présent, je pense qu'on peut leur laisser gérer leur production comme bon leur semble.
Imaginez qu'ils aient eu d'autres plans a tourner sur des plateaux de tournage, le choix de Los Angeles me semble être plus judicieux que la Floride, qui a ma connaissance, n'est pas si réputée que ça pour la production audiovisuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:11

Citation :
Je pense que c'est voulu puisqu'elle ne présente que les offres marketing, la voix off ne précise pas les nouveautés du 20ème anniversaire.
A mon avis, il y avait quand même moyen de montrer le show autrement, par exemple en ayant le chateau entouré de fontaines géantes. Là, franchement, c'est abstrait. Il y avait moyen de faire passer en 30 secondes à la fois l'offre marketing ET l'idée du show.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 23:36

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je pense que c'est voulu puisqu'elle ne présente que les offres marketing, la voix off ne précise pas les nouveautés du 20ème anniversaire.
A mon avis, il y avait quand même moyen de montrer le show autrement, par exemple en ayant le chateau entouré de fontaines géantes. Là, franchement, c'est abstrait. Il y avait moyen de faire passer en 30 secondes à la fois l'offre marketing ET l'idée du show.
Il ne faut pas baser ton avis que sur cette seule vidéo. Attends de voir le début de la vraie campagne.


La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 0:11

C’est une pub pour le grand publique, vraiment pas intéressé sur les nouveautés du XX anniversaire. Avec la forte crise économique que l’ont a en Espagne en ce moment, ce que les futurs guests veulent ce sont des offres (15%-20% + Repas gratuits) et c’est ce que la pub leurs montrent.
Ça a marché du tonnerre car aujourd’hui ça a été la grosse folie dans toutes les agences de El Corte Inglés, même chose pour le service téléphonique et internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 15:19

voila ma petite contribution

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! 40724210
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 0:47

L'affiche reste sympa même si on voit TOUJOURS les mêmes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 1:26

alicewonderland01 a écrit:
voila ma petite contribution

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! 40724210

Cette affiche et déjà disponnible depusi quelques jours dans le topic "les 20ans de disneyland paris" ainsi que d'autres affiches d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
greg3



Messages : 2
Inscription : 08/02/2012

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:38

Je trouve le style un peu "réchauffé", notamment le "20" qui rappelle les précédentes affiches... Pour le reste... j'attends de voir ça sur le terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:10

la pub pour les 15 ans a la fin le chateau est celuis de wdw regarder
www.youtube.com/watch?v=ULK7ox7BpTg


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:44

bapther a écrit:
la pub pour les 15 ans a la fin le chateau est celuis de wdw regarder
www.youtube.com/watch?v=ULK7ox7BpTg

ce n'est pas plutôt le château de Disney's Park and Ressort
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 21:08

masmiles2 a écrit:
C’est une pub pour le grand publique, vraiment pas intéressé sur les nouveautés du XX anniversaire. Avec la forte crise économique que l’ont a en Espagne en ce moment, ce que les futurs guests veulent ce sont des offres (15%-20% + Repas gratuits) et c’est ce que la pub leurs montrent.
Ça a marché du tonnerre car aujourd’hui ça a été la grosse folie dans toutes les agences de El Corte Inglés, même chose pour le service téléphonique et internet.

Ah bon, repas gratuit?
Interessant (bon bien sûr faudra voir l'offre en détail...)
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant ! Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:35

Après la diffusion espagnole place à la France. Je viens de voir cette vidéo sur Disney Channel France. Bon ok ce n'est pas une pub mais c'est un moyen quand même de promouvoir la destination. Première apparition TV du logo du 20éme anniversaire au grand public. J'ai filmé l'écran donc la qualité pas top desolé mais je voulais quand même partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-